Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 youyou bien arrangé......

Aller en bas 
+17
kikou
gautier
yvon
kilian
frabil
christian
titi
Filou
greg
blanco
bénédicte
lolo
DUDULE
peg88
k-rail
Lapous
libellule
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

youyou bien arrangé...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: youyou bien arrangé......   youyou bien arrangé...... - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:02

Ce mâle est un TUEUR....!

Accouples-le avec une buse ou avec un ara, en clair un animal capable de se défendre...

Il y a un mois jour pour jour j'avais posté :

DUDULE a écrit:
Je ne sais pas si tu pourras retenter de les mettre ensemble !

Dommage de les avoir remis ensemble aussi vite sans avoir la possibilité de rester au moins une semaine à les surveiller... au moins par cameras !

......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
youyou bien arrangé...... - Page 4 Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
libellule
Moderateur
Moderateur
libellule


Féminin
Nombre de messages : 22131
Age : 60
Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes
Emploi : gestion ressources humaines
Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres
Date d'inscription : 18/12/2006

youyou bien arrangé...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: youyou bien arrangé......   youyou bien arrangé...... - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:08

dudule, je vais dans mes volières je ne sais pas combien de fois par jour. je les avais sous surveillance. je n'ai pas de caméras dans mes volières. avec la saison de repro, j'y vais vraiment souvent, si ce n'est pas pour soigner, c'est pour voir si tout se passe bien, car les omnis, ce n'est parfois pas triste non plus.

je reconnais que depuis dimanche, j'ai un horaire plus que full, et que là, je ne savais pas aller plus d'une fois visiter mes volières par jour correctement.

hier, à 15,30 heures, il n'y avait RIEN, et ce midi, je n'ai rien constaté du tout d'anormal.

la femelle est de 2006 (je viens de voir ça aujourd'hui 15/04 sur la bague), et le mâle a au moins 10 ans. il se peut qu'il ait des envies..... que l'autre ne sait pas assouvir vu son jeune âge.

de toutes manières, on ne m'y reprendra plus avec ce mâle. comme j'expliquais plus haut!

......................................................

C'est quand l'arbre se couche
que l'on mesure sa grandeur.

youyou bien arrangé...... - Page 4 Oiseau10
Nathalie Gillieaux


Dernière édition par libellule le Mer 15 Avr - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

youyou bien arrangé...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: youyou bien arrangé......   youyou bien arrangé...... - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:37

Nathalie, quand chez des perroquets on se trouve en systématique d'agression, il faut séparer longtemps les oiseaux, ne plus les remettre ensemble pour la saison, et surtout que la femelle est immature, ou tout au moins encore trés jeune !

A ta place je ne tenterais pas de raccoupler ce mâle... A laisser seul ou éventuellement sur une femelle de plusieurs années qui aurait perdu son mâle !

......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
youyou bien arrangé...... - Page 4 Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
titi
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
titi


Féminin
Nombre de messages : 10804
Age : 58
Localisation : Yvoir - Belgique
Emploi : Pharmacien-Biologiste
Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts
Date d'inscription : 22/10/2005

youyou bien arrangé...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: youyou bien arrangé......   youyou bien arrangé...... - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Avr - 8:40

Je dirais comme THierry, Nath ... la femelle n'a qu'un an .... et tu l'as mise avec un mâle de 10 ans .... ce n'est pas équilibré ....
Je laisserais la femelle bien au calme et seule jusqu'à ses environ 3 ans ... et là tu pourrais voir avec Gribouille qui est bcp plus jeune (il a environ 3 ans non?).

Pour le mâle je me méfierais .... il y a un risque qu'il recommence avec n'importe quelle femelle .... pense
Revenir en haut Aller en bas
yvon
Membre d'honneur
Membre d'honneur
yvon


Masculin
Nombre de messages : 3699
Age : 75
Localisation : plourin les morlaix
Emploi : retraité
Loisirs : oiseaux
Date d'inscription : 14/12/2008

youyou bien arrangé...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: youyou bien arrangé......   youyou bien arrangé...... - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Avr - 9:36

il ne faut pas trop d'écart d'age ,il se pourrait que ton male de 10 ans était habitué à vivre sa vie tranquille ,sans être embèté par une femelle qui ne l'intéresse peut être pas .
il aurait fallu les mettre dans deux cages ou voliére s différentes et voir s' ils s'intéressent l'un à l'autre,à travers les grillages.youyou bien arrangé...... - Page 4 Bigbye1w


youyou bien arrangé...... - Page 4 Cid83838303537a4143894cz
Revenir en haut Aller en bas
http://yvon129.skyrock.com/
Lapous
Moderateur
Moderateur
Lapous


Masculin
Nombre de messages : 24901
Age : 64
Localisation : finistere
Emploi : energies renouvelables
Loisirs : sieste
Date d'inscription : 04/03/2006

youyou bien arrangé...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: youyou bien arrangé......   youyou bien arrangé...... - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Avr - 9:52

yvon a écrit:
... était habitué à vivre sa vie tranquille ,sans être embête par une femelle qui ne l'intéresse peut être pas .

je pencherais plutôt pour une "remontée d'hormones" qui s'est traduite par de l'agressivité ,
alors qu'à l'inverse la femelle n'est pas encore "programmée" à se défendre, vu son age .
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Membre de luxe
Membre de luxe
lolo


Féminin
Nombre de messages : 5121
Age : 62
Localisation : FRANCE yvelines 78 Marly le roi Ile de France
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : mes oiseaux ,la couture , et nos chevaux
Date d'inscription : 12/09/2006

youyou bien arrangé...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: youyou bien arrangé......   youyou bien arrangé...... - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Avr - 10:22

holala mon dieu ,je te plaints nathalie ,il m'arriverait la même chose je fais une attaque ,tu n'as plus qu'une solution le laisser seul jusqu'a la fin de ses jours celui là ,il doit avoir un problème de comportement ou alors comme dit lapous la femelle est trop jeune pour lui , je pense que j'ai fait le bon choix en mettant les miens ensemble tout bébé car sinon j'aurais du mal à gérer une telle situation ,je souhaite un bon rétablissement a ta femelle et j'espère qu'elle ne gardera aucune séquelle physique et de comportement
Revenir en haut Aller en bas
libellule
Moderateur
Moderateur
libellule


Féminin
Nombre de messages : 22131
Age : 60
Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes
Emploi : gestion ressources humaines
Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres
Date d'inscription : 18/12/2006

youyou bien arrangé...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: youyou bien arrangé......   youyou bien arrangé...... - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Avr - 11:10

DUDULE a écrit:
Nathalie, quand chez des perroquets on se trouve en systématique d'agression, il faut séparer longtemps les oiseaux, ne plus les remettre ensemble pour la saison, et surtout que la femelle est immature, ou tout au moins encore trés jeune !

A ta place je ne tenterais pas de raccoupler ce mâle... A laisser seul ou éventuellement sur une femelle de plusieurs années qui aurait perdu son mâle !

je suis tout a fait d'accord. mon erreur a été de croire que je pouvais remettre cette femelle avec le mâle une fois guérie. il a toujours été en compagnie de 4 autres mâles, et c'est la première fois qu'il voit une femelle. ça a marché 8 mois, et puis bardaf! je ne le savais pas. maintenant..... je ne commettrai plus dtu tout cette erreur! c'est pour ça que je commence petit dans les perroquets.

ce mâle, je vais essayer de lui trouver une femelle bien agée; je vais d'ailleurs contacter quelques connaissances à ce sujet. mais je ne suis pas pressée du tout. je vais attendre d'avoir une opportunuité.

elle, je pense que je vais essayer de la mettre avec gribouille. (2007) j'ai vérifié sa bague, elle est de 2006. (j'ai donc corrigé le poste précédent.

......................................................

C'est quand l'arbre se couche
que l'on mesure sa grandeur.

youyou bien arrangé...... - Page 4 Oiseau10
Nathalie Gillieaux


Dernière édition par libellule le Mer 15 Avr - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
libellule
Moderateur
Moderateur
libellule


Féminin
Nombre de messages : 22131
Age : 60
Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes
Emploi : gestion ressources humaines
Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres
Date d'inscription : 18/12/2006

youyou bien arrangé...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: youyou bien arrangé......   youyou bien arrangé...... - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Avr - 11:14

lolo a écrit:
holala mon dieu ,je te plaints nathalie ,il m'arriverait la même chose je fais une attaque ,tu n'as plus qu'une solution le laisser seul jusqu'a la fin de ses jours celui là ,il doit avoir un problème de comportement ou alors comme dit lapous la femelle est trop jeune pour lui , je pense que j'ai fait le bon choix en mettant les miens ensemble tout bébé car sinon j'aurais du mal à gérer une telle situation ,je souhaite un bon rétablissement a ta femelle et j'espère qu'elle ne gardera aucune séquelle physique et de comportement

j'ai un couple de tout jeunes. ils sont ensembles depuis qu'ils ont l'âge de 6 mois, et maintenant vont vers leurs deux ans. je constate néanmoins, que c''st le mpâle qui va vers la gamelle en premier leiu.

ma femelle n'est pas prète, c'est certain. car quand ils sont ensembles, je voudrais que vous voyeiz comment le mâle grogne pour protéger sa femelle!

......................................................

C'est quand l'arbre se couche
que l'on mesure sa grandeur.

youyou bien arrangé...... - Page 4 Oiseau10
Nathalie Gillieaux
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Membre de luxe
Membre de luxe
lolo


Féminin
Nombre de messages : 5121
Age : 62
Localisation : FRANCE yvelines 78 Marly le roi Ile de France
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : mes oiseaux ,la couture , et nos chevaux
Date d'inscription : 12/09/2006

youyou bien arrangé...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: youyou bien arrangé......   youyou bien arrangé...... - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Avr - 11:48

chez moi c'est la femelle qui commande ,comme quoi ils ont tous un caractère a eux, le mâle est plutôt timide et c'est une bonne pate par contre il n'y a qu'avec moi les autres membres de ma famille il pince ,je te souhaite bon courage avec ta petite femelle j'espère que cela va aller !
Revenir en haut Aller en bas
gautier
Membre trés actif
Membre trés actif
gautier


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 69
Localisation : marne
Emploi : puericultrice
Loisirs : les oiseaux
Date d'inscription : 01/04/2009

youyou bien arrangé...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: youyou bien arrangé......   youyou bien arrangé...... - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:28

heureusement que tu es arrivée à temps,j'espère qu'elle se rétablira vite bonnechance
Revenir en haut Aller en bas
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

youyou bien arrangé...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: youyou bien arrangé......   youyou bien arrangé...... - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:58

Sois prudente en le metant avec gribouille, elle peut avoir été traumatisée....

......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
youyou bien arrangé...... - Page 4 Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
kikou
Membre trés actif
Membre trés actif
kikou


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 53
Localisation : 31
Emploi : vendeuse
Loisirs : oiseaux,enfants
Date d'inscription : 07/11/2005

youyou bien arrangé...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: youyou bien arrangé......   youyou bien arrangé...... - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:31

Bonsoir, j' espère qu'elle va vite se rétablir. Dudule, tu as eu un problème de ce genre avec un omnicolore il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://llupiakikou.wifeo.com/
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

youyou bien arrangé...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: youyou bien arrangé......   youyou bien arrangé...... - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:23

kikou a écrit:
Bonsoir, j' espère qu'elle va vite se rétablir. Dudule, tu as eu un problème de ce genre avec un omnicolore il me semble.

Je me souviens, c'était un Mâle OPALINE porteur INO qui avait scalpé une femelle. Il avait déjà fait des dégats chez un autre éleveur, je l'ai tenté avec une nouvelle femelle. Quand il l'a scalpée, je l'ai retiré et la femelle a reproduit avec un autre mâle.

ET lui a fini sa vie plusieurs années isolé des omnis dans une colonie d'inséparables !

......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
youyou bien arrangé...... - Page 4 Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
yvon
Membre d'honneur
Membre d'honneur
yvon


Masculin
Nombre de messages : 3699
Age : 75
Localisation : plourin les morlaix
Emploi : retraité
Loisirs : oiseaux
Date d'inscription : 14/12/2008

youyou bien arrangé...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: youyou bien arrangé......   youyou bien arrangé...... - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 8:59

c'est là qu' il faudrait une voliere comme maison de retraite en ne mettant que des males !...



youyou bien arrangé...... - Page 4 Cid83838303537a4143894ce
Revenir en haut Aller en bas
http://yvon129.skyrock.com/
libellule
Moderateur
Moderateur
libellule


Féminin
Nombre de messages : 22131
Age : 60
Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes
Emploi : gestion ressources humaines
Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres
Date d'inscription : 18/12/2006

youyou bien arrangé...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: youyou bien arrangé......   youyou bien arrangé...... - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:45

DUDULE a écrit:
Sois prudente en le metant avec gribouille, elle peut avoir été traumatisée....

pas avant un gros mois de toutes manières. ils sont dans la même pièce. et gribouille vient lui dire bonjour. sans plus pourle moment.

......................................................

C'est quand l'arbre se couche
que l'on mesure sa grandeur.

youyou bien arrangé...... - Page 4 Oiseau10
Nathalie Gillieaux
Revenir en haut Aller en bas
libellule
Moderateur
Moderateur
libellule


Féminin
Nombre de messages : 22131
Age : 60
Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes
Emploi : gestion ressources humaines
Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres
Date d'inscription : 18/12/2006

youyou bien arrangé...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: youyou bien arrangé......   youyou bien arrangé...... - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:41

ma femelle se retape bien. c'est déjà une bonne chose.

badji, le mâle canibale a fait un tour en grande volière cet après-midi pour se dégourdir les ailes. là, il est vraiment calme. c'est un oiseau qui aime les grands espaces. il y est resté deux bonnes heures. (le temps que je nettoie toutes les batteries, et les box de cette volière)

je n'oserais cependant pas le laisser sans surveillance avec les autres!

en principe, ce mâle devrait redescendre chez fred (omni's34), qui lui trouvera une femelle de son âge. j'ai peur de lui en mettre encore une autre, et d'avoir de nouveau un souci de ce genre. ce n'est pas marrant!

pour cette femelle, je pense que je vais lui trouver un tout jeune mâle, et attendre qu'il soit mature pour la repro. il vaut mieux ainsi, je crois. car franchement, elle a subi un double traumatisme. il n'y a que moi qui sait l'approcher pour la soigner.

......................................................

C'est quand l'arbre se couche
que l'on mesure sa grandeur.

youyou bien arrangé...... - Page 4 Oiseau10
Nathalie Gillieaux
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Membre de luxe
Membre de luxe
lolo


Féminin
Nombre de messages : 5121
Age : 62
Localisation : FRANCE yvelines 78 Marly le roi Ile de France
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : mes oiseaux ,la couture , et nos chevaux
Date d'inscription : 12/09/2006

youyou bien arrangé...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: youyou bien arrangé......   youyou bien arrangé...... - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:50

bon courage avec ta femelle alors !
Revenir en haut Aller en bas
Gazounet
Super Membre
Super Membre
Gazounet


Masculin
Nombre de messages : 2008
Age : 57
Localisation : belgique HORNU
Emploi : chauffeur -livreur
Loisirs : oiseaux bricolage voyage
Date d'inscription : 27/01/2009

youyou bien arrangé...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: youyou bien arrangé......   youyou bien arrangé...... - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:34

bonsoir
content pour ta femelle en esperant qu elle se retape vite et ne garde pas de sequelles de ce double incident,bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
libellule
Moderateur
Moderateur
libellule


Féminin
Nombre de messages : 22131
Age : 60
Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes
Emploi : gestion ressources humaines
Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres
Date d'inscription : 18/12/2006

youyou bien arrangé...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: youyou bien arrangé......   youyou bien arrangé...... - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:38

merci.

on va tout faire pour que ce soit ainsi. elle ne sait plus voler, car les rémiges ont été cisaillées.

il faut donc qu'elle soit cmplètement remise le jour ou je lui trouve un petit mâle, qu'elle puisse fuir au cas ou.....

......................................................

C'est quand l'arbre se couche
que l'on mesure sa grandeur.

youyou bien arrangé...... - Page 4 Oiseau10
Nathalie Gillieaux
Revenir en haut Aller en bas
libellule
Moderateur
Moderateur
libellule


Féminin
Nombre de messages : 22131
Age : 60
Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes
Emploi : gestion ressources humaines
Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres
Date d'inscription : 18/12/2006

youyou bien arrangé...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: youyou bien arrangé......   youyou bien arrangé...... - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Avr - 14:49

Madame youyou récupère bien. elle vient même chercher les cacahuètes dans nos mains!

pour son plumage, il faudra une mue entière, et à mon avis 6 mois......

......................................................

C'est quand l'arbre se couche
que l'on mesure sa grandeur.

youyou bien arrangé...... - Page 4 Oiseau10
Nathalie Gillieaux
Revenir en haut Aller en bas
frabil
Moderateur
Moderateur
frabil


Masculin
Nombre de messages : 28110
Age : 52
Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE
Emploi : Comptable
Loisirs : Les oiseaux (je crois).
Date d'inscription : 30/06/2005

youyou bien arrangé...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: youyou bien arrangé......   youyou bien arrangé...... - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:22

C'est déjà bien qu'elle s'en remette youyou bien arrangé...... - Page 4 108

......................................................
Franck RABILLARD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




youyou bien arrangé...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: youyou bien arrangé......   youyou bien arrangé...... - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:49

c'est déja un bon début.
Revenir en haut Aller en bas
Filou
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
Filou


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 76
Localisation : Belgique ( MONS en hainaut )
Emploi : Retraitée
Loisirs : Oiseaux et lecture
Date d'inscription : 04/06/2005

youyou bien arrangé...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: youyou bien arrangé......   youyou bien arrangé...... - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:58

Salut


Voila une bonne nouvelle........tu vas peut-être la familiariser à l'occasion de ce sauvetage.


youyou bien arrangé...... - Page 4 24 youyou bien arrangé...... - Page 4 24
Revenir en haut Aller en bas
Lapous
Moderateur
Moderateur
Lapous


Masculin
Nombre de messages : 24901
Age : 64
Localisation : finistere
Emploi : energies renouvelables
Loisirs : sieste
Date d'inscription : 04/03/2006

youyou bien arrangé...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: youyou bien arrangé......   youyou bien arrangé...... - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:15

bonne suite

......................................................
lapous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





youyou bien arrangé...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: youyou bien arrangé......   youyou bien arrangé...... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
youyou bien arrangé......
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Youyou
» Youyou
» youyou
» youyou du senegal import
» Youyou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: SANTE, MALADIES et SOINS-
Sauter vers: