Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 calopsittes :problemes de tranquilitté faut_il séparer ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jerome30
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 50
Localisation : MONTPELLIER
Emploi : AGENT FRANCE TELECOM
Loisirs : TENNIS , ANIMAUX OISEAUX
Date d'inscription : 21/03/2009

calopsittes :problemes de tranquilitté faut_il séparer ? Empty
MessageSujet: calopsittes :problemes de tranquilitté faut_il séparer ?   calopsittes :problemes de tranquilitté faut_il séparer ? Icon_minitimeSam 21 Mar - 16:24

bonjour à tous
j'ai un très beau couple de calopsittes qui a fait un bébé l'année dernière (mon premier ) et là la maman va bientot refaire des oeufs . mon probleme c'est que j'ai le papa qui chasse sans arret son fiston alors qu'il ne fait rien de mal car il sait que sa copine va pondre . dois-je séparer le petit (qui est grand maintenant ) car peut etre ils ont besoin de tranquilitté ? merci pour vos réponses ; pour infos ils sont que 3 le coulpe et leur bébé .
la volière est moyennement grande ; je leur ai installé le nid et j'ai mis des copeaux de bois .
Revenir en haut Aller en bas
Lapous
Moderateur
Moderateur
Lapous


Masculin
Nombre de messages : 24901
Age : 64
Localisation : finistere
Emploi : energies renouvelables
Loisirs : sieste
Date d'inscription : 04/03/2006

calopsittes :problemes de tranquilitté faut_il séparer ? Empty
MessageSujet: Re: calopsittes :problemes de tranquilitté faut_il séparer ?   calopsittes :problemes de tranquilitté faut_il séparer ? Icon_minitimeSam 21 Mar - 16:53

si le jeune comprend qu'il ne doit pas approcher du nid,
les chose devraient se calmer

......................................................
lapous
Revenir en haut Aller en bas
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

calopsittes :problemes de tranquilitté faut_il séparer ? Empty
MessageSujet: Re: calopsittes :problemes de tranquilitté faut_il séparer ?   calopsittes :problemes de tranquilitté faut_il séparer ? Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:17

jerome30 a écrit:
bonjour à tous
j'ai un très beau couple de calopsittes qui a fait un bébé l'année dernière (mon premier ) et là la maman va bientot refaire des oeufs . mon probleme c'est que j'ai le papa qui chasse sans arret son fiston alors qu'il ne fait rien de mal car il sait que sa copine va pondre . dois-je séparer le petit (qui est grand maintenant ) car peut etre ils ont besoin de tranquilitté ? merci pour vos réponses ; pour infos ils sont que 3 le coulpe et leur bébé .
la volière est moyennement grande ; je leur ai installé le nid et j'ai mis des copeaux de bois .

jerome30 a écrit:
bonjour à tous
j'ai un très beau couple de calopsittes qui a fait un bébé l'année dernière (mon premier ) et là la maman va bientot refaire des oeufs . mon probleme c'est que j'ai le papa qui chasse sans arret son fiston alors qu'il ne fait rien de mal car il sait que sa copine va pondre . doisje séparer le petit (qui est grand maintenant ) car peut etre ils ont besoin de tranquilitté ? merci pour vos réponses Merci

! DOUBLE POSTAGE !

......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
calopsittes :problemes de tranquilitté faut_il séparer ? Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
Contenu sponsorisé





calopsittes :problemes de tranquilitté faut_il séparer ? Empty
MessageSujet: Re: calopsittes :problemes de tranquilitté faut_il séparer ?   calopsittes :problemes de tranquilitté faut_il séparer ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
calopsittes :problemes de tranquilitté faut_il séparer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dois-je separer mes perruches???????
» separer une voliere en 2
» quand séparer les jeunes.
» Apprivoiser un couple sans les séparer
» Volière restructuré et séparer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: QUESTIONS GENERALES-
Sauter vers: