| | pattes d'une calopsite paralysées | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
kikou Membre trés actif

Nombre de messages: 408 Age: 41 Localisation: 93 Emploi: vendeuse Loisirs: oiseaux,enfants Date d'inscription: 07/11/2005
 | Sujet: pattes d'une calopsite paralysées Sam 28 Mar 2009 - 17:47 | |
| Bonjour, je viens de rentrer du boulot et je vois une femelle calopsitte au sol comme si elle avait un oeuf qu'elle couve. Je l' ai prise dans mes mains (sans me faire pincer) ses pattes n'ont aucune réactions, elle ne sert pas et se déplace avec ses ailes et son corps. Elle a le croupion propre, ses pattes sont chaudes, elle a l'air en forme à part ce problème. Donnez moi votre avis sur ce problème, tous les vétos sont fermés donc je n' ai que vous pour m'aider. J' ai du baytril s'il y en a besoin. |
|
 | |
Lapous Moderateur

Nombre de messages: 24032 Age: 52 Localisation: finistere Emploi: energies renouvelables Loisirs: sieste Date d'inscription: 04/03/2006
 | Sujet: Re: pattes d'une calopsite paralysées Sam 28 Mar 2009 - 18:12 | |
| inconnu pour moi ...................................................... lapous
|
|
 | |
DUDULE Administrateur

Nombre de messages: 37962 Age: 51 Localisation: 80600 LUCHEUX Emploi: EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs: OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription: 18/05/2005
 | Sujet: Re: pattes d'une calopsite paralysées Sam 28 Mar 2009 - 19:21 | |
| Elle n'a pas un oeuf dans le ventre ? ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/  |
|
 | |
collins Super Membre

Nombre de messages: 2643 Age: 46 Localisation: Maubeuge 59 Emploi: agent de maitrise Loisirs: oiseaux.plantes . bonsai Date d'inscription: 21/06/2007
 | Sujet: Re: pattes d'une calopsite paralysées Sam 28 Mar 2009 - 19:47 | |
| bonjour il y a quelques années j'ai eu la même chose avec un rosecoli , un "vieux"  m'a dit de lui faire des bains d'eau tiéde salée (les pattes )  deux jours plus tard tout était normal philippe  |
|
 | |
kikou Membre trés actif

Nombre de messages: 408 Age: 41 Localisation: 93 Emploi: vendeuse Loisirs: oiseaux,enfants Date d'inscription: 07/11/2005
 | Sujet: Re: pattes d'une calopsite paralysées Sam 28 Mar 2009 - 20:16 | |
| Je n'ai pas vu de grosseur vers le cloaque, elle est en cage d'hopital avec des vitamines et chaleur. Un oeuf peut paralyser les pattes? |
|
 | |
DUDULE Administrateur

Nombre de messages: 37962 Age: 51 Localisation: 80600 LUCHEUX Emploi: EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs: OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription: 18/05/2005
 | Sujet: Re: pattes d'une calopsite paralysées Sam 28 Mar 2009 - 20:27 | |
| Non mais un oiseau affaibli au fond de la cage peut avoir un mal de ponte ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/  |
|
 | |
kikou Membre trés actif

| Sujet: Re: pattes d'une calopsite paralysées Sam 28 Mar 2009 - 20:49 | |
| A regarder, elle est vive, c' est juste les pattes qui ne réagissent pas. |
|
 | |
lolo Membre d'honneur

Nombre de messages: 4513 Age: 50 Localisation: FRANCE yvelines 78 Versailles Ile de France Emploi: assistante maternelle Loisirs: mes oiseaux ,la couture , et nos chevaux Date d'inscription: 12/09/2006
 | Sujet: Re: pattes d'une calopsite paralysées Sam 28 Mar 2009 - 20:52 | |
| j'ai eu une fois le cas kikou ,mais une seule patte et j'ai téléphoné a mes amies pharmaciennes ,il était 22 hrs ,elle m'ont donné un anti inflamatoire pour oiseaux , cet à dire de l'aspégic en sachet ,donc si c'est du 1000 c'est pour 1000 ml du 500 ,500 ml comme cela 5 jours après je ne voyais pas d'amélioration j'ai donné pendant 10 jours (pas plus)et ensuite j'ai vu une nette amélioration et au bout d'un mois puis plus rien de rien ,j'espère que cela va aller ! |
|
 | |
bénédicte Moderateur

Nombre de messages: 16983 Age: 36 Localisation: 44(champenoise en brière) Emploi: assistante maternelle Loisirs: ah le temps libre... Date d'inscription: 15/06/2006
 | Sujet: Re: pattes d'une calopsite paralysées Dim 29 Mar 2009 - 8:02 | |
| si pas un oeuf peut etre un choc? et aussi à voir deficit en calcium... ...................................................... Les animaux n'atteindront peut être jamais le niveau de l'homme, mais ils ne descendront pas non plus aussi bas....
|
|
 | |
lolo Membre d'honneur

Nombre de messages: 4513 Age: 50 Localisation: FRANCE yvelines 78 Versailles Ile de France Emploi: assistante maternelle Loisirs: mes oiseaux ,la couture , et nos chevaux Date d'inscription: 12/09/2006
 | Sujet: Re: pattes d'une calopsite paralysées Dim 29 Mar 2009 - 12:48 | |
| |
|
 | |
| | pattes d'une calopsite paralysées | |
|