Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 AGE et OBSERVATIONS concernant mes JOUES-JAUNES 2009

Aller en bas 
+2
Lapous
DUDULE
6 participants
AuteurMessage
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

joues jaunes bronze fallow cinnamon opaline - AGE et OBSERVATIONS concernant mes  JOUES-JAUNES 2009 Empty
MessageSujet: AGE et OBSERVATIONS concernant mes JOUES-JAUNES 2009   joues jaunes bronze fallow cinnamon opaline - AGE et OBSERVATIONS concernant mes  JOUES-JAUNES 2009 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:47

ÂGE et OBSERVATIONS CONCERNANT MES JOUES-JAUNES EN REPRODUCTION 2009

011 - CALOPSITTES FALLOW-CENDRÉ OPALINE GRIS possible porteur JOUES-JAUNES INO CINNAMON x JOUES-JAUNES OPALINE CINNAMON porteur BRONZE-FALLOW
Mâle EPP né le 31.05.2008
Femelle EPP née le 11.09.2007 (Femelle issue de JJ x BF NON JJ)
Une quinzaine d'oeufs à ce jour, les premiers sont en incubateurs....
COUVÉE IRRÉGULIERE POUR LE MOMENT

013 - CALOPSITTE FALLOW-CENDRÉ OPALINE GRIS possible porteur JOUES-JAUNES CINNAMON x JOUES-JAUNES CINNAMON possible porteur PANACHÉ
Mâle EPP né le 02.06.2008
Femelle EPP née le 28.04.2008 (Femelle issue de JJ x NON JJ)
7 OEUFS COUVÉS et fécondés mais la femelle a commencé à reprondre... Cependant la couvée se poursuit...
ECLOSION PRÉVUE A PARTIR DU 10.05.2009

joues jaunes bronze fallow cinnamon opaline - AGE et OBSERVATIONS concernant mes  JOUES-JAUNES 2009 Laughin3 - CALOPSITTE FALLOW-CENDRÉ GRIS possible porteur JOUES-JAUNES CINNAMON INO x JOUES-JAUNES FALLOW-CENDRÉ CINNAMON OPALINE possible porteur BRONZE-FALLOW
Mâle EPP né le 12.07.2006
Femelle EPP née le 05.07.2007 (Femelle issue de / JJ x NON JJ)
6 OEUFS COUVÉS et fécondés mais la femelle a commencé à repondre... Cependant la couvée se poursuit...
ECLOSION PRÉVUE A PARTIR DU 10.05.2009

017 - CALOPSITTES JOUES-JAUNES BRONZE-FALLOW GRIS porteur CINNAMON x BRONZE-FALLOW GRIS
Mâle EPC né le 22.07.2006
Femelle EPP née le 14.07.2005 (Femelle NON JJ)
6 OEUFS COUVÉS dont 3 fécondés, les deux premiers et le dernier. Les deux premiers jeunes sont nés et sont EPP. LE MÂLE A PARTICIPÉ A LA COUVAISON.

020 - CALOPSITTES BRONZE-FALLOW GRIS porteur OPALINE CINNAMON JOUES-JAUNES x JOUES-JAUNES OPALINE CINNAMON porteur BRONZE-FALLOW
Mâle EPP né le 11.06.2006 (issu de JJ x Femelle BF non JJ)
Femelle d'origine Belge, NON EPP à ma connaissance, de 2003
5 OEUFS COUVÉS dont 4 fécondés
Le Mâle est un EXCELLENT COUVEUR...
PREMIER OEUF BÉCHÉ CE SOIR... Eclosion prévue demain mais plutôt attendue samedi.

022 - CALOPSITTES CINNAMON JOUES-JAUNES porteur PANACHÉ x GRIS porteur PANACHÉ
Mâle d'origine Belge, acheté adulte mais a toujours élevé chez moi sur cette femelle né en 2002
Femelle EPP de 2003 (Femelle NON JJ)
4 OEUFS COUVÉS et fécondés Les 3 premiers jeunes sont éclos et le quatrième oeuf est béché.

024 - CALOPSITTES GRIS porteur INO possible porteur FALLOW-CENDRÉ BRONZE-FALLOW JOUES-JAUNES CINNAMON x JOUES-JAUNES CINNAMON PANACHÉ
Mâle EPP de 2005 (Mâle issu de / JJ x NON JJ)
Femelle EPP née le 27.04.2007 (Femelle issue de JJ x NON JJ)
7 OEUFS COUVÉS et fécondés mais certains oeufs étaient légèrement poreux. L'an dernier la femelle a pondu des oeufs hardés.
ABANDON DE COUVÉE aprés seulement 8 jours de couvaison... Oeufs en incubateur !

026 - CALOPSITTES JOUES-JAUNES OPALINE CINNAMON x OPALINE CINNAMON INO
Mâle d'origine Belge de 2006
Femelle dont je ne sais dire aujourd'hui si EPP ou EPC née le 16.06.2005 mais issue de JJ...
Elle fait de trés grosses pontes et souvent ne couve vraiment que la deuxième.
A ce jour j'ai du mettre des oeufs en incubateurs... Aprés une première ponte de 10 oeufs, aprés 3-4 jours, nouvelle ponte commencée avec abandon de couvée...
L'an dernier ont élevés eux même une couvée sur deux, la seconde, aprés avoir abandonné la première couvée juste avant l'éclosion, pour un total de 16 jeunes en deux couvées si ma mémoire est bonne.
LE MÂLE NE PARTICIPE PAS A LA COUVAISON !

028 - CALOPSITTES porteur JOUES-JAUNES OPALINE CINNAMON (possible split BF) x JOUES-JAUNES GRIS
Mâle EPP de 2001, (issu de JJ x NON JJ)
Femelle EPC née le 02.05.2008 (EPC car ses parents JJ x G élevaient les plus vieux jeunes et des jeunes d'un autre couple).
5 OEUFS A CE JOUR, attente de voir pour la couvaison....
Le mâle commence à aller au nid dans le jour.

029 - CALOPSITTES GRIS porteur JOUES-JAUNES CINNAMON possible porteur OPALINE x JOUES-JAUNES OPALINE GRIS
Mâle EPC né le 16.06.2008 (issu de JJ x NON JJ)
Femelle EPC née le 02.05.2008 (EPC car ses parents JJ x G élevaient les plus vieux jeunes et des jeunes d'un autre couple).
12 OEUFS A CE JOUR, pas encore de couvaison...
Les premiers oeufs sont assurés en incubateur !

040 - CALOPSITTES FACE-PÂLE EDGED SF type clair GRIS porteur FACE-BLANCHE x FACE-PÂLE CINNAMON JOUES-JAUNES porteur FACE-BLANCHE
Mâle EPP né le 08.05.2008 (rien à voir avec les JJ)
Femelle EPP née le 09.05.2007 (Femelel issue de / JJ x NON JJ).
A bien couvé pendant 14 jours ses 6 oeufs dont 5 fécondés. Ils sont en sauvetage en incubateur. Le Mâle est parfait du point de vue couvaison !
L'an dernier elle a abandonné, avec un autre Mâle, toutes ses couvées en cours d'incubation....

060 (à MOZART) - CALOPSITTES CINNAMON porteur JOUES-JAUNES possible porteur OPALINE INO x JOUES-JAUNES CINNAMON possible porteur PANACHÉ
Mâle EPC né le 06.07.2007 (ponte en colonie, abandon par la femelle en cours de couvaison, transféré dans un autre nid)
Femelle EPP née le 28.04.2007 (Femelle issue de JJ x NON JJ).
Ont bien couvé leurs 6 oeufs dont 5 fécondés, mais abandonné vers le 13ième jour.
Oeufs en incubateurs...

A noter que les abandons de couvée sont "annoncés" 24 à 48 heures à l'avance.... Les Mâles ont un rôle trés important pour maintenir une "pression" incitatrice pour les femelles abandonner moins vite.Je complèterais ce post quand j'aurais formé mes nouveaux couples en batterie, quand des possibles porteurs auront évetuellement donné du JJ, et quand les couples auront repondu ou recouvé... en clair à chaque fois qu'une évolution significative sera visible.)

......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
joues jaunes bronze fallow cinnamon opaline - AGE et OBSERVATIONS concernant mes  JOUES-JAUNES 2009 Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
Lapous
Moderateur
Moderateur
Lapous


Masculin
Nombre de messages : 24901
Age : 64
Localisation : finistere
Emploi : energies renouvelables
Loisirs : sieste
Date d'inscription : 04/03/2006

joues jaunes bronze fallow cinnamon opaline - AGE et OBSERVATIONS concernant mes  JOUES-JAUNES 2009 Empty
MessageSujet: Re: AGE et OBSERVATIONS concernant mes JOUES-JAUNES 2009   joues jaunes bronze fallow cinnamon opaline - AGE et OBSERVATIONS concernant mes  JOUES-JAUNES 2009 Icon_minitimeVen 8 Mai - 5:26

en surveillant on détecte en effet les abandons,
........ encore faut il être là joues jaunes bronze fallow cinnamon opaline - AGE et OBSERVATIONS concernant mes  JOUES-JAUNES 2009 61

je me méfierais beaucoup des naissances à venir sous une femelle en cours de ponte,
je pense que l'état de ponte est incompatible avec celui du nourrissage ( phénomène hormonal ?)

......................................................
lapous
Revenir en haut Aller en bas
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

joues jaunes bronze fallow cinnamon opaline - AGE et OBSERVATIONS concernant mes  JOUES-JAUNES 2009 Empty
MessageSujet: Re: AGE et OBSERVATIONS concernant mes JOUES-JAUNES 2009   joues jaunes bronze fallow cinnamon opaline - AGE et OBSERVATIONS concernant mes  JOUES-JAUNES 2009 Icon_minitimeVen 8 Mai - 5:55

Pour la compatibilité ponte-nourrissage, je le saurais prochainement...

J'ai déjà eu un cas avec une femelle JJ qui avait des oeufs clairs mais comme le couple couvait à merveille, je leur avais mis des oeufs de inos... Et éclosion quand elle a repondu (le mâle continuait à mettre la pression sur la couvée)...

J'ai eu 3 jeunes élevés ! Ce devait être en 2007 !

......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
joues jaunes bronze fallow cinnamon opaline - AGE et OBSERVATIONS concernant mes  JOUES-JAUNES 2009 Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
Lapous
Moderateur
Moderateur
Lapous


Masculin
Nombre de messages : 24901
Age : 64
Localisation : finistere
Emploi : energies renouvelables
Loisirs : sieste
Date d'inscription : 04/03/2006

joues jaunes bronze fallow cinnamon opaline - AGE et OBSERVATIONS concernant mes  JOUES-JAUNES 2009 Empty
MessageSujet: Re: AGE et OBSERVATIONS concernant mes JOUES-JAUNES 2009   joues jaunes bronze fallow cinnamon opaline - AGE et OBSERVATIONS concernant mes  JOUES-JAUNES 2009 Icon_minitimeVen 8 Mai - 6:27

si le mâle est un excellent nourrisseur ce sera à peine perceptible,
c'est une des "connaissances collatérales" que j'ai pu constater depuis les JJ,
à force de vouloir souvent sauver des situations désespérées. joues jaunes bronze fallow cinnamon opaline - AGE et OBSERVATIONS concernant mes  JOUES-JAUNES 2009 61

......................................................
lapous
Revenir en haut Aller en bas
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

joues jaunes bronze fallow cinnamon opaline - AGE et OBSERVATIONS concernant mes  JOUES-JAUNES 2009 Empty
MessageSujet: Re: AGE et OBSERVATIONS concernant mes JOUES-JAUNES 2009   joues jaunes bronze fallow cinnamon opaline - AGE et OBSERVATIONS concernant mes  JOUES-JAUNES 2009 Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:18

J'ai souvenir que en 2007 quand j'avais fait élever d'autres calos par une JJ G, que les éclosions avaient même fait arrêter la "reponte" de la femelle !

......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
joues jaunes bronze fallow cinnamon opaline - AGE et OBSERVATIONS concernant mes  JOUES-JAUNES 2009 Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

joues jaunes bronze fallow cinnamon opaline - AGE et OBSERVATIONS concernant mes  JOUES-JAUNES 2009 Empty
MessageSujet: Re: AGE et OBSERVATIONS concernant mes JOUES-JAUNES 2009   joues jaunes bronze fallow cinnamon opaline - AGE et OBSERVATIONS concernant mes  JOUES-JAUNES 2009 Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:40

A ce jour le couple 015 :
015 - CALOPSITTE FALLOW-CENDRÉ GRIS possible porteur JOUES-JAUNES CINNAMON INO x JOUES-JAUNES FALLOW-CENDRÉ CINNAMON OPALINE possible porteur BRONZE-FALLOW
Mâle EPP né le 12.07.2006
Femelle EPP née le 05.07.2007 (Femelle issue de / JJ x NON JJ)
a laissé mourir le premier jeune , mais NOURRIT TRES BIEN LE SECOND JEUNE.... Ainsi que deux autres oiseaux de deux autres couples....

Et le couple 013 :
013 - CALOPSITTE FALLOW-CENDRÉ OPALINE GRIS possible porteur JOUES-JAUNES CINNAMON x JOUES-JAUNES CINNAMON possible porteur PANACHÉ
Mâle EPP né le 02.06.2008
Femelle EPP née le 28.04.2008 (Femelle issue de JJ x NON JJ)
a eu cette aprés-midi trois éclosions (dont deux en fin de journée.... On verra demain si ils sont nourris...

......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
joues jaunes bronze fallow cinnamon opaline - AGE et OBSERVATIONS concernant mes  JOUES-JAUNES 2009 Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
bénédicte
Moderateur
Moderateur
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 25517
Age : 48
Localisation : 44(champenoise en brière)
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : ah le temps libre...
Date d'inscription : 15/06/2006

joues jaunes bronze fallow cinnamon opaline - AGE et OBSERVATIONS concernant mes  JOUES-JAUNES 2009 Empty
MessageSujet: Re: AGE et OBSERVATIONS concernant mes JOUES-JAUNES 2009   joues jaunes bronze fallow cinnamon opaline - AGE et OBSERVATIONS concernant mes  JOUES-JAUNES 2009 Icon_minitimeMar 19 Mai - 5:15

je suppose qu'il s'agit des couple 13 et 15 mdr

......................................................
Bénédicte.
Revenir en haut Aller en bas
frabil
Moderateur
Moderateur
frabil


Masculin
Nombre de messages : 28110
Age : 51
Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE
Emploi : Comptable
Loisirs : Les oiseaux (je crois).
Date d'inscription : 30/06/2005

joues jaunes bronze fallow cinnamon opaline - AGE et OBSERVATIONS concernant mes  JOUES-JAUNES 2009 Empty
MessageSujet: Re: AGE et OBSERVATIONS concernant mes JOUES-JAUNES 2009   joues jaunes bronze fallow cinnamon opaline - AGE et OBSERVATIONS concernant mes  JOUES-JAUNES 2009 Icon_minitimeMar 19 Mai - 9:07

bénédicte a écrit:
je suppose qu'il s'agit des couple 13 et 15 mdr
Oui bien vu joues jaunes bronze fallow cinnamon opaline - AGE et OBSERVATIONS concernant mes  JOUES-JAUNES 2009 108
J'ai édité le message et désactivé les smileys pour ceux qui aurait pensé que Thierry plaisantait Wink

......................................................
Franck RABILLARD
Revenir en haut Aller en bas
Lapous
Moderateur
Moderateur
Lapous


Masculin
Nombre de messages : 24901
Age : 64
Localisation : finistere
Emploi : energies renouvelables
Loisirs : sieste
Date d'inscription : 04/03/2006

joues jaunes bronze fallow cinnamon opaline - AGE et OBSERVATIONS concernant mes  JOUES-JAUNES 2009 Empty
MessageSujet: Re: AGE et OBSERVATIONS concernant mes JOUES-JAUNES 2009   joues jaunes bronze fallow cinnamon opaline - AGE et OBSERVATIONS concernant mes  JOUES-JAUNES 2009 Icon_minitimeMar 19 Mai - 9:14

pense que je le trouvais bien euphorique ........

......................................................
lapous
Revenir en haut Aller en bas
coperfly07
Moderateur
Moderateur
coperfly07


Masculin
Nombre de messages : 4429
Age : 34
Localisation : bastogne, belgique
Emploi : technicien chauffagiste (dépannage + régulation)
Loisirs : poker
Date d'inscription : 06/06/2005

joues jaunes bronze fallow cinnamon opaline - AGE et OBSERVATIONS concernant mes  JOUES-JAUNES 2009 Empty
MessageSujet: Re: AGE et OBSERVATIONS concernant mes JOUES-JAUNES 2009   joues jaunes bronze fallow cinnamon opaline - AGE et OBSERVATIONS concernant mes  JOUES-JAUNES 2009 Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:41

Salut

s'est trés interessant comme sujet

chez moi aucun de mes males JJ et /jj ne couvent
j'espére que quand les jeunes seront nés ils participeront

si jeune il y a biensur
Revenir en haut Aller en bas
Lapous
Moderateur
Moderateur
Lapous


Masculin
Nombre de messages : 24901
Age : 64
Localisation : finistere
Emploi : energies renouvelables
Loisirs : sieste
Date d'inscription : 04/03/2006

joues jaunes bronze fallow cinnamon opaline - AGE et OBSERVATIONS concernant mes  JOUES-JAUNES 2009 Empty
MessageSujet: Re: AGE et OBSERVATIONS concernant mes JOUES-JAUNES 2009   joues jaunes bronze fallow cinnamon opaline - AGE et OBSERVATIONS concernant mes  JOUES-JAUNES 2009 Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:44

coperfly07 a écrit:
Salut

aucun ....... /jj ne couvent

ça c'est assez étonnant joues jaunes bronze fallow cinnamon opaline - AGE et OBSERVATIONS concernant mes  JOUES-JAUNES 2009 Sad

mais ça irait bien avec mon idée
que la "gravité du malaise" n'est pas la même pour toutes les origines .

......................................................
lapous
Revenir en haut Aller en bas
coperfly07
Moderateur
Moderateur
coperfly07


Masculin
Nombre de messages : 4429
Age : 34
Localisation : bastogne, belgique
Emploi : technicien chauffagiste (dépannage + régulation)
Loisirs : poker
Date d'inscription : 06/06/2005

joues jaunes bronze fallow cinnamon opaline - AGE et OBSERVATIONS concernant mes  JOUES-JAUNES 2009 Empty
MessageSujet: Re: AGE et OBSERVATIONS concernant mes JOUES-JAUNES 2009   joues jaunes bronze fallow cinnamon opaline - AGE et OBSERVATIONS concernant mes  JOUES-JAUNES 2009 Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:13

Lapous a écrit:
coperfly07 a écrit:
Salut

aucun ....... /jj ne couvent

ça c'est assez étonnant joues jaunes bronze fallow cinnamon opaline - AGE et OBSERVATIONS concernant mes  JOUES-JAUNES 2009 Sad

mais ça irait bien avec mon idée
que la "gravité du malaise" n'est pas la même pour toutes les origines .
je n'ai que 2 male jj
un mutant et un porteur
Revenir en haut Aller en bas
lopes jo
Membre trés actif
Membre trés actif
lopes jo


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 52
Localisation : wasselonne /Alsace
Emploi : carreleur
Loisirs : les oiseaux
Date d'inscription : 03/12/2005

joues jaunes bronze fallow cinnamon opaline - AGE et OBSERVATIONS concernant mes  JOUES-JAUNES 2009 Empty
MessageSujet: Re: AGE et OBSERVATIONS concernant mes JOUES-JAUNES 2009   joues jaunes bronze fallow cinnamon opaline - AGE et OBSERVATIONS concernant mes  JOUES-JAUNES 2009 Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:55

chez moi c'est pareil 2 males jj (de chez dudule )et ils ne vont meme pas dans le nid voir les femelles
Revenir en haut Aller en bas
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

joues jaunes bronze fallow cinnamon opaline - AGE et OBSERVATIONS concernant mes  JOUES-JAUNES 2009 Empty
MessageSujet: Re: AGE et OBSERVATIONS concernant mes JOUES-JAUNES 2009   joues jaunes bronze fallow cinnamon opaline - AGE et OBSERVATIONS concernant mes  JOUES-JAUNES 2009 Icon_minitimeMar 19 Mai - 23:08

Pour les mâles JOUES-JAUNES...

Il n'y a pas de gros problèmes pourvu qu'on les accouple sur des femelles NON JOUES-JAUNES et que ces femelles aient une expèrience d'élevage auparavant.

Le mâle EDGED SF JJ a élevé l'an dernier chez moi des JJ et des porteurs et même d'autres couleurs car avec sa femelle GRISE ils ont élevé 6 jeunes dans la même couvée !

Cette année j'ai mis en reproduction deux filles de ce mâle, mais elles sont trop jeunes et ne veulent pas encore couver. J'essayerais l'an prochain avec je l'espère plus de chance.

......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
joues jaunes bronze fallow cinnamon opaline - AGE et OBSERVATIONS concernant mes  JOUES-JAUNES 2009 Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

joues jaunes bronze fallow cinnamon opaline - AGE et OBSERVATIONS concernant mes  JOUES-JAUNES 2009 Empty
MessageSujet: Re: AGE et OBSERVATIONS concernant mes JOUES-JAUNES 2009   joues jaunes bronze fallow cinnamon opaline - AGE et OBSERVATIONS concernant mes  JOUES-JAUNES 2009 Icon_minitimeMar 19 Mai - 23:18

A ce jour le couple 015 :
015 - CALOPSITTE FALLOW-CENDRÉ GRIS possible porteur JOUES-JAUNES CINNAMON INO x JOUES-JAUNES FALLOW-CENDRÉ CINNAMON OPALINE possible porteur BRONZE-FALLOW
Mâle EPP né le 12.07.2006
Femelle EPP née le 05.07.2007 (Femelle issue de / JJ x NON JJ)
a laissé mourir le premier jeune, mais NOURRIT TRES BIEN LE SECOND JEUNE.... Ainsi que deux autres oiseaux de deux autres couples.... Et un autre oeuf est béché.

Et le couple 013 :
013 - CALOPSITTE FALLOW-CENDRÉ OPALINE GRIS possible porteur JOUES-JAUNES CINNAMON x JOUES-JAUNES CINNAMON possible porteur PANACHÉ
Mâle EPP né le 02.06.2008
Femelle EPP née le 28.04.2008 (Femelle issue de JJ x NON JJ)
les trois premiers bébés sont bien nourris !

......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
joues jaunes bronze fallow cinnamon opaline - AGE et OBSERVATIONS concernant mes  JOUES-JAUNES 2009 Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

joues jaunes bronze fallow cinnamon opaline - AGE et OBSERVATIONS concernant mes  JOUES-JAUNES 2009 Empty
MessageSujet: Re: AGE et OBSERVATIONS concernant mes JOUES-JAUNES 2009   joues jaunes bronze fallow cinnamon opaline - AGE et OBSERVATIONS concernant mes  JOUES-JAUNES 2009 Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:08

A ce jour le couple 015 :
015 - CALOPSITTE FALLOW-CENDRÉ GRIS possible porteur JOUES-JAUNES CINNAMON INO x JOUES-JAUNES FALLOW-CENDRÉ CINNAMON OPALINE possible porteur BRONZE-FALLOW
Mâle EPP né le 12.07.2006
Femelle EPP née le 05.07.2007 (Femelle issue de / JJ x NON JJ)
a laissé mourir le premier jeune, mais NOURRIT TRES BIEN LES DEUX SUIVANTS.... Ainsi que deux autres oiseaux de deux autres couples....

Et le couple 013 :
013 - CALOPSITTE FALLOW-CENDRÉ OPALINE GRIS possible porteur JOUES-JAUNES CINNAMON x JOUES-JAUNES CINNAMON possible porteur PANACHÉ
Mâle EPP né le 02.06.2008
Femelle EPP née le 28.04.2008 (Femelle issue de JJ x NON JJ)
les trois premiers bébés sont bien nourris !

Et le couple 011 :
011 - CALOPSITTES FALLOW-CENDRÉ OPALINE GRIS possible porteur JOUES-JAUNES INO CINNAMON x JOUES-JAUNES OPALINE CINNAMON porteur BRONZE-FALLOW
Mâle EPP né le 31.05.2008
Femelle EPP née le 11.09.2007 (Femelle issue de JJ x BF NON JJ)
les quatre premiers bébés sont bien nourris, deux autres sont sous un autre couple !

......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
joues jaunes bronze fallow cinnamon opaline - AGE et OBSERVATIONS concernant mes  JOUES-JAUNES 2009 Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
Contenu sponsorisé





joues jaunes bronze fallow cinnamon opaline - AGE et OBSERVATIONS concernant mes  JOUES-JAUNES 2009 Empty
MessageSujet: Re: AGE et OBSERVATIONS concernant mes JOUES-JAUNES 2009   joues jaunes bronze fallow cinnamon opaline - AGE et OBSERVATIONS concernant mes  JOUES-JAUNES 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AGE et OBSERVATIONS concernant mes JOUES-JAUNES 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOUES JAUNES
» JOUES JAUNES DOMINANT (USA)
» Mes joues jaunes
» Joues jaunes ? dominant ?
» repro joues jaunes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: LES MUTATIONS-
Sauter vers: