Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kaline, soleil de Collins en vacances chez Filou

Aller en bas 
+3
blanco
bénédicte
Filou
7 participants
AuteurMessage
Filou
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
Filou


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 76
Localisation : Belgique ( MONS en hainaut )
Emploi : Retraitée
Loisirs : Oiseaux et lecture
Date d'inscription : 04/06/2005

Kaline, soleil de Collins en vacances chez Filou Empty
MessageSujet: Kaline, soleil de Collins en vacances chez Filou   Kaline, soleil de Collins en vacances chez Filou Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:52

Bonsoir

Notre ami Collins est parti chercher le soleil sous d'autres lalitudes et prendre un peu de repos bien mérité.

Il m'a confié Kaline pendant ces vacances .......elle est arrivée ce matin.

J'ai donc les cris d'une Soleil .....qui accompagnent ceux de ma Jendaya Kaline, soleil de Collins en vacances chez Filou Laughin3 Kaline, soleil de Collins en vacances chez Filou Laughin3 Kaline, soleil de Collins en vacances chez Filou Laughin3

Les deux oiseaux ne sont pas dans la même pièce ......et Filou est isolé aux moments des sorties de Kaline

Elle ne se laisse pas encore toucher pour des caresses .......mais elle vient sur nous et donne des bisous.

On essayera des faire des progrés les jours suivants.......


Kaline, soleil de Collins en vacances chez Filou Img_1110

Kaline, soleil de Collins en vacances chez Filou Img_1111

Kaline, soleil de Collins en vacances chez Filou Img_1112

Kaline, soleil de Collins en vacances chez Filou Img_1113

Kaline, soleil de Collins en vacances chez Filou Img_1114

Kaline, soleil de Collins en vacances chez Filou Img_1115

Kaline, soleil de Collins en vacances chez Filou Img_1116

Kaline, soleil de Collins en vacances chez Filou Img_1117



Kaline, soleil de Collins en vacances chez Filou 24 Kaline, soleil de Collins en vacances chez Filou 24
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Moderateur
Moderateur
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 25517
Age : 48
Localisation : 44(champenoise en brière)
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : ah le temps libre...
Date d'inscription : 15/06/2006

Kaline, soleil de Collins en vacances chez Filou Empty
MessageSujet: Re: Kaline, soleil de Collins en vacances chez Filou   Kaline, soleil de Collins en vacances chez Filou Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:32

Filou a écrit:

J'ai donc les cris d'une Soleil .....qui accompagnent ceux de ma Jendaya Kaline, soleil de Collins en vacances chez Filou Laughin3 Kaline, soleil de Collins en vacances chez Filou Laughin3 Kaline, soleil de Collins en vacances chez Filou Laughin3




Super!!! mdr

......................................................
Bénédicte.
Revenir en haut Aller en bas
blanco
Super Membre
Super Membre
blanco


Féminin
Nombre de messages : 1546
Age : 68
Localisation : tarn et garonne
Emploi : sans
Loisirs : oiseaux-genealogie-voyages,etc
Date d'inscription : 01/03/2009

Kaline, soleil de Collins en vacances chez Filou Empty
MessageSujet: Re: Kaline, soleil de Collins en vacances chez Filou   Kaline, soleil de Collins en vacances chez Filou Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:56

bonsoir filou,

Tu ne vas pas t'ennuyer et surtout je te préconise de te mettre des boules quies (je ne connais pas l'orthographe !) pour ne pas avoir trop mal à la tête Kaline, soleil de Collins en vacances chez Filou 61

Je vois que tu ne vas pas manquer de petits calins alors je te souhaite de très bons moments avec la petite soleil et son compagnon !

Salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genealogie-kervarrec.fr
sophieb
Habitué
Habitué
sophieb


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 53
Localisation : Valenciennes 59
Emploi : ADV
Loisirs : oiseaux , quads ect...
Date d'inscription : 08/11/2005

Kaline, soleil de Collins en vacances chez Filou Empty
MessageSujet: Re: Kaline, soleil de Collins en vacances chez Filou   Kaline, soleil de Collins en vacances chez Filou Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:01

Salut
je suis sur que d ici quelque jour elle ne voudra plus rentrer chez elle car elle est adorable Kaline, soleil de Collins en vacances chez Filou 61 Kaline, soleil de Collins en vacances chez Filou 21
Gros bisous
a toi
Revenir en haut Aller en bas
collins
Super Membre
Super Membre
collins


Masculin
Nombre de messages : 2779
Age : 58
Localisation : Maubeuge 59
Emploi : agent de maitrise
Loisirs : oiseaux.plantes . bonsai
Date d'inscription : 21/06/2007

Kaline, soleil de Collins en vacances chez Filou Empty
MessageSujet: Re: Kaline, soleil de Collins en vacances chez Filou   Kaline, soleil de Collins en vacances chez Filou Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:30

sophieb a écrit:
Salut
je suis sur que d ici quelque jour elle ne voudra plus rentrer chez elle car elle est adorable Kaline, soleil de Collins en vacances chez Filou 61 Kaline, soleil de Collins en vacances chez Filou 21
Gros bisous
a toi

bonjour Sophie
attention suis pas encore parti ........... 013 Kaline, soleil de Collins en vacances chez Filou Laughin3 je surveille Kaline, soleil de Collins en vacances chez Filou Laughin3
Faut pas réver Kaline habite en France.... mdr mdr mdr mdr elle est simplement en vacances même si je vois qu'elle me fait déjà des infidélitées013 Kaline, soleil de Collins en vacances chez Filou Laughin3 013

Kaline, soleil de Collins en vacances chez Filou 24 Bisou philippe Kaline, soleil de Collins en vacances chez Filou 21 Kaline, soleil de Collins en vacances chez Filou 108
Revenir en haut Aller en bas
sophieb
Habitué
Habitué
sophieb


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 53
Localisation : Valenciennes 59
Emploi : ADV
Loisirs : oiseaux , quads ect...
Date d'inscription : 08/11/2005

Kaline, soleil de Collins en vacances chez Filou Empty
MessageSujet: Re: Kaline, soleil de Collins en vacances chez Filou   Kaline, soleil de Collins en vacances chez Filou Icon_minitimeVen 29 Mai - 6:34

collins a écrit:
sophieb a écrit:
Salut
je suis sur que d ici quelque jour elle ne voudra plus rentrer chez elle car elle est adorable Kaline, soleil de Collins en vacances chez Filou 61 Kaline, soleil de Collins en vacances chez Filou 21
Gros bisous
a toi

bonjour Sophie
attention suis pas encore parti ........... 013 Kaline, soleil de Collins en vacances chez Filou Laughin3 je surveille Kaline, soleil de Collins en vacances chez Filou Laughin3
Faut pas réver Kaline habite en France.... mdr mdr mdr mdr elle est simplement en vacances même si je vois qu'elle me fait déjà des infidélitées013 Kaline, soleil de Collins en vacances chez Filou Laughin3 013

Kaline, soleil de Collins en vacances chez Filou 24 Bisou philippe Kaline, soleil de Collins en vacances chez Filou 21 Kaline, soleil de Collins en vacances chez Filou 108

Bonjour,
Dommage que nos vacances soit prévu en même temps je me serais fait un plaisir de faire un détour par la Belgique

Kaline, soleil de Collins en vacances chez Filou 61
respect et bonne vacance a vous
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Membre de luxe
Membre de luxe
lolo


Féminin
Nombre de messages : 5121
Age : 62
Localisation : FRANCE yvelines 78 Marly le roi Ile de France
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : mes oiseaux ,la couture , et nos chevaux
Date d'inscription : 12/09/2006

Kaline, soleil de Collins en vacances chez Filou Empty
MessageSujet: Re: Kaline, soleil de Collins en vacances chez Filou   Kaline, soleil de Collins en vacances chez Filou Icon_minitimeVen 29 Mai - 7:30

bonne vacances à tout le monde alors !
Revenir en haut Aller en bas
Leagl
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : Huy
Emploi : sans
Loisirs : perroquet
Date d'inscription : 27/05/2009

Kaline, soleil de Collins en vacances chez Filou Empty
MessageSujet: Re: Kaline, soleil de Collins en vacances chez Filou   Kaline, soleil de Collins en vacances chez Filou Icon_minitimeVen 29 Mai - 9:00

Un seul mot magnifique

bonne vacances
Revenir en haut Aller en bas
Filou
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
Filou


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 76
Localisation : Belgique ( MONS en hainaut )
Emploi : Retraitée
Loisirs : Oiseaux et lecture
Date d'inscription : 04/06/2005

Kaline, soleil de Collins en vacances chez Filou Empty
MessageSujet: Re: Kaline, soleil de Collins en vacances chez Filou   Kaline, soleil de Collins en vacances chez Filou Icon_minitimeVen 29 Mai - 9:52

Salut


T'inquiète pas mon Philippe .......Je sais qu'elle n'est qu'en vacances .........mais je vais quand même me permettre de la chouchouter un peu Kaline, soleil de Collins en vacances chez Filou 61 Kaline, soleil de Collins en vacances chez Filou 61


Ce matin .......elle a accepté de sortir de la cage en se posant sur mon doigt..........et elle a bien apprécié des caresses .......donc nos relations progressent.


Un seul soucis......je n' avais pas fermé les volets de la pièce ou elle dort .......donc à 6h15 elle criait déjà 013 013 013


Kaline, soleil de Collins en vacances chez Filou 24 Kaline, soleil de Collins en vacances chez Filou 24 Kaline, soleil de Collins en vacances chez Filou 24
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Moderateur
Moderateur
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 25517
Age : 48
Localisation : 44(champenoise en brière)
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : ah le temps libre...
Date d'inscription : 15/06/2006

Kaline, soleil de Collins en vacances chez Filou Empty
MessageSujet: Re: Kaline, soleil de Collins en vacances chez Filou   Kaline, soleil de Collins en vacances chez Filou Icon_minitimeVen 29 Mai - 11:05

te plains pas les rupicolas jacassent en pleine nuit!!!

......................................................
Bénédicte.
Revenir en haut Aller en bas
collins
Super Membre
Super Membre
collins


Masculin
Nombre de messages : 2779
Age : 58
Localisation : Maubeuge 59
Emploi : agent de maitrise
Loisirs : oiseaux.plantes . bonsai
Date d'inscription : 21/06/2007

Kaline, soleil de Collins en vacances chez Filou Empty
MessageSujet: Re: Kaline, soleil de Collins en vacances chez Filou   Kaline, soleil de Collins en vacances chez Filou Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:19

bonjour
suis rentré et Kaline aussi 013 Kaline, soleil de Collins en vacances chez Filou Laughin3 013

philippe Kaline, soleil de Collins en vacances chez Filou 21 Kaline, soleil de Collins en vacances chez Filou 108
Revenir en haut Aller en bas
sophieb
Habitué
Habitué
sophieb


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 53
Localisation : Valenciennes 59
Emploi : ADV
Loisirs : oiseaux , quads ect...
Date d'inscription : 08/11/2005

Kaline, soleil de Collins en vacances chez Filou Empty
MessageSujet: Re: Kaline, soleil de Collins en vacances chez Filou   Kaline, soleil de Collins en vacances chez Filou Icon_minitimeJeu 11 Juin - 7:28

collins a écrit:
bonjour
suis rentré et Kaline aussi 013 Kaline, soleil de Collins en vacances chez Filou Laughin3 013

philippe Kaline, soleil de Collins en vacances chez Filou 21 Kaline, soleil de Collins en vacances chez Filou 108

Salut
Moi aussi suis rentré et tout mon petit monde va bien
Ta passer de bonne Vacance ?
Salut Sophie
Revenir en haut Aller en bas
collins
Super Membre
Super Membre
collins


Masculin
Nombre de messages : 2779
Age : 58
Localisation : Maubeuge 59
Emploi : agent de maitrise
Loisirs : oiseaux.plantes . bonsai
Date d'inscription : 21/06/2007

Kaline, soleil de Collins en vacances chez Filou Empty
MessageSujet: Re: Kaline, soleil de Collins en vacances chez Filou   Kaline, soleil de Collins en vacances chez Filou Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:10

bonjour Sophie
vacances superbes Kaline, soleil de Collins en vacances chez Filou 108 Kaline, soleil de Collins en vacances chez Filou 108 ergedrg ergedrg

philippe Kaline, soleil de Collins en vacances chez Filou 21 Kaline, soleil de Collins en vacances chez Filou 108
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaline, soleil de Collins en vacances chez Filou Empty
MessageSujet: Re: Kaline, soleil de Collins en vacances chez Filou   Kaline, soleil de Collins en vacances chez Filou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaline, soleil de Collins en vacances chez Filou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» du EDGED chez Filou
» Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ...
» Calopsittes bretonnes chez Filou......
» probleme chez les soleil apres meme pas 20jours a maison ...
» Saison 2018 soleil coco soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: AMERICAINES, ASIATIQUES, AFRICAINES et autres-
Sauter vers: