Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Calopsitte qui siffle difficilement? un chant?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emmanuelf06
Membre actif
Membre actif



Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : ANTIBES
Emploi : aucun
Loisirs : oiseau, jeu video, musique
Date d'inscription : 01/06/2009

Calopsitte qui siffle difficilement? un chant? Empty
MessageSujet: Calopsitte qui siffle difficilement? un chant?   Calopsitte qui siffle difficilement? un chant? Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:10

Bonjour, j'ai mi une musique à côté de ma calo mâle, et il s'est mi à siffloté mais avec difficulté, peut être qu'il s'initie au chant! Je sais pas, en tout cas, il a l'air stimulé quand je mets de la musique maintenant, à moins que ça soit autre chose!

A ce moment là, sa crête/huppe est à l'horizontal un peu, il penche la tête et essaye de siffloté quelquechose, quest ce que ça signifie, un problème ou qu'il commence à apprendre à chanter?....
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Membre de luxe
Membre de luxe
lolo


Féminin
Nombre de messages : 5121
Age : 62
Localisation : FRANCE yvelines 78 Marly le roi Ile de France
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : mes oiseaux ,la couture , et nos chevaux
Date d'inscription : 12/09/2006

Calopsitte qui siffle difficilement? un chant? Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte qui siffle difficilement? un chant?   Calopsitte qui siffle difficilement? un chant? Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:09

pourquoi veux tu absolument qu'il siffle quelque chose de particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelf06
Membre actif
Membre actif



Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : ANTIBES
Emploi : aucun
Loisirs : oiseau, jeu video, musique
Date d'inscription : 01/06/2009

Calopsitte qui siffle difficilement? un chant? Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte qui siffle difficilement? un chant?   Calopsitte qui siffle difficilement? un chant? Icon_minitimeJeu 11 Juin - 7:08

Heu c'est juste pour savoir ce que signifie ce sifflement, "bonheur, ennuie, musique, amitié" etc....

J'avoue que ça me ferait "trippé" s'il sifflotait comme les autres oiseaux exotiques, pas forcement un air, son sifflement à lui!

Je lui met de la musique en faite car j'ai entendu dire qu'ils étaient plus calme s'ils avaient de l'activité à côté d'eux quand on est pas là...comme une radio à côté...

Voilà!

EDIT: En faite, je me demande s'il ne me réclamait pas du millet en grappe...je lui ai mis, il l'a mangé tout de suite ^^

Vu qu'il faisait un bruit un peu bizarre avec la huppe à l'horizontal, je me suis demandais si c'était pas dû à un manque...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calopsitte qui siffle difficilement? un chant? Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte qui siffle difficilement? un chant?   Calopsitte qui siffle difficilement? un chant? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calopsitte qui siffle difficilement? un chant?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chant calopsitte
» il ne siffle plus
» chant calopsitte
» chant calopsitte
» CHANT DU CALOPSITTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: QUESTIONS GENERALES-
Sauter vers: