Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 calopsitte perdu !

Aller en bas 
+13
opale
peg88
libellule
dj_stank
calo34
DUDULE
Jean
mireille
nath91
frabil
kibo
Flo
lolo
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




calopsitte perdu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: calopsitte perdu !   calopsitte perdu ! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil - 14:31

Quelle belle histoire lolo , il doit être bien habitué chez toi maintenant , autant qu'il y reste c'est bien dommage pour ses propriétaires , mais ça finirait de le perturberde passer de mains en mains , le sort en est jeté

Maintenant comme il est très malin fais attention qu'il ne se sauve pas de chez toi .....
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Membre de luxe
Membre de luxe
lolo


Féminin
Nombre de messages : 5121
Age : 62
Localisation : FRANCE yvelines 78 Marly le roi Ile de France
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : mes oiseaux ,la couture , et nos chevaux
Date d'inscription : 12/09/2006

calopsitte perdu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: calopsitte perdu !   calopsitte perdu ! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil - 21:43

non y'a pas de soucis ,mais l'histoire n'est pas chouette il n'a pas encore retrouvé son humain ! elle a juste échappé à une mort certaine ,par contre cet oiseau a un drôle de comportement ,il est vraiment adulte ,il m'aime beaucoup trop et passerait sa journée sur mon épaule c'est le seul endroit ou il accepte de se faire caresser ,cet oiseau a eut les plumes des ailes coupés il y a les deux 1ères rémiges qui sont intactes et le reste est coupé très droit ,à mon avis il suivait son humain sur l'épaule partout et il ne pense qu'a çà rester sur moi et je ne peux satisfaire son besoin !
je l'ai mis avec d'autres mais il ne s'approche de personne et reste dans son coin edfrg
Revenir en haut Aller en bas
Takara
Super Membre
Super Membre
Takara


Féminin
Nombre de messages : 1661
Age : 37
Localisation : Clamart - 92
Emploi : Chanteuse, Comédienne, Danseuse, Compositrice
Loisirs : animaux, musique, jeux vidéos
Date d'inscription : 01/07/2009

calopsitte perdu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: calopsitte perdu !   calopsitte perdu ! - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 12:34

Etant donné que Poumpoum est en ce moment en vacances chez moi, je me permet de mettre quelques photos ^^

Il s'est trouvé un petit coin près de l'aire de jeu (et près de la nourriture aussi :p) où il se prélasse Smile
calopsitte perdu ! - Page 3 Poumpoum3 calopsitte perdu ! - Page 3 Poumpoum15 calopsitte perdu ! - Page 3 Poumpoum20

Sur l'aire de jeu :
calopsitte perdu ! - Page 3 Poumpoum10 calopsitte perdu ! - Page 3 Poumpoum14 calopsitte perdu ! - Page 3 Poumpoum6

Et sur la cage de Zénith (il la squatte assez souvent au plus grand plaisir de Zénith ^^)
calopsitte perdu ! - Page 3 Poumpoum23 calopsitte perdu ! - Page 3 Poumpoumetznith5 calopsitte perdu ! - Page 3 Poumpoumetznith2

Quand ils sont calmes ils s'entendent bien. Zénith adooooore Poumpoum. Par contre Poumpoum ne lui rend pas toujours bien. Il le chasse souvent. Zénith s'en fiche royalement et revient dans les 2 secondes, mais enfin, de temps en temps je les gronde quand même pour qu'ils se calment.
Poumpoum a un sale caractère ! Mais ça va de mieux en mieux. Il se laisse caresser même quand il n'est pas sur mon épaule, il monte sur ma main sans rechigner, il accepte même les bisous, et il ne bronche plus du tout quand je le met dans sa cage. Quand il est sur mon épaule, il peut soudainement se mettre à pincer tout ce qui bouge (il me picore XD) puis il se calme. Il est un peu bizarre :p Mais il est quand même très attachant. J'espère vraiment qu'il retrouvra son maitre.

Enfin voila Smile peut-être d'autres photos de la seconde semaine de Poumpoum à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
aurely
Membre trés actif
Membre trés actif
aurely


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 43
Localisation : Haute-Garonne
Emploi : Assistante co
Loisirs : Guitare Ciné Aquariophilie et mes ptites calos!
Date d'inscription : 19/05/2008

calopsitte perdu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: calopsitte perdu !   calopsitte perdu ! - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:46

Ah ils forment une belle équipe Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Takara
Super Membre
Super Membre
Takara


Féminin
Nombre de messages : 1661
Age : 37
Localisation : Clamart - 92
Emploi : Chanteuse, Comédienne, Danseuse, Compositrice
Loisirs : animaux, musique, jeux vidéos
Date d'inscription : 01/07/2009

calopsitte perdu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: calopsitte perdu !   calopsitte perdu ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:31

Photos de la 3ème semaine écoulée avec Poumpoum !

Il se porte super bien, est très calin. Il ne pince plus, ou très très rarement. Je pense qu'il est plutôt content.

calopsitte perdu ! - Page 3 Poumpoum24

J'ai pas pu censurer la tête calopsitte perdu ! - Page 3 Sad calopsitte perdu ! - Page 3 Sad tention ça fait peur

calopsitte perdu ! - Page 3 Poumpoumetznithsurmoi5

calopsitte perdu ! - Page 3 Poumpoumpaule

calopsitte perdu ! - Page 3 Poumpoumetznith7

calopsitte perdu ! - Page 3 Poumpoumetznith10
Revenir en haut Aller en bas
dorothee
Membre trés actif
Membre trés actif
dorothee


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 52
Localisation : maubeuge nord de la france
Emploi : maman au foyer
Loisirs : mes oiseaux
Date d'inscription : 12/08/2009

calopsitte perdu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: calopsitte perdu !   calopsitte perdu ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:47

merci pour ces super photos ils ont l'air de tres bien s'entendre ...ils sont tres beaux
Revenir en haut Aller en bas
http://anoukis59.skyrock.com/
Takara
Super Membre
Super Membre
Takara


Féminin
Nombre de messages : 1661
Age : 37
Localisation : Clamart - 92
Emploi : Chanteuse, Comédienne, Danseuse, Compositrice
Loisirs : animaux, musique, jeux vidéos
Date d'inscription : 01/07/2009

calopsitte perdu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: calopsitte perdu !   calopsitte perdu ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:40

Photos prises avec un téléphone portable qui a 3 ans ! (et ouais c'est pas mal ^^)
Revenir en haut Aller en bas
dorothee
Membre trés actif
Membre trés actif
dorothee


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 52
Localisation : maubeuge nord de la france
Emploi : maman au foyer
Loisirs : mes oiseaux
Date d'inscription : 12/08/2009

calopsitte perdu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: calopsitte perdu !   calopsitte perdu ! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 5:11

et bien il fait de superbe photo c'est quoi comme marque de téléphonne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://anoukis59.skyrock.com/
lolo
Membre de luxe
Membre de luxe
lolo


Féminin
Nombre de messages : 5121
Age : 62
Localisation : FRANCE yvelines 78 Marly le roi Ile de France
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : mes oiseaux ,la couture , et nos chevaux
Date d'inscription : 12/09/2006

calopsitte perdu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: calopsitte perdu !   calopsitte perdu ! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:17

bon ce poumpoum a quand même un super pouvoir d'adaptation ,et je te remercie pour lui , me voilà de retour et boulot demain je ne suis pas très motivé mais bon faut bien bosser !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





calopsitte perdu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: calopsitte perdu !   calopsitte perdu ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
calopsitte perdu !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» calopsitte perdu
» PERDU calopsitte
» Perdu perruche calopsitte (95)
» perdu femelle calopsitte
» Calopsitte 1 an - Un peu perdu malade ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: CALOPSITTES APPRIVOISEES & OISEAUX DE COMPAGNIE-
Sauter vers: