Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pas très sympa !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lola 155
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 59
Localisation : Belgique
Emploi : independante
Loisirs : mes animaux
Date d'inscription : 08/07/2009

Pas très sympa ! Empty
MessageSujet: Pas très sympa !   Pas très sympa ! Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:46

Bonjour à tous , je suis la maman de Dan et je suis très choquée de la manière dont vous l'avez traité Pas très sympa ! Sad tous cela parce qu'il n'a pas écrit sans faute je trouve votre réaction très simple d'esprit ! Tout le monde ne peut pas avoir fait de grande étude ! Il demandait simplement conseil et on lui rèpond " tu sais qu'un oiseaux ça vole " laissez moi rire votre forum n'en est pas un , je suis désolée je trouve cela très petit affraid
Je suis une habituée aux forums qui est d'abord un lieux de détente et d'entraide celui ci me deçoit très fortement . J'aurai compris votre réaction si Dan avait employé le langage sms mais là c'est complètementy débile !
Revenir en haut Aller en bas
k-rail
Habitué
Habitué
k-rail


Masculin
Nombre de messages : 1336
Age : 30
Localisation : BOBIGNY (93)
Emploi : Lycéen (1ère)
Loisirs : Photographie, oiseaux (surtout les crochus)
Date d'inscription : 30/03/2008

Pas très sympa ! Empty
MessageSujet: Re: Pas très sympa !   Pas très sympa ! Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:58

Il faut penser aux étrangers (par exemple Marocains, Algériens, ...) qui apprenent le français avec respect de l'orthographe et de la grammaire. Comment voulez-vous qu'ils s'y retrouvent si aucune des règles n'est respectée ?!
Revenir en haut Aller en bas
lola 155
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 59
Localisation : Belgique
Emploi : independante
Loisirs : mes animaux
Date d'inscription : 08/07/2009

Pas très sympa ! Empty
MessageSujet: Re: Pas très sympa !   Pas très sympa ! Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:10

Et comment voulez vous avoir des conseils sur un forum si on répond aux gens de revenir dans 10 ans ! Justement les étrangers savent t'ils eux écrire sans fautes ??? Je les comprends notre langue n'est pas facile autant pour eux que pour nos ados !
Je le répète c'est complètement débile de réagir de cette façon et comme vous parlez de règles ou sont t'elles ? La convivialitè , l'entraide , la bonne humeur et les conseils ????
Si vous croyez que c'est un jeu pour lui de faire des fautes vous êtes complètement à coté de la plaque , vous ne connaissez pas derrière votre écran les difficulté des gens , il aime beaucoup son oiseau .
Revenir en haut Aller en bas
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

Pas très sympa ! Empty
MessageSujet: Re: Pas très sympa !   Pas très sympa ! Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:21

Défendre ses enfants c'est trés noble et surtout cela ne peut que bien l'aider à répondre en prenant les gens pour des cons !
Dan a écrit:
...oui desolé mais moi et l orthographe sa fait 2 Pas très sympa ! 61 Pas très sympa ! 61
...

en même temps j étais énérvé car sa venait d arrivé et puis le but d'un forum et d'aidé les gens donc si mon orthographe ne te plais pas fais toi la joie de me bannir je trouverais bien un autre forum pour répondre a mes questions et puis un forum doit etre convivial et vu la gentillesse de l administrateur je préfére partir
....

Si l'enfant a vraiment des difficultés, et on a des membres dans ce cas, les gens responsables ont la correction d'expliquer le pourquoi par MP.

Nous avons des visiteurs qui ne comprennent que difficilement le Français car leur langue maternelle peut être l'Italien, l'Espagnol ou le Néerlandais. Ils se font parfois aider d'un logiciel de traduction.

C'est pour cela que nous demandons d'écrire en Français correct !

Pour les conseils, pour la convivialité, je pense que nous sommes là !

Je n'ai jamais dit que c'était un jeu, je lui ai demandé de faire attention ! Ecrire correctement c'est aussi un élément de convivialité et IL EXISTE DES OUTILS QUI AIDENT A CORRIGER LES ECRITS !

Cela dit j'accepte de réduire le bannissement !

......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
Pas très sympa ! Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
lola 155
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 59
Localisation : Belgique
Emploi : independante
Loisirs : mes animaux
Date d'inscription : 08/07/2009

Pas très sympa ! Empty
MessageSujet: Re: Pas très sympa !   Pas très sympa ! Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:32

Merci de votre réponse , comment voulez vous qu'il vous envoie un mp il n'a pas eu le temps ! Il à été banni !
Patience et bonne humeur SVP !
Vous lui avez dis de faire attention , mais il ne le fais pas exprès !
Comme il à été banni , en lui disant très bêtement de revenir dans 3650 jours ! je doute que votre forum ne vive aussi longtemps vu l'ambiance de celui ci . C'est très dommage il avait pleins de conseils à recevoir et à apprendre (en plus de l'orthographe ) pour son oiseau, il a fait pleins de petits boulots pour se le payer ainsi que sa volière , son coco c'est son seul ami car sur votre forum il ne s'en n'est pas fait des amis !
Bannisez moi aussi tant qu'a faire , mais dans dix ans je ne serai peut être plus là .
Revenir en haut Aller en bas
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

Pas très sympa ! Empty
MessageSujet: Re: Pas très sympa !   Pas très sympa ! Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:51

OUVREZ UN PEU LES YEUX, et essayez de faire preuve de bonne foi :

Ce message date de lundi...
Dan a écrit:
DUDULE a écrit:
SOIGNES L'ORTHOGRAPHE et ajoutes ponctuation et majuscules SI TU VEUX QU'ON ESSAYE DE COMPRENDRE TES POSTS !
oui desolé mais moi et l orthographe sa fait 2 Pas très sympa ! 61 Pas très sympa ! 61

Et aujourd'hui, il a déclaré qu'il préférait partir ! Et il a joué la provocation peut-être parce qu'il pensait qu'il pouvait tout se permettre car maman était là derière pour le défendre....

......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
Pas très sympa ! Banniere-bleu


Dernière édition par DUDULE le Mer 8 Juil - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
lola 155
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 59
Localisation : Belgique
Emploi : independante
Loisirs : mes animaux
Date d'inscription : 08/07/2009

Pas très sympa ! Empty
MessageSujet: Re: Pas très sympa !   Pas très sympa ! Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:54

quel con ! ce mec
Revenir en haut Aller en bas
lola 155
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 59
Localisation : Belgique
Emploi : independante
Loisirs : mes animaux
Date d'inscription : 08/07/2009

Pas très sympa ! Empty
MessageSujet: Re: Pas très sympa !   Pas très sympa ! Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:56

et en plus tu fait pleins de fautes toi même relis toi !
Revenir en haut Aller en bas
Ennelhya
Nouveau
Nouveau
Ennelhya


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : Ardèche : près de montélimar
Emploi : Conseillère vendeuse en animalerie
Loisirs : Les animaux
Date d'inscription : 05/07/2009

Pas très sympa ! Empty
MessageSujet: Re: Pas très sympa !   Pas très sympa ! Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:02

Malgrés ce qui se passe, faut rester poli je pense, et se respecter mutuellement. On est sur un forum et on partage tous la même passion. Les disputes ne servent rien, mis à part s'énerver mutuellement. Je pense que ce n'est pas le but de chaque membre ici

Revenir en haut Aller en bas
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

Pas très sympa ! Empty
MessageSujet: Re: Pas très sympa !   Pas très sympa ! Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:10

Problème résolu.. Dépollution opérée !

L'oie pour défendre ses petits devient souvent agressive...
Elle se fait plus remarquer par son agressivité que par son intelligence ! Pas très sympa ! 61

......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
Pas très sympa ! Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

Pas très sympa ! Empty
MessageSujet: Re: Pas très sympa !   Pas très sympa ! Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:18

lola 155 a écrit:
... je suis la maman de Dan ....

Ah oui, le pauvre, il a des excuses pour se comporter ainsi, la génétique permet de comprendre certaines choses ! Pas très sympa ! 61

......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
Pas très sympa ! Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
k-rail
Habitué
Habitué
k-rail


Masculin
Nombre de messages : 1336
Age : 30
Localisation : BOBIGNY (93)
Emploi : Lycéen (1ère)
Loisirs : Photographie, oiseaux (surtout les crochus)
Date d'inscription : 30/03/2008

Pas très sympa ! Empty
MessageSujet: Re: Pas très sympa !   Pas très sympa ! Icon_minitimeJeu 9 Juil - 11:17

DUDULE a écrit:
lola 155 a écrit:
... je suis la maman de Dan ....

Ah oui, le pauvre, il a des excuses pour se comporter ainsi, la génétique permet de comprendre certaines choses ! Pas très sympa ! 61

mdr champion

Trop forte celle-là mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas très sympa ! Empty
MessageSujet: Re: Pas très sympa !   Pas très sympa ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas très sympa !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite expo très sympa
» bonjour , je vien de débarquer , j'ésper que vous m'acceptier sur votre communeauté trés sympa
» Consultation publique : très très important (avant 30 juin)
» edged pour tres tres bientot
» c est pas sympa !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: