| Enfin... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FORPUS Membre trés actif
Nombre de messages : 414 Age : 72 Localisation : PICARDIE Emploi : ELEVEUR Loisirs : SPORT ET NATURE Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Enfin... Jeu 6 Aoû - 9:50 | |
| Enfin une pour 2009. Mon vieux couple dont le nid a été pillé puis inondé (j'ai du faire des trous sous le nid!. Et là, un seul oeuf éclos! En attendant mieux, voici le bébé: gris ou opaline, je saurais ça bientôt. donc un petit casting et vite au nid car elle doit avoir faim. | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Enfin... Jeu 6 Aoû - 10:19 | |
| c'est un opaline je crois ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
FORPUS Membre trés actif
Nombre de messages : 414 Age : 72 Localisation : PICARDIE Emploi : ELEVEUR Loisirs : SPORT ET NATURE Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Enfin... Jeu 6 Aoû - 10:27 | |
| C'est bien possible, j'espère une femelle sinon j'aurais rien pour les expos l'an prochain. Ce couple m'a déjà donné des oiseaux très interessants. Avec de super pointages. merci de ta réponse. La hupette me semble bien foncée quand même...
Dernière édition par FORPUS le Jeu 6 Aoû - 11:18, édité 1 fois | |
|
| |
Takara Super Membre
Nombre de messages : 1661 Age : 37 Localisation : Clamart - 92 Emploi : Chanteuse, Comédienne, Danseuse, Compositrice Loisirs : animaux, musique, jeux vidéos Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: Enfin... Jeu 6 Aoû - 10:59 | |
| C'est plutôt encourageant | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Enfin... Jeu 6 Aoû - 11:41 | |
| - FORPUS a écrit:
- C'est bien possible, j'espère une femelle sinon j'aurais rien pour les expos l'an prochain. Ce couple m'a déjà donné des oiseaux très interessants. Avec de super pointages.
merci de ta réponse. La hupette me semble bien foncée quand même... pourtant il me semble voir des pointes jaunes dans les picots sur les ailes ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
FORPUS Membre trés actif
| Sujet: Re: Enfin... Jeu 6 Aoû - 11:52 | |
| Ce couple me sort aussi des cinnamons. Juste quand ça leur chante. Par exemple, rien l'an dernier. | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Enfin... Jeu 6 Aoû - 12:27 | |
| C'est un opaline, on voit bien les piquots jaunes sur le dos ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
FORPUS Membre trés actif
| Sujet: Re: Enfin... Jeu 6 Aoû - 12:43 | |
| Merci les pros! J'aurais aimé en lutino ...comme ses soeurs (2004-2006) mais le moule est cassé! au prochail tour peut-être? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin... | |
| |
|
| |
| Enfin... | |
|