Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 vol d'oiseaux chez le petit senegalais34

Aller en bas 
+8
HAFID
bénédicte
loutte
amina1001
DUDULE
pinkgirl723
libellule
cjcl
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lolonanar
Moderateur
Moderateur
lolonanar


Masculin
Nombre de messages : 4484
Age : 38
Localisation : Finistère 29
Emploi : couvreur
Loisirs : foot - oiseaux - informatique
Date d'inscription : 31/05/2005

vol d'oiseaux chez le petit senegalais34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vol d'oiseaux chez le petit senegalais34   vol d'oiseaux chez le petit senegalais34 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:49

Adieu à toi pour la 4 euh non 6 euh peut etre 8 ème fois depuis quelques années ...

......................................................
lolonanar@aol.com
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelolo.free.fr
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

vol d'oiseaux chez le petit senegalais34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vol d'oiseaux chez le petit senegalais34   vol d'oiseaux chez le petit senegalais34 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:35

kalinou a écrit:
woua ben ça chauffe ici

Non cela ne chauffe pas mais si nous sommes là pour épauler quiconque, Fred en l'occurence, qui se fait voler des oiseaux, nous n'avons pas à porter le chapeau, et sur le forum, nous ne mettons ni les adresses des membres....

En effet, il ne faut pas mettre sur le dos des forums ce qui est simplement sur ton site...

Car sur ton SITE YOU-YOUS, qui était bien en évidence par ta bannière en lien sur chacun de tes messages, tu écris :
"Je m'appelle Mr Héritier Roger, je suis né le 13 octobre 1973 à Clermont-Ferrand (le département 63 Auvergne).

Depuis 1982, je suis dans le midi, dans le département de l'Hérault (34) entre Sète et Montpellier."


Et il y a un lien vers ton site omnicolores où tu écris :
"Je m'appelle Mr Héritier Fredérick, je suis né le 13 octobre 1973 à Clermont Ferrand (le département 63 Auvergne puys de dome).

Depuis 1982, je suis dans le midi, dans le département de l'Hérault(34) entre Sète et Montpellier."


Il suffit d'aller sur ANNUAIRE et de rechercher avec ton nom et ton département....

Et on trouve un numéro de téléphone et une adresse !

Alors, NON, ce n'est pas sur le forum qu'il faut rejeter la responsabilité de tes erreurs... ET il vaudrait mieux que tu jettes toute ton énergie pour fouiller si il y a des you yous à vendre à droite ou à gauche !

......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
vol d'oiseaux chez le petit senegalais34 - Page 2 Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
Invité
Invité




vol d'oiseaux chez le petit senegalais34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vol d'oiseaux chez le petit senegalais34   vol d'oiseaux chez le petit senegalais34 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 8:48

Bon jour fred

C'est bien dommage que tu soit parti pour ça , mais c'est vrai comme dit Dudule que c'était très facile de trouver ton adresse , peut être que tu n'avais pas réalisé quand tu as mis tous ces renseignements sur ton site mais maintenant il faudrait que tu les enlève au plus vite bien que ce soit trop tard pour cette fois . Allez ne te fâche pas moi j'ai mis ça sur le compte de l'enervement plutôt qu'autre chose Salut
Revenir en haut Aller en bas
Lapous
Moderateur
Moderateur
Lapous


Masculin
Nombre de messages : 24901
Age : 64
Localisation : finistere
Emploi : energies renouvelables
Loisirs : sieste
Date d'inscription : 04/03/2006

vol d'oiseaux chez le petit senegalais34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vol d'oiseaux chez le petit senegalais34   vol d'oiseaux chez le petit senegalais34 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 9:38

on est souvent quelque part responsable de ce genre de situations.

il y a quelques années j'avais mis une annonce dans les journaux locaux pour vendre des ondulées.
j'ai eu beaucoup de visites et j'ai cédé mes oiseaux ...

... mais quelques semaines plus tard je me suis fait voler un veau dans le congélateur que les différents visiteurs avaient pu voir,
et sans connaissance des lieux et de la localisation des chiens
c'était ....inimaginable ....

......................................................
lapous
Revenir en haut Aller en bas
libellule
Moderateur
Moderateur
libellule


Féminin
Nombre de messages : 22131
Age : 60
Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes
Emploi : gestion ressources humaines
Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres
Date d'inscription : 18/12/2006

vol d'oiseaux chez le petit senegalais34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vol d'oiseaux chez le petit senegalais34   vol d'oiseaux chez le petit senegalais34 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:53

liliane a écrit:
Bon jour fred

C'est bien dommage que tu soit parti pour ça , mais c'est vrai comme dit Dudule que c'était très facile de trouver ton adresse , peut être que tu n'avais pas réalisé quand tu as mis tous ces renseignements sur ton site mais maintenant il faudrait que tu les enlève au plus vite bien que ce soit trop tard pour cette fois . Allez ne te fâche pas moi j'ai mis ça sur le compte de l'enervement plutôt qu'autre chose Salut

je pense que c'est ce qui s'est passé liliane, pour avoir discuté avec lui......

......................................................

C'est quand l'arbre se couche
que l'on mesure sa grandeur.

vol d'oiseaux chez le petit senegalais34 - Page 2 Oiseau10
Nathalie Gillieaux
Revenir en haut Aller en bas
beetljuice
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : aisne
Emploi : commercial
Loisirs : automobile
Date d'inscription : 16/08/2009

vol d'oiseaux chez le petit senegalais34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vol d'oiseaux chez le petit senegalais34   vol d'oiseaux chez le petit senegalais34 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 12:06

malheureusement les ventes sur les forum ou sites d'annonces sont risqué de plus en plus d'ailleurs

moi je ne vend pas d'oiseaux

mais de temps en temps des piéces automobiles bas pareil faut jamais trop en dire donner rdv dans un lieu public et op le tour est joué personne ne soit se que l'on as chez soi


car méme si l'acheteur n'est pas le voleur mais qu'il a dit a un amis ouai labas y a sa et sa .....bas sa donne des idées a certains


et donner son nom premonadresse sur un forum ou en plus on présente ses animaux c'est un risque certain
Revenir en haut Aller en bas
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

vol d'oiseaux chez le petit senegalais34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vol d'oiseaux chez le petit senegalais34   vol d'oiseaux chez le petit senegalais34 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 12:57

Internet impose certaines rigueurs, certaines luimites à ne pas franchir ! Mais dans le cas précis Fred a mis en ligen sur internet tous les éléments permettant de le localiser... Et il s'attaque ensuite aux forums.... Faudrait pas pousser ni prendre les gens pour des cons...

......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
vol d'oiseaux chez le petit senegalais34 - Page 2 Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

vol d'oiseaux chez le petit senegalais34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vol d'oiseaux chez le petit senegalais34   vol d'oiseaux chez le petit senegalais34 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 12:59

libellule a écrit:
liliane a écrit:
Bon jour fred

C'est bien dommage que tu soit parti pour ça , mais c'est vrai comme dit Dudule que c'était très facile de trouver ton adresse , peut être que tu n'avais pas réalisé quand tu as mis tous ces renseignements sur ton site mais maintenant il faudrait que tu les enlève au plus vite bien que ce soit trop tard pour cette fois . Allez ne te fâche pas moi j'ai mis ça sur le compte de l'enervement plutôt qu'autre chose Salut

je pense que c'est ce qui s'est passé liliane, pour avoir discuté avec lui......

Ce n'est pas son premier départ et la fois précédente on n'a pas su pourquoi et il n'a pas eu la courtoisie de préveneir, mais il est revenu en fanfare pour faire la pub pour son site you-yous...

......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
vol d'oiseaux chez le petit senegalais34 - Page 2 Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
Contenu sponsorisé





vol d'oiseaux chez le petit senegalais34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vol d'oiseaux chez le petit senegalais34   vol d'oiseaux chez le petit senegalais34 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vol d'oiseaux chez le petit senegalais34
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: PETITES ANNONCES :: OISEAUX ECHAPPES-
Sauter vers: