Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 calopsitte perdue : cherche quelqu'un pour héberger

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takara
Super Membre
Super Membre
Takara


Féminin
Nombre de messages : 1661
Age : 37
Localisation : Clamart - 92
Emploi : Chanteuse, Comédienne, Danseuse, Compositrice
Loisirs : animaux, musique, jeux vidéos
Date d'inscription : 01/07/2009

calopsitte perdue : cherche quelqu'un pour héberger Empty
MessageSujet: calopsitte perdue : cherche quelqu'un pour héberger   calopsitte perdue : cherche quelqu'un pour héberger Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:26

Je cherche quelqu'un pour héberger le mâle calopsitte que j'ai recueilli chez moi il y a quelques jours. Je n'ai pas la possibilité de le garder longtemps car la cage où il est pour le moment doit bientôt héberger une autre calopsitte.

NON SERIEUX S ABSTENIR. Cet oiseau appartient potentiellement à quelqu'un et les annonces pour retrouver les propriétaires sont en cours. Si jamais il advenait que quelqu'un apelle il devra être restitué. Si au bout de plusieurs semaines personne ne s'est manifesté, alors seulement peut-être qu'il pourra être considéré comme adopté par une nouvelle famille.

Je pense que ce mâle gris (opaline) a besoin de congénères de son espèce (il apelle sans cesses quand il entend des cris de calopsittes) ou d'attention pour être bien. Il ne semble pas du tout en mauvaise santé (mais je continue la quarantaine quand même. Il se nourrit bien, vole bien, chante.

calopsitte perdue : cherche quelqu'un pour héberger Mleperdu
Revenir en haut Aller en bas
Takara
Super Membre
Super Membre
Takara


Féminin
Nombre de messages : 1661
Age : 37
Localisation : Clamart - 92
Emploi : Chanteuse, Comédienne, Danseuse, Compositrice
Loisirs : animaux, musique, jeux vidéos
Date d'inscription : 01/07/2009

calopsitte perdue : cherche quelqu'un pour héberger Empty
MessageSujet: Re: calopsitte perdue : cherche quelqu'un pour héberger   calopsitte perdue : cherche quelqu'un pour héberger Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:03

Je me permet de relancer le sujet car il me reste peu de temps devant moi pour le garder... si vous connaissez des gens sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
nath91
Habitué
Habitué
nath91


Féminin
Nombre de messages : 1177
Age : 56
Localisation : 91 Essonne
Emploi : graphiste pao
Loisirs : tir a l'arc - moto
Date d'inscription : 20/08/2007

calopsitte perdue : cherche quelqu'un pour héberger Empty
MessageSujet: Re: calopsitte perdue : cherche quelqu'un pour héberger   calopsitte perdue : cherche quelqu'un pour héberger Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:13

je t'aurais volontier aidée, mais ne sachant toujours pas de quoi est décédé Phénix je ne peux accueillir un oiseau pour le moment, même si mes autres piafs ont l'air d'allé bien,

je n'aurais pas les résultats d'analyses avant au moins une bonne semaine, si tu peux attendre jusque là,

j'ai posté l'enveloppe vendredi et je ne sais pas s'ils sont ouvert le samedi, il faut 8 à 10 jours pour connaître les résultats,

calopsitte perdue : cherche quelqu'un pour héberger Sad
Revenir en haut Aller en bas
Takara
Super Membre
Super Membre
Takara


Féminin
Nombre de messages : 1661
Age : 37
Localisation : Clamart - 92
Emploi : Chanteuse, Comédienne, Danseuse, Compositrice
Loisirs : animaux, musique, jeux vidéos
Date d'inscription : 01/07/2009

calopsitte perdue : cherche quelqu'un pour héberger Empty
MessageSujet: Re: calopsitte perdue : cherche quelqu'un pour héberger   calopsitte perdue : cherche quelqu'un pour héberger Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:23

Je pense que je peux bien attendre une semaine, mais pas plus. C'est déjà très gentil de te proposer !
Tiens moi au courant dès que tu as les résultats.
Et une grande pensée pour Phénix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





calopsitte perdue : cherche quelqu'un pour héberger Empty
MessageSujet: Re: calopsitte perdue : cherche quelqu'un pour héberger   calopsitte perdue : cherche quelqu'un pour héberger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
calopsitte perdue : cherche quelqu'un pour héberger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche à adopter une calopsitte plus toute jeune pour compagnie Haïku
» Calopsitte perdue
» perdue calopsitte
» calopsitte perdue
» calopsitte perdue sur le 77

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: QUESTIONS GENERALES-
Sauter vers: