Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 demande d'avis (suite de la proventriculite)

Aller en bas 
+12
mangepruts
Athéna
coralie
bénédicte
peg88
gautier
Razmotte
Filou
frabil
Starsky
libellule
la_lou
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
la_lou
Habitué
Habitué
la_lou


Féminin
Nombre de messages : 1169
Age : 58
Localisation : Belgique(Hainaut)
Emploi : secrétaire
Loisirs : calopsitte, youyou, rosalbin, mandarins et shi-tzu
Date d'inscription : 08/10/2009

demande d'avis (suite de la proventriculite) Empty
MessageSujet: demande d'avis (suite de la proventriculite)   demande d'avis (suite de la proventriculite) Icon_minitimeSam 31 Oct - 10:04

Je me demande si je n'ai pas fait une bêtise, je vous explique : comme lilli reprenait bien du poids j'ai commencé à réintégrer des graines dans son manger (avant-hier) donc pas de soucis jusqu'à ce qu'hier matin elle a dormi un peu plus, çà passe, et voilà que de l'après midi (elle crie pour sortir ce qui est son habitude) donc je la prends et elle me crache des petits morceaux de graines. Donc voilà ma question, croyez-vous que les graines ne soient plus bonnes (sac fermé roulé pour fermeture et papier collant)
ou croyez vous que j'ai fait une bêtise en lui réintégrant des graines trop vite. En tout cas le sac, poubelle çà c'est sur. demande d'avis (suite de la proventriculite) Sad Là aujourd'hui elle reste quand même de nouveau un peu dans ses plumes(elle a froid aux pates, j'ai remis la lampe), me voilà tracassée de nouveau, qu'en pensez-vous? demande d'avis (suite de la proventriculite) Sad
Revenir en haut Aller en bas
libellule
Moderateur
Moderateur
libellule


Féminin
Nombre de messages : 22131
Age : 60
Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes
Emploi : gestion ressources humaines
Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres
Date d'inscription : 18/12/2006

demande d'avis (suite de la proventriculite) Empty
MessageSujet: Re: demande d'avis (suite de la proventriculite)   demande d'avis (suite de la proventriculite) Icon_minitimeSam 31 Oct - 10:09

les graines mauvaises, j'ai un doute.

je ne sais pas te dire pour la proventriculite. j'ai soignéune callo tout au dépbut de cette maladie, et trouvant les fientes un peu bizarre,j'avais été chez le vet. lui m'avait donné de la doxycycline, et pas de la nystatine. (note, que je comprends très bien le pourquoi de la nystatine : champignon)

jen'ai pas eu de rechute.

je vois que tu habites la région de charleroi. tu es allée chez brasseur ?

......................................................

C'est quand l'arbre se couche
que l'on mesure sa grandeur.

demande d'avis (suite de la proventriculite) Oiseau10
Nathalie Gillieaux
Revenir en haut Aller en bas
Starsky
Moderateur
Moderateur
Starsky


Masculin
Nombre de messages : 9446
Age : 74
Localisation : 71110 SAONE ET LOIRE
Emploi : Retraité Gendarmerie
Loisirs : arret total de l elevage
Date d'inscription : 17/07/2006

demande d'avis (suite de la proventriculite) Empty
MessageSujet: Re: demande d'avis (suite de la proventriculite)   demande d'avis (suite de la proventriculite) Icon_minitimeSam 31 Oct - 10:35

La proventriculite, est aussi appelée "Mégabactériose" à cause de la taille de la bactérie qui la provoque.

J'ai utilisé OCEPROVEN (Virbac) et MEGACID (Orlux)
Et il existe ceertainement d'autres produits.
Ce sont principalement mes ondulées qui étaient touchées par cette maladie

......................................................
Marcel
UOF 5078
O.C.P.B.
Revenir en haut Aller en bas
la_lou
Habitué
Habitué
la_lou


Féminin
Nombre de messages : 1169
Age : 58
Localisation : Belgique(Hainaut)
Emploi : secrétaire
Loisirs : calopsitte, youyou, rosalbin, mandarins et shi-tzu
Date d'inscription : 08/10/2009

demande d'avis (suite de la proventriculite) Empty
MessageSujet: Re: demande d'avis (suite de la proventriculite)   demande d'avis (suite de la proventriculite) Icon_minitimeSam 31 Oct - 11:35

non libellule je suis allée chez un jeune vétérinaire appelé xxxxx à Chapelle lez Herlaimont, en effet, il travaille avec mon vétérinaire Dr yyyyyy de Jumet mais comme il ne fait pas véto aviaire me l'a recommandé demande d'avis (suite de la proventriculite) 108 Depuis ce matin elle a l'air quand même d'aller un peu mieux je la pèse régulièrement mais je me demande quand même pourquoi elle a craché (en effet j'appelle pas vomi parce que ce n'étais pas grand chose) mais on la réchauffe comme on peut surtout sur nous parce qu'elle adore les gâtée.
Peut être que je me suis alertée pour rien, Gros yeux elle fait la chipie maintenant mais je trouve quand même qu'elle a vite froid(signe qu'elle va pas bien je pense) Je revois le vétérinaire la semaine prochaine mais je me sens pas à l'aise j'ai l'impression que quelque chose ne va pas (peut être je me trompe, peut être que ce n'est qu'une impression je sais pas) demande d'avis (suite de la proventriculite) Sad Merci à vous tous

nom cachés par lapous
Revenir en haut Aller en bas
la_lou
Habitué
Habitué
la_lou


Féminin
Nombre de messages : 1169
Age : 58
Localisation : Belgique(Hainaut)
Emploi : secrétaire
Loisirs : calopsitte, youyou, rosalbin, mandarins et shi-tzu
Date d'inscription : 08/10/2009

demande d'avis (suite de la proventriculite) Empty
MessageSujet: Re: demande d'avis (suite de la proventriculite)   demande d'avis (suite de la proventriculite) Icon_minitimeSam 31 Oct - 11:40

Ok starsky mais qu'est-ce qui peut provoquer cette maladie(cela vient du magasin parait-il) mais je l'ai depuis près d'un an maintenant et elle est soignée depuis 3 semaines pour la proventriculite, t'as t-on dit comment tes ondulées ont été infectées? En tout cas je lui mets plus de graines,(tu me dis pas si elles sont toujours en vie) elle est bien vivante, fait la chipie, vient tout le temps chercher ses bisous et m'ennuyer, chante, vole comme d'habitude à part qu'elle a froid plus vite pourtant j'ai le chauffage central à la maison demande d'avis (suite de la proventriculite) Sad
Revenir en haut Aller en bas
la_lou
Habitué
Habitué
la_lou


Féminin
Nombre de messages : 1169
Age : 58
Localisation : Belgique(Hainaut)
Emploi : secrétaire
Loisirs : calopsitte, youyou, rosalbin, mandarins et shi-tzu
Date d'inscription : 08/10/2009

demande d'avis (suite de la proventriculite) Empty
MessageSujet: Re: demande d'avis (suite de la proventriculite)   demande d'avis (suite de la proventriculite) Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:14

Voilà je viens vous donner des nouvelles de Lilli, je suis allée aujourd'hui chez le vétérinaire, j'ai une bonne nouvelle, Lilli va mieux et elle a pris 12 grammes depuis sa dernière visite, mais il y a toujours des bactéries dans son estomac (voilà me voilà avec un nouvel anti biotique à mettre dans sa boisson) je dois toujours continuer le motilium 3 fois par jour (elle a toujours des morceaux non digéré dans ses fientes), quand elle aura encore pris au moins 10gr je dois le revoir pour éventuellement lui faire une radio pour être sûre qu'elle n'a pas avalé un objet étranger (hé oui c'est la joie de l'eam, elle vit dans la maison et peut en effet ingérer un objet quelconque, j'espère que ce n'est pas le cas, je m'en voudrais... mais bon trop tard me direz vous) Gros yeux J'espère vraiment que tout ira bien, je croise les doigts pense
Revenir en haut Aller en bas
frabil
Moderateur
Moderateur
frabil


Masculin
Nombre de messages : 28110
Age : 51
Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE
Emploi : Comptable
Loisirs : Les oiseaux (je crois).
Date d'inscription : 30/06/2005

demande d'avis (suite de la proventriculite) Empty
MessageSujet: Re: demande d'avis (suite de la proventriculite)   demande d'avis (suite de la proventriculite) Icon_minitimeMer 4 Nov - 8:20

On croise les doigts aussi

......................................................
Franck RABILLARD
Revenir en haut Aller en bas
la_lou
Habitué
Habitué
la_lou


Féminin
Nombre de messages : 1169
Age : 58
Localisation : Belgique(Hainaut)
Emploi : secrétaire
Loisirs : calopsitte, youyou, rosalbin, mandarins et shi-tzu
Date d'inscription : 08/10/2009

demande d'avis (suite de la proventriculite) Empty
MessageSujet: Re: demande d'avis (suite de la proventriculite)   demande d'avis (suite de la proventriculite) Icon_minitimeMer 4 Nov - 9:14

J'espère de tout coeur que çà va bien se passer et qu'on pourra voir très bientôt si elle n'a rien ingéré là je recommence les graines + la pâtée + les fruits-légumes avec çà j'espère qu'elle va reprendre rapidement le poids perdu demande d'avis (suite de la proventriculite) 108
Revenir en haut Aller en bas
la_lou
Habitué
Habitué
la_lou


Féminin
Nombre de messages : 1169
Age : 58
Localisation : Belgique(Hainaut)
Emploi : secrétaire
Loisirs : calopsitte, youyou, rosalbin, mandarins et shi-tzu
Date d'inscription : 08/10/2009

demande d'avis (suite de la proventriculite) Empty
MessageSujet: Re: demande d'avis (suite de la proventriculite)   demande d'avis (suite de la proventriculite) Icon_minitimeVen 6 Nov - 11:39

Et bien pas terrible aujourd'hui, de nouveau à la réintégration des graines lilli va pas trop bien, elle digère toujours pas, ce midi, elle vient encore de cracher (je n'appelle pas çà vomir pas de consistance, pratiquement que de l'eau et peu mais juste pour qu'elle ne soit pas bien donc retour dans ses plumes) demande d'avis (suite de la proventriculite) Sad donc de nouveau arrêt des graines et plus que de la pâtée , les fruits contrairement à d'habitude elle n'y a pas touché (çà fait quand même un mois qu'elle n'en a pas eu) A chaque réintégration des graines elle réagit de la même façon, j'ai l'impression d"être dans une impasse mais bon pour son bien être s'il faut la nourrir à la pâtée pas de soucis pour moi, je ne demande qu'une chose qu'elle se sente bien
Revenir en haut Aller en bas
libellule
Moderateur
Moderateur
libellule


Féminin
Nombre de messages : 22131
Age : 60
Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes
Emploi : gestion ressources humaines
Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres
Date d'inscription : 18/12/2006

demande d'avis (suite de la proventriculite) Empty
MessageSujet: Re: demande d'avis (suite de la proventriculite)   demande d'avis (suite de la proventriculite) Icon_minitimeVen 6 Nov - 11:52

je ne sais quoi dire à ça. tu as des nouvelles du vétérinaire ?

une provnetriculite est toujours très difficile à soigner.......

......................................................

C'est quand l'arbre se couche
que l'on mesure sa grandeur.

demande d'avis (suite de la proventriculite) Oiseau10
Nathalie Gillieaux
Revenir en haut Aller en bas
la_lou
Habitué
Habitué
la_lou


Féminin
Nombre de messages : 1169
Age : 58
Localisation : Belgique(Hainaut)
Emploi : secrétaire
Loisirs : calopsitte, youyou, rosalbin, mandarins et shi-tzu
Date d'inscription : 08/10/2009

demande d'avis (suite de la proventriculite) Empty
MessageSujet: Re: demande d'avis (suite de la proventriculite)   demande d'avis (suite de la proventriculite) Icon_minitimeVen 6 Nov - 12:02

Oui, il me dit de réintégrer les graines ainsi que fruits-légumes tout en lui donnant encore de la pâtée mais il pense aussi qu'elle aurait pu ingérer un corps étranger et dès qu'elle aura pris 10gr au moins il pourra l'endormir pour faire une radio. Je stresse à chaque fois qu'elle se sent pas bien, j'ai toujours peur pour elle, je sais qu'en lui rendant la pâtée çà va aller mieux mais ce qui m'inquiète c'est que çà recommence à chaque fois que je réintègre les graines, je me sens impuissante
Revenir en haut Aller en bas
la_lou
Habitué
Habitué
la_lou


Féminin
Nombre de messages : 1169
Age : 58
Localisation : Belgique(Hainaut)
Emploi : secrétaire
Loisirs : calopsitte, youyou, rosalbin, mandarins et shi-tzu
Date d'inscription : 08/10/2009

demande d'avis (suite de la proventriculite) Empty
MessageSujet: Re: demande d'avis (suite de la proventriculite)   demande d'avis (suite de la proventriculite) Icon_minitimeDim 8 Nov - 7:30

Bien oui j'y suis allée et il m'a dit de continuer le traitement avec de l'amoxicure dans l'eau serait-il possible qu'elle ne le supporte pas? Si je vois que çà va pas lundi retour vétérinaire, je vais pas la laisser comme çà mais elle vole, vient faire des câlins et continue à venir faire son petit spirou Tout à l'heure, dès qu'elle sera bien réveillée et en forme, je vous redonnerai des nouvelles (elle dort dans une 2ème cage située dans la chambre de mon fils) à tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
libellule
Moderateur
Moderateur
libellule


Féminin
Nombre de messages : 22131
Age : 60
Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes
Emploi : gestion ressources humaines
Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres
Date d'inscription : 18/12/2006

demande d'avis (suite de la proventriculite) Empty
MessageSujet: Re: demande d'avis (suite de la proventriculite)   demande d'avis (suite de la proventriculite) Icon_minitimeDim 8 Nov - 8:27

amoxicure, ce n'est pas de la nystatine. il a changé le traitement ?

......................................................

C'est quand l'arbre se couche
que l'on mesure sa grandeur.

demande d'avis (suite de la proventriculite) Oiseau10
Nathalie Gillieaux
Revenir en haut Aller en bas
la_lou
Habitué
Habitué
la_lou


Féminin
Nombre de messages : 1169
Age : 58
Localisation : Belgique(Hainaut)
Emploi : secrétaire
Loisirs : calopsitte, youyou, rosalbin, mandarins et shi-tzu
Date d'inscription : 08/10/2009

demande d'avis (suite de la proventriculite) Empty
MessageSujet: Re: demande d'avis (suite de la proventriculite)   demande d'avis (suite de la proventriculite) Icon_minitimeDim 8 Nov - 8:44

oui fini la nystatine, elle n'a plus de bactéries dans l'estomac oufff tu peux pas savoir comme je suis contente mais il a trouvé encore un petit champignon (à cause de la nystatine justement) si j'ai bien tout compris... avec son habitude de donner les noms savants, c'est pas toujours facile de le comprendre, mais encore heureux qu'il me donne les traitements en français clair et net
je rigole mais faut suivre attentivement pour bien comprendre je croise les doigts là elle ne vomi plus oufff je suis soulagée maintenant je vais la surveiller encore plus attentivement (spécialement les fientes pour voir si il y a de petites graines dedans, dans sa pâtée il y en a )
Je pensais avoir posté que c'était fini la nystatine désolée....
Revenir en haut Aller en bas
libellule
Moderateur
Moderateur
libellule


Féminin
Nombre de messages : 22131
Age : 60
Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes
Emploi : gestion ressources humaines
Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres
Date d'inscription : 18/12/2006

demande d'avis (suite de la proventriculite) Empty
MessageSujet: Re: demande d'avis (suite de la proventriculite)   demande d'avis (suite de la proventriculite) Icon_minitimeDim 8 Nov - 8:50

mais non, pas grave.

j'espère que tu vas la rattrapper, car une proventrivculite, c'est vraiment très difficile.

......................................................

C'est quand l'arbre se couche
que l'on mesure sa grandeur.

demande d'avis (suite de la proventriculite) Oiseau10
Nathalie Gillieaux
Revenir en haut Aller en bas
la_lou
Habitué
Habitué
la_lou


Féminin
Nombre de messages : 1169
Age : 58
Localisation : Belgique(Hainaut)
Emploi : secrétaire
Loisirs : calopsitte, youyou, rosalbin, mandarins et shi-tzu
Date d'inscription : 08/10/2009

demande d'avis (suite de la proventriculite) Empty
MessageSujet: Re: demande d'avis (suite de la proventriculite)   demande d'avis (suite de la proventriculite) Icon_minitimeDim 8 Nov - 9:24

tu peux me dire ce que je peux faire de plus, là elle vient de vomir (c'est pas tout à fait vomir, même qu'elle mange, elle ne "crache" que de l'eau) demain première heure, je sonne au vétérinaire, je sais plus quoi faire, je viens de la peser, elle a maigri un peu et oui depuis sa prise de poids, elle grossi plus, vite qu'elle remange et reprenne du poids.... si je pouvais me couper en 4 pour que çà aille mieux je le ferais demande d'avis (suite de la proventriculite) Ahhhhh


Dernière édition par la_lou le Dim 8 Nov - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
la_lou
Habitué
Habitué
la_lou


Féminin
Nombre de messages : 1169
Age : 58
Localisation : Belgique(Hainaut)
Emploi : secrétaire
Loisirs : calopsitte, youyou, rosalbin, mandarins et shi-tzu
Date d'inscription : 08/10/2009

demande d'avis (suite de la proventriculite) Empty
MessageSujet: Re: demande d'avis (suite de la proventriculite)   demande d'avis (suite de la proventriculite) Icon_minitimeDim 8 Nov - 9:31

Je n'ai pas trouvé grand chose sur le net à propos de la proventriculite, le vétérinaire me dit que çà provient probablement de l'animalerie mais çà fait quand même 1 an que j'ai lilli je ne comprends pas ce qui a pu la déclencher, peut être un objet ingéré.... plus vite elle reprendra du poids plus vite on pourra faire cette radio... si vous avez un lien quelconque qui parle de la proventriculite, postez-le svp je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
la_lou
Habitué
Habitué
la_lou


Féminin
Nombre de messages : 1169
Age : 58
Localisation : Belgique(Hainaut)
Emploi : secrétaire
Loisirs : calopsitte, youyou, rosalbin, mandarins et shi-tzu
Date d'inscription : 08/10/2009

demande d'avis (suite de la proventriculite) Empty
MessageSujet: Re: demande d'avis (suite de la proventriculite)   demande d'avis (suite de la proventriculite) Icon_minitimeDim 8 Nov - 10:20

Sur un site, on propose comme traitement à la proventriculite :
une solution de 20 millilitres de vinaigre de pomme à 5° par litre d'eau.
Cette solution plus naturelle à un pH inférieur à 2,
on renouvellera tous les jours la boisson ainsi obtenue jusqu'à guérison complète
Je proposerai ce traitement à mon vétérinaire mais je voudrai savoir ce que vous en pensez parce que sur le net on trouve parfois tout et n'importe quoi donc je préfère me montrer prudente Merci de me donner votre avis
Revenir en haut Aller en bas
la_lou
Habitué
Habitué
la_lou


Féminin
Nombre de messages : 1169
Age : 58
Localisation : Belgique(Hainaut)
Emploi : secrétaire
Loisirs : calopsitte, youyou, rosalbin, mandarins et shi-tzu
Date d'inscription : 08/10/2009

demande d'avis (suite de la proventriculite) Empty
MessageSujet: Re: demande d'avis (suite de la proventriculite)   demande d'avis (suite de la proventriculite) Icon_minitimeDim 8 Nov - 13:10

Me revoilou encore, lilli va pas bien du tout, elle crache encore, je viens de téléphoner au vétérinaire qui me dit de lui donner du miel 0,3 mg pour faire remonter son taux de sucre, j'ai essayé de la gaver car elle n'a pratiquement rien manger depuis hier (le problème est que la nourriture remonte, on dirait qu'il y a quelque chose qui bloque le passage, mais je ne désespère pas, je réessaye ce soir) et la mettre au chaud (ce qui bien entendu a été fait de suite) Il faut absolument qu'elle reprenne du poids pour pouvoir faire la radio. Si vous avez une astuce ou une autre façon de procéder, je suis toute ouïe, toute l'aide sera la bienvenue merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
libellule
Moderateur
Moderateur
libellule


Féminin
Nombre de messages : 22131
Age : 60
Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes
Emploi : gestion ressources humaines
Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres
Date d'inscription : 18/12/2006

demande d'avis (suite de la proventriculite) Empty
MessageSujet: Re: demande d'avis (suite de la proventriculite)   demande d'avis (suite de la proventriculite) Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:59

pas facile, pas facile.

je ne sais quoi te répondre sur ce sujet là.

si qqch est coincé dans le jabot, il faut que tu lui masses, et voir s'il y a qqch de dur dedans. et il va falloir lui faire remonter, pour autant que ce ne soit pas plus loin que le jabot, et prendre une pince à épiler assez longue pour le prendre. c'est ce que mon vet a fait la fois qu'un oiseau avait ingéré qqch. mais il a mis 45 minutes pur l'avoir!!!!!

sinon, je ne puis que te conseiller d'aller voir le docteur brasseur à manage. je sais, la facture peut être salée, mais il sait de quoi il parle.

......................................................

C'est quand l'arbre se couche
que l'on mesure sa grandeur.

demande d'avis (suite de la proventriculite) Oiseau10
Nathalie Gillieaux
Revenir en haut Aller en bas
la_lou
Habitué
Habitué
la_lou


Féminin
Nombre de messages : 1169
Age : 58
Localisation : Belgique(Hainaut)
Emploi : secrétaire
Loisirs : calopsitte, youyou, rosalbin, mandarins et shi-tzu
Date d'inscription : 08/10/2009

demande d'avis (suite de la proventriculite) Empty
MessageSujet: Re: demande d'avis (suite de la proventriculite)   demande d'avis (suite de la proventriculite) Icon_minitimeMar 10 Nov - 6:22

je viens vous donner des nouvelles de lilli, elle va un peu mieux avec la gavage elle reprend doucement du poil de la bête, le miel lui a fait aussi du bien, elle dort encore pas mal mais elle recommence à jouer plus de jour en jour et elle redemande à sortir, je croise les doigts pour réussir à la sauver malgré cette fichue maladie demande d'avis (suite de la proventriculite) 21 je dis un grand merci tout spécialement demande d'avis (suite de la proventriculite) 286859 à libellule, psichee et filou
Revenir en haut Aller en bas
libellule
Moderateur
Moderateur
libellule


Féminin
Nombre de messages : 22131
Age : 60
Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes
Emploi : gestion ressources humaines
Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres
Date d'inscription : 18/12/2006

demande d'avis (suite de la proventriculite) Empty
MessageSujet: Re: demande d'avis (suite de la proventriculite)   demande d'avis (suite de la proventriculite) Icon_minitimeMar 10 Nov - 8:27

courage, lalou. j'espère vraiment pour toi que ça va aller.

......................................................

C'est quand l'arbre se couche
que l'on mesure sa grandeur.

demande d'avis (suite de la proventriculite) Oiseau10
Nathalie Gillieaux
Revenir en haut Aller en bas
la_lou
Habitué
Habitué
la_lou


Féminin
Nombre de messages : 1169
Age : 58
Localisation : Belgique(Hainaut)
Emploi : secrétaire
Loisirs : calopsitte, youyou, rosalbin, mandarins et shi-tzu
Date d'inscription : 08/10/2009

demande d'avis (suite de la proventriculite) Empty
MessageSujet: Re: demande d'avis (suite de la proventriculite)   demande d'avis (suite de la proventriculite) Icon_minitimeMar 10 Nov - 8:29

j'espère.... je fais tout pour mais bon... cette maladie est vraiment difficile à soigner tu avais raison merci libellule
Revenir en haut Aller en bas
la_lou
Habitué
Habitué
la_lou


Féminin
Nombre de messages : 1169
Age : 58
Localisation : Belgique(Hainaut)
Emploi : secrétaire
Loisirs : calopsitte, youyou, rosalbin, mandarins et shi-tzu
Date d'inscription : 08/10/2009

demande d'avis (suite de la proventriculite) Empty
MessageSujet: Re: demande d'avis (suite de la proventriculite)   demande d'avis (suite de la proventriculite) Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:59

je viens donner des nouvelles de lilli, voilà ce matin elle a repris un peu de poids (94 gr) aujourd'hui à partir de midi elle a mangé la pâtée seule je n'ai du la nourrir que ce matin.On continue à la veiller chacun notre (tour pour la nuit tant que çà va pas mieux je suis plus tranquille). Espérons que çà va continuer comme çà je croise les doigts (des deux mains demande d'avis (suite de la proventriculite) Lol)
Revenir en haut Aller en bas
Filou
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
Filou


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 76
Localisation : Belgique ( MONS en hainaut )
Emploi : Retraitée
Loisirs : Oiseaux et lecture
Date d'inscription : 04/06/2005

demande d'avis (suite de la proventriculite) Empty
MessageSujet: Re: demande d'avis (suite de la proventriculite)   demande d'avis (suite de la proventriculite) Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:15

Bonsoir

Contente de cette reprise de poids demande d'avis (suite de la proventriculite) 108 demande d'avis (suite de la proventriculite) 108


J'espère que les nouvelles continueront toujours aussi bonnes.


demande d'avis (suite de la proventriculite) 24 demande d'avis (suite de la proventriculite) 24
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'avis (suite de la proventriculite) Empty
MessageSujet: Re: demande d'avis (suite de la proventriculite)   demande d'avis (suite de la proventriculite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'avis (suite de la proventriculite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE DE FACADES
» Je cherche de l'aide ma calopsitte a une proventriculite
» PROVENTRICULITE ou MEGABACTERIOSE
» Je pense que ma perruche à la proventriculite (mégabactériose)
» cri ... suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: SANTE, MALADIES et SOINS-
Sauter vers: