Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Je me suis déjà présentée mais n'ai toujours pas accès aux autres rubriques

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
violaine1490
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : Tourinnes-la-grosse
Emploi : indépendant
Loisirs : oiseaux, lecture,...
Date d'inscription : 23/08/2007

Je me suis déjà présentée mais n'ai toujours pas accès aux autres rubriques Empty
MessageSujet: Je me suis déjà présentée mais n'ai toujours pas accès aux autres rubriques   Je me suis déjà présentée mais n'ai toujours pas accès aux autres rubriques Icon_minitimeDim 13 Déc - 12:53

Bonjour,

voilà, tout est dans le titre. Je me suis inscrite au groupe des posteurs autorisé mais je n'ai toujours pas été acceptées, pourtant je m'étais déjà présentée quand je me suis inscrite sur ce forum...

Donc je poste mon message ici, merci de le déplacer dans la bonne catégorie.

Je voulais en fait répondre à ce message

https://calopsitte.forumactif.com/alimentation-f5/ventilation-des-graines-t6258-110.htm

"Bonjour à tous,

Je sais que ce message date d'il y a quelques mois mais j'aurais voulu avoir un peu plus d'infos. Vous parlez de distributeur pour nourrir vos oiseaux... qu'entendez vous vraiment par là ? auriez vous une photo ? Les seuls distributeurs que je vois sont ceux que j'utilise pour l'eau donc beaucoup trop fin pour laisser passer correctement les graines)

Autre choses. Vous parlez de graines que vous retriez avec parfois des fientes ... vous prenez aussi les graines au sol ?

Je vais bientot construire des nouveaux box d'élevage et ce systeme de distributeur pourrait m'intéresser car je travaille aussi toute la semaine. Je pensais mettre des plateaux tournant mais voudrait d'abord avoir plus d'infos sur ces distributeurs

Merci d'avance"
Revenir en haut Aller en bas
violaine1490
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : Tourinnes-la-grosse
Emploi : indépendant
Loisirs : oiseaux, lecture,...
Date d'inscription : 23/08/2007

Je me suis déjà présentée mais n'ai toujours pas accès aux autres rubriques Empty
MessageSujet: Re: Je me suis déjà présentée mais n'ai toujours pas accès aux autres rubriques   Je me suis déjà présentée mais n'ai toujours pas accès aux autres rubriques Icon_minitimeDim 13 Déc - 14:58

personne pour m'aider ??
Revenir en haut Aller en bas
toto
Membre d'honneur
Membre d'honneur
toto


Masculin
Nombre de messages : 3736
Age : 41
Localisation : 62
Emploi : magasinier
Loisirs : nature musique
Date d'inscription : 27/08/2009

Je me suis déjà présentée mais n'ai toujours pas accès aux autres rubriques Empty
MessageSujet: Re: Je me suis déjà présentée mais n'ai toujours pas accès aux autres rubriques   Je me suis déjà présentée mais n'ai toujours pas accès aux autres rubriques Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:43

Je me suis déjà présentée mais n'ai toujours pas accès aux autres rubriques Action-s
il faut que dudule valide ton inscription...
ça va venir Je me suis déjà présentée mais n'ai toujours pas accès aux autres rubriques 61
Revenir en haut Aller en bas
HAFID
Administrateur
Administrateur
HAFID


Masculin
Nombre de messages : 3713
Age : 48
Localisation : Maroc
Emploi : Professeur
Loisirs : Oiseaux,sport et littérature
Date d'inscription : 30/04/2005

Je me suis déjà présentée mais n'ai toujours pas accès aux autres rubriques Empty
MessageSujet: Re: Je me suis déjà présentée mais n'ai toujours pas accès aux autres rubriques   Je me suis déjà présentée mais n'ai toujours pas accès aux autres rubriques Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:49

C'est fait tu peux poster

......................................................
Hafid Hanfaoui.

Je me suis déjà présentée mais n'ai toujours pas accès aux autres rubriques 24

https://calopsitte.forumactif.com


Je me suis déjà présentée mais n'ai toujours pas accès aux autres rubriques Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calopsitte.forumactif.com
stephie84
Membre trés actif
Membre trés actif
stephie84


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 37
Localisation : Corbières (04)
Emploi : sans emploi
Loisirs : shopping, m'occuper de mes oiseaux...
Date d'inscription : 20/09/2009

Je me suis déjà présentée mais n'ai toujours pas accès aux autres rubriques Empty
MessageSujet: Re: Je me suis déjà présentée mais n'ai toujours pas accès aux autres rubriques   Je me suis déjà présentée mais n'ai toujours pas accès aux autres rubriques Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:51

Je me suis déjà présentée mais n'ai toujours pas accès aux autres rubriques Action-s tu peux toujour essayer de te re-inscrire dans POSTEUR QUALIFIES peut être qu'il y a eu un bug lors de votre inscription...
Revenir en haut Aller en bas
violaine1490
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : Tourinnes-la-grosse
Emploi : indépendant
Loisirs : oiseaux, lecture,...
Date d'inscription : 23/08/2007

Je me suis déjà présentée mais n'ai toujours pas accès aux autres rubriques Empty
MessageSujet: Re: Je me suis déjà présentée mais n'ai toujours pas accès aux autres rubriques   Je me suis déjà présentée mais n'ai toujours pas accès aux autres rubriques Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:50

merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
frabil
Moderateur
Moderateur
frabil


Masculin
Nombre de messages : 28110
Age : 51
Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE
Emploi : Comptable
Loisirs : Les oiseaux (je crois).
Date d'inscription : 30/06/2005

Je me suis déjà présentée mais n'ai toujours pas accès aux autres rubriques Empty
MessageSujet: Re: Je me suis déjà présentée mais n'ai toujours pas accès aux autres rubriques   Je me suis déjà présentée mais n'ai toujours pas accès aux autres rubriques Icon_minitimeLun 14 Déc - 8:33

J'ai déplacé ton post en divers.

......................................................
Franck RABILLARD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me suis déjà présentée mais n'ai toujours pas accès aux autres rubriques Empty
MessageSujet: Re: Je me suis déjà présentée mais n'ai toujours pas accès aux autres rubriques   Je me suis déjà présentée mais n'ai toujours pas accès aux autres rubriques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me suis déjà présentée mais n'ai toujours pas accès aux autres rubriques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ACCES LIMITÉ A CERTAINES RUBRIQUES
» Les conditions pour poster dans les autres rubriques
» callos déja apprivoisées mais très têtu!! lol
» D'autres plumeaux mais lesquels ??
» Je suis de la ville mais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: DIVERS-
Sauter vers: