Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Arrivée en sauvetage de 10 ondulées chez Titi ce soir!

Aller en bas 
+7
libellule
collins
lolo
frabil
Filou
DUDULE
titi
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
titi
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
titi


Féminin
Nombre de messages : 10804
Age : 58
Localisation : Yvoir - Belgique
Emploi : Pharmacien-Biologiste
Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts
Date d'inscription : 22/10/2005

Arrivée en sauvetage de 10 ondulées chez Titi ce soir! Empty
MessageSujet: Arrivée en sauvetage de 10 ondulées chez Titi ce soir!   Arrivée en sauvetage de 10 ondulées chez Titi ce soir! Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:01

Voici d'abord les photos des 2 familles en sauvetage


Famille 1 :

Papa : B MJ2



Arrivée en sauvetage de 10 ondulées chez Titi ce soir! Papa2r13Arrivée en sauvetage de 10 ondulées chez Titi ce soir! W640



Arrivée en sauvetage de 10 ondulées chez Titi ce soir! Papa2r131



Maman : B MJ Perlée



Arrivée en sauvetage de 10 ondulées chez Titi ce soir! Maman2r12h



Arrivée en sauvetage de 10 ondulées chez Titi ce soir! Maman2r121



Arrivée en sauvetage de 10 ondulées chez Titi ce soir! Maman2r122



BB1 et 2 Perlés :



Arrivée en sauvetage de 10 ondulées chez Titi ce soir! Bb1et2r14etr15



Arrivée en sauvetage de 10 ondulées chez Titi ce soir! Bb1et2r14etr151/size]



[size=12]Arrivée en sauvetage de 10 ondulées chez Titi ce soir! Bb1et2r14etr152



Arrivée en sauvetage de 10 ondulées chez Titi ce soir! Bb1et2r14etr153



Arrivée en sauvetage de 10 ondulées chez Titi ce soir! Bb1et2r14etr154



Arrivée en sauvetage de 10 ondulées chez Titi ce soir! Bb1et2r14etr155Arrivée en sauvetage de 10 ondulées chez Titi ce soir! W640



Arrivée en sauvetage de 10 ondulées chez Titi ce soir! Bb1et2r14etr156



Arrivée en sauvetage de 10 ondulées chez Titi ce soir! Bb1et2r14etr157


Dernière édition par titi le Lun 4 Jan - 21:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
titi
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
titi


Féminin
Nombre de messages : 10804
Age : 58
Localisation : Yvoir - Belgique
Emploi : Pharmacien-Biologiste
Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts
Date d'inscription : 22/10/2005

Arrivée en sauvetage de 10 ondulées chez Titi ce soir! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en sauvetage de 10 ondulées chez Titi ce soir!   Arrivée en sauvetage de 10 ondulées chez Titi ce soir! Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:02

La 2ème famille :


Le papa : B MJ1



Arrivée en sauvetage de 10 ondulées chez Titi ce soir! Papa1b201



Arrivée en sauvetage de 10 ondulées chez Titi ce soir! Papa1b20



La maman : B diluée



Arrivée en sauvetage de 10 ondulées chez Titi ce soir! Maman1b19Arrivée en sauvetage de 10 ondulées chez Titi ce soir! W640



Arrivée en sauvetage de 10 ondulées chez Titi ce soir! Maman1b191



Arrivée en sauvetage de 10 ondulées chez Titi ce soir! Maman1b192Arrivée en sauvetage de 10 ondulées chez Titi ce soir! W640





Les 4 bb :



Les 3 premiers bb : Co MJ1 ailes claires ?????



BB1



Arrivée en sauvetage de 10 ondulées chez Titi ce soir! Bb1o11



Arrivée en sauvetage de 10 ondulées chez Titi ce soir! Bb1o111Arrivée en sauvetage de 10 ondulées chez Titi ce soir! W640



Arrivée en sauvetage de 10 ondulées chez Titi ce soir! Bb1o112



Arrivée en sauvetage de 10 ondulées chez Titi ce soir! Bb1o113



Arrivée en sauvetage de 10 ondulées chez Titi ce soir! Bb1o114



BB2



Arrivée en sauvetage de 10 ondulées chez Titi ce soir! Bb2012Arrivée en sauvetage de 10 ondulées chez Titi ce soir! W640



Arrivée en sauvetage de 10 ondulées chez Titi ce soir! Bb20121Arrivée en sauvetage de 10 ondulées chez Titi ce soir! W640



Arrivée en sauvetage de 10 ondulées chez Titi ce soir! Bb20123Arrivée en sauvetage de 10 ondulées chez Titi ce soir! W640



Arrivée en sauvetage de 10 ondulées chez Titi ce soir! Bb20123Arrivée en sauvetage de 10 ondulées chez Titi ce soir! W640



Arrivée en sauvetage de 10 ondulées chez Titi ce soir! Bb20124



BB3



Arrivée en sauvetage de 10 ondulées chez Titi ce soir! Bb3013



Arrivée en sauvetage de 10 ondulées chez Titi ce soir! Bb30131Arrivée en sauvetage de 10 ondulées chez Titi ce soir! W640



Arrivée en sauvetage de 10 ondulées chez Titi ce soir! Bb30132



Arrivée en sauvetage de 10 ondulées chez Titi ce soir! Bb30133Arrivée en sauvetage de 10 ondulées chez Titi ce soir! W640



Le 4ème : B MJ1 ailes claires ?????



Arrivée en sauvetage de 10 ondulées chez Titi ce soir! Bb4014



Arrivée en sauvetage de 10 ondulées chez Titi ce soir! Bb40141



Arrivée en sauvetage de 10 ondulées chez Titi ce soir! Bb40142Arrivée en sauvetage de 10 ondulées chez Titi ce soir! W640


Dernière édition par titi le Lun 4 Jan - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

Arrivée en sauvetage de 10 ondulées chez Titi ce soir! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en sauvetage de 10 ondulées chez Titi ce soir!   Arrivée en sauvetage de 10 ondulées chez Titi ce soir! Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:04

Tu saurais faire en retour à la ligne entre chaque photo et le "share this image...." ?

......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
Arrivée en sauvetage de 10 ondulées chez Titi ce soir! Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
titi
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
titi


Féminin
Nombre de messages : 10804
Age : 58
Localisation : Yvoir - Belgique
Emploi : Pharmacien-Biologiste
Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts
Date d'inscription : 22/10/2005

Arrivée en sauvetage de 10 ondulées chez Titi ce soir! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en sauvetage de 10 ondulées chez Titi ce soir!   Arrivée en sauvetage de 10 ondulées chez Titi ce soir! Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:13

Et maintenant l'histoire .... elle commence par un mail SOS de mon VT ... pour caser des perruches avec un n° de GSM ...

Je phone ... j'ai une personne très sympa au phone .... 2 cuples à caser avec leurs progénitures .... une progénbiture sevrée ... une progéniture de 2 bb "délaissée" au nid ... il y a urgence et je vias les cehrcher le soir-même ....

Arrivées chez moi ... première prognéiture OK mais 2ème progéniture avec des jabot super remplis +++ je n'ai pas vérifier avant de les déménager ... les bb ont été déménagés avec leur nid ... je les remets avec leurs parents dans un grande cage ... no reaction .... je phone Brigitte ... Que faire? .... je teste la msie dans le nid de la maman ... qqch se passe puis plus rien ... J'ai peur d'une non reconnaissance des bb et d'une hécatombe ... que faire ???????
Revenir en haut Aller en bas
Filou
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
Filou


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 76
Localisation : Belgique ( MONS en hainaut )
Emploi : Retraitée
Loisirs : Oiseaux et lecture
Date d'inscription : 04/06/2005

Arrivée en sauvetage de 10 ondulées chez Titi ce soir! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en sauvetage de 10 ondulées chez Titi ce soir!   Arrivée en sauvetage de 10 ondulées chez Titi ce soir! Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:15

Bonsoir Claire

C'est la première fois que je te vois avec des gants pour photographier des ondulées..........ce sont des vampires ces oiseaux 013 013 013


Même si ils mordent ......j'aime les deux couples Arrivée en sauvetage de 10 ondulées chez Titi ce soir! 61 Arrivée en sauvetage de 10 ondulées chez Titi ce soir! 61 ........

et que de beaux petits ergedrg ergedrg ergedrg .


Si Marcel passe sur ce poste il confirmera peut-être pour les ailes claires ?????????


Enfin tu as compris qu'il y a de la place à Mesvin Arrivée en sauvetage de 10 ondulées chez Titi ce soir! 61 Arrivée en sauvetage de 10 ondulées chez Titi ce soir! 61



Arrivée en sauvetage de 10 ondulées chez Titi ce soir! 24 Bisou Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Filou
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
Filou


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 76
Localisation : Belgique ( MONS en hainaut )
Emploi : Retraitée
Loisirs : Oiseaux et lecture
Date d'inscription : 04/06/2005

Arrivée en sauvetage de 10 ondulées chez Titi ce soir! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en sauvetage de 10 ondulées chez Titi ce soir!   Arrivée en sauvetage de 10 ondulées chez Titi ce soir! Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:33

titi a écrit:
... une progéniture de 2 bb "délaissée" au nid ... il y a urgence et je vias les cehrcher le soir-même ....

Arrivées chez moi ... première prognéiture OK mais 2ème progéniture avec des jabot super remplis +++ je n'ai pas vérifier avant de les déménager ... les bb ont été déménagés avec leur nid ... je les remets avec leurs parents dans un grande cage ... no reaction .... je phone Brigitte ... Que faire? .... je teste la msie dans le nid de la maman ... qqch se passe puis plus rien ... J'ai peur d'une non reconnaissance des bb et d'une hécatombe ... que faire ???????


Quand je vois les jabot sur les photos ........ces petits étaient loin d'être " délaissés" Arrivée en sauvetage de 10 ondulées chez Titi ce soir! Sad Arrivée en sauvetage de 10 ondulées chez Titi ce soir! Sad

Et vu le déménagement ......il n'est pas certain du tout que les parents vont continuer à s'occuper des petits.

Comme tu le soupconnes ......il peut y avoir aussi hécatombe.

Si nous étions un WE et que tu puisses avoir une super surveillance sur l'attitude des parents .......je te dirais de les laisser dans cette cage avec les petits.........mais demain tu vas au boulot Arrivée en sauvetage de 10 ondulées chez Titi ce soir! Sad

Ces deux oiseaux me semblent avoir + ou - 1 mois ........les terminer en EAM ???????

C'est râlant car il aurait fallu attendre une quinzaine pour que ces bébés sortent du nid Arrivée en sauvetage de 10 ondulées chez Titi ce soir! New_let_ Arrivée en sauvetage de 10 ondulées chez Titi ce soir! New_let_

Si Mesvin était plus prés de Woluwe , je te proposerais de les prendre.........pour t'aider dans ce sauvetage


Bisou Bisou
Revenir en haut Aller en bas
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

Arrivée en sauvetage de 10 ondulées chez Titi ce soir! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en sauvetage de 10 ondulées chez Titi ce soir!   Arrivée en sauvetage de 10 ondulées chez Titi ce soir! Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:24

A surveiller demain !

......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
Arrivée en sauvetage de 10 ondulées chez Titi ce soir! Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
frabil
Moderateur
Moderateur
frabil


Masculin
Nombre de messages : 28110
Age : 52
Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE
Emploi : Comptable
Loisirs : Les oiseaux (je crois).
Date d'inscription : 30/06/2005

Arrivée en sauvetage de 10 ondulées chez Titi ce soir! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en sauvetage de 10 ondulées chez Titi ce soir!   Arrivée en sauvetage de 10 ondulées chez Titi ce soir! Icon_minitimeMar 5 Jan - 8:46

Ca peut marcher mais il va falloir surveiller en effet.

......................................................
Franck RABILLARD
Revenir en haut Aller en bas
titi
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
titi


Féminin
Nombre de messages : 10804
Age : 58
Localisation : Yvoir - Belgique
Emploi : Pharmacien-Biologiste
Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts
Date d'inscription : 22/10/2005

Arrivée en sauvetage de 10 ondulées chez Titi ce soir! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en sauvetage de 10 ondulées chez Titi ce soir!   Arrivée en sauvetage de 10 ondulées chez Titi ce soir! Icon_minitimeMar 5 Jan - 9:11

Les news de ce matin et cette nuit .... car j'ai placé le nid à côté de mon lit pour entendre toute intrusion malveillante des parents dans le nid ... mais rien du tout ...
Ce matin, j'ai zieuté qlq fois pdt que je soignais les autres perruches ... la maman va dans le nid ...avant de partir (soit 1h30 après le réveil) j'ai zieuté dans le nid pour savoir si elle ne les attaquait pas ... mais non ... cette nuit le papa a nourri maman ... j'espère que cela continuera la journée ...
Je ferai des photos ce soir de cette famille installée à part... au calme justement pour éviter toute excitation et cata!
Revenir en haut Aller en bas
Filou
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
Filou


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 76
Localisation : Belgique ( MONS en hainaut )
Emploi : Retraitée
Loisirs : Oiseaux et lecture
Date d'inscription : 04/06/2005

Arrivée en sauvetage de 10 ondulées chez Titi ce soir! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en sauvetage de 10 ondulées chez Titi ce soir!   Arrivée en sauvetage de 10 ondulées chez Titi ce soir! Icon_minitimeMar 5 Jan - 10:30

Salut


Nous aurons le verdict ce soir........

Si à ton retour .......pas de blessures.......et bébés nourris........ce sera une victoire et une couvée sauvée .

On croise les doigts et on attendra les news et les photos .

Bisou Bisou Bisou
Revenir en haut Aller en bas
titi
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
titi


Féminin
Nombre de messages : 10804
Age : 58
Localisation : Yvoir - Belgique
Emploi : Pharmacien-Biologiste
Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts
Date d'inscription : 22/10/2005

Arrivée en sauvetage de 10 ondulées chez Titi ce soir! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en sauvetage de 10 ondulées chez Titi ce soir!   Arrivée en sauvetage de 10 ondulées chez Titi ce soir! Icon_minitimeMar 5 Jan - 12:06

BINGO
de passage éclair à la maison j'ai zieuté le nid : bb en pleine forme et avec qqch dans les jabots (à moitié remplis!) OUF


Dernière édition par titi le Mar 5 Jan - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Membre de luxe
Membre de luxe
lolo


Féminin
Nombre de messages : 5121
Age : 62
Localisation : FRANCE yvelines 78 Marly le roi Ile de France
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : mes oiseaux ,la couture , et nos chevaux
Date d'inscription : 12/09/2006

Arrivée en sauvetage de 10 ondulées chez Titi ce soir! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en sauvetage de 10 ondulées chez Titi ce soir!   Arrivée en sauvetage de 10 ondulées chez Titi ce soir! Icon_minitimeMar 5 Jan - 12:38

ba çà c'est cool te voilà rassurée ,je suis contente pour toi plus de soucis se faire quand tu bosses !
Revenir en haut Aller en bas
Filou
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
Filou


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 76
Localisation : Belgique ( MONS en hainaut )
Emploi : Retraitée
Loisirs : Oiseaux et lecture
Date d'inscription : 04/06/2005

Arrivée en sauvetage de 10 ondulées chez Titi ce soir! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en sauvetage de 10 ondulées chez Titi ce soir!   Arrivée en sauvetage de 10 ondulées chez Titi ce soir! Icon_minitimeMar 5 Jan - 12:45

Arrivée en sauvetage de 10 ondulées chez Titi ce soir! 24 Arrivée en sauvetage de 10 ondulées chez Titi ce soir! 24 C'est SUPER Arrivée en sauvetage de 10 ondulées chez Titi ce soir! 24 Arrivée en sauvetage de 10 ondulées chez Titi ce soir! 24


Si le couple reprend en charge ses bébés .......c'est formidable ........dans une quinzaine ils sortiront du nid et ce grand démenagement ne leur aura causé aucun soucis.

Bisou Bisou
Revenir en haut Aller en bas
collins
Super Membre
Super Membre
collins


Masculin
Nombre de messages : 2779
Age : 58
Localisation : Maubeuge 59
Emploi : agent de maitrise
Loisirs : oiseaux.plantes . bonsai
Date d'inscription : 21/06/2007

Arrivée en sauvetage de 10 ondulées chez Titi ce soir! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en sauvetage de 10 ondulées chez Titi ce soir!   Arrivée en sauvetage de 10 ondulées chez Titi ce soir! Icon_minitimeMar 5 Jan - 12:52

bonjour Claire

Bravo Bravo Bravo bonnechance bonnechance pour ce sauvetage

philippe Arrivée en sauvetage de 10 ondulées chez Titi ce soir! 21 Arrivée en sauvetage de 10 ondulées chez Titi ce soir! 108
Revenir en haut Aller en bas
frabil
Moderateur
Moderateur
frabil


Masculin
Nombre de messages : 28110
Age : 52
Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE
Emploi : Comptable
Loisirs : Les oiseaux (je crois).
Date d'inscription : 30/06/2005

Arrivée en sauvetage de 10 ondulées chez Titi ce soir! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en sauvetage de 10 ondulées chez Titi ce soir!   Arrivée en sauvetage de 10 ondulées chez Titi ce soir! Icon_minitimeMar 5 Jan - 14:32

Arrivée en sauvetage de 10 ondulées chez Titi ce soir! 108

......................................................
Franck RABILLARD
Revenir en haut Aller en bas
titi
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
titi


Féminin
Nombre de messages : 10804
Age : 58
Localisation : Yvoir - Belgique
Emploi : Pharmacien-Biologiste
Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts
Date d'inscription : 22/10/2005

Arrivée en sauvetage de 10 ondulées chez Titi ce soir! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en sauvetage de 10 ondulées chez Titi ce soir!   Arrivée en sauvetage de 10 ondulées chez Titi ce soir! Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:40

Je confirme ... en rentrant ce soir ... de beaux jabots ... et donc en bonne voie pour un sevrage par les parents ...

Je n'ai dormi que d'un oeil la nuit dernière guettant des cris au secours ... je suis heureuse du dénouement actuel ...
Revenir en haut Aller en bas
libellule
Moderateur
Moderateur
libellule


Féminin
Nombre de messages : 22131
Age : 60
Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes
Emploi : gestion ressources humaines
Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres
Date d'inscription : 18/12/2006

Arrivée en sauvetage de 10 ondulées chez Titi ce soir! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en sauvetage de 10 ondulées chez Titi ce soir!   Arrivée en sauvetage de 10 ondulées chez Titi ce soir! Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:43

bien, claire.... ce fut donc une excuse pour se débarasser des oiseaux......

......................................................

C'est quand l'arbre se couche
que l'on mesure sa grandeur.

Arrivée en sauvetage de 10 ondulées chez Titi ce soir! Oiseau10
Nathalie Gillieaux
Revenir en haut Aller en bas
titi
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
titi


Féminin
Nombre de messages : 10804
Age : 58
Localisation : Yvoir - Belgique
Emploi : Pharmacien-Biologiste
Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts
Date d'inscription : 22/10/2005

Arrivée en sauvetage de 10 ondulées chez Titi ce soir! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en sauvetage de 10 ondulées chez Titi ce soir!   Arrivée en sauvetage de 10 ondulées chez Titi ce soir! Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:56

libellule a écrit:
bien, claire.... ce fut donc une excuse pour se débarasser des oiseaux......

Absolument pas ! C'est moi qui pensais que les bb n'étaient plus nourris (je n'ia pas vérifier en allant chercher le petit monde)...
Anne chez qui je suis allée chercher les perruches est qqn qui en a pris bien soin ... mais des événements "familiaux" ont fait qu'elle ne peut pas continuer à s'occuper des perruches .... Anne est qqn de formidable ... et elle a besoinde bcp de courage actuellement ... nous comptons rester en contact ... je lui souhaite bcp de courage pour traverse l'épreuve qu'elle doit affronter seule!
J'ai eu l'annonce par mon VT préféré ... il ne s'adresse à moi que dans des cas bien pesés ....
Donc voilà ....
Anne m'a donné la permission de céder les bb .... je compte garder les parents ....
Revenir en haut Aller en bas
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

Arrivée en sauvetage de 10 ondulées chez Titi ce soir! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en sauvetage de 10 ondulées chez Titi ce soir!   Arrivée en sauvetage de 10 ondulées chez Titi ce soir! Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:47

Tant mieux pour les oiseaux et courage pour ANne !

......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
Arrivée en sauvetage de 10 ondulées chez Titi ce soir! Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
titi
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
titi


Féminin
Nombre de messages : 10804
Age : 58
Localisation : Yvoir - Belgique
Emploi : Pharmacien-Biologiste
Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts
Date d'inscription : 22/10/2005

Arrivée en sauvetage de 10 ondulées chez Titi ce soir! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en sauvetage de 10 ondulées chez Titi ce soir!   Arrivée en sauvetage de 10 ondulées chez Titi ce soir! Icon_minitimeMer 6 Jan - 8:42

DUDULE a écrit:
Tant mieux pour les oiseaux et courage pour ANne !

Anne aussi était rassurée par le nouveau logement de ses pioux ... ce matin les bb tjrs là et les parents s'pprêtaient à les nourrir (ej dérange un peu le matin lorsque je m'habille etc ... mais bon je en vais pas à nouveau les déménager (je les avais mis dans ma chambre pour ne pas rater une attaque des bb éventuelle) ... et puis vu qu'ils ont 3 semaines ... dans 3 semaines ils seront dehors et alros là je pourrai déménager la cage et la emttre au living pour le sevrage hors nid ... ce dernier d'ailleurs est très petit : de la place que pour 2 bb! Mais l'avantage c'est qu'il tient bien chaud (après el eptit voyage en voiture pour les amener chez moi, je sentait le bois qui dégageait une de ses chaleurs étonnante)
Revenir en haut Aller en bas
titi
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
titi


Féminin
Nombre de messages : 10804
Age : 58
Localisation : Yvoir - Belgique
Emploi : Pharmacien-Biologiste
Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts
Date d'inscription : 22/10/2005

Arrivée en sauvetage de 10 ondulées chez Titi ce soir! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en sauvetage de 10 ondulées chez Titi ce soir!   Arrivée en sauvetage de 10 ondulées chez Titi ce soir! Icon_minitimeLun 11 Jan - 12:58

Voilà bientôt une semaine que les bb sont chez moi ... tout se passe super bien ... les plumes ont bien poussés ... les parents sotn tjrs aussi calmes.
Ils ne sont pas encore dehors et je les comprends ... dans ce nid bûche il fait bien chaud!
Parfois il font du remue-ménage la nuit mais je leur rappelle qu'il faut dormir (les bb ont fait Dodo!) et ils se calment ... Arrivée en sauvetage de 10 ondulées chez Titi ce soir! 61 Génial, non?
Revenir en haut Aller en bas
amina1001
Membre trés actif
Membre trés actif
amina1001


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 58
Localisation : VERNON EURE
Emploi : DANSEUSE
Loisirs : OISEAUX
Date d'inscription : 25/06/2007

Arrivée en sauvetage de 10 ondulées chez Titi ce soir! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en sauvetage de 10 ondulées chez Titi ce soir!   Arrivée en sauvetage de 10 ondulées chez Titi ce soir! Icon_minitimeLun 11 Jan - 13:05

Arrivée en sauvetage de 10 ondulées chez Titi ce soir! 61 Bravo Arrivée en sauvetage de 10 ondulées chez Titi ce soir! 24
Revenir en haut Aller en bas
http://amina1001.skyblog.com
Starsky
Moderateur
Moderateur
Starsky


Masculin
Nombre de messages : 9446
Age : 74
Localisation : 71110 SAONE ET LOIRE
Emploi : Retraité Gendarmerie
Loisirs : arret total de l elevage
Date d'inscription : 17/07/2006

Arrivée en sauvetage de 10 ondulées chez Titi ce soir! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en sauvetage de 10 ondulées chez Titi ce soir!   Arrivée en sauvetage de 10 ondulées chez Titi ce soir! Icon_minitimeLun 11 Jan - 14:35

Sacré coup de chance que les parents aient repris le nourrissage.
Apparement pas trop pertubés par les changements.

Pour les mutations :

PAPA 1 : Bleu dilué MJ1
MAMAN 1 : Bleu perlé opaline MJ2/dilué.

Bébés : Normaux Bleu dilué MJ2 masquant MJ1 ( / opaline si mâles)

PAPA 2 : Bleu cobalt dilué MJ 2 / opaline (possible que MJ2 masque MJ1)
MAMAN 2 : bleu dilué

Donc bébés bleus clairs et cobalt MJ2 et MJ1
BB 1 = Bleu cobalt opaline dilué MJ = ????

......................................................
Marcel
UOF 5078
O.C.P.B.
Revenir en haut Aller en bas
Filou
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
Filou


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 76
Localisation : Belgique ( MONS en hainaut )
Emploi : Retraitée
Loisirs : Oiseaux et lecture
Date d'inscription : 04/06/2005

Arrivée en sauvetage de 10 ondulées chez Titi ce soir! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en sauvetage de 10 ondulées chez Titi ce soir!   Arrivée en sauvetage de 10 ondulées chez Titi ce soir! Icon_minitimeLun 11 Jan - 16:07

Salut


Citation :
Sacré coup de chance que les parents aient repris le nourrissage.

BB 1 = Bleu cobalt opaline dilué MJ = ????



Je l'ai déjà répété plusieurs fois à Claire........c'est vraiment exceptionnel que le couple ait continué la couvée aprés un tel déménagement Gros yeux Gros yeux



Pour le BB1,....... les ?????? voudrait-il signifier AEC ????? Arrivée en sauvetage de 10 ondulées chez Titi ce soir! 61 Arrivée en sauvetage de 10 ondulées chez Titi ce soir! 61 Arrivée en sauvetage de 10 ondulées chez Titi ce soir! 61


Arrivée en sauvetage de 10 ondulées chez Titi ce soir! 24 Arrivée en sauvetage de 10 ondulées chez Titi ce soir! 24
Revenir en haut Aller en bas
titi
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
titi


Féminin
Nombre de messages : 10804
Age : 58
Localisation : Yvoir - Belgique
Emploi : Pharmacien-Biologiste
Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts
Date d'inscription : 22/10/2005

Arrivée en sauvetage de 10 ondulées chez Titi ce soir! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en sauvetage de 10 ondulées chez Titi ce soir!   Arrivée en sauvetage de 10 ondulées chez Titi ce soir! Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:28

Starsky a écrit:
Sacré coup de chance que les parents aient repris le nourrissage.
Apparement pas trop pertubés par les changements.

Pour les mutations :

PAPA 1 : Bleu dilué MJ1
MAMAN 1 : Bleu perlé opaline MJ2/dilué.

Bébés : Normaux Bleu dilué MJ2 masquant MJ1 ( / opaline si mâles)

PAPA 2 : Bleu cobalt dilué MJ 2 / opaline (possible que MJ2 masque MJ1)
MAMAN 2 : bleu dilué

Donc bébés bleus clairs et cobalt MJ2 et MJ1
BB 1 = Bleu cobalt opaline dilué MJ = ????

= AEC???????????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée en sauvetage de 10 ondulées chez Titi ce soir! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en sauvetage de 10 ondulées chez Titi ce soir!   Arrivée en sauvetage de 10 ondulées chez Titi ce soir! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée en sauvetage de 10 ondulées chez Titi ce soir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Houba ou Arrivée d'une nouvelle calo en sauvetage
» Les ondulées de Titi 2011 : quelles mutations?
» LE Bain chez Titi
» Les vacances de nos amis chez Titi
» Encore une originalité chez Titi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: QUESTIONS GENERALES-
Sauter vers: