| | EXPOSITION BOURSE A BOUSSIERES NORD | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
hasley Membre trés actif

Nombre de messages: 324 Age: 57 Localisation: nord Emploi: comptable Loisirs: oiseaux Date d'inscription: 06/06/2005
 | Sujet: EXPOSITION BOURSE A BOUSSIERES NORD Dim 31 Jan 2010 - 23:06 | |
| LE CANARI CLUB CAMBRAISIEN organise une exposition bourse à Boussières en Cambrésis, donc près de CAMBRAI NORD, Salle des Fêtes le samedi 13 février 2010 de 14 à 18 h le dimanche 14 février 2010 de 10 à 18 h vous êtes tous les bienvenus  |
|
 | |
DUDULE Administrateur

Nombre de messages: 37962 Age: 51 Localisation: 80600 LUCHEUX Emploi: EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs: OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription: 18/05/2005
 | Sujet: Re: EXPOSITION BOURSE A BOUSSIERES NORD Dim 31 Jan 2010 - 23:30 | |
| Super, je vais essayer d'y aller faire un tour.... On peut présenter des oiseaux ? ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/  |
|
 | |
DUDULE Administrateur

Nombre de messages: 37962 Age: 51 Localisation: 80600 LUCHEUX Emploi: EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs: OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription: 18/05/2005
 | Sujet: Re: EXPOSITION BOURSE A BOUSSIERES NORD Dim 31 Jan 2010 - 23:35 | |
| J'ai retrouvé cette affiche que j'ai créé il y a une quinzaine de jour.... Elle semble adaptée pour cette expo alors je l'ai mis en ligne...  ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/  |
|
 | |
jackycab Membre de luxe

Nombre de messages: 6832 Age: 46 Localisation: pas de calais Emploi: agent technique Loisirs: oiseaux, sport automobile Date d'inscription: 14/09/2009
 | Sujet: Re: EXPOSITION BOURSE A BOUSSIERES NORD Lun 1 Fév 2010 - 6:42 | |
| y a t'il beaucoup de bec crochus a cette bourse?... |
|
 | |
DUDULE Administrateur

| Sujet: Re: EXPOSITION BOURSE A BOUSSIERES NORD Lun 1 Fév 2010 - 7:52 | |
| Je ne sais pas encore..
J'y serais, il y aura Hasley...
Ensuite la liste n'est pas encore connue de façon complète ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/  |
|
 | |
le Pirate Membre très très actif

Nombre de messages: 735 Age: 38 Localisation: les mers du globe Emploi: agent de pillage Loisirs: Oiseaux , cyclotourisme Date d'inscription: 14/09/2009
 | Sujet: Re: EXPOSITION BOURSE A BOUSSIERES NORD Lun 1 Fév 2010 - 19:50 | |
| BOUSSIERES , première bourse ? |
|
 | |
DUDULE Administrateur

| Sujet: Re: EXPOSITION BOURSE A BOUSSIERES NORD Lun 1 Fév 2010 - 21:34 | |
| Oui c'est la première fois que nous allons à BOUSSIERES. En effet le CCC a pris l'habitude de se déplacer....
Club Cambrésien, nous organisons dans la ville de Martin et Martine, le CONCOURS-EXPOSITION annuel et nous y tenons la majorité des réunions mensuelles (MAISON DES ASSOCIATIONS) mais comme nous rayonnons largement sur plusieurs départements (membres actifs du 59, 62, 02 et 80).
Ainsi nous avons tenté une décentralisation sur St Quentin pour une réunion mensuelle (et nous recommencerons normalement cette année), nous sortons dans des communes dans un rayon d'une trentaine de kilomètres autour de Cambrai, Boussières aprés Bertry, Reumont, Vaux Andigny, etc....
Animer un club c'est faire connaître notre passion, aller à la rencontre des éleveurs, être au service de nos membres....
Si le CCC est dynamique c'est le travail d'une équipe.... Plusieurs membres actifs sont sur le forum.... ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/  |
|
 | |
collins Super Membre

Nombre de messages: 2643 Age: 46 Localisation: Maubeuge 59 Emploi: agent de maitrise Loisirs: oiseaux.plantes . bonsai Date d'inscription: 21/06/2007
 | Sujet: Re: EXPOSITION BOURSE A BOUSSIERES NORD Mer 3 Fév 2010 - 23:49 | |
| bonjour je passerai prendre un café .... philippe  |
|
 | |
DUDULE Administrateur

| Sujet: Re: EXPOSITION BOURSE A BOUSSIERES NORD Ven 12 Fév 2010 - 22:37 | |
| Je présente finalement une bonne trentaine de calos... 6 couples dont G / BF x BF OPALINE, FB G / INO x ALBINO, CIN / JJ x JJ CIN.... Et du FACE-PÂLE y compris homozygote (en porteur OPALINE PANACHÉ), de l'OPALINE CINNAMON JOUES-JAUNES qualité grand public.... Des  GRIS de bonne taille ! Enfin de quoi contribuer à garnir l'expo à l'occasion d'un week-end supplémentaire passé avec des amis et des copains ! Une façon aussi de remercier les membres du club qui nous ont trouvé la salle et la municipalité qui nous accueille ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/  |
|
 | |
Manu !! Membre très très actif

Nombre de messages: 791 Age: 31 Localisation: Arras Emploi: Mecanicien Loisirs: La photo, Sport mecanique Date d'inscription: 14/10/2009
 | Sujet: Re: EXPOSITION BOURSE A BOUSSIERES NORD Ven 12 Fév 2010 - 23:04 | |
| tu y sera quand thierry ?? |
|
 | |
| | EXPOSITION BOURSE A BOUSSIERES NORD | |
|