Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 petit coucou d alby et de titi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
phx
Membre actif
Membre actif
phx


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : nord
Emploi : sommelier
Loisirs : ordi,oiseau bec crochus
Date d'inscription : 26/11/2009

petit coucou d alby et de titi Empty
MessageSujet: petit coucou d alby et de titi   petit coucou d alby et de titi Icon_minitimeJeu 4 Fév - 17:45

voila je vous fait parvenir des nouvelle de mes petite calo elle vont très bien méme qu' alby (eam) que j ai depuis début décembre c est très bien intègre ( qui a découvert il y a deux trois jour les plaisir des grattouille!!) il est trop marrant sa tète sur le coté des petit bruit ferme les yeux XD par contre a un caractére de M**de ^^ quand il veut pas il veut pas, mange les câbles de mon casque, essaye d arracher les touches de mon clavier etc ... et avec titi il s entende comme deux frère super copain même que titi a tendence a venir près de moi (mais prend peur au dernier moment^^) patience est maitre mot



PS je recherche un perchoir pour mettre dans ma maison pour que lorsque' ils sont en libertés il puissent se poser pour jouer sans dévorer mes affaires ^^ j ai du mal a en trouver dans les animaleries Smile je cherche ce genre de truc mais pour grande peruche bien sur ^^ [img]http://www.animalerie-nation.com/centre-dactivite-gm-pi-617.html[img]
Revenir en haut Aller en bas
phx
Membre actif
Membre actif
phx


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : nord
Emploi : sommelier
Loisirs : ordi,oiseau bec crochus
Date d'inscription : 26/11/2009

petit coucou d alby et de titi Empty
MessageSujet: petite photo de titi que je trouve pas mal j ai reussi a la faire dans la sem   petit coucou d alby et de titi Icon_minitimeVen 12 Fév - 8:55

petite photo de titi de titi que je trouve pas mal j ai réussi a la faire dans la semaine j en suis assez content ^^


petit coucou d alby et de titi Mini_100212095536871159
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Moderateur
Moderateur
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 25517
Age : 48
Localisation : 44(champenoise en brière)
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : ah le temps libre...
Date d'inscription : 15/06/2006

petit coucou d alby et de titi Empty
MessageSujet: Re: petit coucou d alby et de titi   petit coucou d alby et de titi Icon_minitimeVen 12 Fév - 8:59

sympa en effet la photo
pour les perchoirs et autres aires de jeux, il y a des exemples originaux à faire soi meme sur le forum il faut chercher

......................................................
Bénédicte.
Revenir en haut Aller en bas
phx
Membre actif
Membre actif
phx


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : nord
Emploi : sommelier
Loisirs : ordi,oiseau bec crochus
Date d'inscription : 26/11/2009

petit coucou d alby et de titi Empty
MessageSujet: Re: petit coucou d alby et de titi   petit coucou d alby et de titi Icon_minitimeVen 12 Fév - 9:31

merci mais pou les aire de jeux vu que je ne suis pas très très habile de mes mains j ai donc donner quelques photo a un copain (qui lui est plus habile ^^) et va me faire ça bois non traiter etc moi je m occuperai surtout de mettre les jouet échelle etc..
la taille je lui ai dis 50x 30 voir 60x40 est ce assez grand? (elles sont deux)

merci
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Moderateur
Moderateur
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 25517
Age : 48
Localisation : 44(champenoise en brière)
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : ah le temps libre...
Date d'inscription : 15/06/2006

petit coucou d alby et de titi Empty
MessageSujet: Re: petit coucou d alby et de titi   petit coucou d alby et de titi Icon_minitimeVen 12 Fév - 10:31

oui c'est déjà pas mal, l'essentiel etant qu'ils aillent s'y percher et jouer. il faut choisir son emplacement en fonction de celà

......................................................
Bénédicte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit coucou d alby et de titi Empty
MessageSujet: Re: petit coucou d alby et de titi   petit coucou d alby et de titi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit coucou d alby et de titi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit bonjour de Titi
» Petit coucou
» Un petit coucou!
» Petit coucou
» Petit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: QUESTIONS GENERALES-
Sauter vers: