Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une question qui n'a rien avoir avec les calo mais avec l'outil de recherche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
flopie
Membre trés actif
Membre trés actif
flopie


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 55
Localisation : haute-garonne
Emploi : informaticienne
Loisirs : piafs, jardins, peinture
Date d'inscription : 01/01/2010

Une question qui n'a rien avoir avec les calo mais avec l'outil de recherche Empty
MessageSujet: Une question qui n'a rien avoir avec les calo mais avec l'outil de recherche   Une question qui n'a rien avoir avec les calo mais avec l'outil de recherche Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:37

Bonsoir,
je parcours le site depuis plusieurs mois et ai lu beaucoup d'informations pertinentes; cependant lorsque je veux retrouver certaines de ces informations via rechercher je n'arrive pas à retrouver tout...
Pour prendre un exemple je suis tombé en admiration devant les crémino et j'ai voulu retrouver tout ce qui s'y rapporte, cependant la recherche sur cremino dans les messages ne me remonte que 4 résultats quelque soit la "case".
Typiquement je ne retrouve pas le post de lolonanar dans petites annonces oiseaux disponibles.
Merci de me dire ce que je fais mal !!!!
Car du coup j'avais lu pas mal d'info sur les volières et je ne les retrouve pas non plus facilement....(moi pas être blonde !!!) ce qui risque de me faire poser des questions auxquelles il y a déjà des réponses.

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Lapous
Moderateur
Moderateur
Lapous


Masculin
Nombre de messages : 24901
Age : 64
Localisation : finistere
Emploi : energies renouvelables
Loisirs : sieste
Date d'inscription : 04/03/2006

Une question qui n'a rien avoir avec les calo mais avec l'outil de recherche Empty
MessageSujet: Re: Une question qui n'a rien avoir avec les calo mais avec l'outil de recherche   Une question qui n'a rien avoir avec les calo mais avec l'outil de recherche Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:40

c'est lié aux titres non explicites,
difficile d'y remédier,
surtout qu'au nom de la liberté d'expression
on laisse volontairement les sujets s'égarer aux bons vouloir des posteurs,
et le résultat en sort très souvent constructif ....

mais c'est vrai que le moteur patine quelque peu par la suite ...

......................................................
lapous
Revenir en haut Aller en bas
flopie
Membre trés actif
Membre trés actif
flopie


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 55
Localisation : haute-garonne
Emploi : informaticienne
Loisirs : piafs, jardins, peinture
Date d'inscription : 01/01/2010

Une question qui n'a rien avoir avec les calo mais avec l'outil de recherche Empty
MessageSujet: Re: Une question qui n'a rien avoir avec les calo mais avec l'outil de recherche   Une question qui n'a rien avoir avec les calo mais avec l'outil de recherche Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:55

je cherche quand même à comprendre.... défaut de métier bien que le net et tout ce qui s'y rapporte me soient très éloignés....

La recherche pour "moi" portait sur le contenu des messages (si je choisis message) et non sur le sujet, c'est bien ça qui me tracasse....
Bon du coup je vais me lâcher (tempête aidant) avec surement beaucoup de re dit pour beaucoup de membres !!!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lapous
Moderateur
Moderateur
Lapous


Masculin
Nombre de messages : 24901
Age : 64
Localisation : finistere
Emploi : energies renouvelables
Loisirs : sieste
Date d'inscription : 04/03/2006

Une question qui n'a rien avoir avec les calo mais avec l'outil de recherche Empty
MessageSujet: Re: Une question qui n'a rien avoir avec les calo mais avec l'outil de recherche   Une question qui n'a rien avoir avec les calo mais avec l'outil de recherche Icon_minitimeSam 27 Fév - 19:08

"savoir sans cesse remettre l'ouvrage sur le métier" est une grande qualité d'éleveur d'oiseaux Une question qui n'a rien avoir avec les calo mais avec l'outil de recherche 61

bien prétentieux est celui qui croit détenir la vérité
et que l'histoire s'arrête un jour ,

et c'est constructif de reprendre en permanence les sujets passés,
..... mais c'est quand meme raisonnable de commencer par chercher dans les archives Une question qui n'a rien avoir avec les calo mais avec l'outil de recherche 61

......................................................
lapous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une question qui n'a rien avoir avec les calo mais avec l'outil de recherche Empty
MessageSujet: Re: Une question qui n'a rien avoir avec les calo mais avec l'outil de recherche   Une question qui n'a rien avoir avec les calo mais avec l'outil de recherche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une question qui n'a rien avoir avec les calo mais avec l'outil de recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: QUESTIONS GENERALES-
Sauter vers: