Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Fallow cendré ou bronze fallow des mutation rare ou pas

Aller en bas 
+4
Nathalie !!!
Lapous
fredo_christelle
DUDULE
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Fallow cendré ou bronze fallow  des mutation rare ou pas Empty
MessageSujet: Fallow cendré ou bronze fallow des mutation rare ou pas   Fallow cendré ou bronze fallow  des mutation rare ou pas Icon_minitimeLun 10 Avr - 19:52

oui je me demande ces mutation Fallow cendré ou bronze fallow c'est rare et puis je savoir il s'il y a des personnes sur ce forum qui en ont merci
Revenir en haut Aller en bas
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

Fallow cendré ou bronze fallow  des mutation rare ou pas Empty
MessageSujet: Re: Fallow cendré ou bronze fallow des mutation rare ou pas   Fallow cendré ou bronze fallow  des mutation rare ou pas Icon_minitimeLun 10 Avr - 20:39

Le BONZE FALLOW est connu depuis quelques années par contre le FALLOW CENDRE est nettement plus rare. J'ai présenté cette mutation au mondial d'Amiens 2003 avec une médaille d'argent à la clé. Nous sommes maintenant quelques uns sur le forum à l'élever, sachant que je travaille cette couleur depuis maintenant sept ou huit ans si ma mémoire est bonne.

Le plus curieux, c'est que j'ai plus de FALLOW CENDRE que de BRONZE FALLOW, j'ai même maintenant la FALLOW CENDREE CINNAMON JOUES JAUNES et je compte développer cette mutation et élever aussi des FALLOW CENDREES FACE PALES...

......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
Fallow cendré ou bronze fallow  des mutation rare ou pas Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
fredo_christelle
Membre d'honneur
Membre d'honneur
fredo_christelle


Féminin
Nombre de messages : 3293
Age : 43
Localisation : graide(belgique)
Emploi : dans le tourisme
Loisirs : guitare classique et electrique, equitation
Date d'inscription : 30/05/2005

Fallow cendré ou bronze fallow  des mutation rare ou pas Empty
MessageSujet: Re: Fallow cendré ou bronze fallow des mutation rare ou pas   Fallow cendré ou bronze fallow  des mutation rare ou pas Icon_minitimeMar 11 Avr - 4:29

hihi des fallow tu peux en trouver un peu partout (surtout chez dudule)
perso mon bronze fallow euhh je l'ai acheté pour une simple ino a un monsieur qui n'y connaissait rien!! Fallow cendré ou bronze fallow  des mutation rare ou pas 61 Fallow cendré ou bronze fallow  des mutation rare ou pas 61
Excellent
Revenir en haut Aller en bas
Lapous
Moderateur
Moderateur
Lapous


Masculin
Nombre de messages : 24901
Age : 64
Localisation : finistere
Emploi : energies renouvelables
Loisirs : sieste
Date d'inscription : 04/03/2006

Fallow cendré ou bronze fallow  des mutation rare ou pas Empty
MessageSujet: Re: Fallow cendré ou bronze fallow des mutation rare ou pas   Fallow cendré ou bronze fallow  des mutation rare ou pas Icon_minitimeMar 11 Avr - 6:15

un peu partout ?
peut etre pas , quand meme .

je viens de voir des oiseaux issus d'un élevage en colonie sans nouvelles introductions depuis 15/20ans .

certains ont tout à fait l'aspect de BF , mais je ne connais pas assez (?)

.... mais quel boulot il reste à faire pour les emmener à un gabarit normal !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie !!!
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Nathalie !!!


Féminin
Nombre de messages : 3824
Age : 51
Localisation : 61 Orne
Loisirs : oiseaux et pleins d'autres choses
Date d'inscription : 03/10/2005

Fallow cendré ou bronze fallow  des mutation rare ou pas Empty
MessageSujet: Re: Fallow cendré ou bronze fallow des mutation rare ou pas   Fallow cendré ou bronze fallow  des mutation rare ou pas Icon_minitimeMar 11 Avr - 8:24

Bonjour,

ma première fallow , je l'ai trouvé par hasard à la foire de Pontivy (Mr Gorse, mais malheureusement il est décédé, il avait des oiseaux magnifiques).
Autrement les autres, c'est en Belgique, et une personne au sud de la France.
Et les cendrées chez Dudule.Je ne les ai pas trouvé ailleurs.

Ma préférence va pour les fallow bronze.Une couleur brune diluée avec des yeux magnifiques, les perlées sont très belles aussi.
Les cendrées vont plus vers le cinnamon en plus argenté.Donc un peu plus commune aux yeux des éleveurs (qui élèvent des calopsittes ordinaires).

A part un éleveur que je connais, les autres disent "c'est trop cher pour une calopsitte"."Il faut être fou pour dépenser autant pour une calopsitte."Ou encore : "on dirait une cinnamon".

Moi, je les aime, c'est mon "dada".C'est mon espèce préféré.

Amicalement, Nathalie !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://calopsittesetautres.perso.sfr.fr
Invité
Invité




Fallow cendré ou bronze fallow  des mutation rare ou pas Empty
MessageSujet: Re: Fallow cendré ou bronze fallow des mutation rare ou pas   Fallow cendré ou bronze fallow  des mutation rare ou pas Icon_minitimeMar 11 Avr - 16:05

car enfait j'ai deux qui son seul donc je voudrais leur acheter une femelle a chaque un

donc pour mon male opaline fb une femelle albinos
pour mon male gris une femelle BONZE FALLOW ou FALLOW CENDREES donc je voudrais savoir le prix de c'est deux mutations Fallow cendré ou bronze fallow  des mutation rare ou pas 79
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie !!!
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Nathalie !!!


Féminin
Nombre de messages : 3824
Age : 51
Localisation : 61 Orne
Loisirs : oiseaux et pleins d'autres choses
Date d'inscription : 03/10/2005

Fallow cendré ou bronze fallow  des mutation rare ou pas Empty
MessageSujet: Re: Fallow cendré ou bronze fallow des mutation rare ou pas   Fallow cendré ou bronze fallow  des mutation rare ou pas Icon_minitimeMar 11 Avr - 17:57

Bonsoir,

à savoir que ceux sont des mutations récessives.Il en faut 2 pour sortir la couleur.

Donc dans ton cas, tu auras que des porteurs.Tu mettras les porteurs ensembles pour avoir ta couleur.A condition d'avoir 2 couples.

Les fallow bronze sont plus facile à trouver.

Il faudrait voir avec Dudule, s' il peut t'aider.

Les prix varient d'un individu à l'autre.Les fallow bronze environ 80 euros et les fallow cendré environ 100 euros.

Amicalement, Nathalie !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://calopsittesetautres.perso.sfr.fr
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

Fallow cendré ou bronze fallow  des mutation rare ou pas Empty
MessageSujet: Re: Fallow cendré ou bronze fallow des mutation rare ou pas   Fallow cendré ou bronze fallow  des mutation rare ou pas Icon_minitimeMar 11 Avr - 20:23

Pour les Bronze Fallow, je dirais de 50 à 70 euros, pour les FALLOW CENDREES oiseaux clairs 100 à 120 €uros et oiseaux foncés 50 à 60 €uros. Les femelles sont souvent des oiseaux FONCES.

Attention, j'insiste sur ce que Nathalie a écrit, tu auras des porteurs avec une femelle sur un mâle ni pur ni porteur. Et ensuite il te faudra remettre un porteur sur un porteur ou mieux sur un pur pour en sortir à ton tour.

......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
Fallow cendré ou bronze fallow  des mutation rare ou pas Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
Invité
Invité




Fallow cendré ou bronze fallow  des mutation rare ou pas Empty
MessageSujet: Re: Fallow cendré ou bronze fallow des mutation rare ou pas   Fallow cendré ou bronze fallow  des mutation rare ou pas Icon_minitimeVen 14 Avr - 6:52

Et puis apres je me suis dit que j'en racheterai une (fallow cendrée) en aout ou en septembre comme sa je mettrai une porteur que j'aurai eu en mai ou en juin a l'interieur comme sa je fais une repro en hiver et au printemps j'aurai de beau sujets pour la repro Fallow cendré ou bronze fallow  des mutation rare ou pas 21
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie !!!
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Nathalie !!!


Féminin
Nombre de messages : 3824
Age : 51
Localisation : 61 Orne
Loisirs : oiseaux et pleins d'autres choses
Date d'inscription : 03/10/2005

Fallow cendré ou bronze fallow  des mutation rare ou pas Empty
MessageSujet: Re: Fallow cendré ou bronze fallow des mutation rare ou pas   Fallow cendré ou bronze fallow  des mutation rare ou pas Icon_minitimeVen 14 Avr - 10:44

Bonjour,

laisse leur le temps de grandir (vieillir) avant de les mettre en repro.

Je conseille d'attendre au moins 2 ans pour mettre une femelle en repro.Mais beaucoup ne le font pas !

Amicalement, Nathalie !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://calopsittesetautres.perso.sfr.fr
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

Fallow cendré ou bronze fallow  des mutation rare ou pas Empty
MessageSujet: Re: Fallow cendré ou bronze fallow des mutation rare ou pas   Fallow cendré ou bronze fallow  des mutation rare ou pas Icon_minitimeVen 14 Avr - 10:45

Les oiseaux ne sont pas fait pour reproduire 12 mois sur 12 !

......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
Fallow cendré ou bronze fallow  des mutation rare ou pas Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
Invité
Invité




Fallow cendré ou bronze fallow  des mutation rare ou pas Empty
MessageSujet: Re: Fallow cendré ou bronze fallow des mutation rare ou pas   Fallow cendré ou bronze fallow  des mutation rare ou pas Icon_minitimeVen 14 Avr - 10:55

001 a oui merci donc pas de soucis j'ai encore du temps devant moi cool merci pour cette information que j'avait completement oublier Fallow cendré ou bronze fallow  des mutation rare ou pas 79
Revenir en haut Aller en bas
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

Fallow cendré ou bronze fallow  des mutation rare ou pas Empty
MessageSujet: Re: Fallow cendré ou bronze fallow des mutation rare ou pas   Fallow cendré ou bronze fallow  des mutation rare ou pas Icon_minitimeVen 14 Avr - 21:00

Nathalie !!! a écrit:
...laisse leur le temps de grandir (vieillir) avant de les mettre en repro.

Je conseille d'attendre au moins 2 ans pour mettre une femelle en repro.Mais beaucoup ne le font pas !
...

Pour ma part, et à condition d'avoir un régime alimentaire soutenu, j'accouple l'année suivante des oiseaux, ce qui veut dire qu'à compter de 10 mois, une femelle peut pondre et élever sans risque (8-9 mois pour un mâle féconder et élever i il est avec une femelle mature de préférence expérimentée.

......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
Fallow cendré ou bronze fallow  des mutation rare ou pas Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
Nathalie !!!
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Nathalie !!!


Féminin
Nombre de messages : 3824
Age : 51
Localisation : 61 Orne
Loisirs : oiseaux et pleins d'autres choses
Date d'inscription : 03/10/2005

Fallow cendré ou bronze fallow  des mutation rare ou pas Empty
MessageSujet: Re: Fallow cendré ou bronze fallow des mutation rare ou pas   Fallow cendré ou bronze fallow  des mutation rare ou pas Icon_minitimeSam 15 Avr - 8:13

Bonjour,

Pour ma part, et à condition d'avoir un régime alimentaire soutenu d'accord, mais beaucoup ne le font pas et les femelles ont souvent le mal de ponte, j'accouple l'année suivante des oiseaux, ce qui veut dire qu'à compter de 10 mois, une femelle peut pondre et élever sans risque (8-9 mois pour un mâle féconder et élever i il est avec une femelle mature de préférence expérimentée.Et inversement (je suppose), tu accouples mâle expérimenté avec une jeune femelle.

Que fais tu pour ne pas avoir le mal de ponte avec des jeunes femelles ? Ou pour les jeunes femelles qui ne veulent pas couver ? tu places les oeufs sous une autre femelle ?
Ou les jeunes mâles qui ne veulent pas s'accoupler, ou qu'ils ne veulent pas aider la femelle pour la couvaison.

Je sais déjà que tu augmentes le chénevis (ou chanvre) pour qu'ils s'accouplent.
Et que tu changes certains oeufs de place.Dans ce cas, les femelles font une bonne couvaison l'année suivante ?

Amicalement, Nathalie !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://calopsittesetautres.perso.sfr.fr
Nathalie !!!
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Nathalie !!!


Féminin
Nombre de messages : 3824
Age : 51
Localisation : 61 Orne
Loisirs : oiseaux et pleins d'autres choses
Date d'inscription : 03/10/2005

Fallow cendré ou bronze fallow  des mutation rare ou pas Empty
MessageSujet: Re: Fallow cendré ou bronze fallow des mutation rare ou pas   Fallow cendré ou bronze fallow  des mutation rare ou pas Icon_minitimeSam 15 Avr - 8:17

Je sais que cela fait beaucoup de question, mais surement intéressant pour ne pas perdre les jeunes femelles au nid.

Amicalement, Nathalie !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://calopsittesetautres.perso.sfr.fr
fredo_christelle
Membre d'honneur
Membre d'honneur
fredo_christelle


Féminin
Nombre de messages : 3293
Age : 43
Localisation : graide(belgique)
Emploi : dans le tourisme
Loisirs : guitare classique et electrique, equitation
Date d'inscription : 30/05/2005

Fallow cendré ou bronze fallow  des mutation rare ou pas Empty
MessageSujet: Re: Fallow cendré ou bronze fallow des mutation rare ou pas   Fallow cendré ou bronze fallow  des mutation rare ou pas Icon_minitimeSam 15 Avr - 9:45

coucou dans beaucoup de bouquins un parle de un an pour les males et de 18 mois pour les femelles!! se n'est que des theories!!! Bisou

Tu sais, ceux qui ont le temps d'écrire des bouquins n'ont en général pas le temps d'élever des oiseaux !

Et ceux qui les élèvent n'ont pas le temps d'écire des bouquins !
Revenir en haut Aller en bas
Lapous
Moderateur
Moderateur
Lapous


Masculin
Nombre de messages : 24901
Age : 64
Localisation : finistere
Emploi : energies renouvelables
Loisirs : sieste
Date d'inscription : 04/03/2006

Fallow cendré ou bronze fallow  des mutation rare ou pas Empty
MessageSujet: Re: Fallow cendré ou bronze fallow des mutation rare ou pas   Fallow cendré ou bronze fallow  des mutation rare ou pas Icon_minitimeSam 15 Avr - 10:29

je croyais que le mal de ponte était un évènement rare...

personnellement ,quelque soit l'espèce,je n'ai jamais eu de femelle touchée .

peut-etre est ce liée aux conditiond d'élevage ?
mais lesquelles exactement?
Revenir en haut Aller en bas
fredo_christelle
Membre d'honneur
Membre d'honneur
fredo_christelle


Féminin
Nombre de messages : 3293
Age : 43
Localisation : graide(belgique)
Emploi : dans le tourisme
Loisirs : guitare classique et electrique, equitation
Date d'inscription : 30/05/2005

Fallow cendré ou bronze fallow  des mutation rare ou pas Empty
MessageSujet: Re: Fallow cendré ou bronze fallow des mutation rare ou pas   Fallow cendré ou bronze fallow  des mutation rare ou pas Icon_minitimeSam 15 Avr - 10:42

les temperatures trop bases!!, femelles trop jeune... c'est pas si rare que ca Bisou
Revenir en haut Aller en bas
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

Fallow cendré ou bronze fallow  des mutation rare ou pas Empty
MessageSujet: Re: Fallow cendré ou bronze fallow des mutation rare ou pas   Fallow cendré ou bronze fallow  des mutation rare ou pas Icon_minitimeSam 15 Avr - 19:32

Lapous a écrit:
je croyais que le mal de ponte était un évènement rare...

personnellement ,quelque soit l'espèce,je n'ai jamais eu de femelle touchée .

peut-etre est ce liée aux conditiond d'élevage ?
mais lesquelles exactement?

Pour ma part, je pense que ce problème a été infèrieur à 1 ou 2 pour 1000 couvées depuis quelques années....

Quelques cas trés rares, et finalement pas obligatoirement avec des jeunes femelles !

......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
Fallow cendré ou bronze fallow  des mutation rare ou pas Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
fredo_christelle
Membre d'honneur
Membre d'honneur
fredo_christelle


Féminin
Nombre de messages : 3293
Age : 43
Localisation : graide(belgique)
Emploi : dans le tourisme
Loisirs : guitare classique et electrique, equitation
Date d'inscription : 30/05/2005

Fallow cendré ou bronze fallow  des mutation rare ou pas Empty
MessageSujet: Re: Fallow cendré ou bronze fallow des mutation rare ou pas   Fallow cendré ou bronze fallow  des mutation rare ou pas Icon_minitimeDim 16 Avr - 8:23

dudule depuis que je traine sur les forums j'ai vu pas mal de personnes ayant eu ce probléme!!!
c'est rassurant de voir que tu trouve ce probléme rare... je vais plus trop m'inquiéter alors Fallow cendré ou bronze fallow  des mutation rare ou pas 79
Revenir en haut Aller en bas
Lapous
Moderateur
Moderateur
Lapous


Masculin
Nombre de messages : 24901
Age : 64
Localisation : finistere
Emploi : energies renouvelables
Loisirs : sieste
Date d'inscription : 04/03/2006

Fallow cendré ou bronze fallow  des mutation rare ou pas Empty
MessageSujet: Re: Fallow cendré ou bronze fallow des mutation rare ou pas   Fallow cendré ou bronze fallow  des mutation rare ou pas Icon_minitimeDim 16 Avr - 9:55

je crois bien qu'en avoir plusieurs révèle un prob. d'élevage :alimentation ou autre ;

quelqu'un aurait-il remarqués que ce prob. soit plus fréquent chez les gens qui nourissent avec des granulés?

je connais un éleveur (granulés) surement recordman des "mals de pontes"
et il refuse d'envisager de chercher une cause possible ,dont l'alimentation .
Revenir en haut Aller en bas
coperfly07
Moderateur
Moderateur
coperfly07


Masculin
Nombre de messages : 4429
Age : 34
Localisation : bastogne, belgique
Emploi : technicien chauffagiste (dépannage + régulation)
Loisirs : poker
Date d'inscription : 06/06/2005

Fallow cendré ou bronze fallow  des mutation rare ou pas Empty
MessageSujet: Re: Fallow cendré ou bronze fallow des mutation rare ou pas   Fallow cendré ou bronze fallow  des mutation rare ou pas Icon_minitimeDim 16 Avr - 9:57

fredo_christelle a écrit:
dudule depuis que je traine sur les forums j'ai vu pas mal de personnes ayant eu ce probléme!!!
c'est rassurant de voir que tu trouve ce probléme rare... je vais plus trop m'inquiéter alors Fallow cendré ou bronze fallow  des mutation rare ou pas 79

001

le probleme c'est que des gens croivent aussi que leur femelle fait un male de ponte car en theorie elle aurait du pondre depuis 24heure

la meilleur chose pour eviter de perdre une femelle a cause d'un mal de ponte est d'etre vigillent et de bien preparer c'est oiseaux

bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Lapous
Moderateur
Moderateur
Lapous


Masculin
Nombre de messages : 24901
Age : 64
Localisation : finistere
Emploi : energies renouvelables
Loisirs : sieste
Date d'inscription : 04/03/2006

Fallow cendré ou bronze fallow  des mutation rare ou pas Empty
MessageSujet: Re: Fallow cendré ou bronze fallow des mutation rare ou pas   Fallow cendré ou bronze fallow  des mutation rare ou pas Icon_minitimeDim 16 Avr - 16:10

il me semble que
le "mal de ponte" peut se finir par la perte de l'oiseau ;
j'ai entendu plusieurs cas de telle sorte
Revenir en haut Aller en bas
fredo_christelle
Membre d'honneur
Membre d'honneur
fredo_christelle


Féminin
Nombre de messages : 3293
Age : 43
Localisation : graide(belgique)
Emploi : dans le tourisme
Loisirs : guitare classique et electrique, equitation
Date d'inscription : 30/05/2005

Fallow cendré ou bronze fallow  des mutation rare ou pas Empty
MessageSujet: Re: Fallow cendré ou bronze fallow des mutation rare ou pas   Fallow cendré ou bronze fallow  des mutation rare ou pas Icon_minitimeDim 16 Avr - 16:26

oui la femelle peut en mourrir!!!..
Revenir en haut Aller en bas
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

Fallow cendré ou bronze fallow  des mutation rare ou pas Empty
MessageSujet: Re: Fallow cendré ou bronze fallow des mutation rare ou pas   Fallow cendré ou bronze fallow  des mutation rare ou pas Icon_minitimeDim 16 Avr - 19:35

Lapous a écrit:
....quelqu'un aurait-il remarqués que ce prob. soit plus fréquent chez les gens qui nourissent avec des granulés?...

Je en sais pas et je ne veux pas me prononcer car je ne suis pas un pro-granulés ! ....

Mais cela serait inquiettant si cela se confirmait car il y aurait des raisons de penser que les granulés ne sont pas la panacée...

Cependant il faut prendre en compte à mon avis :
ALIMENTATION
LOGEMENT
MATURITE
...

......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
Fallow cendré ou bronze fallow  des mutation rare ou pas Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
Contenu sponsorisé





Fallow cendré ou bronze fallow  des mutation rare ou pas Empty
MessageSujet: Re: Fallow cendré ou bronze fallow des mutation rare ou pas   Fallow cendré ou bronze fallow  des mutation rare ou pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fallow cendré ou bronze fallow des mutation rare ou pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bronze fallow, edged, et fallow cendré [différence]
» Bronze fallow et fallow cendré
» bronze fallow ? ou fallow cendré ?
» Bronze fallow ou fallow cendré?
» fallow cendré ou bronze?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: LES MUTATIONS-
Sauter vers: