Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 "éleveuse", "cage hopital" maison.

Aller en bas 
+26
titi
psittaphile74
Mxdams
fred93190
Dario38
Daniel
linette80
chris59283
cisca
manonp
lolo
etienne2
Thomas
pascal62
wetron
papy
Calypso02
frabil
bénédicte
DUDULE
jackycab
Lapous
nath91
peg88
mireille
libellule
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
libellule
Moderateur
Moderateur
libellule


Féminin
Nombre de messages : 22131
Age : 59
Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes
Emploi : gestion ressources humaines
Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres
Date d'inscription : 18/12/2006

"éleveuse", "cage hopital" maison. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "éleveuse", "cage hopital" maison.   "éleveuse", "cage hopital" maison. - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:34

mesoiseauxdu38 a écrit:
Et ba c'est nikel ! Donc du coup, on a eu la même idée, les joins de calfeutrage ! Mais par coutre, étant donné qu'ils sont en silicone, ça ne rend pas un peu difficile l'ouverture de la porte ?

non, pas du tout, il reste 1 mm.
regarde la photo, avec le flash, on voit le jour sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Dario38
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dario38


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 27
Localisation : Agglomération grenobloise
Emploi : Lycéen Terminale Economique et Sociale
Loisirs : L'élevage, l'informatique, les amis...
Date d'inscription : 17/08/2009

"éleveuse", "cage hopital" maison. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "éleveuse", "cage hopital" maison.   "éleveuse", "cage hopital" maison. - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:39

Ah oui, en effet, on voit bien sur la table ! Si seulement j'étais un aussi bon bricoleur ! Est ce que quelqu'un sans aucune notion pourrait en faire une ? Car en photo, ça parait simple, mais en vrai cela doit être plus dure j'imagine non ?
Revenir en haut Aller en bas
libellule
Moderateur
Moderateur
libellule


Féminin
Nombre de messages : 22131
Age : 59
Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes
Emploi : gestion ressources humaines
Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres
Date d'inscription : 18/12/2006

"éleveuse", "cage hopital" maison. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "éleveuse", "cage hopital" maison.   "éleveuse", "cage hopital" maison. - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:58

mesoiseauxdu38 a écrit:
Ah oui, en effet, on voit bien sur la table ! Si seulement j'étais un aussi bon bricoleur ! Est ce que quelqu'un sans aucune notion pourrait en faire une ? Car en photo, ça parait simple, mais en vrai cela doit être plus dure j'imagine non ?

mais non, c'est très facile.

il te faut une scie sauteuse, une foreuse, des tournevis d'électricien, et une petite pince.
avec ça, tu fais tout.
Revenir en haut Aller en bas
Dario38
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dario38


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 27
Localisation : Agglomération grenobloise
Emploi : Lycéen Terminale Economique et Sociale
Loisirs : L'élevage, l'informatique, les amis...
Date d'inscription : 17/08/2009

"éleveuse", "cage hopital" maison. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "éleveuse", "cage hopital" maison.   "éleveuse", "cage hopital" maison. - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:08

Mon père a donc tous ce qu'il faut !
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Moderateur
Moderateur
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 25517
Age : 48
Localisation : 44(champenoise en brière)
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : ah le temps libre...
Date d'inscription : 15/06/2006

"éleveuse", "cage hopital" maison. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "éleveuse", "cage hopital" maison.   "éleveuse", "cage hopital" maison. - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:10

tu perce dans le verre toi?! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
calo13
Membre très très actif
Membre très très actif
calo13


Féminin
Nombre de messages : 904
Age : 49
Localisation : marseille
Emploi : operatrice de production
Loisirs : bricolage jardinage et le dessin
Date d'inscription : 26/08/2012

"éleveuse", "cage hopital" maison. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "éleveuse", "cage hopital" maison.   "éleveuse", "cage hopital" maison. - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:23



ergedrg ton travail libellule
ça donne envie de faire pareil


Dernière édition par calo13 le Ven 18 Jan - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
libellule
Moderateur
Moderateur
libellule


Féminin
Nombre de messages : 22131
Age : 59
Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes
Emploi : gestion ressources humaines
Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres
Date d'inscription : 18/12/2006

"éleveuse", "cage hopital" maison. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "éleveuse", "cage hopital" maison.   "éleveuse", "cage hopital" maison. - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:25

bénédicte a écrit:
tu perce dans le verre toi?! Bravo

le cadre était percé.....
non, ça je ne fais pas. du moins, je n'ai pas encore essayé.
Revenir en haut Aller en bas
libellule
Moderateur
Moderateur
libellule


Féminin
Nombre de messages : 22131
Age : 59
Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes
Emploi : gestion ressources humaines
Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres
Date d'inscription : 18/12/2006

"éleveuse", "cage hopital" maison. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "éleveuse", "cage hopital" maison.   "éleveuse", "cage hopital" maison. - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:33

les thermostats (bon marché, à régul proportionnelle.... ), j'ai trouvé ça là :

http://www.naturabuy.fr/Couveuses-accessoires-cat-325.html

à voir après le premier test (qui est en cours), il est très précis.
mais.... en le mettant à 10 cm du sol, commence à 31°, ce qui est déjà chaud.


pour des petits oiseaux en détresse (comme mes petits youyous, par exemple), c'est intéressant, comme pour cage hopital pour ondulée, ou catherine.
je vois mal un barraband, ou une callo la dedans, sauf peut-être pour le transport.

sinon l'autre me convient très bien.

reste l'hygrométrie.
le système que j'ai sur l'autre fonctionne très bien. je compte donc l'adapter dans celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Dario38
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dario38


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 27
Localisation : Agglomération grenobloise
Emploi : Lycéen Terminale Economique et Sociale
Loisirs : L'élevage, l'informatique, les amis...
Date d'inscription : 17/08/2009

"éleveuse", "cage hopital" maison. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "éleveuse", "cage hopital" maison.   "éleveuse", "cage hopital" maison. - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:39

Une question, sur tes éleveuse précédentes, tu utilisais les thermostats Habistats, sur celle pour les youyous que tu viens de faire, tu utilise un autre type de thermostat. Il y a t'il une raison, les Habistats seraient moins précis ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
libellule
Moderateur
Moderateur
libellule


Féminin
Nombre de messages : 22131
Age : 59
Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes
Emploi : gestion ressources humaines
Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres
Date d'inscription : 18/12/2006

"éleveuse", "cage hopital" maison. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "éleveuse", "cage hopital" maison.   "éleveuse", "cage hopital" maison. - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:51

les habistats, (ou microclimate) a régulation proportionnelle ont une plage de température qui va de 24 à 32 ° ils sont vraiment très bien, en poussant un peu, on arrive à disons 34 °
j'ai toujours élevé avec ces cages hopital là, et ça a toujours bien fonctionné (sauf pour les youyous)

je n'avais rien trouvé d'autres de valable et à prix abordable avant le mois de septembre, ou je suis tombée sur ce site, et j'ai décidé de tester. c'est 30% moins cher que les autres, tout de même, même en les prenant en angleterre (50% sur le prix belge).

32°, pour des tout petits.... je trouve que c'est juste.

tout dépend de ce que tu veux. l'idéal serai un habistat qui aille jusque 38°, mais ça, ça n'existe pas....., pareil pour celui-là qui descendrait jusque 24 °.

il faudrait que je trouve un électronicien qui puisse me le faire. je n'ai pas encore trouvé. donc je me contente de ce qu'il y a sur le marché.

voilà.

je pense que l'un est complémentaire à l'autre. j'ai commencé par le plus courant. maintenant j'essaye un peu plus loin.

et je mets le temps pour trouver le matériel pour ne pas acheter toujours du neuf!!!! ça coute!
Revenir en haut Aller en bas
Dario38
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dario38


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 27
Localisation : Agglomération grenobloise
Emploi : Lycéen Terminale Economique et Sociale
Loisirs : L'élevage, l'informatique, les amis...
Date d'inscription : 17/08/2009

"éleveuse", "cage hopital" maison. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "éleveuse", "cage hopital" maison.   "éleveuse", "cage hopital" maison. - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:59

D'accord, merci pour cette précision !
Reste plus qu'à trouver un moyen pour faire monter la température à environ 38. Doit bien avoir un moyen !
Revenir en haut Aller en bas
libellule
Moderateur
Moderateur
libellule


Féminin
Nombre de messages : 22131
Age : 59
Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes
Emploi : gestion ressources humaines
Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres
Date d'inscription : 18/12/2006

"éleveuse", "cage hopital" maison. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "éleveuse", "cage hopital" maison.   "éleveuse", "cage hopital" maison. - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:01

elle y est en mettant le thermostat au maximum. je viens de le monter.
Revenir en haut Aller en bas
Dario38
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dario38


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 27
Localisation : Agglomération grenobloise
Emploi : Lycéen Terminale Economique et Sociale
Loisirs : L'élevage, l'informatique, les amis...
Date d'inscription : 17/08/2009

"éleveuse", "cage hopital" maison. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "éleveuse", "cage hopital" maison.   "éleveuse", "cage hopital" maison. - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:05

Nikel alors, et la température minimal que tu puisses avoir c'est quoi ? Pour avoir une idée de l'étendue.
Revenir en haut Aller en bas
libellule
Moderateur
Moderateur
libellule


Féminin
Nombre de messages : 22131
Age : 59
Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes
Emploi : gestion ressources humaines
Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres
Date d'inscription : 18/12/2006

"éleveuse", "cage hopital" maison. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "éleveuse", "cage hopital" maison.   "éleveuse", "cage hopital" maison. - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:10

31°, avec une ampoule de 100w, et attendant que ce soit bien stabilisé. (donc 15 minutes de chauffe plus ou moins), avec la sonde à 10 cm du fond.
comme la chaleur monte, le reste, je te le laisse déduire. c'est ça que je teste pour le moment.

je compte aussi essayer avec une ampoule de 60 watts, voir comment est l'inertie.
même test,

et après, en remontant la sonde au niveau de l'ampoule, pour voir si j'arrive à - de 30°
Revenir en haut Aller en bas
Calypso02
Membre de luxe
Membre de luxe
Calypso02


Féminin
Nombre de messages : 8874
Age : 50
Localisation : Aisne
Emploi : Salariée
Loisirs : jardin écologique, perruches, décoration,
Date d'inscription : 25/03/2010

"éleveuse", "cage hopital" maison. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "éleveuse", "cage hopital" maison.   "éleveuse", "cage hopital" maison. - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:55

Bravo Mme Bricolage 013
Je vais essayer avec un terrarium 30 x 30 x 30 ( un Kit avait été proposé à Noël assez complet ) et pour régler la température j'ai trouvé ça : http://www.aquaprems.com/chauffage-aquarium/556-nanolife-t-set-500-thermostat-pour-chauffage-aquarium.html
conseillé par une amie qui fait des reptiles en tous genres. Il va de 25°C à 34°C et elle m'a dit que selon l'endroit où on mettait la sonde par rapport à l'ampoule ( 100 W ), on pouvait faire monter la température au dessus.
Test cette semaine pour voir tous les détails à prévoir.
J'ai un peu peur s'est pour l'hygrométrie, je n'arrive pas trop à savoir quel taux d'humidité ( et surtout selon les cas : maladie, sauvetage, jeune en sevrage, etc, .... )
Revenir en haut Aller en bas
maxlou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
maxlou


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 43
Localisation : gagnières (30) gard origine ch'ti
Emploi : chauffeur pl
Loisirs : les animaux
Date d'inscription : 08/08/2011

"éleveuse", "cage hopital" maison. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "éleveuse", "cage hopital" maison.   "éleveuse", "cage hopital" maison. - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:01

je vais peut être dire une bêtise mais il me semblait que ce genre de chauffage était a utilisé immergé dans l'eau
une fois quand j'avais un aquarium j'avais oublié de le débranché avant de le sortir de l'eau et il a complètement explosé résultat: du verre partout dans l'eau :(
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Membre de luxe
Membre de luxe
lolo


Féminin
Nombre de messages : 5121
Age : 62
Localisation : FRANCE yvelines 78 Marly le roi Ile de France
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : mes oiseaux ,la couture , et nos chevaux
Date d'inscription : 12/09/2006

"éleveuse", "cage hopital" maison. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "éleveuse", "cage hopital" maison.   "éleveuse", "cage hopital" maison. - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:09

Tes comme moi on bricole mdr pas avec le mêmes outils moi c'est les ciseaux et toi la pince coupante ,bravo nathalie tes une championne et je ne comprend rien a ton baratin électrique 013
Revenir en haut Aller en bas
Calypso02
Membre de luxe
Membre de luxe
Calypso02


Féminin
Nombre de messages : 8874
Age : 50
Localisation : Aisne
Emploi : Salariée
Loisirs : jardin écologique, perruches, décoration,
Date d'inscription : 25/03/2010

"éleveuse", "cage hopital" maison. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "éleveuse", "cage hopital" maison.   "éleveuse", "cage hopital" maison. - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:22

maxlou a écrit:
je vais peut être dire une bêtise mais il me semblait que ce genre de chauffage était a utilisé immergé dans l'eau
une fois quand j'avais un aquarium j'avais oublié de le débranché avant de le sortir de l'eau et il a complètement explosé résultat: du verre partout dans l'eau :(

013 013 Non , se n'est pas un chauffage MAIS un régulateur de chauffage. Tu branches ton support à douille avec l'ampoule dessus et tu branches sur le courant ( tu régles la température avec le thermostat à ta guise ).
Pas de partie en verre sur cette objet ( dans l'aquarium de nos filles, il y a le thermostat dont tu parles "éleveuse", "cage hopital" maison. - Page 9 61 )
Revenir en haut Aller en bas
psittaphile74
Moderateur
Moderateur
psittaphile74


Masculin
Nombre de messages : 3965
Age : 78
Localisation : Annecy (Haute-Savoie- 74)
Emploi : retraité
Loisirs : oiseaux,aquariophilie,vélo
Date d'inscription : 23/10/2011

"éleveuse", "cage hopital" maison. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "éleveuse", "cage hopital" maison.   "éleveuse", "cage hopital" maison. - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:30

Calypso02 a écrit:

J'ai un peu peur s'est pour l'hygrométrie, je n'arrive pas trop à savoir quel taux d'humidité ( et surtout selon les cas : maladie, sauvetage, jeune en sevrage, etc, .... )

Un taux d'hygrométrie normal devrait être compris dans une plage allant de 40% à 70% mais comme le taux d'hygrométrie relative est très lié à la température c'est un paramètre important dont il faut tenir compte. pense
Surtout que dans ce cas précis les températures sont assez élevées.

"éleveuse", "cage hopital" maison. - Page 9 108 "éleveuse", "cage hopital" maison. - Page 9 21 Super pour le "bricolage" ( bien que ce soit un mot que je n'aime pas trop employer car il sous entend parfois un aspect du travail bâclé ce qui n'est pas le cas ici ,je dirais même qu'il est mûrement réfléchi et parfaitement exécuté ) Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Calypso02
Membre de luxe
Membre de luxe
Calypso02


Féminin
Nombre de messages : 8874
Age : 50
Localisation : Aisne
Emploi : Salariée
Loisirs : jardin écologique, perruches, décoration,
Date d'inscription : 25/03/2010

"éleveuse", "cage hopital" maison. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "éleveuse", "cage hopital" maison.   "éleveuse", "cage hopital" maison. - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:37

Oui, Psittaphile74, l'hygrométrie est important et je pense que selon les cas, elle doit être différente mais les taux que tu me donnes sont ceux que j'avais déjà + ou - noté.

Le mot bricolage est ici plutôt un "Art bricolage". "éleveuse", "cage hopital" maison. - Page 9 61
Revenir en haut Aller en bas
maxlou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
maxlou


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 43
Localisation : gagnières (30) gard origine ch'ti
Emploi : chauffeur pl
Loisirs : les animaux
Date d'inscription : 08/08/2011

"éleveuse", "cage hopital" maison. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "éleveuse", "cage hopital" maison.   "éleveuse", "cage hopital" maison. - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:37

Calypso02 a écrit:
maxlou a écrit:
je vais peut être dire une bêtise mais il me semblait que ce genre de chauffage était a utilisé immergé dans l'eau
une fois quand j'avais un aquarium j'avais oublié de le débranché avant de le sortir de l'eau et il a complètement explosé résultat: du verre partout dans l'eau :(

013 013 Non , se n'est pas un chauffage MAIS un régulateur de chauffage. Tu branches ton support à douille avec l'ampoule dessus et tu branches sur le courant ( tu régles la température avec le thermostat à ta guise ).
Pas de partie en verre sur cette objet ( dans l'aquarium de nos filles, il y a le thermostat dont tu parles "éleveuse", "cage hopital" maison. - Page 9 61 )

Ca y ressemble étrangement c'est pour ça que je faisait la remarque excuse moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calypso02
Membre de luxe
Membre de luxe
Calypso02


Féminin
Nombre de messages : 8874
Age : 50
Localisation : Aisne
Emploi : Salariée
Loisirs : jardin écologique, perruches, décoration,
Date d'inscription : 25/03/2010

"éleveuse", "cage hopital" maison. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "éleveuse", "cage hopital" maison.   "éleveuse", "cage hopital" maison. - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:42

De rien "éleveuse", "cage hopital" maison. - Page 9 61 . Il faut mieux que tu le dise car tu ne serais peut-être pas le seul à penser à cela. Il est vrai que l'image ne montre pas le modèle ( sonde et cables )
Revenir en haut Aller en bas
Dario38
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dario38


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 27
Localisation : Agglomération grenobloise
Emploi : Lycéen Terminale Economique et Sociale
Loisirs : L'élevage, l'informatique, les amis...
Date d'inscription : 17/08/2009

"éleveuse", "cage hopital" maison. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "éleveuse", "cage hopital" maison.   "éleveuse", "cage hopital" maison. - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:49

Je vais essayer de me dégoter une glacière dans les marchés au puces !
Revenir en haut Aller en bas
libellule
Moderateur
Moderateur
libellule


Féminin
Nombre de messages : 22131
Age : 59
Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes
Emploi : gestion ressources humaines
Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres
Date d'inscription : 18/12/2006

"éleveuse", "cage hopital" maison. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "éleveuse", "cage hopital" maison.   "éleveuse", "cage hopital" maison. - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:05

Merci! tout le monde peut se faire un box de cette manière. il faut faire les brocante, ou fouiller sa cave.....
j'aime chipoter, mais je ne suis pas la toute grande experte! j'essaye de tirer parti de mes expériences.


Calypso, le régulateur de chauffage, il est on-off, ou a régulation proportionnelle ?
si c'est le 2ème cas, c'est vraiment pas cher.


Dernière édition par libellule le Ven 18 Jan - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
psittaphile74
Moderateur
Moderateur
psittaphile74


Masculin
Nombre de messages : 3965
Age : 78
Localisation : Annecy (Haute-Savoie- 74)
Emploi : retraité
Loisirs : oiseaux,aquariophilie,vélo
Date d'inscription : 23/10/2011

"éleveuse", "cage hopital" maison. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "éleveuse", "cage hopital" maison.   "éleveuse", "cage hopital" maison. - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:05

Calypso02 a écrit:
Oui, Psittaphile74, l'hygrométrie est important et je pense que selon les cas, elle doit être différente mais les taux que tu me donnes sont ceux que j'avais déjà + ou - noté.

Le mot bricolage est ici plutôt un "Art bricolage". "éleveuse", "cage hopital" maison. - Page 9 61

Pendant la couvaison et peu avant l'éclosion le taux d'hygrométrie joue un rôle assez important , pour les autres cas il est possible qu'un taux idéal soit souhaitable .

Une humidité trop faible va provoquer une gêne respiratoire et un taux trop élevé ( surtout avec une forte température) va favoriser la prolifération de bactéries et de champignons.

L'hygrométrie est un paramètre qui est assez difficile à maîtriser même avec les appareils prévus à cet effet c'est souvent là que réside la plus grande difficulté.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"éleveuse", "cage hopital" maison. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "éleveuse", "cage hopital" maison.   "éleveuse", "cage hopital" maison. - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"éleveuse", "cage hopital" maison.
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet cage hopital
» Futur cage hopital vos avis
» cage hopital....
»  notre future cage faite maison !!!
» ma première cage hôpital

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: PHOTOS de vos INSTALLATIONS-
Sauter vers: