Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 pobleme de cage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
topheur08
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : verviers
Emploi : chomeur
Loisirs : oiseau
Date d'inscription : 12/08/2009

pobleme de cage Empty
MessageSujet: pobleme de cage   pobleme de cage Icon_minitimeLun 14 Juin - 15:15

bonjour,

Je vous explique en fait ma chère tite calo à la bonne idée de s'attaquer à la peinture des barreaux de sa cage ... le problème c'est qu'a l'emplacement de leurs abreuvoir ça commence à rouiller alors pour éviter tout problème de maladie ou autre j'aimerais mettre quelque chose style peinture qui protège de la rouille mais ne sera pas nuisible à mes petits protégés auriez-vous une idée ou un conseil??

s'il te plaît
Revenir en haut Aller en bas
Grisou
Membre très très actif
Membre très très actif
Grisou


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 65
Localisation : France
Emploi : Retraité
Loisirs : Calopsittes et Psittacidés
Date d'inscription : 01/01/2010

pobleme de cage Empty
MessageSujet: Re: pobleme de cage   pobleme de cage Icon_minitimeDim 1 Aoû - 10:09

Il existe des peintures dites alimentaires, celles que l'on met dans les boites de conserve par exemples.
Maintenant, mis a part un fabricant de conserve, ou de peinture (Je sais qu'a TOURNUS 71, il y avait ce qu'il faut quant j'y étais "VERNIS BOUVET à TOURNUS" ) je ne sais pas si on en trouve en grande distribution.
Revenir en haut Aller en bas
 
pobleme de cage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cage en alu
» cage ????
» cage?
» cage
» cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: URGENCES-
Sauter vers: