Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Eternuements, et autre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takara
Super Membre
Super Membre
Takara


Féminin
Nombre de messages : 1661
Age : 37
Localisation : Clamart - 92
Emploi : Chanteuse, Comédienne, Danseuse, Compositrice
Loisirs : animaux, musique, jeux vidéos
Date d'inscription : 01/07/2009

Eternuements, et autre... Empty
MessageSujet: Eternuements, et autre...   Eternuements, et autre... Icon_minitimeMer 30 Juin - 17:47

Je commence vraiment à baliser... il semblerait bien que la maladie (non identifiée) n'aie pas été erradiquée chez moi.

Ma perruche anglaise présente toujours les symptomes suivants :
- Eternuements
- Ebrourriffage des plumes (j'entends par là qu'il secoue tout son corps, fréquemment)
- Par moments difficultés respiratoires (il ouvre le bec pour respirer, il respire vite)

Cela dure depuis plusieurs semaines, mais comme ils étaient en traitement avec le zithromax (à peu près pareil que le Ronaxan aparemment) j'ai pensé à des effets secondaires.

Je ne remarque rien d'autre d'anormal. Son activité est normale, il est vif, il mange bien, et bois bien.

J'ai bien conscience que le mieux à faire serait d'aller consulter un vétérinaire spécalisé, mais après la galère de la dernière fois je préfère autant demander avant, savoir à quoi m'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Grisou
Membre très très actif
Membre très très actif
Grisou


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 65
Localisation : France
Emploi : Retraité
Loisirs : Calopsittes et Psittacidés
Date d'inscription : 01/01/2010

Eternuements, et autre... Empty
MessageSujet: Re: Eternuements, et autre...   Eternuements, et autre... Icon_minitimeVen 2 Juil - 22:56

l'as tu vermifugé ? au moins.
ou vit elle ?
Clamart ! je me rappelle quant j'habitais la haut qu'il y avait pas mal de polution. Odeur de Gaz, mousse noire sur les joints de fenètre. Bref rien de bien formidable pour les petits pensionaires
Revenir en haut Aller en bas
 
Eternuements, et autre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eternuements
» éternuements....
» Bâillements et éternuements
» diahrée, éternuements....
» Eternuements, difficultés respiratoires (edit :9)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: SANTE, MALADIES et SOINS-
Sauter vers: