Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Selle vert clair !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Selle vert clair ! Empty
MessageSujet: Selle vert clair !   Selle vert clair ! Icon_minitimeSam 31 Juil - 10:30

Bonjour à tous,
Hier j'ai achetée une perruche calopsitte non apprivoisée, et depuis hier j'arrive à l'approchée a la prendre dans mes mains sur l'épaule enfin bref je trouve que ses selles sont trés vert clair je ne c'est pas si c'est du au stresse du trajet et je trouve ça bizare qu'elle soit pas trop craintif elle la peur mais sans plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Takara
Super Membre
Super Membre
Takara


Féminin
Nombre de messages : 1661
Age : 37
Localisation : Clamart - 92
Emploi : Chanteuse, Comédienne, Danseuse, Compositrice
Loisirs : animaux, musique, jeux vidéos
Date d'inscription : 01/07/2009

Selle vert clair ! Empty
MessageSujet: Re: Selle vert clair !   Selle vert clair ! Icon_minitimeSam 31 Juil - 13:29

Qu'a-t-elle à manger ?
Quelle est la consistance des fientes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selle vert clair ! Empty
MessageSujet: Re: Selle vert clair !   Selle vert clair ! Icon_minitimeSam 31 Juil - 14:53

Depuis que je les elle n'a pas mangée appart quelques graines que je lui ai donnée à la main, la je les sortie dehors de la cage en attendant qu'elle me face un caca pour que je regarde à quoi il ressemble maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selle vert clair ! Empty
MessageSujet: Re: Selle vert clair !   Selle vert clair ! Icon_minitimeSam 31 Juil - 16:01

Elle ma fait quelque choses de blanc et vert que je trouve un peu plus foncée j'éspére que ça va aller !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selle vert clair ! Empty
MessageSujet: Re: Selle vert clair !   Selle vert clair ! Icon_minitimeSam 31 Juil - 18:18

J'ai eu le même problème que toi... Je leurs ai donné une Waza ( le pain suedois riche en fibres et à base de seigle).

J'avais lu ça sur un bouquin... Ca à été radicale.

Et en plus, effectivement, elle aiment ça !
Revenir en haut Aller en bas
peg88
Membre de luxe
Membre de luxe
peg88


Féminin
Nombre de messages : 5932
Age : 49
Localisation : Epinal
Emploi : sans
Loisirs : Jeux videos, ma ménagerie
Date d'inscription : 31/03/2008

Selle vert clair ! Empty
MessageSujet: Re: Selle vert clair !   Selle vert clair ! Icon_minitimeSam 31 Juil - 20:24

si c'est un début de diarrhée, il n'est peut être pas judicieux de donner des fibres en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selle vert clair ! Empty
MessageSujet: Re: Selle vert clair !   Selle vert clair ! Icon_minitimeSam 31 Juil - 20:34

Les diarrhées vrais ont un aspect bien particulier.


Dernière édition par romath le Sam 31 Juil - 20:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selle vert clair ! Empty
MessageSujet: Re: Selle vert clair !   Selle vert clair ! Icon_minitimeSam 31 Juil - 20:49

Ce que décrit Miley est en fait trés simple.

Les premiers jours d'arrivé sont principalement consacré à la découverte du nouvel environnement.
Les oiseaux ce nourrisent peu et mal. La couleur verte des fientes est dû simplement à la bile. Car la vésicule biliaire ce vidange même en l'absence d'aliment.

Du coup, les fientes sont verte et liquide car constituer principalement d'eau. (la partie blanche, c'est simplement l'urée car les oiseaux ne font pas pipi)

D'ailleur, Miley a trouvé toute seule la solution qu'en elle nous dit que les fiente sont plus foncé depuis que sa calo à mangée quelques graines...

Dans ce cas précis, les fibres sont indiquées car elle permettent d'approter quelques chose de consitant pour structurer les fientes.

Sinon, Miley, ça passe généralement tout seul dès que la calo mange normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selle vert clair ! Empty
MessageSujet: Re: Selle vert clair !   Selle vert clair ! Icon_minitimeDim 1 Aoû - 9:50

Merci pour toutes vos réponses elle va beaucoup mieux elle fait des cacas normaux je pense que c'était du au stresse du voyage !!
Parcontre es-que c'est normale que je les achetée non apprivoisée et que elle ce laisse touchée, elle monte sur mon doigt.. ??
Revenir en haut Aller en bas
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

Selle vert clair ! Empty
MessageSujet: Re: Selle vert clair !   Selle vert clair ! Icon_minitimeDim 1 Aoû - 12:39

Peux-tu soigner l'orthographe ? Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
Contenu sponsorisé





Selle vert clair ! Empty
MessageSujet: Re: Selle vert clair !   Selle vert clair ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Selle vert clair !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oisillon 14 jours, selle peu fréquente
» Fientes vert clair
» Amaigrissement calopsitte
» issus d'un vert ou d'un gris-vert
» oeuf clair?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: URGENCES-
Sauter vers: