Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Bronze fallow lutino ou Bf cinamon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
michael57255
Membre actif
Membre actif
michael57255


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 47
Localisation : Metz 57
Emploi : conducteur receveur
Loisirs : Nature
Date d'inscription : 02/08/2008

joues jaunes bronze fallow cinnamon opaline - Bronze fallow lutino ou Bf cinamon Empty
MessageSujet: Bronze fallow lutino ou Bf cinamon   joues jaunes bronze fallow cinnamon opaline - Bronze fallow lutino ou Bf cinamon Icon_minitimeMar 10 Aoû - 21:36

Therry , tu as écrit :
"....... BF CIN donne un phénotype proche de l'INO, sans la suffusion brune des Mâle , et avec des yeux bien rouges et une belle suffusion jaune !
........

Comment différencier à coup sur un Bf lutino d'un Bf cinamon.
Mon amie à eu des petits Bf opaline cinamon ,on dirait des lutino opaline bien jaune , et j'ai un petit au nid d'un couple Mâle Bf /? X femelle JJ opaline cinamon /Bf (de ton élevage) et ce petit ressemble à un lutino avec les yeux rouge bien plus "translucide" qu'un lutino standard ..?
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Moderateur
Moderateur
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 25517
Age : 48
Localisation : 44(champenoise en brière)
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : ah le temps libre...
Date d'inscription : 15/06/2006

joues jaunes bronze fallow cinnamon opaline - Bronze fallow lutino ou Bf cinamon Empty
MessageSujet: Re: Bronze fallow lutino ou Bf cinamon   joues jaunes bronze fallow cinnamon opaline - Bronze fallow lutino ou Bf cinamon Icon_minitimeMer 11 Aoû - 6:50

excellente question! j'ai un BF lutino op, ou BF cin op mais lequel??? une distinction m'interesse
Revenir en haut Aller en bas
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

joues jaunes bronze fallow cinnamon opaline - Bronze fallow lutino ou Bf cinamon Empty
MessageSujet: Re: Bronze fallow lutino ou Bf cinamon   joues jaunes bronze fallow cinnamon opaline - Bronze fallow lutino ou Bf cinamon Icon_minitimeMer 11 Aoû - 7:33

Quand les yeux rouges sont plus "translucides" c'est BF mais il me semble impossible de distinguer BF INO et BF CIN ! Sauf à les tester une génération.

EN concours je les fait concourir en INO (en fait en LUTINO JJ car je ne le fait qu'en JJ).
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
michael57255
Membre actif
Membre actif
michael57255


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 47
Localisation : Metz 57
Emploi : conducteur receveur
Loisirs : Nature
Date d'inscription : 02/08/2008

joues jaunes bronze fallow cinnamon opaline - Bronze fallow lutino ou Bf cinamon Empty
MessageSujet: Re: Bronze fallow lutino ou Bf cinamon   joues jaunes bronze fallow cinnamon opaline - Bronze fallow lutino ou Bf cinamon Icon_minitimeMer 11 Aoû - 8:40

Merci Thierry.
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Membre très très actif
Membre très très actif
Lina


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 61
Localisation : Lanaudiere québec
Emploi : .....
Loisirs : les callos, les vivaces.
Date d'inscription : 14/04/2007

joues jaunes bronze fallow cinnamon opaline - Bronze fallow lutino ou Bf cinamon Empty
MessageSujet: Re: Bronze fallow lutino ou Bf cinamon   joues jaunes bronze fallow cinnamon opaline - Bronze fallow lutino ou Bf cinamon Icon_minitimeVen 13 Aoû - 1:58

Demain je vous prend des photos de mon bronze fallow lutino.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamaisondescallos.over-blog.com
Contenu sponsorisé





joues jaunes bronze fallow cinnamon opaline - Bronze fallow lutino ou Bf cinamon Empty
MessageSujet: Re: Bronze fallow lutino ou Bf cinamon   joues jaunes bronze fallow cinnamon opaline - Bronze fallow lutino ou Bf cinamon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bronze fallow lutino ou Bf cinamon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bronze fallow + lutino ?
» Calo JJ lutino opaline bronze fallow et/ou cinnamon ???
» Fallow cendré ou bronze fallow des mutation rare ou pas
» Bronze fallow, edged, et fallow cendré [différence]
» Différence entre bronze fallow et fallow cendrée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: LES MUTATIONS-
Sauter vers: