Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 oeil callopsite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gaiotti
Nouveau
Nouveau
gaiotti


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 43
Localisation : 65000 tarbes
Emploi : salarie
Loisirs : nature
Date d'inscription : 26/12/2010

oeil callopsite Empty
MessageSujet: oeil callopsite   oeil callopsite Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:23

juste pour vous signaler que l'oeil de ma callopsite vat beaucoup mieux elle n'a plus rien grace au traitement baytril et fradexam!!!!merci pour votre aide!!!!!!une petite question,qu'es ce que je peus lui apprendre pour commencer!!!!elle est super bien apprivoiser agee de 6 mois!!!!mais je ne sais pas quoi faire pour qu'elle soit plus complice avec moi!!!!elle adore sa cage!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
emelyne62460
Habitué
Habitué
emelyne62460


Féminin
Nombre de messages : 1130
Age : 35
Localisation : pas de calais-divion
Emploi : secrétaire médicale
Loisirs : callopsite & photographie
Date d'inscription : 31/07/2010

oeil callopsite Empty
MessageSujet: Re: oeil callopsite   oeil callopsite Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:29

contente que l'oeil de ta callo va mieux, par contre je ne peux te donner de conseil pour les eams, je n'en possède pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mandou&Creutch
Nouveau
Nouveau
Mandou&Creutch


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : 59470
Emploi : sans
Loisirs : animaux, lecture, sport
Date d'inscription : 03/01/2011

oeil callopsite Empty
MessageSujet: Re: oeil callopsite   oeil callopsite Icon_minitimeSam 8 Jan - 23:43

Je ne suis qu'une débutante mais avec ma première calo EAM je lui ai appris le sifflement de la drague!Si tu comprend se que je veux dire!Moi sa a bien marché!Il l'a rapidement fait puis très souvent, se qui est amusant et agréable!Mais il faut de la persévérance et ton oiseau l'imitera uniquement s'il en a envi bien sur!
Je lui faisais également écouter les sifflement de calopsitte sur You tube sa lui a également plu!
Pour la complicité je la prenais plusieurs fois par jours sur moi je lui parlais lui faisais des bisous sur le bec!Si tu fait sa en faisant bien le bruit du bisous elle finira peut être par le faire elle aussi!(vécu!)c'est vraiment adorable!
Voila un peu comment j'ai crée une vrai complicité mais c'est tout à chacun!
Bonne chance et patience!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oeil callopsite Empty
MessageSujet: Re: oeil callopsite   oeil callopsite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oeil callopsite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: SANTE, MALADIES et SOINS-
Sauter vers: