Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Soucis de comportement avec Hope

Aller en bas 
+5
Ju
lolo
Takara
bénédicte
Chlorophylle
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chlorophylle
Membre actif
Membre actif
Chlorophylle


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 39
Localisation : Nancy
Emploi : Pharmacienne
Loisirs : Dessin et aquariophilie
Date d'inscription : 30/05/2010

Soucis de comportement avec Hope Empty
MessageSujet: Soucis de comportement avec Hope   Soucis de comportement avec Hope Icon_minitimeLun 10 Jan - 12:06

Je viens vous voir parce que je suis bien embettée, et surtout que je ne sais pas quelle attitude prendre face au tyran domestique que Hope est en train de devenir.
Je pense que ses hormones doivent beaucoup le démanger ! Après l'épisode hot avec Loupiotte, qui n'a rien changé a son comportement a son égard (c'est a dire coup de bec de menace si elle s'approche un peu trop près), il me fait la cour avec beaucoup d'application, mais considère maintenant mon petit ami comme un rival. En pratique, il devient insupportable dès que je suis la, me colle, et prend une attitude d'intimidation (ailes et bec ouvert) face a toute personne proche d'un mètre de moi. On le sent tiraillé parce qu'il adore que mon petit ami le gratte, donc parfois il s'envole vers lui gentiment, et atterri sur son bras toute ailes et bec dehors, et la, ni lui ni nous ne savons plus ce qui va se passer Soucis de comportement avec Hope New_let_

Je me doute bien que c'est son coté EAM qui lui joue des tours et que c'est lui le plus malheureux dans l'histoire, mais en pratique, que faire ?

Il comprend le NON, donc quand il prend son attitude menaçante, il y a droit. Quand les ailes se baissent, il a des mots gentils et des chansons (il adore). Ce n'est pas toujours faisable malheureusement.

Est ce qu'il faut que je m'éloigne de lui un certain temps, qu'il reporte son affection sur Loupiotte (je pense que l'épisode de repro n'a eu lieu que parce que je n'étais pas présente 013 )
Est ce qu'il faut par exemple que j'arrête de chanter avec lui ?

Heureusement Loupiotte est toujours aussi gentille Soucis de comportement avec Hope 24


Possesseurs de mâles, j'attends vos conseils 013
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Moderateur
Moderateur
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 25517
Age : 48
Localisation : 44(champenoise en brière)
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : ah le temps libre...
Date d'inscription : 15/06/2006

Soucis de comportement avec Hope Empty
MessageSujet: Re: Soucis de comportement avec Hope   Soucis de comportement avec Hope Icon_minitimeLun 10 Jan - 13:43

je pense à la crise d'adolescence. L'attitude à adopter face à l'agressivité est l'ignorance en attendant. Sinon vous avez tout à fait raison d'encourager ses comportements positifs.
(ma réponse tient compte du fait qu'il s'agisse de calopsittes, et ne saurait etre transcriptible sur d'autres especes)

......................................................
Bénédicte.
Revenir en haut Aller en bas
Takara
Super Membre
Super Membre
Takara


Féminin
Nombre de messages : 1661
Age : 37
Localisation : Clamart - 92
Emploi : Chanteuse, Comédienne, Danseuse, Compositrice
Loisirs : animaux, musique, jeux vidéos
Date d'inscription : 01/07/2009

Soucis de comportement avec Hope Empty
MessageSujet: Re: Soucis de comportement avec Hope   Soucis de comportement avec Hope Icon_minitimeLun 10 Jan - 15:41

Je vis un peu la même chose en ce moment Chlorophylle Smile Ma Lanka refuse les avances de Naaru, et ce dernier est aussi un peu bizarre, il la drague mais en même temps quand il est juste à coté il "montre les dents".

Il est devenu agressif avec moi également et par moments on ne peut pas savoir si en approchant la main il va pincer ou se laisser faire. Je ne me panique pas du tout car je me doute bien que c'est naturel, donc s'il me pince bah je lui dit non et je le laisse vivre sa petite vie. Je ne change pas mon comportement avec lui et il a ses caresses quand il en a envie.

Je pense en effet que c'est une question de temps. En plus il me semble que tes calopsittes sont plus jeunes que les miennes, donc c'est d'autant plus caractéristique ^^ Naaru a commencé ce comportement assez jeune et maintenant ça évolue très très doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Chlorophylle
Membre actif
Membre actif
Chlorophylle


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 39
Localisation : Nancy
Emploi : Pharmacienne
Loisirs : Dessin et aquariophilie
Date d'inscription : 30/05/2010

Soucis de comportement avec Hope Empty
MessageSujet: Re: Soucis de comportement avec Hope   Soucis de comportement avec Hope Icon_minitimeMar 11 Jan - 12:12

Ca me rassure si vous pensez a une crise temporaire, parce que meme si je l'aime de tout mon coeur, il est vraiment chiant Soucis de comportement avec Hope Laughin3

Takara, et si on mettai Hope avec Lanka et Loupiotte avec Naaru ? Ils seraient peut être mieux assortis comme ca Soucis de comportement avec Hope Laughin3
Revenir en haut Aller en bas
Takara
Super Membre
Super Membre
Takara


Féminin
Nombre de messages : 1661
Age : 37
Localisation : Clamart - 92
Emploi : Chanteuse, Comédienne, Danseuse, Compositrice
Loisirs : animaux, musique, jeux vidéos
Date d'inscription : 01/07/2009

Soucis de comportement avec Hope Empty
MessageSujet: Re: Soucis de comportement avec Hope   Soucis de comportement avec Hope Icon_minitimeMar 11 Jan - 13:34

Haha Smile Bah je serais pas contre l'essayage mais comment on fait si ça fonctionne ? De la garde une semaine sur deux ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Chlorophylle
Membre actif
Membre actif
Chlorophylle


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 39
Localisation : Nancy
Emploi : Pharmacienne
Loisirs : Dessin et aquariophilie
Date d'inscription : 30/05/2010

Soucis de comportement avec Hope Empty
MessageSujet: Re: Soucis de comportement avec Hope   Soucis de comportement avec Hope Icon_minitimeMer 12 Jan - 13:28

Bon me voila bien embettée, monsieur Hope ne supporte plus personne Soucis de comportement avec Hope Sad
Il a attaqué violemment Loupiotte dans la cage, il ne la laisse plus aller dans la moitié supérieure de la cage, et parfois, même en bas, il va la chercher pour la mordre. Je n'ai pas vu de blessures mais il est vraiment beaucoup plus agressif que d'habitude, il lui mord les ailes, la queue, enfin tout ce qu'il peut attraper, et lui saute sur le dos pour la claquer au sol et la mordre affraid run
Je n'avais jamais vu ca depuis que je les ai !

Maintenant il ne supporte même plus mon petit ami a travers la cage, quand il passe devant, il sort ses ailes et montre le bec !

Il n'y a plus que moi qui arrive a le toucher, et encore, je crois que c'est juste parce qu'il sait que je n'ai pas peur de son bec !

Je suis censée partir en vacances vendredi et les laisser seul une semaine, avec ma mère qui viendra les nourrir, mais j'ai peur de retrouver un champ de bataille et Loupiotte blessée à mon retour.
Loupiotte n'a pas de blessure, j'ai verifié, mais elle est constament sur le qui vive quand elle en présence du testosteroneux
Je n'ai pas de cage d'isolement mais je peux en acheter une demain, si c'est plus raisonnable comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Moderateur
Moderateur
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 25517
Age : 48
Localisation : 44(champenoise en brière)
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : ah le temps libre...
Date d'inscription : 15/06/2006

Soucis de comportement avec Hope Empty
MessageSujet: Re: Soucis de comportement avec Hope   Soucis de comportement avec Hope Icon_minitimeMer 12 Jan - 13:44

oui il est plus raisonnable d'avoir une seconde cage. Bruno (DJstank) avait été confronté a un probleme de crises occasionnellement violente d'un mâle calo EAM.

......................................................
Bénédicte.
Revenir en haut Aller en bas
Chlorophylle
Membre actif
Membre actif
Chlorophylle


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 39
Localisation : Nancy
Emploi : Pharmacienne
Loisirs : Dessin et aquariophilie
Date d'inscription : 30/05/2010

Soucis de comportement avec Hope Empty
MessageSujet: Re: Soucis de comportement avec Hope   Soucis de comportement avec Hope Icon_minitimeMer 12 Jan - 13:50

Je n'arrive pas a comprendre, il n'y a pas eu de facteur déclenchant (a moins que le fait de cocher Piotte en soit un ?)
Ca me fait mal de les laisser se battre dans la même cage et je passera de mauvaise vacances a les imaginer comme j'ai vu aujourd'hui Soucis de comportement avec Hope Sad
J'espere juste que ce n'est que passager Soucis de comportement avec Hope Sad
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Membre de luxe
Membre de luxe
lolo


Féminin
Nombre de messages : 5121
Age : 62
Localisation : FRANCE yvelines 78 Marly le roi Ile de France
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : mes oiseaux ,la couture , et nos chevaux
Date d'inscription : 12/09/2006

Soucis de comportement avec Hope Empty
MessageSujet: Re: Soucis de comportement avec Hope   Soucis de comportement avec Hope Icon_minitimeMer 12 Jan - 14:18

j'en ai eu un epp avec le même comportement vers ses 1 an cela a duré quelques mois je pensais qu'il était méchant de nature et il s'est assagit disont vers deux ans
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Membre très très actif
Membre très très actif
Ju


Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 38
Localisation : Albi (81)
Emploi : assistante de prof
Loisirs : animation, sorties
Date d'inscription : 12/03/2008

Soucis de comportement avec Hope Empty
MessageSujet: Re: Soucis de comportement avec Hope   Soucis de comportement avec Hope Icon_minitimeMer 12 Jan - 18:31

Je crois que l'on a tous nos petits problèmes avec nos plumeaux 013 ! Pour ma part voilà ce que j'ai remarqué chez moi (avec Berder mon mâle eam de 5 mois):

- Caractère pénible durant la mue (je sais pas si vous avez aussi remarqué ce comportement chez vous?)

- Et depuis l'arrivé de Pepette. Agressivité a certain moment (pincement, poursuite, vols frénétiques avec passage très prés de nous) . J'ai mis sa sur le compte des Hormones et de l'adolescence. Avec Pepette un coup il lui fait la cour un coup il l'embête en essayant de lui attraper les plumes arrière.

Pour ma part, je suis un peu comme Takara, je le laisse vivre est profite des moments ou il est "cool". S'il devient trop pénible je le met dans une autre cage, dans une autre pièce (environ un quart d'heure) quand je revient le chercher il est de nouveau adorable.

J'espère que tout vas s'arranger pour toi et que ça va lui passé.

Courage Soucis de comportement avec Hope 24
Revenir en haut Aller en bas
titi
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
titi


Féminin
Nombre de messages : 10804
Age : 58
Localisation : Yvoir - Belgique
Emploi : Pharmacien-Biologiste
Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts
Date d'inscription : 22/10/2005

Soucis de comportement avec Hope Empty
MessageSujet: Re: Soucis de comportement avec Hope   Soucis de comportement avec Hope Icon_minitimeMer 12 Jan - 19:09

Copain était très possessif vs de moi .... malgré l'arrivée de Copine .... il cochait ma main!
Finalement j'ai choisi de placer Copain et COpine chez Filou ... où ils sont devenus des parents exemplaires!
Revenir en haut Aller en bas
Chlorophylle
Membre actif
Membre actif
Chlorophylle


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 39
Localisation : Nancy
Emploi : Pharmacienne
Loisirs : Dessin et aquariophilie
Date d'inscription : 30/05/2010

Soucis de comportement avec Hope Empty
MessageSujet: Re: Soucis de comportement avec Hope   Soucis de comportement avec Hope Icon_minitimeMer 12 Jan - 19:49

Jusqu'ici Hope avait ses moments chiants et ses moments sympa mais la fréquence des moments chiants a augmenté au détriment des moments sympas 013
Je m'inquiète surtout parce que vu la raclée qu'il a collé a sa femelle, j'ai peur que ca dégénère en mon absence... Enfin j'ai été acheter une deuxième cage, maintenant chacun la sienne jusqu'à mon retour.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Membre très très actif
Membre très très actif
Ju


Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 38
Localisation : Albi (81)
Emploi : assistante de prof
Loisirs : animation, sorties
Date d'inscription : 12/03/2008

Soucis de comportement avec Hope Empty
MessageSujet: Re: Soucis de comportement avec Hope   Soucis de comportement avec Hope Icon_minitimeJeu 13 Jan - 7:07

013 Il a fallut que je reponde a ton post pour qui m'arrive moi aussi des soucis 013 !
Trêve de plaisanterie, voilas ce qui m'est arrivé hier soir. Quand j'ai voulu rentrer Berder: grosse crise. Je me suis fait attaquer!

Je pourrai même dire qu'il m'a littéralement volé dans les plumes!!! j'ai du prendre un tissus pour le rentré dans sa cage. Le cirque a duré 20mn. Et que je te fonce dessus, et que je te pince, et que je te fait la cour en te montrant tout ce que je sais faire, et re-belotte.

C'était impressionnant! je n'ai pas comprit! Il était tout mignon et en deux secondes c'était la guerre.

Les hormones c'est pas cool pour les jeunes oiseaux!!!! Je vais repasser à deux cages aussi!

Revenir en haut Aller en bas
Chlorophylle
Membre actif
Membre actif
Chlorophylle


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 39
Localisation : Nancy
Emploi : Pharmacienne
Loisirs : Dessin et aquariophilie
Date d'inscription : 30/05/2010

Soucis de comportement avec Hope Empty
MessageSujet: Re: Soucis de comportement avec Hope   Soucis de comportement avec Hope Icon_minitimeJeu 13 Jan - 11:32

Ton Bender est un peu plus jeune que Hope, j'espère qu'il nattrapera pas son caractère de cochon avec l'âge 013
Première nuit chacun tout seul, Piotte est malheureuse dans sa nouvelle cage, tout ce qui est nouveau fait peur ! Hope est beaucoup plus calme, et ce matin sortie commune, une tentative de cochage avortée pour cause de chute du radiateur 013
Le monstre a été tout a fait charmant aucun coup de bec !
Revenir en haut Aller en bas
Takara
Super Membre
Super Membre
Takara


Féminin
Nombre de messages : 1661
Age : 37
Localisation : Clamart - 92
Emploi : Chanteuse, Comédienne, Danseuse, Compositrice
Loisirs : animaux, musique, jeux vidéos
Date d'inscription : 01/07/2009

Soucis de comportement avec Hope Empty
MessageSujet: Re: Soucis de comportement avec Hope   Soucis de comportement avec Hope Icon_minitimeJeu 13 Jan - 12:24

Ah ! C'est déjà ça !
Et tu as de la tentative de cochage, ce qui est plutôt pas mal aussi :p

De mon coté, Naaru pince parfois fort, mais il ne m'attaque que si je veux lui faire des caresses. Je laisse faire, je lui dit simplement non, et quand il veut revenir, je le chasse (gentiment). il ne faut surtout pas s'énerver ou s'attrister. C'est un comportement normal pour un oiseau qui est en train d'affirmer son identité d'oiseau petit à petit. Une très bonne chose. Il faut prendre ça plus comme une crise d'adolescence.
Cela passera, il y aura des périodes où ça ira mieux, il faut juste qu'il trouve ses marques.

Par contre comparée à toi, mes deux petits ne se font pas de de mal. ça s'arrête à des postures défensives face à face, et uniquement quand ils sont vraiment proches. Sinon ils ne se cherchent pas querelle.
Revenir en haut Aller en bas
Chlorophylle
Membre actif
Membre actif
Chlorophylle


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 39
Localisation : Nancy
Emploi : Pharmacienne
Loisirs : Dessin et aquariophilie
Date d'inscription : 30/05/2010

Soucis de comportement avec Hope Empty
MessageSujet: Re: Soucis de comportement avec Hope   Soucis de comportement avec Hope Icon_minitimeJeu 13 Jan - 22:21

Loupiotte a pleuré toute la journée dans la nouvelle cage, et a chaque fois qu'elle était lachée dans la piece elle allait se coller sur l'ancienne, donc j'ai craqué et je l'ai remise avec Hope. Pas d'embrouille, de timides tentatives d'approche, et la ptite demoiselle est toujours a grignoter le bloc de sels minéraux !
Y sont pas net tout les deux.... Ou alors c'est peut etre moi qui suis trop inquiète:affraid: (ou qui n'est pas nette, au choix 013 )
Revenir en haut Aller en bas
mireille
Membre très très actif
Membre très très actif



Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 64
Localisation : lorraine
Emploi : sans
Loisirs : eleveuse amateur de perruches australiennes
Date d'inscription : 11/07/2006

Soucis de comportement avec Hope Empty
MessageSujet: Re: Soucis de comportement avec Hope   Soucis de comportement avec Hope Icon_minitimeVen 14 Jan - 10:39

Si tu as de nouvelles attaque de Hope sur Loupiotte fait l'inverse met Hope dans la nouvelle cage .

Cela lui remettra peut etre les idées en place . Je ne sais pas si oiseaux peuvent prendre cela comme une punition , mais au moins Loupiotte ne sera pas effrayé par un nouvel environnement .
Revenir en haut Aller en bas
Calypso02
Membre de luxe
Membre de luxe
Calypso02


Féminin
Nombre de messages : 8874
Age : 51
Localisation : Aisne
Emploi : Salariée
Loisirs : jardin écologique, perruches, décoration,
Date d'inscription : 25/03/2010

Soucis de comportement avec Hope Empty
MessageSujet: Re: Soucis de comportement avec Hope   Soucis de comportement avec Hope Icon_minitimeVen 14 Jan - 15:37

De vrais "sales gosses", j'ai l'impression que tu as 2 ados ( je m'explique : on est ensemble s'est l'horreur et on est pas ensemble on s'ennuit, on a personne a qui "créper" la tête, mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Chlorophylle
Membre actif
Membre actif
Chlorophylle


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 39
Localisation : Nancy
Emploi : Pharmacienne
Loisirs : Dessin et aquariophilie
Date d'inscription : 30/05/2010

Soucis de comportement avec Hope Empty
MessageSujet: Re: Soucis de comportement avec Hope   Soucis de comportement avec Hope Icon_minitimeJeu 27 Jan - 14:45

Je suis revenue de vacances et tout a l'air de s'être bien passé, plus de gros crêpage de chignon comme avant le départ. Mes parents sont passé tous les jours les nourrir et les ont même sorti, heureusement que j'ai ramené un max de chocolat suisse pour les remercier 013
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Membre très très actif
Membre très très actif
Ju


Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 38
Localisation : Albi (81)
Emploi : assistante de prof
Loisirs : animation, sorties
Date d'inscription : 12/03/2008

Soucis de comportement avec Hope Empty
MessageSujet: Re: Soucis de comportement avec Hope   Soucis de comportement avec Hope Icon_minitimeDim 20 Fév - 12:42

Je viens aux nouvelles. Comment se portent tes deux protégés? Le comportement de hope c'est-il amélioré?

Chez moi tout va bien. Après un petit mois de crise tout est rentré dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Chlorophylle
Membre actif
Membre actif
Chlorophylle


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 39
Localisation : Nancy
Emploi : Pharmacienne
Loisirs : Dessin et aquariophilie
Date d'inscription : 30/05/2010

Soucis de comportement avec Hope Empty
MessageSujet: Re: Soucis de comportement avec Hope   Soucis de comportement avec Hope Icon_minitimeDim 20 Fév - 17:31

Pareil Hope s'est calmé depuis qu'il arrive a cocher Piotte avec succes. En ce moment cest plusieurs fois par jour et je crois que ca le rend mieux dans ses plumes. Ca fait vraiment adolescence boutonneuse Soucis de comportement avec Hope Laughin3
Revenir en haut Aller en bas
Takara
Super Membre
Super Membre
Takara


Féminin
Nombre de messages : 1661
Age : 37
Localisation : Clamart - 92
Emploi : Chanteuse, Comédienne, Danseuse, Compositrice
Loisirs : animaux, musique, jeux vidéos
Date d'inscription : 01/07/2009

Soucis de comportement avec Hope Empty
MessageSujet: Re: Soucis de comportement avec Hope   Soucis de comportement avec Hope Icon_minitimeDim 20 Fév - 22:01

AAAh ça y est !! Et beh génial !! :D
Revenir en haut Aller en bas
peg88
Membre de luxe
Membre de luxe
peg88


Féminin
Nombre de messages : 5932
Age : 49
Localisation : Epinal
Emploi : sans
Loisirs : Jeux videos, ma ménagerie
Date d'inscription : 31/03/2008

Soucis de comportement avec Hope Empty
MessageSujet: Re: Soucis de comportement avec Hope   Soucis de comportement avec Hope Icon_minitimeDim 20 Fév - 23:52

je viens seulement de voir le post ...

Il se peut qu'Hope était agressif envers piotte parce qu'il était prêt et pas elle
Revenir en haut Aller en bas
Chlorophylle
Membre actif
Membre actif
Chlorophylle


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 39
Localisation : Nancy
Emploi : Pharmacienne
Loisirs : Dessin et aquariophilie
Date d'inscription : 30/05/2010

Soucis de comportement avec Hope Empty
MessageSujet: Re: Soucis de comportement avec Hope   Soucis de comportement avec Hope Icon_minitimeLun 21 Fév - 13:01

Hope etait agressif avec tout le monde, pincait pour un rien, se mettait en position deltaplane bec grand ouvert et souflement menacant pour un oui ou un non. C'était effectivement les hormones, le refus de Piotte, et dur dur de savoir s'y prendre quand on est un jeune oiseau ! Heureusement tout est rentré dans l'ordre, ca n'aura au final duré qu'un petit mois un peu sensible.
Par contre tout les deux ne se papouillent pas du tout, pour le cochage c'est entre oiseaux mais pour les calins c'est chacun son humain 013
Revenir en haut Aller en bas
Takara
Super Membre
Super Membre
Takara


Féminin
Nombre de messages : 1661
Age : 37
Localisation : Clamart - 92
Emploi : Chanteuse, Comédienne, Danseuse, Compositrice
Loisirs : animaux, musique, jeux vidéos
Date d'inscription : 01/07/2009

Soucis de comportement avec Hope Empty
MessageSujet: Re: Soucis de comportement avec Hope   Soucis de comportement avec Hope Icon_minitimeLun 21 Fév - 13:33

Beh j'espère que Lanka sera prète un jour comme ta Piotte !
Naaru passe par des phases de grandes dragues où en effet il est agressif, mais ça se calme, c'est pas phase. En même temps je serais contente quand Lanka sera prète ^^

Sinon, j'ai vu plusieurs couples de calopsittes comme ça, qui s'entendaient bien pour la repro mais en dehors de ça ne se calinaient jamais (voire se piquaient). ça doit dépendre des cas, un peu comme les humains je présume ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soucis de comportement avec Hope Empty
MessageSujet: Re: Soucis de comportement avec Hope   Soucis de comportement avec Hope Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soucis de comportement avec Hope
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» soucis avec bb callo
» Soucis avec ma calopsitte
» Soucis alimentaire avec un jeune
» Soucis avec ma calopsitte aidez-moi svp
» soucis de reproduction avec mon couple...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: CALOPSITTES APPRIVOISEES & OISEAUX DE COMPAGNIE-
Sauter vers: