Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 accouplement enfin je crois

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
roxanne
Membre trés actif
Membre trés actif
roxanne


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 36
Localisation : belgique/thimister
Emploi : s
Loisirs : les oiseaux
Date d'inscription : 18/12/2010

accouplement enfin je crois Empty
MessageSujet: accouplement enfin je crois   accouplement enfin je crois Icon_minitimeLun 10 Jan - 20:38

voila bonjour a tous grande nouvelle mes calopsitte se sont accouplees Bravo fin j espere car voila je possede un males sur et l autre c 'est un lutino que je n avais pas encore sexer d ou ma questions 2 males peuvent t il se sauter dessus et imiter l accouplement? car comme je ne sais pas si c'est un male ou une femelle je me dis peut etre meme 2 males peuvent faire semblant! quand le male c'est approcher la lutino c'est penchee et c'est fais toute petite en fesant de petit bruit et le male essayait de garder comme il pouvais l equilibre!! 013 se qui est bizarre c'est qu il n arretait pas de se donner des coup de becs c'est temps si et d un coup voila. quand pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
titi
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
titi


Féminin
Nombre de messages : 10804
Age : 58
Localisation : Yvoir - Belgique
Emploi : Pharmacien-Biologiste
Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts
Date d'inscription : 22/10/2005

accouplement enfin je crois Empty
MessageSujet: Re: accouplement enfin je crois   accouplement enfin je crois Icon_minitimeLun 10 Jan - 20:52

Cela ressemble à la description d'un cochage ... et donc un COUPLE
Revenir en haut Aller en bas
jondalar
Membre très très actif
Membre très très actif
jondalar


Masculin
Nombre de messages : 959
Age : 41
Localisation : Rambervillers (88)
Emploi : Station service
Loisirs : Les animaux
Date d'inscription : 25/07/2010

accouplement enfin je crois Empty
MessageSujet: Re: accouplement enfin je crois   accouplement enfin je crois Icon_minitimeLun 10 Jan - 20:52

2 mâles peuvent se grimper aussi mais si la lutino faisait les bruits significatifs de la femelle je pense que s'en ai une accouplement enfin je crois 108
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Moderateur
Moderateur
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 25517
Age : 48
Localisation : 44(champenoise en brière)
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : ah le temps libre...
Date d'inscription : 15/06/2006

accouplement enfin je crois Empty
MessageSujet: Re: accouplement enfin je crois   accouplement enfin je crois Icon_minitimeLun 10 Jan - 20:53

encore un cas qui n'etait pas desespéré accouplement enfin je crois Laughin3
je pense que cette fille là n'etait pas si compliquée mdr

......................................................
Bénédicte.
Revenir en haut Aller en bas
roxanne
Membre trés actif
Membre trés actif
roxanne


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 36
Localisation : belgique/thimister
Emploi : s
Loisirs : les oiseaux
Date d'inscription : 18/12/2010

accouplement enfin je crois Empty
MessageSujet: Re: accouplement enfin je crois   accouplement enfin je crois Icon_minitimeLun 10 Jan - 21:26

hihi merci a tous pour vos reponses je suis trop contente j espere bien que se sois une fille!!!et c'est elle qui c'est approchee en fesant la belle elle s abaissait devant lui puis quand il c'est poser dessus elle fesait des petits bruit et relevais sa tete contre lui ! maintenant que c 'est fini ils se redonnent des coup de becs c'est l amour vache lol! le nids est poser depuis 1 bonne semaine et il allais tous les 2 dedans (je l avais mis pour voir si je pouvais distinguer si c etait un couple ou 2 males) apparement sa marche! mais je suppose que si c'est un couple se n est pas parce qu il y a eu accouplement qu il y aura des oeufs? sinon je dois faire quoi ? et si sa a marcher combien de temps faut t il pour qu il y en aille ! je suis tellement contente ! accouplement enfin je crois 61
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Moderateur
Moderateur
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 25517
Age : 48
Localisation : 44(champenoise en brière)
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : ah le temps libre...
Date d'inscription : 15/06/2006

accouplement enfin je crois Empty
MessageSujet: Re: accouplement enfin je crois   accouplement enfin je crois Icon_minitimeMar 11 Jan - 10:38

l'attitude y ressemble en tout cas

......................................................
Bénédicte.
Revenir en haut Aller en bas
roxanne
Membre trés actif
Membre trés actif
roxanne


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 36
Localisation : belgique/thimister
Emploi : s
Loisirs : les oiseaux
Date d'inscription : 18/12/2010

accouplement enfin je crois Empty
MessageSujet: Re: accouplement enfin je crois   accouplement enfin je crois Icon_minitimeMar 11 Jan - 17:04

bonjour tous le monde! halala que j adore mes petits youyou pour 2 qui s appreciais sans plus, depuis hier il ne font que se faire des calins s occuper l un de l autre et bien sur.... accouplement enfin je crois Laughin3 c'est l amour fou c'est magnifiques ! je prefere les voir comme sa c'est plus agreables que de les entendre se disputer lol! maintenant il ne reste que a attendre.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
pamela
Membre actif
Membre actif
pamela


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : Beyrouth Liban
Emploi : psychologue
Loisirs : ski, natation
Date d'inscription : 11/02/2010

accouplement enfin je crois Empty
MessageSujet: Re: accouplement enfin je crois   accouplement enfin je crois Icon_minitimeJeu 10 Fév - 14:43

Bonjour à tous
J'ai une question à propos de mon couple de calo
ils s'occupent bien l'un de l'autre, se suivent partout, s'accouplent de temps en temps
mais j'ai toujours l'impression que la femelle a peur quand le mâle s'approche pour s'accoupler. elle pousse un cri et s'envole. est-ce normal? à quoi celà peut être du?

J'ai acheté les deux y'a maintenant 8 mois, ils étaient déjà ensembles et non apprivoisés. Là ils ont fait beaucoup de progrès, le mâle vient beaucoup sur nos têtes et sur l'ordinateur, la femelle est plus méfiante. au fait elle essaye de venir sur nous quand lui y est, mais le mâle l'attaque dès qu'elle s'approche. est-ce qu'elle peut lui en vouloir à cause de ça?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





accouplement enfin je crois Empty
MessageSujet: Re: accouplement enfin je crois   accouplement enfin je crois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
accouplement enfin je crois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici mon couple ! enfin je crois ?
» enfin là...
» Bon, ben je crois que s'serai le moment que j'me présente..
» je crois que ma calopsitte a avalé quelque chose...
» Je crois avoir trop fait confiance calo/croupion Questions diverses p2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: ELEVAGE : SEXAGE, REPRODUCTION-
Sauter vers: