Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Calopsitte Eam ou perruche catherine.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
therianthrope
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Mulhouse
Emploi : Etudiant
Loisirs : art
Date d'inscription : 29/11/2010

Calopsitte Eam ou perruche catherine. Empty
MessageSujet: Calopsitte Eam ou perruche catherine.   Calopsitte Eam ou perruche catherine. Icon_minitimeLun 28 Fév - 17:10

Bonsoir,
Depuis plusieurs mois j'étudie la possibilité de partager mon appartement avec un petit être à plume. J'étais tout d'abord parti pour une calopsitte EAM car je souhaitais être proche de l'oiseau, mais le principe me dérange un peu. Et puis j'ai découvert la perruche catherine. En me renseignant je n'ai lu que des éloges sur elles. Peu bruyant, curieuses, joueuses, facilement apprivoisables etc ... ma question est donc la suivante. Est-ce qu'une perruche catherine EPP peut-elle être aussi proche qu'une calopsitte EAM ?
Revenir en haut Aller en bas
la_lou
Habitué
Habitué
la_lou


Féminin
Nombre de messages : 1169
Age : 58
Localisation : Belgique(Hainaut)
Emploi : secrétaire
Loisirs : calopsitte, youyou, rosalbin, mandarins et shi-tzu
Date d'inscription : 08/10/2009

Calopsitte Eam ou perruche catherine. Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte Eam ou perruche catherine.   Calopsitte Eam ou perruche catherine. Icon_minitimeLun 28 Fév - 17:47

Moi je peux te parler de ma perruche catherine eam (par sauvetage)
Ma petite Kiwi chante, parle, malgré qu'elle est handicapée vole alors qu'on m'avait dit qu'elle ne pourrait pas.