Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Goofy ne mange pas mais uniquement dans ma main

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
goofyettigros
Nouveau
Nouveau
goofyettigros


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Emploi : courtier
Loisirs : patiserie
Date d'inscription : 16/03/2011

Goofy ne mange pas mais uniquement dans ma main Empty
MessageSujet: Goofy ne mange pas mais uniquement dans ma main   Goofy ne mange pas mais uniquement dans ma main Icon_minitimeSam 19 Mar - 5:13

Bonjour,

voila je poste aujourd'hui car je viens d'avoir Goofy a la maison et la j'avais remarquer que Goofy ne mangeait pas dans la gamelle et ne buvait pas.
Alors j'ai suivit les conseil d'un site de mettre les graines dans sa main et de laisser l'oiseau picorer au creux de la main de l'éleveur et pour le faire boire de laisser une goutte d'eau tomber sur son bec.

Comme sa il mange et il boit mais est ce que c'est normal?
L'éleveuse ma dit qu'il ne réclamait plus a manger car Goofy est âgé de 2 mois seulement et qu'il était fini de sevré.
Mais je me dit peut être que c'est les gamelle que j'ai mis qui ne sont peut être pas adapter ou que j'ai mal positionner la les bâtons dans la cage pour qu'il puisse se mettre dessus.

Je ne sais pas pourriez vous me conseiller sur la position des accessoire dans la cage et me dire si s'est normal?

merci a tous Bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://douceursdelune.skyrock.com/
goofyettigros
Nouveau
Nouveau
goofyettigros


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Emploi : courtier
Loisirs : patiserie
Date d'inscription : 16/03/2011

Goofy ne mange pas mais uniquement dans ma main Empty
MessageSujet: Re: Goofy ne mange pas mais uniquement dans ma main   Goofy ne mange pas mais uniquement dans ma main Icon_minitimeSam 19 Mar - 6:36

ok plus de souci pour la nourriture mais juste maintenant le problème reste pour boire
Revenir en haut Aller en bas
http://douceursdelune.skyrock.com/
téo
Membre trés actif
Membre trés actif
téo


Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 62
Localisation : Entre mer et campagne
Emploi : sans
Loisirs : Un peu de tout
Date d'inscription : 03/05/2010

Goofy ne mange pas mais uniquement dans ma main Empty
MessageSujet: Re: Goofy ne mange pas mais uniquement dans ma main   Goofy ne mange pas mais uniquement dans ma main Icon_minitimeSam 19 Mar - 6:39

En principe un oiseau ne se laisse pas mourir de faim volontairement, je pense que si tu arrêtes de le nourrir à la main et que tu le laisses tranquille, il finira par manger et boire de lui-même.

Sans doute boit-il lorsque tu ne l'observes pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jardin de Siam
Membre trés actif
Membre trés actif
Jardin de Siam


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 76
Localisation : Thaïlande
Emploi : Retraité
Loisirs : Plantes exotiques et donc Orchidées, Photographie, Informatique, Thaïlande
Date d'inscription : 15/08/2010

Goofy ne mange pas mais uniquement dans ma main Empty
MessageSujet: Re: Goofy ne mange pas mais uniquement dans ma main   Goofy ne mange pas mais uniquement dans ma main Icon_minitimeSam 19 Mar - 6:40

Bonjour,

Je pense que l'on est devant, encore une fois, une vente d'oiseau non sevré !

Le plus important maintenant c'est de surveiller tous les jours son poids !

Cordialement Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesiam.com
goofyettigros
Nouveau
Nouveau
goofyettigros


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Emploi : courtier
Loisirs : patiserie
Date d'inscription : 16/03/2011

Goofy ne mange pas mais uniquement dans ma main Empty
MessageSujet: Re: Goofy ne mange pas mais uniquement dans ma main   Goofy ne mange pas mais uniquement dans ma main Icon_minitimeSam 19 Mar - 11:26

merci pour vos conseils

j'ai bien surveiller mais il est bien complètement sevré je fais 100% confiance a l'éleveuse car elle interdit les ventes des petits non sevré
maintenant il mange mais comme me tèo il le fait certainement quand je ne vois pas.

En plus mon mari a mieux amènager la cage et depuis il mange maintenant boire je vais éssayer quelque chose tantot pour etre sur Bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://douceursdelune.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Goofy ne mange pas mais uniquement dans ma main Empty
MessageSujet: Re: Goofy ne mange pas mais uniquement dans ma main   Goofy ne mange pas mais uniquement dans ma main Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Goofy ne mange pas mais uniquement dans ma main
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes Diamants Mandarins dans ma main !!!!
» tout se mange dans les graines ?
» Ma callop , 4ans , ne boit plus , ne mange plus reste dans le fond de sa cage en position de sommeil et tremble
» Astuces et trucs (mais dans quelle langue ?)
» quand mettre mes oiseaux dehors mais dans l'abri de jardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: URGENCES-
Sauter vers: