Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ZWOLLE - SAMEDI 24 SEPTEMBRE 2011 - ALLER-RETOUR de CAMBRAI en CAR

Aller en bas 
+11
Starsky
olivier27
Calypso02
lolo
frabil
Lucas
DUQUEPEREIRA
codevelle
hasley
jackycab
DUDULE
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
codevelle
Habitué
Habitué
codevelle


Féminin
Nombre de messages : 1359
Age : 58
Localisation : croix en ternois
Emploi : secretaire
Loisirs : mes oiseaux
Date d'inscription : 10/05/2010

ZWOLLE - SAMEDI 24 SEPTEMBRE 2011 - ALLER-RETOUR de CAMBRAI en CAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZWOLLE - SAMEDI 24 SEPTEMBRE 2011 - ALLER-RETOUR de CAMBRAI en CAR   ZWOLLE - SAMEDI 24 SEPTEMBRE 2011 - ALLER-RETOUR de CAMBRAI en CAR - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 9:36

Dommage pour les désistements ,car zwolle en car chouette, choutte.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso02
Membre de luxe
Membre de luxe
Calypso02


Féminin
Nombre de messages : 8874
Age : 51
Localisation : Aisne
Emploi : Salariée
Loisirs : jardin écologique, perruches, décoration,
Date d'inscription : 25/03/2010

ZWOLLE - SAMEDI 24 SEPTEMBRE 2011 - ALLER-RETOUR de CAMBRAI en CAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZWOLLE - SAMEDI 24 SEPTEMBRE 2011 - ALLER-RETOUR de CAMBRAI en CAR   ZWOLLE - SAMEDI 24 SEPTEMBRE 2011 - ALLER-RETOUR de CAMBRAI en CAR - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 13:08

Tu y retournes Codevelle ?! Si oui tu verras mon mari, moi, j'ai pas pu avoir de jours, mon collègue est en vacances ZWOLLE - SAMEDI 24 SEPTEMBRE 2011 - ALLER-RETOUR de CAMBRAI en CAR - Page 2 Sad
Revenir en haut Aller en bas
codevelle
Habitué
Habitué
codevelle


Féminin
Nombre de messages : 1359
Age : 58
Localisation : croix en ternois
Emploi : secretaire
Loisirs : mes oiseaux
Date d'inscription : 10/05/2010

ZWOLLE - SAMEDI 24 SEPTEMBRE 2011 - ALLER-RETOUR de CAMBRAI en CAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZWOLLE - SAMEDI 24 SEPTEMBRE 2011 - ALLER-RETOUR de CAMBRAI en CAR   ZWOLLE - SAMEDI 24 SEPTEMBRE 2011 - ALLER-RETOUR de CAMBRAI en CAR - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 10:25

Oui calypso02 je vais de nouveau a zwolle j'aime ,et le portefeuille sera bien en place car les voleurs sa va une fois pas deux ,dommage que tu ne sois pas la ZWOLLE - SAMEDI 24 SEPTEMBRE 2011 - ALLER-RETOUR de CAMBRAI en CAR - Page 2 Sad !
Revenir en haut Aller en bas
Calypso02
Membre de luxe
Membre de luxe
Calypso02


Féminin
Nombre de messages : 8874
Age : 51
Localisation : Aisne
Emploi : Salariée
Loisirs : jardin écologique, perruches, décoration,
Date d'inscription : 25/03/2010

ZWOLLE - SAMEDI 24 SEPTEMBRE 2011 - ALLER-RETOUR de CAMBRAI en CAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZWOLLE - SAMEDI 24 SEPTEMBRE 2011 - ALLER-RETOUR de CAMBRAI en CAR   ZWOLLE - SAMEDI 24 SEPTEMBRE 2011 - ALLER-RETOUR de CAMBRAI en CAR - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 13:19

Amusez vous bien et bon petit déjeuner. Faites vous plaisir !!! ZWOLLE - SAMEDI 24 SEPTEMBRE 2011 - ALLER-RETOUR de CAMBRAI en CAR - Page 2 61
Je prévois mon week end pour Février 2012 013
Revenir en haut Aller en bas
codevelle
Habitué
Habitué
codevelle


Féminin
Nombre de messages : 1359
Age : 58
Localisation : croix en ternois
Emploi : secretaire
Loisirs : mes oiseaux
Date d'inscription : 10/05/2010

ZWOLLE - SAMEDI 24 SEPTEMBRE 2011 - ALLER-RETOUR de CAMBRAI en CAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZWOLLE - SAMEDI 24 SEPTEMBRE 2011 - ALLER-RETOUR de CAMBRAI en CAR   ZWOLLE - SAMEDI 24 SEPTEMBRE 2011 - ALLER-RETOUR de CAMBRAI en CAR - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 13:41

Moi aussi je prevois mon week pour fevrier,je vais me faire plaisir youpi youpi youpi .
Revenir en haut Aller en bas
DUQUEPEREIRA
Membre trés actif
Membre trés actif
DUQUEPEREIRA


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 50
Localisation : 76 - SAINT MARTIN AUX ARBRES
Emploi : responsable administration des ventes export
Loisirs : calopsittes
Date d'inscription : 15/12/2010

ZWOLLE - SAMEDI 24 SEPTEMBRE 2011 - ALLER-RETOUR de CAMBRAI en CAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZWOLLE - SAMEDI 24 SEPTEMBRE 2011 - ALLER-RETOUR de CAMBRAI en CAR   ZWOLLE - SAMEDI 24 SEPTEMBRE 2011 - ALLER-RETOUR de CAMBRAI en CAR - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 7:17

Bonjour à tous,
Bien rentrés en Normandie mais super RAPLAPLA ....
En tout cas merci à tout le monde, pour toute la bonne humeur dans le bus et l'ambiance. C'est super sympa de mettre un visage sur un pseudo.

En tout cas, la fatigue est là, mais des images plein la tête.

Merci à tous et à bientôt.

Madame PORTO 013
Revenir en haut Aller en bas
olivier27
Membre trés actif
Membre trés actif
olivier27


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 55
Localisation : Montjavoult 60
Emploi : enseignant
Loisirs : oiseaux,sport , cine ......
Date d'inscription : 29/08/2005

ZWOLLE - SAMEDI 24 SEPTEMBRE 2011 - ALLER-RETOUR de CAMBRAI en CAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZWOLLE - SAMEDI 24 SEPTEMBRE 2011 - ALLER-RETOUR de CAMBRAI en CAR   ZWOLLE - SAMEDI 24 SEPTEMBRE 2011 - ALLER-RETOUR de CAMBRAI en CAR - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 7:21

vous avez fait des acquisitions ?
Revenir en haut Aller en bas
DUQUEPEREIRA
Membre trés actif
Membre trés actif
DUQUEPEREIRA


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 50
Localisation : 76 - SAINT MARTIN AUX ARBRES
Emploi : responsable administration des ventes export
Loisirs : calopsittes
Date d'inscription : 15/12/2010

ZWOLLE - SAMEDI 24 SEPTEMBRE 2011 - ALLER-RETOUR de CAMBRAI en CAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZWOLLE - SAMEDI 24 SEPTEMBRE 2011 - ALLER-RETOUR de CAMBRAI en CAR   ZWOLLE - SAMEDI 24 SEPTEMBRE 2011 - ALLER-RETOUR de CAMBRAI en CAR - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 7:39

Oui des turquoisines, mais il y avait un choix énorme .... En tout : ara, perroquet, et des oiseaux que je n'ai également jamais vu ...
Tu fais des turquoisines ? Car sinon tu m'intéresse (pour agrandir notre élevage)
Revenir en haut Aller en bas
Starsky
Moderateur
Moderateur
Starsky


Masculin
Nombre de messages : 9446
Age : 74
Localisation : 71110 SAONE ET LOIRE
Emploi : Retraité Gendarmerie
Loisirs : arret total de l elevage
Date d'inscription : 17/07/2006

ZWOLLE - SAMEDI 24 SEPTEMBRE 2011 - ALLER-RETOUR de CAMBRAI en CAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZWOLLE - SAMEDI 24 SEPTEMBRE 2011 - ALLER-RETOUR de CAMBRAI en CAR   ZWOLLE - SAMEDI 24 SEPTEMBRE 2011 - ALLER-RETOUR de CAMBRAI en CAR - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 18:28

Bien rentrés à 19 h 30.

Tous les oiseaux vont bien. Ils ont été mis dans une pièce au calme pour se reposer, se restaurer et s'abreuver.

Certains vont repartir dès demain.
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Moderateur
Moderateur
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 25517
Age : 48
Localisation : 44(champenoise en brière)
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : ah le temps libre...
Date d'inscription : 15/06/2006

ZWOLLE - SAMEDI 24 SEPTEMBRE 2011 - ALLER-RETOUR de CAMBRAI en CAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZWOLLE - SAMEDI 24 SEPTEMBRE 2011 - ALLER-RETOUR de CAMBRAI en CAR   ZWOLLE - SAMEDI 24 SEPTEMBRE 2011 - ALLER-RETOUR de CAMBRAI en CAR - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 19:04

repos avec de la lumière alors?

......................................................
Bénédicte.
Revenir en haut Aller en bas
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

ZWOLLE - SAMEDI 24 SEPTEMBRE 2011 - ALLER-RETOUR de CAMBRAI en CAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZWOLLE - SAMEDI 24 SEPTEMBRE 2011 - ALLER-RETOUR de CAMBRAI en CAR   ZWOLLE - SAMEDI 24 SEPTEMBRE 2011 - ALLER-RETOUR de CAMBRAI en CAR - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 23:08

Je suis rentrés KO, rencontré pas mal de monde, avec la trés grande satisfcation de céder des oiseaux, pour les deux tiers d'entre eux à des éleveurs qui m'en avait pris précédemment (de Italie, Autriche, Tchéquie, Slovaquie, Pays-Bas et France)....

J'ai récupéré 5 oiseaux :

- un couple d'omnicolores Manteau d'Or venant d'Autriche que j'avais demandé à des amis.... Extrêmement satisfait de ces oiseaux, le dessind e dos est parfait !

- une femelle grise TS de grand gabarit, avec huppe exceptionnelle, cependant un peu claire en ce qui concerne le gris, un oiseau de 4 mois, non gras de 137 grammes ! Pour la couleur, j'ai de quoi compenser ! "Bedankt" Peter de m'avoir amené cet oiseau de ton élevage !

- deux femelles grise TS, d'un grand éleveur Allemand trés connu, oiseaux avec des huppes, une tête et des joues parfaites, une trés bonne couleur de dos dans un cas, une excellente dans l'autre, mais un ventre trop clair pour l'une d'elles. Une taille simplement bonne (98 et102 grammes), oiseauxde 12 mois de sa réserve d'élevage. "Danke schön Otto" de m'avoir cédé ces femelles, "muchas gracias Pablo y Antoni" de me les avoir ramenées !

Je n'ai absolument pas eu le temps de visiter quelque stand que ce soit.... Mais pas mal de monde est vvenu me rendre visite ! J'ai ainsi pu faire la connaissance de Herman Kramer, auteur bien connu de livres de qualité en néerlandais sur les psittacidés !

Merci à ceux qui m'ont aidé à transporter, monter et démonter mes cages !

......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
ZWOLLE - SAMEDI 24 SEPTEMBRE 2011 - ALLER-RETOUR de CAMBRAI en CAR - Page 2 Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
frabil
Moderateur
Moderateur
frabil


Masculin
Nombre de messages : 28110
Age : 52
Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE
Emploi : Comptable
Loisirs : Les oiseaux (je crois).
Date d'inscription : 30/06/2005

ZWOLLE - SAMEDI 24 SEPTEMBRE 2011 - ALLER-RETOUR de CAMBRAI en CAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZWOLLE - SAMEDI 24 SEPTEMBRE 2011 - ALLER-RETOUR de CAMBRAI en CAR   ZWOLLE - SAMEDI 24 SEPTEMBRE 2011 - ALLER-RETOUR de CAMBRAI en CAR - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 7:58

J'ai l'impression qu'encore une fois tout le monde est content ZWOLLE - SAMEDI 24 SEPTEMBRE 2011 - ALLER-RETOUR de CAMBRAI en CAR - Page 2 61

Cette fois si pas eu de mauvaises surprises ? Pas de disparition d'€uros ? (je parle de manière involontaire).

......................................................
Franck RABILLARD
Revenir en haut Aller en bas
codevelle
Habitué
Habitué
codevelle


Féminin
Nombre de messages : 1359
Age : 58
Localisation : croix en ternois
Emploi : secretaire
Loisirs : mes oiseaux
Date d'inscription : 10/05/2010

ZWOLLE - SAMEDI 24 SEPTEMBRE 2011 - ALLER-RETOUR de CAMBRAI en CAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZWOLLE - SAMEDI 24 SEPTEMBRE 2011 - ALLER-RETOUR de CAMBRAI en CAR   ZWOLLE - SAMEDI 24 SEPTEMBRE 2011 - ALLER-RETOUR de CAMBRAI en CAR - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 9:54

Contente pour zwolle,tres contente d'avoir rencontre madame et monsieur porto ZWOLLE - SAMEDI 24 SEPTEMBRE 2011 - ALLER-RETOUR de CAMBRAI en CAR - Page 2 Laughin3 013 ,et d'avoir passe une super soiree samedi en rentrant de zwolle avec starsky,sa femme,raymond et gerard .
Et biensur je suis revenue avec des oiseaux calopsittes et perruches .
Et cette fois j'avais mis une trappe a souris au portefeuillle donc personne n'a pu rien prendre 013 013 .
Revenir en haut Aller en bas
Calypso02
Membre de luxe
Membre de luxe
Calypso02


Féminin
Nombre de messages : 8874
Age : 51
Localisation : Aisne
Emploi : Salariée
Loisirs : jardin écologique, perruches, décoration,
Date d'inscription : 25/03/2010

ZWOLLE - SAMEDI 24 SEPTEMBRE 2011 - ALLER-RETOUR de CAMBRAI en CAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZWOLLE - SAMEDI 24 SEPTEMBRE 2011 - ALLER-RETOUR de CAMBRAI en CAR   ZWOLLE - SAMEDI 24 SEPTEMBRE 2011 - ALLER-RETOUR de CAMBRAI en CAR - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 10:43

Petit mari est très content aussi ( merci Dudule pour l'avoir pris avec toi ZWOLLE - SAMEDI 24 SEPTEMBRE 2011 - ALLER-RETOUR de CAMBRAI en CAR - Page 2 61 )
Il a fait de nouvelles rencontres et m'a transmis vos bonjours.
Alors on se verra, au mois de Février ZWOLLE - SAMEDI 24 SEPTEMBRE 2011 - ALLER-RETOUR de CAMBRAI en CAR - Page 2 61
Il devait revenir avec un oiseau et en a ramené 2 ZWOLLE - SAMEDI 24 SEPTEMBRE 2011 - ALLER-RETOUR de CAMBRAI en CAR - Page 2 Laughin3 ZWOLLE - SAMEDI 24 SEPTEMBRE 2011 - ALLER-RETOUR de CAMBRAI en CAR - Page 2 Laughin3 ( on dit après les femmes ZWOLLE - SAMEDI 24 SEPTEMBRE 2011 - ALLER-RETOUR de CAMBRAI en CAR - Page 2 61 ).
Revenir en haut Aller en bas
Psittacula
Membre actif
Membre actif
Psittacula


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 40
Localisation : Vigo - Spain
Emploi : None
Loisirs : Breeding birds and music
Date d'inscription : 12/03/2008

ZWOLLE - SAMEDI 24 SEPTEMBRE 2011 - ALLER-RETOUR de CAMBRAI en CAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZWOLLE - SAMEDI 24 SEPTEMBRE 2011 - ALLER-RETOUR de CAMBRAI en CAR   ZWOLLE - SAMEDI 24 SEPTEMBRE 2011 - ALLER-RETOUR de CAMBRAI en CAR - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 10:50

Thierry,

vous êtes les bienvenus, vous prenez aussi beaucoup de travail pour aider la communauté, parfois, la communauté doit donner en retour.

A propos du marché, je pense que moi et Antoni a payé le prix de la nouveauté.
Nous sommes entrés trop tard et je pense que la meilleure des choses était parti. Nous avons également fait l'erreur de commencer par le hall, au lieu de l'arrière-salle (je pense qu'il y avait de mieux les oiseaux dans le dos).

C'était vraiment difficile pour moi de trouver Kakariki. Il y avait un bon nombre de YF, mais la qualité n'était pas assez bon. RF ... même chose ... J'ai pris un coup d'oeil à un bon nombre d'oiseaux, mais je n'ai trouvé une peine d'acheter des oiseaux, un jeune mâle.
Cockatiels ... J'ai acheté un mâle pied de Bart Herssens, gentil, et aussi une scission perle féminine pied de Yannick Van Caekenberghe, aussi un gentil garçon.

A propos des oiseaux d'Otto, je suis un peu surpris qu'ils ne sont pas plus lourd, j'ai une femelle de vous 217/07 que la dernière fois je pesais elle était de 105 110grams.
En 1 semaine je vais recevoir les oiseaux, et permettra de comparer entre eux en tête-à-tête.
La femelle de Peter Smit était un oiseau remarquable.

La visite à Otto était vraiment la peine, je pense que vous et lui aurait bien s'entendre. Il s'agit d'un "perfectionniste malades».
Je suis un peu triste, enfin nous ne pouvions pas faire un petit arrêt en France, mais nous sommes impatients de faire un autre voyage. Au moins, je suis heureux j'ai enfin pu rencontrer M. Dulière en personne. C'était aussi très agréable de rencontrer Marcel / Starsky (vous devez rester en tant que modérateur!)

Et aussi ... il était agréable de voir quelques-unes des mutations perruche plus récents tels que la croupe de cobalt rouge, lutino plumhead etc ..

J'ai vu que tu étais très occupé sur le marché, surtout vers la fin.
Excusez-moi au sujet de la blague initiale, n'a pas pu résister.

Je pense que l'année prochaine en Septembre, nous allons essayer de répéter.

A bientôt / Pablo

Citation :
Thierry,

you are welcome, you also take a lot of work to help the community, sometimes the community must give back.

About the market, I think me and Antoni paid the price of novelty.
We entered too late and I think the best stuff was gone. We also made the mistake of starting by the hall, instead of the back room (I think there were better birds in the back).

It was really hard for me to find kakariki. There were a good number of YF but quality was not good enough. RF... same thing... I took a look at a good number of birds but I only found 1 bird worth buying, a young male.
Cockatiels... I bought a pied male from Bart Herssens, nice guy, and also a female pearl split pied from Yannick Van Caekenberghe, also a nice kid.

About Otto's birds, I'm a bit surprised they are not heavier, I have a female from you 217/07 that last time I weighed her was 105-110grams.
In 1 week I will receive the birds, and will compare them head-to-head.
The female from Peter Smit was an outstanding bird.

The visit to Otto was really worth it, I think you and him would get on well. He's a "sick perfectionist" .
I'm a bit sad finally we couldn't make a little stop in France, but we are eager to make another trip. At least I'm happy I was finally able to meet Mr. Duliere in person. It was also nice to meet Marcel/Starsky (you must remain as moderator!!!)

Also... it was nice to see some of the newer parakeet mutations like the cobalt red rump, lutino plumhead etc...

I saw you were quite busy in the market, especially towards the end.
Excuse me about the initial joke, couldn't resist.

I think next year in September we will try to repeat.

Cheers / Pablo
Revenir en haut Aller en bas
http://cyanoramphus.weebly.com/index.html
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

ZWOLLE - SAMEDI 24 SEPTEMBRE 2011 - ALLER-RETOUR de CAMBRAI en CAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZWOLLE - SAMEDI 24 SEPTEMBRE 2011 - ALLER-RETOUR de CAMBRAI en CAR   ZWOLLE - SAMEDI 24 SEPTEMBRE 2011 - ALLER-RETOUR de CAMBRAI en CAR - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 11:01

Thank you Pablo, I really appreciate your visit in Zwolle and that you (with Antoni) bring back me the birds from Otto.

About Otto's birds weight that is not a problem, they carry a such quality in crest, cheeks and head that they must be a right complement to my birds !

And the most important is the posture, the structure and the colour, the size may be increased only when we have these qualities !


Merci Pablo, j'ai vraiment apprécié ta visite à Zwolle et que tu puisses (avec Antoni) me ramener les femelles d'Otto !

Au sujet du poids des oiseaux d'Otto, ils portent une telle qualité en huppe, joues et tête qu'elle sont le complément parfait à ma souche.

Et le plus important est la posture, la structure et la couleur, la taille doit être augmentée quand on a ces qualités !

......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
ZWOLLE - SAMEDI 24 SEPTEMBRE 2011 - ALLER-RETOUR de CAMBRAI en CAR - Page 2 Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
Psittacula
Membre actif
Membre actif
Psittacula


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 40
Localisation : Vigo - Spain
Emploi : None
Loisirs : Breeding birds and music
Date d'inscription : 12/03/2008

ZWOLLE - SAMEDI 24 SEPTEMBRE 2011 - ALLER-RETOUR de CAMBRAI en CAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZWOLLE - SAMEDI 24 SEPTEMBRE 2011 - ALLER-RETOUR de CAMBRAI en CAR   ZWOLLE - SAMEDI 24 SEPTEMBRE 2011 - ALLER-RETOUR de CAMBRAI en CAR - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 10:44

Bonjour!
J'ai une petite question au sujet du marché. En face de la table de Thierry, il y avait un stand qui vendait des germoirs automatiques (avec la forme d'un cylindre).
Un ami est intéressé à eux, quelqu'un at-il, par hasard, le contact de ce support ou le fabricant?

Merci!

Bonjour!
I have a small question about the market. In front of Thierry's table there was a stand that was selling automatic germinators (with the shape of a cylinder).
A friend is interested in them, does anyone have, just by chance, the contact of that stand, or the manufacturer?

Thank you!
Revenir en haut Aller en bas
http://cyanoramphus.weebly.com/index.html
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

ZWOLLE - SAMEDI 24 SEPTEMBRE 2011 - ALLER-RETOUR de CAMBRAI en CAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZWOLLE - SAMEDI 24 SEPTEMBRE 2011 - ALLER-RETOUR de CAMBRAI en CAR   ZWOLLE - SAMEDI 24 SEPTEMBRE 2011 - ALLER-RETOUR de CAMBRAI en CAR - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 20:17

Je vais t'envoyer les coordonnées d'un des gars qui tenaient le stand, William !
Je le connais j'ai visité son élevage et celui de son père l'an dernier (voyage WPC 2010 - avec Guaroubas, Colliers, Pionus, Rüppels, Erythroptères mutantes....)

Hello Pablo, I will send you the email adress one one man from the stand (William). I know him and visit his breeding last year .... "Voyage WPC 2010".

......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
ZWOLLE - SAMEDI 24 SEPTEMBRE 2011 - ALLER-RETOUR de CAMBRAI en CAR - Page 2 Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
olivier27
Membre trés actif
Membre trés actif
olivier27


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 55
Localisation : Montjavoult 60
Emploi : enseignant
Loisirs : oiseaux,sport , cine ......
Date d'inscription : 29/08/2005

ZWOLLE - SAMEDI 24 SEPTEMBRE 2011 - ALLER-RETOUR de CAMBRAI en CAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZWOLLE - SAMEDI 24 SEPTEMBRE 2011 - ALLER-RETOUR de CAMBRAI en CAR   ZWOLLE - SAMEDI 24 SEPTEMBRE 2011 - ALLER-RETOUR de CAMBRAI en CAR - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 20:20

c'est quoi un germoir automatique ? tu as des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

ZWOLLE - SAMEDI 24 SEPTEMBRE 2011 - ALLER-RETOUR de CAMBRAI en CAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZWOLLE - SAMEDI 24 SEPTEMBRE 2011 - ALLER-RETOUR de CAMBRAI en CAR   ZWOLLE - SAMEDI 24 SEPTEMBRE 2011 - ALLER-RETOUR de CAMBRAI en CAR - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 20:26

A ZWOLLE il y a BEAUCOUP DE PICK-POCKETS, j'ai eu confirmation ce week end qu'il y a eu beaucoup de victimes cette fois-ci... Rien que 4 cas dont on m'a parlé à Niort.... Au moins 20 plaintes au commissariat en milieu de matiée à Zwolle !

......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
ZWOLLE - SAMEDI 24 SEPTEMBRE 2011 - ALLER-RETOUR de CAMBRAI en CAR - Page 2 Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
Psittacula
Membre actif
Membre actif
Psittacula


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 40
Localisation : Vigo - Spain
Emploi : None
Loisirs : Breeding birds and music
Date d'inscription : 12/03/2008

ZWOLLE - SAMEDI 24 SEPTEMBRE 2011 - ALLER-RETOUR de CAMBRAI en CAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZWOLLE - SAMEDI 24 SEPTEMBRE 2011 - ALLER-RETOUR de CAMBRAI en CAR   ZWOLLE - SAMEDI 24 SEPTEMBRE 2011 - ALLER-RETOUR de CAMBRAI en CAR - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 0:02

Merci beacoup Thierry! Smile

Citation :
A ZWOLLE il y a BEAUCOUP DE PICK-POCKETS


maintenant que vous mentionnez cette question, il n'y avait pas de sécurité privées et non des intendants de nombreux sur le marché que peut-être pu regarder ce genre de chose

quand je visite les marchés ou autres lieux très fréquentés, j'essaie toujours de garder mon portefeuille et de l'argent dans mes poches avant et de préférence porter des jeans, car elle rend le travail de ceux qui aiment à emprunter sans demander un peu plus difficile

now that you mention this issue, there was not private security and not many stewards in the market that maybe could watch this type of thing

when I visit markets or other crowded places I always try to keep my wallet and money in my front pockets and preferably wear jeans, as it makes the job of those who like to borrow without asking a bit more difficult
Revenir en haut Aller en bas
http://cyanoramphus.weebly.com/index.html
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

ZWOLLE - SAMEDI 24 SEPTEMBRE 2011 - ALLER-RETOUR de CAMBRAI en CAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZWOLLE - SAMEDI 24 SEPTEMBRE 2011 - ALLER-RETOUR de CAMBRAI en CAR   ZWOLLE - SAMEDI 24 SEPTEMBRE 2011 - ALLER-RETOUR de CAMBRAI en CAR - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 7:47

Psittacula a écrit:
...quand je visite les marchés ou autres lieux très fréquentés, j'essaie toujours de garder mon portefeuille et de l'argent dans mes poches avant et de préférence porter des jeans, car elle rend le travail de ceux qui aiment à emprunter sans demander un peu plus difficile


when I visit markets or other crowded places I always try to keep my wallet and money in my front pockets and preferably wear jeans, as it makes the job of those who like to borrow without asking a bit more difficult

Moi aussi, je fais pareil, je place toujours mon portefeuille et mon porte-monnaie dans chacune des deux poches avant de mon jean 501, et en plus j'ai un abdomen sculpté en balcon qui rend encore plus compliqué l'accés aux poches !

Of course, I do the samething, I place everytime my wallets and money-keeper in the front pocket of my jeans 501. Ans as my belly is a built as a balcony, this is more difficult to access to these pockets !

......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
ZWOLLE - SAMEDI 24 SEPTEMBRE 2011 - ALLER-RETOUR de CAMBRAI en CAR - Page 2 Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
bénédicte
Moderateur
Moderateur
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 25517
Age : 48
Localisation : 44(champenoise en brière)
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : ah le temps libre...
Date d'inscription : 15/06/2006

ZWOLLE - SAMEDI 24 SEPTEMBRE 2011 - ALLER-RETOUR de CAMBRAI en CAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZWOLLE - SAMEDI 24 SEPTEMBRE 2011 - ALLER-RETOUR de CAMBRAI en CAR   ZWOLLE - SAMEDI 24 SEPTEMBRE 2011 - ALLER-RETOUR de CAMBRAI en CAR - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 8:26

DUDULE a écrit:
j'ai un abdomen sculpté en balcon qui rend encore plus compliqué l'accés aux poches !


ZWOLLE - SAMEDI 24 SEPTEMBRE 2011 - ALLER-RETOUR de CAMBRAI en CAR - Page 2 Laughin3 ah c'est joliment dit!

......................................................
Bénédicte.
Revenir en haut Aller en bas
olivier27
Membre trés actif
Membre trés actif
olivier27


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 55
Localisation : Montjavoult 60
Emploi : enseignant
Loisirs : oiseaux,sport , cine ......
Date d'inscription : 29/08/2005

ZWOLLE - SAMEDI 24 SEPTEMBRE 2011 - ALLER-RETOUR de CAMBRAI en CAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZWOLLE - SAMEDI 24 SEPTEMBRE 2011 - ALLER-RETOUR de CAMBRAI en CAR   ZWOLLE - SAMEDI 24 SEPTEMBRE 2011 - ALLER-RETOUR de CAMBRAI en CAR - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 16:00

bénédicte a écrit:
DUDULE a écrit:
j'ai un abdomen sculpté en balcon qui rend encore plus compliqué l'accés aux poches !


ZWOLLE - SAMEDI 24 SEPTEMBRE 2011 - ALLER-RETOUR de CAMBRAI en CAR - Page 2 Laughin3 ah c'est joliment dit!

lol! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Moderateur
Moderateur
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 1920
Age : 68
Localisation : 29300 FINISTERE
Emploi : INVALIDE
Loisirs : Les Calopsittes
Date d'inscription : 05/06/2005

ZWOLLE - SAMEDI 24 SEPTEMBRE 2011 - ALLER-RETOUR de CAMBRAI en CAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZWOLLE - SAMEDI 24 SEPTEMBRE 2011 - ALLER-RETOUR de CAMBRAI en CAR   ZWOLLE - SAMEDI 24 SEPTEMBRE 2011 - ALLER-RETOUR de CAMBRAI en CAR - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 20:36

olivier27 a écrit:
bénédicte a écrit:
DUDULE a écrit:
j'ai un abdomen sculpté en balcon qui rend encore plus compliqué l'accés aux poches !


ZWOLLE - SAMEDI 24 SEPTEMBRE 2011 - ALLER-RETOUR de CAMBRAI en CAR - Page 2 Laughin3 ah c'est joliment dit!

lol! mdr



celle la il faudra nous la refaire Thierry mdr


Daniel
Revenir en haut Aller en bas
http://oclorient.free.fr
Contenu sponsorisé





ZWOLLE - SAMEDI 24 SEPTEMBRE 2011 - ALLER-RETOUR de CAMBRAI en CAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZWOLLE - SAMEDI 24 SEPTEMBRE 2011 - ALLER-RETOUR de CAMBRAI en CAR   ZWOLLE - SAMEDI 24 SEPTEMBRE 2011 - ALLER-RETOUR de CAMBRAI en CAR - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ZWOLLE - SAMEDI 24 SEPTEMBRE 2011 - ALLER-RETOUR de CAMBRAI en CAR
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ZWOLLE - SAMEDI 18 SEPTEMBRE 2010 - ALLER-RETOUR de CAMBRAI en CAR
» ZWOLLE - SAMEDI 19 FEVRIER 2011 - ALLER-RETOUR de CAMBRAI en CAR
» ZWOLLE - SAMEDI 22 SEPTEMBRE 2012 - DEPART CAMBRAI
» ZWOLLE - SAMEDI 23 FEVRIER 2013 - DEPART CAMBRAI
» CAMBRAI Nord 9 septembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: CONCOURS, EXPOSITIONS & BOURSES-
Sauter vers: