Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Quelle est la meilleur méthode pour des Calos un peu fainéants ?

Aller en bas 
+6
féfé cloclo
titi
la_lou
manonp
Vince
Ludodu49
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ludodu49
Membre actif
Membre actif



Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 51
Localisation : France, Maine et Loire, Jarzé
Emploi : Papa au Foyer
Loisirs : Ma Famille, mes Oiseaux et l'Informatique
Date d'inscription : 04/11/2009

Quelle est la meilleur méthode pour des Calos un peu fainéants ? Empty
MessageSujet: Quelle est la meilleur méthode pour des Calos un peu fainéants ?   Quelle est la meilleur méthode pour des Calos un peu fainéants ? Icon_minitimeSam 23 Avr - 8:35

Bonjour.

J'aimerais savoir quelle est la méthode la plus éfficace pour sevrer des Calopsite un peu fainéant ou en tout cas TRES TRES demandeur de la personne qui les nourrit s'il Vous plait ?

Je précise, pour la forme quand même, que ce sont des Calopsite issus du Nid, parce leur Mère est Morte, et que le Père n'Elevait pas.

Ils mangent des graines depuis environs une Semaine de temps en temps, je les vois faire, ils mangent aussi du Cake, Astuce que m'avait donné un Eleveur, je leur ai mis aussi de la Pomme que j'ai mélangé à de la graine pour que celles-ci collent dessus, j'ai aussi mis une branche de Millet qu'ils mangent aussi, mais ils réclament toujours la Pâté 2 X par Jours, et j'ose pas la leur refuser, parce qu'il mangent pas beaucoup de graines d'après ce que je vois.

Merci d'avance de bien vouloir m'aider et à bientôt.


Dernière édition par Ludodu49 le Sam 23 Avr - 14:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 59
Localisation : Vannes
Emploi : Administrateur
Loisirs : Plein
Date d'inscription : 16/04/2011

Quelle est la meilleur méthode pour des Calos un peu fainéants ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur méthode pour des Calos un peu fainéants ?   Quelle est la meilleur méthode pour des Calos un peu fainéants ? Icon_minitimeSam 23 Avr - 11:22

Comme toi, je cherche comment sevrer ...
Revenir en haut Aller en bas
Ludodu49
Membre actif
Membre actif



Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 51
Localisation : France, Maine et Loire, Jarzé
Emploi : Papa au Foyer
Loisirs : Ma Famille, mes Oiseaux et l'Informatique
Date d'inscription : 04/11/2009

Quelle est la meilleur méthode pour des Calos un peu fainéants ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur méthode pour des Calos un peu fainéants ?   Quelle est la meilleur méthode pour des Calos un peu fainéants ? Icon_minitimeSam 23 Avr - 11:29

Pour le Sevrage, je pense qu'il n'y a plus qu'à attendre, même si ça parait long, ils vont bien finir par ne manger que des Graines, par contre, vue que je les ai toujours nourrit qu'à la seringue, est-ce qu'ils vont la refuser quand ils ne voudront plus de la pâtée ? Ca je n'en sait rien.


Dernière édition par Ludodu49 le Sam 23 Avr - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludodu49
Membre actif
Membre actif



Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 51
Localisation : France, Maine et Loire, Jarzé
Emploi : Papa au Foyer
Loisirs : Ma Famille, mes Oiseaux et l'Informatique
Date d'inscription : 04/11/2009

Quelle est la meilleur méthode pour des Calos un peu fainéants ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur méthode pour des Calos un peu fainéants ?   Quelle est la meilleur méthode pour des Calos un peu fainéants ? Icon_minitimeSam 23 Avr - 13:59

Est-ce que je peux passer à un seul repas par Jours, du fait qu'ils mangent un peu de graines, du Millet en tige et du Cake dans la Journée ?
Revenir en haut Aller en bas
manonp
Membre de luxe
Membre de luxe
manonp


Féminin
Nombre de messages : 7337
Age : 30
Localisation : Gard, France
Emploi : Etudiante
Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux...
Date d'inscription : 07/03/2011

Quelle est la meilleur méthode pour des Calos un peu fainéants ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur méthode pour des Calos un peu fainéants ?   Quelle est la meilleur méthode pour des Calos un peu fainéants ? Icon_minitimeSam 23 Avr - 14:51

Progressivement, je crois que tu peux... Au bout d'un moment, ils refuseront de prendre la pâtée, mais ce sera long... L'important est qu'ils aient à disposition de la nourriture à volonté.

C'est l'étape la plus délicate, où il faut que tu regardes et observe attentivement leur besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Ludodu49
Membre actif
Membre actif



Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 51
Localisation : France, Maine et Loire, Jarzé
Emploi : Papa au Foyer
Loisirs : Ma Famille, mes Oiseaux et l'Informatique
Date d'inscription : 04/11/2009

Quelle est la meilleur méthode pour des Calos un peu fainéants ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur méthode pour des Calos un peu fainéants ?   Quelle est la meilleur méthode pour des Calos un peu fainéants ? Icon_minitimeSam 23 Avr - 15:30

Progressivement comment ? Une fois par semaine, j'elève le repas du Matin ? Ou 2 X par semaine ? Ou plus ?

Pour la surveillance, pas de problèmes, ils sont dans ma Salle à Manger, et pour la nourriture, ils en ont en permanence, mais je pense que ce qui leur manque le plus, c'est pas la nourriture, mais la Compagnie, dés que j'ouvre la cage, ils me sautent dessus directe.

J'espère qu'ils vont refuser la seringue dés qu'ils mangeront assez, j'ai pas envie de la leur donner pendant 2 Mois alors qu'ils sont capables de manger tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
manonp
Membre de luxe
Membre de luxe
manonp


Féminin
Nombre de messages : 7337
Age : 30
Localisation : Gard, France
Emploi : Etudiante
Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux...
Date d'inscription : 07/03/2011

Quelle est la meilleur méthode pour des Calos un peu fainéants ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur méthode pour des Calos un peu fainéants ?   Quelle est la meilleur méthode pour des Calos un peu fainéants ? Icon_minitimeSam 23 Avr - 17:54

Le problème des EAM sont qu'ils sont très très très collants, et si c'est toi qui les a nourris, ils risquent de te réclamer encore longtemps... Car tu es leur "papa". Et je t'assure qu'ils seront surement très assidus Smile
Quels âge ont ils? Je dis progressivement car, ils évoluent à leur rythme (retards de croissance, croissance normale, ou croissance très rapide, cela dépend). Donc on ne peut pas dire à x semaines, un repas et c'est tout. Ils doivent surtout bien manger dans la journée pour passer à un repas seulement.
Quand tu passes à un repas, surveille leur poids. C'est important.
Revenir en haut Aller en bas
Ludodu49
Membre actif
Membre actif



Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 51
Localisation : France, Maine et Loire, Jarzé
Emploi : Papa au Foyer
Loisirs : Ma Famille, mes Oiseaux et l'Informatique
Date d'inscription : 04/11/2009

Quelle est la meilleur méthode pour des Calos un peu fainéants ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur méthode pour des Calos un peu fainéants ?   Quelle est la meilleur méthode pour des Calos un peu fainéants ? Icon_minitimeSam 23 Avr - 20:24

Ils ont 5 Semaines, ils ont "pour moi" une Croissance normale, ils mangent des graines, et comme je l'ai dit, ils mangent aussi du Cake, et du Millet en branche, mais je suis pas sur qu'ils en mangent assez pour se débrouiller seul, et c'était le but de ma question, si je leur cède pas, que je les laisse crier toute la Journée et ne leur met qu'un seul repas le Soir, est-ce que je les met en danger ? Ou au contraire, est-ce qu'ils vont se nourrir seuls vue qu'il leur manquera un repas ?
Revenir en haut Aller en bas
la_lou
Habitué
Habitué
la_lou


Féminin
Nombre de messages : 1169
Age : 57
Localisation : Belgique(Hainaut)
Emploi : secrétaire
Loisirs : calopsitte, youyou, rosalbin, mandarins et shi-tzu
Date d'inscription : 08/10/2009

Quelle est la meilleur méthode pour des Calos un peu fainéants ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur méthode pour des Calos un peu fainéants ?   Quelle est la meilleur méthode pour des Calos un peu fainéants ? Icon_minitimeSam 23 Avr - 21:05

Il faut aller à leur rythme, le sevrage trop tôt n'est pas bon pour eux. A 5 semaines il est normal que tu leur donnes encore les repas. Par contre tu peux leur laisser du millet à disposition.
Ce que tu pourras essayer par la suite (un oiseau n'est pas l'autre) est de leur mettre de la pâtée aux oeufs dans un petit pot afin qu'ils aillent manger d'eux même.
Par après, tu rajoutes les graines dans la pâtée pour enfin passer aux graines seulement.
Mais ne vas pas trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Ludodu49
Membre actif
Membre actif



Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 51
Localisation : France, Maine et Loire, Jarzé
Emploi : Papa au Foyer
Loisirs : Ma Famille, mes Oiseaux et l'Informatique
Date d'inscription : 04/11/2009

Quelle est la meilleur méthode pour des Calos un peu fainéants ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur méthode pour des Calos un peu fainéants ?   Quelle est la meilleur méthode pour des Calos un peu fainéants ? Icon_minitimeSam 23 Avr - 21:12

OK, merci beaucoup pour ces conseils, par contre, la fameuse pâtée aux Oeufs, on la trouve ou SVP ?
Revenir en haut Aller en bas
titi
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
titi


Féminin
Nombre de messages : 10804
Age : 58
Localisation : Yvoir - Belgique
Emploi : Pharmacien-Biologiste
Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts
Date d'inscription : 22/10/2005

Quelle est la meilleur méthode pour des Calos un peu fainéants ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur méthode pour des Calos un peu fainéants ?   Quelle est la meilleur méthode pour des Calos un peu fainéants ? Icon_minitimeSam 23 Avr - 21:25

Avec Youpie, Mon premier BB calo ... j'ai dû la sevrer moi-même au départ ... j'ai mis 5 Mois .. ce fût l'arrivée d'Arthur, son mâle actuel qui a fini par la sevrer en 1 semaine!
Pas toujours facile.
Icic à 5 semaine, je ne donnerais plus que le soir ... je mettrais à disposition en journée, graines et pâtée sèche + fruits et légumes etc...
Il faut qu'ils se mettent à manger seuls ... le soir le complément aide à garder le poids!
Revenir en haut Aller en bas
Ludodu49
Membre actif
Membre actif



Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 51
Localisation : France, Maine et Loire, Jarzé
Emploi : Papa au Foyer
Loisirs : Ma Famille, mes Oiseaux et l'Informatique
Date d'inscription : 04/11/2009

Quelle est la meilleur méthode pour des Calos un peu fainéants ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur méthode pour des Calos un peu fainéants ?   Quelle est la meilleur méthode pour des Calos un peu fainéants ? Icon_minitimeSam 23 Avr - 21:35

OK, je vais éssayer de trouver ce genre de Pâtée, pour les graines, ils en ont déjà, et en mangent, mais à mon avis, pas assez pour l'instant.

Surtout quand je vois comment ils me réclament la pâtée, et à la vitesse à laquelle ils la mangent.
Revenir en haut Aller en bas
féfé cloclo
Membre très très actif
Membre très très actif
féfé cloclo


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 26
Localisation : ile de france (94)
Emploi : AUCUN
Loisirs : équitation , éthologie canine/equestre
Date d'inscription : 13/03/2011

Quelle est la meilleur méthode pour des Calos un peu fainéants ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur méthode pour des Calos un peu fainéants ?   Quelle est la meilleur méthode pour des Calos un peu fainéants ? Icon_minitimeSam 23 Avr - 21:42

la patée aux oeufs , tu en trouve de toutes marques dans le commerce (animaleries , bricorama ect !)
Revenir en haut Aller en bas
Ludodu49
Membre actif
Membre actif



Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 51
Localisation : France, Maine et Loire, Jarzé
Emploi : Papa au Foyer
Loisirs : Ma Famille, mes Oiseaux et l'Informatique
Date d'inscription : 04/11/2009

Quelle est la meilleur méthode pour des Calos un peu fainéants ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur méthode pour des Calos un peu fainéants ?   Quelle est la meilleur méthode pour des Calos un peu fainéants ? Icon_minitimeSam 23 Avr - 21:54

Y'a une marque plus qu'une autre à prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
titi
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
titi


Féminin
Nombre de messages : 10804
Age : 58
Localisation : Yvoir - Belgique
Emploi : Pharmacien-Biologiste
Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts
Date d'inscription : 22/10/2005

Quelle est la meilleur méthode pour des Calos un peu fainéants ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur méthode pour des Calos un peu fainéants ?   Quelle est la meilleur méthode pour des Calos un peu fainéants ? Icon_minitimeSam 23 Avr - 22:10

Ludodu49 a écrit:
OK, je vais éssayer de trouver ce genre de Pâtée, pour les graines, ils en ont déjà, et en mangent, mais à mon avis, pas assez pour l'instant.

Surtout quand je vois comment ils me réclament la pâtée, et à la vitesse à laquelle ils la mangent.

C'est de la pâtée ORLUX aux oeufs.
IL faut essayer de résister à la demande petit à petit ... je sais que c'est dur mais il faut arriver à les sevrer!
Revenir en haut Aller en bas
Ludodu49
Membre actif
Membre actif



Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 51
Localisation : France, Maine et Loire, Jarzé
Emploi : Papa au Foyer
Loisirs : Ma Famille, mes Oiseaux et l'Informatique
Date d'inscription : 04/11/2009

Quelle est la meilleur méthode pour des Calos un peu fainéants ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur méthode pour des Calos un peu fainéants ?   Quelle est la meilleur méthode pour des Calos un peu fainéants ? Icon_minitimeDim 24 Avr - 8:47

OK, j'ai compris le principe, par contre, on parle beaucoup de les sevrer niveau nourriture, mais comment on fait pour les inciter à boire ? Parce que je les ai souvent vue manger, mais jamais je ne les ai vue boire.
Revenir en haut Aller en bas
Lapous
Moderateur
Moderateur
Lapous


Masculin
Nombre de messages : 24901
Age : 64
Localisation : finistere
Emploi : energies renouvelables
Loisirs : sieste
Date d'inscription : 04/03/2006

Quelle est la meilleur méthode pour des Calos un peu fainéants ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur méthode pour des Calos un peu fainéants ?   Quelle est la meilleur méthode pour des Calos un peu fainéants ? Icon_minitimeDim 24 Avr - 8:59


il faut montrer ou se trouve l'eau en y plongeant le bec

......................................................
lapous
Revenir en haut Aller en bas
libellule
Moderateur
Moderateur
libellule


Féminin
Nombre de messages : 22131
Age : 59
Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes
Emploi : gestion ressources humaines
Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres
Date d'inscription : 18/12/2006

Quelle est la meilleur méthode pour des Calos un peu fainéants ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur méthode pour des Calos un peu fainéants ?   Quelle est la meilleur méthode pour des Calos un peu fainéants ? Icon_minitimeDim 24 Avr - 9:11

comment faites-vous pour sevrer vos callos à 5 semaines ? Gros yeux Gros yeux
c'est beaucoup trop tôt!

......................................................

C'est quand l'arbre se couche
que l'on mesure sa grandeur.

Quelle est la meilleur méthode pour des Calos un peu fainéants ? Oiseau10
Nathalie Gillieaux
Revenir en haut Aller en bas
Ludodu49
Membre actif
Membre actif



Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 51
Localisation : France, Maine et Loire, Jarzé
Emploi : Papa au Foyer
Loisirs : Ma Famille, mes Oiseaux et l'Informatique
Date d'inscription : 04/11/2009

Quelle est la meilleur méthode pour des Calos un peu fainéants ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur méthode pour des Calos un peu fainéants ?   Quelle est la meilleur méthode pour des Calos un peu fainéants ? Icon_minitimeDim 24 Avr - 9:17

Lapous a écrit:

il faut montrer ou se trouve l'eau en y plongeant le bec
Ah ok, je vais éssayer, plusieurs fois dans la Journée, pour être sur qu'ils aient bien compris, j'éssayerais 2 ou 3 fois.
Revenir en haut Aller en bas
mireille
Membre très très actif
Membre très très actif



Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 64
Localisation : lorraine
Emploi : sans
Loisirs : eleveuse amateur de perruches australiennes
Date d'inscription : 11/07/2006

Quelle est la meilleur méthode pour des Calos un peu fainéants ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur méthode pour des Calos un peu fainéants ?   Quelle est la meilleur méthode pour des Calos un peu fainéants ? Icon_minitimeDim 24 Avr - 9:42

libellule a écrit:
comment faites-vous pour sevrer vos callos à 5 semaines ? Gros yeux Gros yeux
c'est beaucoup trop tôt!

J'ai deux calos nées le 8 février et bien rien à faire elles ne sont toujours pas sevrées .

Si je ne donne pas deux repas par jour , leur poids chute dangereusement erge

Ok , elles ont eu un gros retard de croissance dès le départ mais là elles ne sont vraiment pas pretes .
Revenir en haut Aller en bas
la_lou
Habitué
Habitué
la_lou


Féminin
Nombre de messages : 1169
Age : 57
Localisation : Belgique(Hainaut)
Emploi : secrétaire
Loisirs : calopsitte, youyou, rosalbin, mandarins et shi-tzu
Date d'inscription : 08/10/2009

Quelle est la meilleur méthode pour des Calos un peu fainéants ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur méthode pour des Calos un peu fainéants ?   Quelle est la meilleur méthode pour des Calos un peu fainéants ? Icon_minitimeDim 24 Avr - 10:15

Effectivement, c'est tôt. Pour la boisson tant que tu leur donnes à manger, elles ont de l'eau dedans, après, tu dois leur montrer à plusieurs reprises où est l'eau (en mettant leur bec dedans doucement) Une fois qu'elles ont compris, elles y vont d'elles-même.
Revenir en haut Aller en bas
Ludodu49
Membre actif
Membre actif



Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 51
Localisation : France, Maine et Loire, Jarzé
Emploi : Papa au Foyer
Loisirs : Ma Famille, mes Oiseaux et l'Informatique
Date d'inscription : 04/11/2009

Quelle est la meilleur méthode pour des Calos un peu fainéants ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur méthode pour des Calos un peu fainéants ?   Quelle est la meilleur méthode pour des Calos un peu fainéants ? Icon_minitimeDim 24 Avr - 12:11

libellule a écrit:
comment faites-vous pour sevrer vos callos à 5 semaines ? Gros yeux Gros yeux
c'est beaucoup trop tôt!
J'ai pas dit que je voulais les sevrer maintenant, j'ai demandé des renseignements maintenant, pour pas être pris au dépourvut, après, pour le sevrage, je pense qu'il va se faire tranquillement.

Et puis, de toute façon, je pense qu'ils ont déjà commencés tout seul, vue qu'ils mangent des graines, du Millet et du Cake, alors autant tout prévoir pour qu'ils continuent, parce que une Cage dans la Salle à Manger, c'est pas super cool ou Hygiénique, même si ils sont super marrant, très attachants et pas trop bruyants.

Je voulais pas attendre le moment précis du Jours ou ça devrait se faire pour demander les renseignements, mais savoir à l'avance ce qu'il me faudra faire ou préparer ou acheter pour pratiquer cet opération délicate.

J'espère juste que ça va pas durer 5 Mois comme certains ici, parce que ce sont des Oiseaux que je ne vais pas garder, faute de manque de Volières.
Revenir en haut Aller en bas
Ludodu49
Membre actif
Membre actif



Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 51
Localisation : France, Maine et Loire, Jarzé
Emploi : Papa au Foyer
Loisirs : Ma Famille, mes Oiseaux et l'Informatique
Date d'inscription : 04/11/2009

Quelle est la meilleur méthode pour des Calos un peu fainéants ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur méthode pour des Calos un peu fainéants ?   Quelle est la meilleur méthode pour des Calos un peu fainéants ? Icon_minitimeDim 24 Avr - 20:34

Un peu de nouveau, le plus gros et plus vieux des deux, à passé environs 10 MN à manger devant moi, juste des Graines, mélange Grandes Perruches, par contre, le petit lui, regardait, mais n'y a pas touché, mais c'est déjà un début, peut-être qu'après il fera pareil que son homologue.

Ne me reste plus qu'à les voir boire, et je serais comblé.
Revenir en haut Aller en bas
libellule
Moderateur
Moderateur
libellule


Féminin
Nombre de messages : 22131
Age : 59
Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes
Emploi : gestion ressources humaines
Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres
Date d'inscription : 18/12/2006

Quelle est la meilleur méthode pour des Calos un peu fainéants ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur méthode pour des Calos un peu fainéants ?   Quelle est la meilleur méthode pour des Calos un peu fainéants ? Icon_minitimeDim 24 Avr - 21:30

continue à observer de cette manière, et quand tu vois qu'ils touchent au graines, maintiens le repas du soir (pas question de dormir le jabot vide), jusque quand ils refusent la seringue d'eux-mêmes.

......................................................

C'est quand l'arbre se couche
que l'on mesure sa grandeur.

Quelle est la meilleur méthode pour des Calos un peu fainéants ? Oiseau10
Nathalie Gillieaux
Revenir en haut Aller en bas
Ludodu49
Membre actif
Membre actif



Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 51
Localisation : France, Maine et Loire, Jarzé
Emploi : Papa au Foyer
Loisirs : Ma Famille, mes Oiseaux et l'Informatique
Date d'inscription : 04/11/2009

Quelle est la meilleur méthode pour des Calos un peu fainéants ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur méthode pour des Calos un peu fainéants ?   Quelle est la meilleur méthode pour des Calos un peu fainéants ? Icon_minitimeLun 25 Avr - 10:30

Oui, c'est ce que je voulais faire, par contre, je vais aussi continuer de leur mettre plusieurs fois par Jours le Bec dans l'Eau, parce que là, ce Matin, le plus gros de deux à passer une bonne 1/2 H à manger des graines, mais jamais je ne l'ai vue aller boire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est la meilleur méthode pour des Calos un peu fainéants ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur méthode pour des Calos un peu fainéants ?   Quelle est la meilleur méthode pour des Calos un peu fainéants ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est la meilleur méthode pour des Calos un peu fainéants ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle methode pour germer
» quelle mutation pour ma calo et quelle progéniture?
» Meilleur perchoir pour callopsitte (diametre type,...)
» gerblé bon pour les calos?
» Question pour mes calos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: ALIMENTATION-
Sauter vers: