Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 dora et grisi saison 2011 (ajout photo des oeufs)

Aller en bas 
+2
frabil
maman3enfants
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maman3enfants
Membre très très actif
Membre très très actif
maman3enfants


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : belgique
Emploi : maman au foyer
Loisirs : les oiseaux l'équitation
Date d'inscription : 13/01/2007

dora et grisi saison 2011 (ajout photo des oeufs) Empty
MessageSujet: dora et grisi saison 2011 (ajout photo des oeufs)   dora et grisi saison 2011 (ajout photo des oeufs) Icon_minitimeJeu 26 Mai - 8:02

coucou alors voilà , première saison pour mon couple de calo qui doivent déjà avoir 6-7 ans !
ils se sont accouplé pendant 1 bonne semaine à raison de min 3-4 x par jours ( surement plus ça c'est ce que je voyais lol ) la femelle n'a plus qu'une patte suite à un problème de bague trop serrée que le véto avait du enlevé ! hier soir il n'y avait pas d'oeuf mais la femelle est restée la soirée au nid ! quand je me suis levée de la nuit femelle tjs au nid et pareil ce matin vers 7h30 ! vers 7h45 elle est sortie dunid et le mâle y est rentré ! j'en ai profité pour vérifier et le premier oeuf était pondu ! donc il a été pondu entre hier 21h et ce matin 7h45 .
dois-je faire quelque chose de particulier ? ils ont os de seiche, bloc minéral , graines pour grande perruche
pour l'humidité au nid je dois faire quelque chose de spécial ? malgrès que 1er oeuf , ils couvent déjà ! le mâle a pris la relève jusque maintenant et là ils viennent de changé la femelle y est


Dernière édition par maman3enfants le Jeu 16 Juin - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frabil
Moderateur
Moderateur
frabil


Masculin
Nombre de messages : 28110
Age : 51
Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE
Emploi : Comptable
Loisirs : Les oiseaux (je crois).
Date d'inscription : 30/06/2005

dora et grisi saison 2011 (ajout photo des oeufs) Empty
MessageSujet: Re: dora et grisi saison 2011 (ajout photo des oeufs)   dora et grisi saison 2011 (ajout photo des oeufs) Icon_minitimeJeu 26 Mai - 8:22

Surtout ne pas stressez ! 013
Le mâle ne couve pas, il surveille l'oeuf.
Revenir en haut Aller en bas
maman3enfants
Membre très très actif
Membre très très actif
maman3enfants


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : belgique
Emploi : maman au foyer
Loisirs : les oiseaux l'équitation
Date d'inscription : 13/01/2007

dora et grisi saison 2011 (ajout photo des oeufs) Empty
MessageSujet: Re: dora et grisi saison 2011 (ajout photo des oeufs)   dora et grisi saison 2011 (ajout photo des oeufs) Icon_minitimeSam 28 Mai - 7:51

2 ème oeuf ce matin Bravo
Revenir en haut Aller en bas
maman3enfants
Membre très très actif
Membre très très actif
maman3enfants


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : belgique
Emploi : maman au foyer
Loisirs : les oiseaux l'équitation
Date d'inscription : 13/01/2007

dora et grisi saison 2011 (ajout photo des oeufs) Empty
MessageSujet: Re: dora et grisi saison 2011 (ajout photo des oeufs)   dora et grisi saison 2011 (ajout photo des oeufs) Icon_minitimeDim 29 Mai - 8:08

j'en reviens pas comment le mâle est hyper agressif ! il m'a littéralement foncé dessus quand j'ai voulu accroché une branche de millet ! je ne l'avais jamais vu à ce point ! surtout que c'est un EAM ! la femelle ( EAM aussi) reste cool elle ne m'attaque pas mais lui c'est fou !!!
Revenir en haut Aller en bas
manonp
Membre de luxe
Membre de luxe
manonp


Féminin
Nombre de messages : 7337
Age : 30
Localisation : Gard, France
Emploi : Etudiante
Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux...
Date d'inscription : 07/03/2011

dora et grisi saison 2011 (ajout photo des oeufs) Empty
MessageSujet: Re: dora et grisi saison 2011 (ajout photo des oeufs)   dora et grisi saison 2011 (ajout photo des oeufs) Icon_minitimeDim 29 Mai - 8:12

Les EAM sont tout autant protecteurs que les non EAM. A la difference pres que eux n'ont pas peur de toi... Ont ils comnencé à couver?
Revenir en haut Aller en bas
maman3enfants
Membre très très actif
Membre très très actif
maman3enfants


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : belgique
Emploi : maman au foyer
Loisirs : les oiseaux l'équitation
Date d'inscription : 13/01/2007

dora et grisi saison 2011 (ajout photo des oeufs) Empty
MessageSujet: Re: dora et grisi saison 2011 (ajout photo des oeufs)   dora et grisi saison 2011 (ajout photo des oeufs) Icon_minitimeDim 29 Mai - 8:23

la femelle passe toute les nuits au nid depuis la veille de la ponte du 1er oeuf , elle sort du nid le matin et là c'est le mâle qui y va . et ils alterne comme ça toute la journée ! yen a tjs au moins 1 dans le nid . je vérifie tjs le nid quand c'est le^mâle qui s'y trouve car il sort directement pour essayer d'attaquer à travers les barreau tandis que la femelle si je soulève le toit elle reste sur ses oeuf et me souffle dessus avec petit coup de bec ( du coup comme je sais que de toute façon avec elle je voit rien j''attend tjs qu'elle soit sortie du nid ) il semblerais qu'elle ponde ses oeufs soit très trad le soir soit très tôt le matin car aussi bien pour le premier que le 2 ème rien dans le nid vers 21h30 et 1 oeuf vers 7h30 le lendemain . la femelle essaye parfois de se mouiller en rentrant dans son abreuvoir, alors que la baignoire elle n'y va pas ! du coup je la vaporise avec un brumisateur 1x par jour et elle a l'air d'apprécier ça
Revenir en haut Aller en bas
linette80
Super Membre
Super Membre



Féminin
Nombre de messages : 2488
Loisirs :
Date d'inscription : 17/10/2009

dora et grisi saison 2011 (ajout photo des oeufs) Empty
MessageSujet: Re: dora et grisi saison 2011 (ajout photo des oeufs)   dora et grisi saison 2011 (ajout photo des oeufs) Icon_minitimeDim 29 Mai - 9:18

Une de mes femelle aussi apprécie beaucoup de prendre un bain lors de ces sortie du nid.
C'est normal que ton mâle soit plus agressif que d'habitude. C'est l’instinct protecteur de papa ! dora et grisi saison 2011 (ajout photo des oeufs) 61
Tu verras, j'ai remarqué qu'au file de la durée de couvaison, l'agressivité diminue nettement. Il restera dans le nid sans bronché dans quelques temps...

Il faut quand même pas trop les embêter a regarder trop souvent dans le nid...
une à 2 fois par jour c'est pas mal je trouve. Car surtout quand ils sortent du nid, ça les perturbe quand même...
Je regarde plus souvent au moment de la naissance, je ne peux m'en empêcher. Histoire de voir si tout le monde va bien.
Mais pendant la couvaison, si les parents sortent, j'ai peur que les oeufs ne soit plus assez couvée si les parents ne sont plus dessus...
Revenir en haut Aller en bas
maman3enfants
Membre très très actif
Membre très très actif
maman3enfants


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : belgique
Emploi : maman au foyer
Loisirs : les oiseaux l'équitation
Date d'inscription : 13/01/2007

dora et grisi saison 2011 (ajout photo des oeufs) Empty
MessageSujet: Re: dora et grisi saison 2011 (ajout photo des oeufs)   dora et grisi saison 2011 (ajout photo des oeufs) Icon_minitimeDim 29 Mai - 9:30

ici je regarde 1x le matin et 1x le soir c'est tout histoire de savoir quand l'oeuf a été pondu . je ne sais pas si ils ont commencé à couver vu qu'en début de post on m'a dit que le mâle surveille mais ne couve pas ( j'avais lu sur le net que chez les calo les 2 couvaient ! donc je sais pas !
en tout cas là la femelle a couvé la nuit ( du moins elle couvait quand je me suis couchée , tjs au nid quand je suis descendue boire de l'eau de la nuit et encore au nid quand je me suis levée à 8h30) ! vers 8h45 elle est sortie et le mâle a pris la relève jusque maintenant et là en ce moment la femelle y est retournée et est oqp à couver ( le mâle vient de sortir) . parfois ils y sont tous les 2 en même temps.
je ne sais donc pas à partir de quand je dois calculé les 18 jours ( car ça c'est ce qu'ils font depuis la ponte du 1er oeuf ! )
si elle suit le rythme le 3 ème oeuf devrait être pondu demain matin à moins qu'elle ne reste à 2 ! c'est leur première repro ausi bien elle que le mâle je les ai depusi qu'ils sont bébé ( mâle acheté en animalerie à 3 mois et EAM , femelle que j'ai nourri moi-même ) et là ils ont 6-7 ans !!!! ya plus qu'à attendre !
je me demande ce que je vais avoir comme petits !

Revenir en haut Aller en bas
maman3enfants
Membre très très actif
Membre très très actif
maman3enfants


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : belgique
Emploi : maman au foyer
Loisirs : les oiseaux l'équitation
Date d'inscription : 13/01/2007

dora et grisi saison 2011 (ajout photo des oeufs) Empty
MessageSujet: Re: dora et grisi saison 2011 (ajout photo des oeufs)   dora et grisi saison 2011 (ajout photo des oeufs) Icon_minitimeDim 29 Mai - 9:38

Revenir en haut Aller en bas
linette80
Super Membre
Super Membre



Féminin
Nombre de messages : 2488
Loisirs :
Date d'inscription : 17/10/2009

dora et grisi saison 2011 (ajout photo des oeufs) Empty
MessageSujet: Re: dora et grisi saison 2011 (ajout photo des oeufs)   dora et grisi saison 2011 (ajout photo des oeufs) Icon_minitimeDim 29 Mai - 9:39

En fait, on ne peux pas vraiment savoir... les 18 jours environs donne une base de quand le 1 er est susceptible de naitre. Mais ça peut être plus long. Et quelque fois un peu plus tôt. J'ai eu cette surprise. Ce n'est pas une science exacte. Mais ça donne des indications.
Revenir en haut Aller en bas
titi
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
titi


Féminin
Nombre de messages : 10804
Age : 58
Localisation : Yvoir - Belgique
Emploi : Pharmacien-Biologiste
Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts
Date d'inscription : 22/10/2005

dora et grisi saison 2011 (ajout photo des oeufs) Empty
MessageSujet: Re: dora et grisi saison 2011 (ajout photo des oeufs)   dora et grisi saison 2011 (ajout photo des oeufs) Icon_minitimeDim 29 Mai - 12:00

Je visite les nids matin et soir ... pour voir les pontes au moment de la ponte) et voir les bb après les éclosions.
Pour les calos, le temps de couvaison est de 21 jours (18 jours c'est pour les ondulées)
Les oiseaux sont habituellement plus agressifs lors de la repro ... mais cette agressivité est variable selon les individus! Il faut aussi voir la part d'intimidation!
Revenir en haut Aller en bas
maman3enfants
Membre très très actif
Membre très très actif
maman3enfants


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : belgique
Emploi : maman au foyer
Loisirs : les oiseaux l'équitation
Date d'inscription : 13/01/2007

dora et grisi saison 2011 (ajout photo des oeufs) Empty
MessageSujet: Re: dora et grisi saison 2011 (ajout photo des oeufs)   dora et grisi saison 2011 (ajout photo des oeufs) Icon_minitimeDim 29 Mai - 15:16

petite question niveau accouplement : continuent - ils à s'accoupler pendant la ponte des oeufs ? je m'explique la femelle a continuer à se reproduire le jour de la ponte du premier oeuf et le lendemain mais depuis qu'elle a pondu le 2 ème oeuf ils ne se reproduisent plus ! celà veut'il dire qu'il n'y aura pas d'autre oeuf ? ou c'est juste car maintenant ils couvent et les cochage qui ont durer une semaine avant la ponte du 1er oeuf suffisent pour plusieurs oeufs ? cette question peut vous paraitre idiote mais vu que je débute
Revenir en haut Aller en bas
maman3enfants
Membre très très actif
Membre très très actif
maman3enfants


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : belgique
Emploi : maman au foyer
Loisirs : les oiseaux l'équitation
Date d'inscription : 13/01/2007

dora et grisi saison 2011 (ajout photo des oeufs) Empty
MessageSujet: Re: dora et grisi saison 2011 (ajout photo des oeufs)   dora et grisi saison 2011 (ajout photo des oeufs) Icon_minitimeLun 30 Mai - 7:24

3 ème oeuf aujourd'hui Excellent
j'espère vraiment qu'ils sont fécond !
Revenir en haut Aller en bas
maman3enfants
Membre très très actif
Membre très très actif
maman3enfants


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : belgique
Emploi : maman au foyer
Loisirs : les oiseaux l'équitation
Date d'inscription : 13/01/2007

dora et grisi saison 2011 (ajout photo des oeufs) Empty
MessageSujet: Re: dora et grisi saison 2011 (ajout photo des oeufs)   dora et grisi saison 2011 (ajout photo des oeufs) Icon_minitimeMar 31 Mai - 11:32

frabil a écrit:
Surtout ne pas stressez ! 013
Le mâle ne couve pas, il surveille l'oeuf.
euhhh si il ne couve pas, c'est normal qu'il est tout le temps dans le nid ? car la femelle n'y va pas beaucoup la journée ! c'est tjs le mâle dans le nid ! la femelle y va un peu la journée mais y est tjs la nuit !
pourtant j'avais lu je ne sais où que chez les calopsite les 2 couvaient ! le mâle la journée et la femelle la nuit ( ce qui me semblait être le cas ici )
Revenir en haut Aller en bas
frabil
Moderateur
Moderateur
frabil


Masculin
Nombre de messages : 28110
Age : 51
Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE
Emploi : Comptable
Loisirs : Les oiseaux (je crois).
Date d'inscription : 30/06/2005

dora et grisi saison 2011 (ajout photo des oeufs) Empty
MessageSujet: Re: dora et grisi saison 2011 (ajout photo des oeufs)   dora et grisi saison 2011 (ajout photo des oeufs) Icon_minitimeMar 31 Mai - 13:33

Exact, le mâle couve la journée et la femelle la nuit sauf que tant que tout les œufs ne sont pas pondus et surtout pour les tout premiers, le mâle ne fait qu'acte de présence dans le nid.
Revenir en haut Aller en bas
maman3enfants
Membre très très actif
Membre très très actif
maman3enfants


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : belgique
Emploi : maman au foyer
Loisirs : les oiseaux l'équitation
Date d'inscription : 13/01/2007

dora et grisi saison 2011 (ajout photo des oeufs) Empty
MessageSujet: Re: dora et grisi saison 2011 (ajout photo des oeufs)   dora et grisi saison 2011 (ajout photo des oeufs) Icon_minitimeMar 31 Mai - 14:00

ah ok merci ! ça me rassure ! donc là le mâle il couve maintenant ? il y est tout la journée ( mais bon c'est le cas depuis le premier oeuf) donc comment savoir quand ils se sont mis à couver ? la femell y passe la nuit depuis le premier oeuf aussi ( et ça certaine car quand j'ouvrais le nid le soir elle était sur les oeufs comme c'était le cas le premier soir et le 2 ème ba j'ai jamais plus ouvert le nid quand c'était elle car je savais que je verrai rien de toute façon ! le mâle lui je toc sur le toit pour le prévenir il sort direct! je regarde si tout est ok ( 1x le matin et 1x le soir c'est tout) il reste à côté et regarde puis il rentre de nouveau dans le nid ! donc lui je sais jamais si il est oqp à couver ou pas ! et par moment ils y sont tous les 2 ! mais bon ici depuisc e matin je 'nai pas encore vu du tout la femelle aller au nid ...
le 4ème (si il y en a ) devraitr être pondu demain matin.
on verra ! comme c'est une première couvée ils vont peut'être s'arrêter là !
Revenir en haut Aller en bas
maman3enfants
Membre très très actif
Membre très très actif
maman3enfants


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : belgique
Emploi : maman au foyer
Loisirs : les oiseaux l'équitation
Date d'inscription : 13/01/2007

dora et grisi saison 2011 (ajout photo des oeufs) Empty
MessageSujet: Re: dora et grisi saison 2011 (ajout photo des oeufs)   dora et grisi saison 2011 (ajout photo des oeufs) Icon_minitimeMer 1 Juin - 6:10

pas de 4 ème oeuf ce matin ! soit elle est en retard soit elle s'arrête à 3 ! le dernier oeuf avait été pondu la nuit du 29 au 30
Revenir en haut Aller en bas
maman3enfants
Membre très très actif
Membre très très actif
maman3enfants


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : belgique
Emploi : maman au foyer
Loisirs : les oiseaux l'équitation
Date d'inscription : 13/01/2007

dora et grisi saison 2011 (ajout photo des oeufs) Empty
MessageSujet: Re: dora et grisi saison 2011 (ajout photo des oeufs)   dora et grisi saison 2011 (ajout photo des oeufs) Icon_minitimeMer 1 Juin - 13:10

bon ben finalement le 4 ème vient d'être pondu Excellent
Revenir en haut Aller en bas
maman3enfants
Membre très très actif
Membre très très actif
maman3enfants


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : belgique
Emploi : maman au foyer
Loisirs : les oiseaux l'équitation
Date d'inscription : 13/01/2007

dora et grisi saison 2011 (ajout photo des oeufs) Empty
MessageSujet: Re: dora et grisi saison 2011 (ajout photo des oeufs)   dora et grisi saison 2011 (ajout photo des oeufs) Icon_minitimeMar 14 Juin - 10:36

coucou me revoilà
donc voilà les news , dora en est restée à 4 oeufs et les couvent assidument !
le premier oeuf avait été pondu le 26 mai donc nous en sommes à 19 jours aujourd'hui !
je ne sais pas quand ils ont réellement commencé à couver vu que dès le premier oeuf le mâle restait la journée au nid et la femelle la nuit ! et c'est rester comme ça jusque hier ( hormis certain jour où pendant 30 min ils y étaient à 2)
depuis hier le mâle et la femelle reste au nid tout le temps tous les 2 ensembles ! ils sortent juste 5 min à tour de rôle pour boire et manger c'est tout ! est-ce un signe que l'éclosion est proche où ça n'a rien à voir ? d'un autre côté , je n'ai pas su vérifier le nid ce matin vu que la femelle reste sur ses oeufs !
logiquement si les oeufs sont bien fécondé , quand devrait avoir lieu la première éclosion ?
Revenir en haut Aller en bas
maman3enfants
Membre très très actif
Membre très très actif
maman3enfants


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : belgique
Emploi : maman au foyer
Loisirs : les oiseaux l'équitation
Date d'inscription : 13/01/2007

dora et grisi saison 2011 (ajout photo des oeufs) Empty
MessageSujet: Re: dora et grisi saison 2011 (ajout photo des oeufs)   dora et grisi saison 2011 (ajout photo des oeufs) Icon_minitimeMer 15 Juin - 7:28

personne pour me répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
linette80
Super Membre
Super Membre



Féminin
Nombre de messages : 2488
Loisirs :
Date d'inscription : 17/10/2009

dora et grisi saison 2011 (ajout photo des oeufs) Empty
MessageSujet: Re: dora et grisi saison 2011 (ajout photo des oeufs)   dora et grisi saison 2011 (ajout photo des oeufs) Icon_minitimeMer 15 Juin - 10:05

Bonjour !

oui ça ne devrait plus tarder. l'incubation est de 18 jours en moyenne. Mais suivant l'assiduité de couvaison et autres facteurs, ça peut être un peu plus ou un peu moins...
D'après ce que j'ai observé, oui, si les 2 parents ne quittent plus le nid, c'est que les petits vont arriver. Mais ça dépend des personnalité" des oiseaux aussi lol.
Patience ça va arriver. Tu devrais bientôt entendre les piaillements des petits dora et grisi saison 2011 (ajout photo des oeufs) 61
Revenir en haut Aller en bas
maman3enfants
Membre très très actif
Membre très très actif
maman3enfants


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : belgique
Emploi : maman au foyer
Loisirs : les oiseaux l'équitation
Date d'inscription : 13/01/2007

dora et grisi saison 2011 (ajout photo des oeufs) Empty
MessageSujet: Re: dora et grisi saison 2011 (ajout photo des oeufs)   dora et grisi saison 2011 (ajout photo des oeufs) Icon_minitimeMer 15 Juin - 10:52

merci pour ta réponse ! nous verrons bien, hier il n'y avait rien aujourd'hui impossible de voir la mère n'a pas quitté le nid depuis hier soir et le mâle non plus ! pour les piaillement quasi impossible d'entendre vu qu'on a des inséparables et perruche à collier dans la même pièce ça crie fort lol
Revenir en haut Aller en bas
maman3enfants
Membre très très actif
Membre très très actif
maman3enfants


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : belgique
Emploi : maman au foyer
Loisirs : les oiseaux l'équitation
Date d'inscription : 13/01/2007

dora et grisi saison 2011 (ajout photo des oeufs) Empty
MessageSujet: Re: dora et grisi saison 2011 (ajout photo des oeufs)   dora et grisi saison 2011 (ajout photo des oeufs) Icon_minitimeJeu 16 Juin - 7:15

21 jours aujourd'hui et tjs rien ...
Revenir en haut Aller en bas
manonp
Membre de luxe
Membre de luxe
manonp


Féminin
Nombre de messages : 7337
Age : 30
Localisation : Gard, France
Emploi : Etudiante
Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux...
Date d'inscription : 07/03/2011

dora et grisi saison 2011 (ajout photo des oeufs) Empty
MessageSujet: Re: dora et grisi saison 2011 (ajout photo des oeufs)   dora et grisi saison 2011 (ajout photo des oeufs) Icon_minitimeJeu 16 Juin - 14:09

As tu miré les oeufs pour voir s'il étaient fécondés?
Revenir en haut Aller en bas
maman3enfants
Membre très très actif
Membre très très actif
maman3enfants


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : belgique
Emploi : maman au foyer
Loisirs : les oiseaux l'équitation
Date d'inscription : 13/01/2007

dora et grisi saison 2011 (ajout photo des oeufs) Empty
MessageSujet: Re: dora et grisi saison 2011 (ajout photo des oeufs)   dora et grisi saison 2011 (ajout photo des oeufs) Icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:58

non car c'est leur toute première couvée et je 'nai pas d elampe à mirer donc je ne voulait pas prendre de risque. on verra bien là de toute façon j'en suis à 21 jours du premier donc encore 1 bonne semaine à attendre pour voir si le 4 ème est fécondé. ça serait pas de bol de n'avoir aucun fécondé alors qu'il ont passé 1 semaines à se cocher 4x par jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dora et grisi saison 2011 (ajout photo des oeufs) Empty
MessageSujet: Re: dora et grisi saison 2011 (ajout photo des oeufs)   dora et grisi saison 2011 (ajout photo des oeufs) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dora et grisi saison 2011 (ajout photo des oeufs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Val' - Saison 2011
» saison 2011 emelyne (1ere) ajout de photos (31/08/11)
» saison 2011
» saison val 2011
» Jardin de Siam - Saison 2011 - 1ère saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: ARCHIVES SAISONS D'ELEVAGE :: SAISON D'ELEVAGE 2011-
Sauter vers: