Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Sang dans les tubes des plumes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sang dans les tubes des plumes Empty
MessageSujet: Sang dans les tubes des plumes   Sang dans les tubes des plumes Icon_minitimeSam 4 Juin - 10:09

bonjour à tous, voilà j'ai remarqué depuis quelques jours que lorsque ma calopsitte ouvre les ailes , on voit par transparence qu'elle a aux niveaux des épaules les tubes des plumes remplis de sang, on le voit très bien surtout à la lumière du jour.Est ce normale? MERCI POUR VOS REPONSES
Revenir en haut Aller en bas
lilith
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : France
Emploi : Etudiante
Loisirs : Oiseaux
Date d'inscription : 22/05/2011

Sang dans les tubes des plumes Empty
MessageSujet: Re: Sang dans les tubes des plumes   Sang dans les tubes des plumes Icon_minitimeSam 4 Juin - 10:51

Houla, je vois pas vraiment ce que tu veux dire, une photo?

En gros elle aurait des tubes qui saignent? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sang dans les tubes des plumes Empty
MessageSujet: Re: Sang dans les tubes des plumes   Sang dans les tubes des plumes Icon_minitimeSam 4 Juin - 11:13

elle ne fait pas d’hémorragie, le sang est à l'intérieur des tubes sur les deux épaules, ça se voit quand elle ouvre grand ses ailes.Elle a déjà eu une ou deux plumes de sang mais la c'est toute une partie.
Revenir en haut Aller en bas
Gat
Membre très très actif
Membre très très actif
Gat


Féminin
Nombre de messages : 550
Age : 53
Localisation : Laval - Mayenne (France)
Emploi : web master
Loisirs : Mes becs crochus, lectures et voyages
Date d'inscription : 25/04/2011

Sang dans les tubes des plumes Empty
MessageSujet: Re: Sang dans les tubes des plumes   Sang dans les tubes des plumes Icon_minitimeSam 4 Juin - 17:35

La peau des oiseaux est extrêmement fine et on voit les vaisseaux de couleur rouge qui alimente la base des plumes, surtout sous les ailes. Mais comme le dit lilith si tu pouvais prendre une photo ce serait plus parlant que des mots Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sang dans les tubes des plumes Empty
MessageSujet: Re: Sang dans les tubes des plumes   Sang dans les tubes des plumes Icon_minitimeDim 5 Juin - 13:17

je suis désolé mais pour la photo , ça va être trop compliqué, elle est eam mais ne se laisse pas manipuler.Bon ben on va bien voir avec le temps mais c'est quand même impressionnant.Elle n'a jamais eu ça avant.merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sang dans les tubes des plumes Empty
MessageSujet: Re: Sang dans les tubes des plumes   Sang dans les tubes des plumes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sang dans les tubes des plumes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tubes blancs à la place des plumes
» plumes de sang
» Plumes arrachées, sang au sol ...
» ma callopsite s'arrache les plumes jusqu'au sang
» Sang dans les selles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: SANTE, MALADIES et SOINS-
Sauter vers: