Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 calopsitte male eam qui pince

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




calopsitte male eam qui pince Empty
MessageSujet: calopsitte male eam qui pince   calopsitte male eam qui pince Icon_minitimeVen 24 Juin - 19:55

bonjour tout le monde

je vien d'acheté un beau male calopsitte de 2 ans je l'es depuis une semaine parfois quand je veux qu'il monte sur ma main il me pince fort et quand je lui dit non il me tien tete 013 il me fixe mais parcontre le malin des qu'il me voi mettre quelque chose autour de la main pour me protégé la il ne me pince plus

je l'es laissé s'approché de ma femelle qui a apeine un mois il a commencé a chanter puis blame il l'a pincé qu'es que je doit faire avec lui es que c'est comme les chien je doit lui montré qui est le maitre ou bien c'est normale sa réaction sachant qu'il adore les gratouille sur la tete et sous le bec et la il me pince pas

pour le plaisir des photo

j'ai posté des photo de la femelle sur un sujet intitulé probleme aile pour ceux qui mon répondu et souhaite voir sont évolution elle ne vole pas encore mais elle essais Bravo

calopsitte male eam qui pince 24062010

calopsitte male eam qui pince 24062013


Revenir en haut Aller en bas
féfé cloclo
Membre très très actif
Membre très très actif
féfé cloclo


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 27
Localisation : ile de france (94)
Emploi : AUCUN
Loisirs : équitation , éthologie canine/equestre
Date d'inscription : 13/03/2011

calopsitte male eam qui pince Empty
MessageSujet: Re: calopsitte male eam qui pince   calopsitte male eam qui pince Icon_minitimeSam 25 Juin - 19:12

Tu la acheté en animalerie ou chez un particulier ?
Comment lui demandes tu de monter sur ta main ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calopsitte male eam qui pince Empty
MessageSujet: Re: calopsitte male eam qui pince   calopsitte male eam qui pince Icon_minitimeDim 26 Juin - 0:28

je l'es acheté chez un particulier
je met le doigt devant lui et je lui dit hop
et quand il le fait je lui donne une graine ou deux de tournesol , parfois il monte et souvent il me pince sinon des qu'il monte il est gentil il reste sur mon épaule et parfois quand il a envie il viens tous seul sur ma tête
Revenir en haut Aller en bas
féfé cloclo
Membre très très actif
Membre très très actif
féfé cloclo


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 27
Localisation : ile de france (94)
Emploi : AUCUN
Loisirs : équitation , éthologie canine/equestre
Date d'inscription : 13/03/2011

calopsitte male eam qui pince Empty
MessageSujet: Re: calopsitte male eam qui pince   calopsitte male eam qui pince Icon_minitimeDim 26 Juin - 9:02

et chez le particulier il ne te pinçait pasquand tu l'as testé ?
il faudrait continuer a le recompenser quand il monte sans te pincer , et lorsqu'il monte en pinçant un NON sans crier , il devrait comprendre au bout de quelques jours .Question à part : as tu pensé à le mettre en quarantaine ou l'as tu directement mis avec ton autre femelle ?
Revenir en haut Aller en bas
linette80
Super Membre
Super Membre



Féminin
Nombre de messages : 2488
Loisirs :
Date d'inscription : 17/10/2009

calopsitte male eam qui pince Empty
MessageSujet: Re: calopsitte male eam qui pince   calopsitte male eam qui pince Icon_minitimeDim 26 Juin - 10:44

vas-y doucement, il ne te connais pas. La patience est toujours de rigueur, qu'il soit eam ou pas !
Laisse le tranquille, laisse le s' habituer à son nouvel habitat, à toi de loin et approche t'en petit à petit au fil des jours. S'il n'a pas envie de venir sur toi et bien laisse le ! Je ne vois pas l’intérêt de l'y obliger. Ce n'est pas une peluche ! Tu ne peux pas le forcer à faire des choses s'il n'en a pas envie. Et pour le moment, il a sûrement peur de toi. Il faut gagner sa confiance... Si vous n'êtes pas doux et patient, vous n'en tirerez rien, il sera malheureux et vous frustré

Pour son comportement avec ton bébé calo c'est pareil. Il faut leur laisser le temps de se connaitre. Ne les oblige pas à être trop prêt s'ils n'en ont pas envie. Laisse lui du temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calopsitte male eam qui pince Empty
MessageSujet: Re: calopsitte male eam qui pince   calopsitte male eam qui pince Icon_minitimeDim 26 Juin - 11:29

je ne l'es pas mis en quarantaine es que je devrais
hier je lui est pris une femelle adulte car ma petite titi a une tare au niveau de la pâte ou elle a que 3 doigt
je pense la mettre en quarantaine, le proprio m'a dit qu'elle était en mue mais je pense qu'elle lui faisait du piquage ce que j'ai remarqué ce matin c'est qu'elle tremble un peut et qu'elle n'es pas tres dynamique j'espere que c'est juste de la peur voila sa photo

en tous cas je lui es mis des vitamine et de la paté a dispo

calopsitte male eam qui pince 26062010


calopsitte male eam qui pince 26062012


calopsitte male eam qui pince 26062013
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Membre très très actif
Membre très très actif
Lina


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 61
Localisation : Lanaudiere québec
Emploi : .....
Loisirs : les callos, les vivaces.
Date d'inscription : 14/04/2007

calopsitte male eam qui pince Empty
MessageSujet: Re: calopsitte male eam qui pince   calopsitte male eam qui pince Icon_minitimeLun 27 Juin - 5:51

Wow ta nouvelle est très belle, pour ton mâle, c est bien de le séparer du bb femelle d un mois , elle est trop jeune pour être avec un mâle adulte.

Ton mâle semble avoir du canelle sur le bout des ailes, es ce l effet de la lumière ou bien il est bien canelle lutino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamaisondescallos.over-blog.com
Invité
Invité




calopsitte male eam qui pince Empty
MessageSujet: Re: calopsitte male eam qui pince   calopsitte male eam qui pince Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:23

oui il est l'est bien calopsitte male eam qui pince 108

pour l'instant le male est tous seul dans sa cage et la femelle blanche avec ma tit calopsitte male eam qui pince 61 dans une autre
je me concentre sur lui pour l'habitué a moi et la femelle pour l'instant je la laisse tranquille car elle est en plein mue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





calopsitte male eam qui pince Empty
MessageSujet: Re: calopsitte male eam qui pince   calopsitte male eam qui pince Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
calopsitte male eam qui pince
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: CALOPSITTES APPRIVOISEES & OISEAUX DE COMPAGNIE-
Sauter vers: