Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 quelle est la mutation de mon male calopsitte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




quelle est la mutation de mon male calopsitte  Empty
MessageSujet: quelle est la mutation de mon male calopsitte    quelle est la mutation de mon male calopsitte  Icon_minitimeLun 11 Juil - 9:23

bonjour

je souhaite savoir quelle est la mutation de mon male svp et quelle femelle je peux lui mettre pour maintenir cette couleur ou avoir des calopsitte clair
merci d'avance


quelle est la mutation de mon male calopsitte  24062010

quelle est la mutation de mon male calopsitte  09072010

quelle est la mutation de mon male calopsitte  09072011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle est la mutation de mon male calopsitte  Empty
MessageSujet: Re: quelle est la mutation de mon male calopsitte    quelle est la mutation de mon male calopsitte  Icon_minitimeLun 11 Juil - 12:14

il a une couleur cannelle crème je ne sais pas si sa ce vois et il n'a pas les yeux rouge
Revenir en haut Aller en bas
manonp
Membre de luxe
Membre de luxe
manonp


Féminin
Nombre de messages : 7337
Age : 30
Localisation : Gard, France
Emploi : Etudiante
Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux...
Date d'inscription : 07/03/2011

quelle est la mutation de mon male calopsitte  Empty
MessageSujet: Re: quelle est la mutation de mon male calopsitte    quelle est la mutation de mon male calopsitte  Icon_minitimeLun 11 Juil - 16:08

Je pense qu'il a bel et bien les yeux rouges mais que tu ne le vois pas. Une fois adulte ca ne se distingue pas ou peu.

Il est bien lutino à mon avis. Si tu dis qu'il est 'canelle', alors il se peut qu'il soit lutino cinnamon. Dans ce cas si tu lui prends une femelle cinnamon, tu auras des femelles lutinos cinnamon et des males cinnamon...

http://www.gencalc.com/gen/fre_genc.php?sp=0Cock
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Membre très très actif
Membre très très actif
Lina


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 61
Localisation : Lanaudiere québec
Emploi : .....
Loisirs : les callos, les vivaces.
Date d'inscription : 14/04/2007

quelle est la mutation de mon male calopsitte  Empty
MessageSujet: Re: quelle est la mutation de mon male calopsitte    quelle est la mutation de mon male calopsitte  Icon_minitimeLun 11 Juil - 16:11

Il est bien lutino cinamon, sais tu la mutation des parents ca pourrait aider a le sexer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamaisondescallos.over-blog.com
Invité
Invité




quelle est la mutation de mon male calopsitte  Empty
MessageSujet: Re: quelle est la mutation de mon male calopsitte    quelle est la mutation de mon male calopsitte  Icon_minitimeLun 11 Juil - 16:14

c'est sur c'est un mâle il chante et tape sur les barreaux il est gentil quand il veut Bisou mais il montre que c'est un male quand il le decide aussi

si je lui trouve une face blanche panaché cinnamon sa donnera quoi

une epp ou bien une eam je n'es pas envie qu'il devienne sauvage surtous qu'il a mauvais caractère

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle est la mutation de mon male calopsitte  Empty
MessageSujet: Re: quelle est la mutation de mon male calopsitte    quelle est la mutation de mon male calopsitte  Icon_minitimeLun 11 Juil - 16:17

je l'es mis avec deux jeunes calopsitte il l'est a pincé , les jeunes ont 3 mois donc ils sont dans deux voliere differente lui est seul et je les sort a tour de rôle
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Membre très très actif
Membre très très actif
Lina


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 61
Localisation : Lanaudiere québec
Emploi : .....
Loisirs : les callos, les vivaces.
Date d'inscription : 14/04/2007

quelle est la mutation de mon male calopsitte  Empty
MessageSujet: Re: quelle est la mutation de mon male calopsitte    quelle est la mutation de mon male calopsitte  Icon_minitimeLun 11 Juil - 16:23

Si tu mets une FB panaché avec lui, tu n auras pas de FB avec si le lutino n est pas porteur, comme il est lutino canelle , une canelle perlé serait une belle combinaison.

Ca dépend toujours de ce que tu veux faire, car si tu te part un élevage, a ce moment oui tu peut jouer avec les mutations et garder un bb mâle d un mixte femelle FB panaché avec un lutino canelle, c est le bb de ce couple qui ensuite remis en couple avec un FB panaché ect, tu vois les combinaisons c est a toi de voir, mais en visuel si on prend ton mâle lutino canelle avec une FB tu n aurais que des gris mâle et des lutino, et lutino canelle femelle, et tous les bbs seront porteur de FB et de panaché.
Ceci n est qu un exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamaisondescallos.over-blog.com
Lina
Membre très très actif
Membre très très actif
Lina


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 61
Localisation : Lanaudiere québec
Emploi : .....
Loisirs : les callos, les vivaces.
Date d'inscription : 14/04/2007

quelle est la mutation de mon male calopsitte  Empty
MessageSujet: Re: quelle est la mutation de mon male calopsitte    quelle est la mutation de mon male calopsitte  Icon_minitimeLun 11 Juil - 16:25

Si ton mâle est adulte ne le mets jamais avec des bbs, car bien souvent si le mâle en a trouvé un a son goût il voudra les grimper, et c est le pourquoi de l agressivité, les bbs ne sont pas en âge de se reproduire a 3 mois, mais un mâle plus vieux le voudrais, en ayant pas de réponse des bbs a ses avances sa le frustre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamaisondescallos.over-blog.com
Invité
Invité




quelle est la mutation de mon male calopsitte  Empty
MessageSujet: Re: quelle est la mutation de mon male calopsitte    quelle est la mutation de mon male calopsitte  Icon_minitimeLun 11 Juil - 16:30

pense bon par contre epp ou c'est pas grave si je prend une eam
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Membre très très actif
Membre très très actif
Lina


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 61
Localisation : Lanaudiere québec
Emploi : .....
Loisirs : les callos, les vivaces.
Date d'inscription : 14/04/2007

quelle est la mutation de mon male calopsitte  Empty
MessageSujet: Re: quelle est la mutation de mon male calopsitte    quelle est la mutation de mon male calopsitte  Icon_minitimeLun 11 Juil - 16:34

Moi ici j ai plus de 30 couples et ils sont EAM avec EPP et j ai aucun problème et j ai aussi EAM avec EAM et encore la aucun problème, ils sont de très bon parents d un coté comme de l autre.

Mais par chez vous, les EPP sont priorisé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamaisondescallos.over-blog.com
Invité
Invité




quelle est la mutation de mon male calopsitte  Empty
MessageSujet: Re: quelle est la mutation de mon male calopsitte    quelle est la mutation de mon male calopsitte  Icon_minitimeLun 11 Juil - 16:41

ah bon moi je vien des bec droit canari et chardonneret je pense qu'avec 30 couple vous avez de l'experience mais bon l'amerique et l'europe c'est pas pareil vous ete toujours en avance quelle est la mutation de mon male calopsitte  61 et ce qui est valable chez vous n'es valable ici qu'apres 50 ans 013
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Membre très très actif
Membre très très actif
Lina


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 61
Localisation : Lanaudiere québec
Emploi : .....
Loisirs : les callos, les vivaces.
Date d'inscription : 14/04/2007

quelle est la mutation de mon male calopsitte  Empty
MessageSujet: Re: quelle est la mutation de mon male calopsitte    quelle est la mutation de mon male calopsitte  Icon_minitimeLun 11 Juil - 16:50

hummmmmmm pas sur que les autres membres vont être d accord avec vous 013
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamaisondescallos.over-blog.com
manonp
Membre de luxe
Membre de luxe
manonp


Féminin
Nombre de messages : 7337
Age : 30
Localisation : Gard, France
Emploi : Etudiante
Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux...
Date d'inscription : 07/03/2011

quelle est la mutation de mon male calopsitte  Empty
MessageSujet: Re: quelle est la mutation de mon male calopsitte    quelle est la mutation de mon male calopsitte  Icon_minitimeLun 11 Juil - 18:32

J'ai un couple EAM EPP qui marche très bien... J'aurais peur de faire EAM EAM mais bon... Pour certains comme lina pas de soucis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle est la mutation de mon male calopsitte  Empty
MessageSujet: Re: quelle est la mutation de mon male calopsitte    quelle est la mutation de mon male calopsitte  Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:08

je pense tenté l’expérience eam eam j’espère juste trouvé une eam de 2 ans a vendre cinnamon perlé fais une recherche

t’inquiète pas lina c'est une vérité que seul les chauvin vont réfuté mais bon je parle dans tous les domaines et en générale le faite que sa s'applique au calopsitte serais juste une confirmation quelle est la mutation de mon male calopsitte  61

d'un point de vu logique je pense que l’instinct est l’instinct et peut importe qui nourrit
un lion eam par un etre humain ne sera jamais un chaton

c'est juste ma logique je ne sais pas si c'est forcement valable pour les calopsittes
Revenir en haut Aller en bas
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

quelle est la mutation de mon male calopsitte  Empty
MessageSujet: Re: quelle est la mutation de mon male calopsitte    quelle est la mutation de mon male calopsitte  Icon_minitimeMar 12 Juil - 1:03

zinozinedine a écrit:
ah bon moi je vien des bec droit canari et chardonneret je pense qu'avec 30 couple vous avez de l'experience mais bon l'amerique et l'europe c'est pas pareil vous ete toujours en avance quelle est la mutation de mon male calopsitte  61 et ce qui est valable chez vous n'es valable ici qu'apres 50 ans 013

Mais outre atlantique, ils font attention à l'orthographe et ce serait bien de ne pas attendre 50 ans pour s'y mettre !


......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
quelle est la mutation de mon male calopsitte  Banniere-bleu


Dernière édition par DUDULE le Mar 12 Juil - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
Invité
Invité




quelle est la mutation de mon male calopsitte  Empty
MessageSujet: Re: quelle est la mutation de mon male calopsitte    quelle est la mutation de mon male calopsitte  Icon_minitimeMar 12 Juil - 7:40

ohhhhh vous frapez en dessous de la ceinture la
mais c'est pas grave quelle est la mutation de mon male calopsitte  108 mais bon c'est le mauvais coté d’être trilingue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle est la mutation de mon male calopsitte  Empty
MessageSujet: Re: quelle est la mutation de mon male calopsitte    quelle est la mutation de mon male calopsitte  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle est la mutation de mon male calopsitte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle est la mutation de ce mâle ?
» Quelle Mutation pour mon Mâle
» quelle mutation pour mon male
» Quelle mutation?
» quelle mutation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: LES MUTATIONS-
Sauter vers: