Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Trouvé bébé moineau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tiotbry
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 26
Localisation : montcornet
Emploi : .
Loisirs : calopsitte
Date d'inscription : 03/04/2011

Trouvé bébé moineau Empty
MessageSujet: Trouvé bébé moineau   Trouvé bébé moineau Icon_minitimeSam 30 Juil - 12:45

J'ai trouvé un bébé moineau qui était passé par le mur de dehors et rentrée dans la maison et ne bougée plus depuis 1 jour j'ai donc décidée de m'en occupée, il c'est fait attrapé par mon chien qui est très propre et l'oiseau n'a aucune blessure peut-etre la patte cassée mais je ne suis en aucun cas sur. J'ai etait donc cherché des vers mais il n'en mange pas pourrait vous m'aidez ? Merci Trouvé bébé moineau 79
Revenir en haut Aller en bas
opale
Membre de luxe
Membre de luxe
opale


Féminin
Nombre de messages : 5239
Age : 67
Localisation : Alpes de Haute Provence
Emploi : artiste chorégraphique
Loisirs : nature, orchidées, photos, arts
Date d'inscription : 01/09/2008

Trouvé bébé moineau Empty
MessageSujet: Re: Trouvé bébé moineau   Trouvé bébé moineau Icon_minitimeSam 30 Juil - 17:01

Bonjour,

Si tu as un centre de la Ligue de Protection des oiseaux vers chez toi, ou tout autre centre, cela serait bien de leur confier l'oiseau, car ces petits doivent être nourris de façons très rapprochée.

Propose lui déjà de l'eau dans un petit couvercle de bocal, le plus petit que tu trouves car si l'oiseau se mouille trop il prendra froid.
Est-il totalement plumé ?, comment est sa patte ? peux-tu mettre une photo nette de prise de très prêt ?
La nourriture c'est : pâtée insectivore, petite graines alpiste, millet, niger ...), verdure (herbe, pomme, pissenlit ....) Il doit être tenu à 28° s'il n'est pas plumé totalement.

En attendant tes réponses, je reste à ta disposition .... et .... merci pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-opale.skyrock.com/
titi
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
titi


Féminin
Nombre de messages : 10804
Age : 58
Localisation : Yvoir - Belgique
Emploi : Pharmacien-Biologiste
Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts
Date d'inscription : 22/10/2005

Trouvé bébé moineau Empty
MessageSujet: Re: Trouvé bébé moineau   Trouvé bébé moineau Icon_minitimeSam 30 Juil - 21:04

Effectivement dans l'urgence il faudrait plus de précisions .... si tu avais de la pâtée aux oeufs tu pourrais déjà le lui proposer! et pour la suite prendre contact avec une association près de chez toi qui s'occupe d'oiseaux indigènes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouvé bébé moineau Empty
MessageSujet: Re: Trouvé bébé moineau   Trouvé bébé moineau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvé bébé moineau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau couple en route cette année
» bébé moineau tombé du nid...
» Bebe moineau ! Aide svp
» help bébé moineau(urgent)
» sauvetage d'un bébé moineau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: LES BECS DROITS-
Sauter vers: