Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 calopsittes échappés sur Macon 71

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marie & cie
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 41
Localisation : allier (03)
Emploi : maitre chien
Loisirs : animaux
Date d'inscription : 23/07/2009

calopsittes échappés sur Macon 71 Empty
MessageSujet: calopsittes échappés sur Macon 71   calopsittes échappés sur Macon 71 Icon_minitimeDim 16 Oct - 23:05

Bonjour ,
après avoir retrouvé l une de mes calo , j ai un peu plus de courage et je me relance dans les recherches
il reste une EPP opaline non bagué et une EAM (mais pas de plus sociable) opaline cinnamon bagué dans la nature
malheureusement je ne suis pas sur place (130km environ, j y vais sans doute jeudi pour récupérer celui retrouvé qui à l air entre de bonnes mains et propriétaire d oiseaux également) se sont mes parents qui en avait la garde...
voila 1 semaine qu elles sont parti suite à la chute de la volière mis en extérieur le temps du ménage
merci d ouvrir l œil
Revenir en haut Aller en bas
frabil
Moderateur
Moderateur
frabil


Masculin
Nombre de messages : 28110
Age : 51
Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE
Emploi : Comptable
Loisirs : Les oiseaux (je crois).
Date d'inscription : 30/06/2005

calopsittes échappés sur Macon 71 Empty
MessageSujet: Re: calopsittes échappés sur Macon 71   calopsittes échappés sur Macon 71 Icon_minitimeLun 17 Oct - 9:32

Bonne chance calopsittes échappés sur Macon 71 108

......................................................
Franck RABILLARD
Revenir en haut Aller en bas
marie & cie
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 41
Localisation : allier (03)
Emploi : maitre chien
Loisirs : animaux
Date d'inscription : 23/07/2009

calopsittes échappés sur Macon 71 Empty
MessageSujet: Re: calopsittes échappés sur Macon 71   calopsittes échappés sur Macon 71 Icon_minitimeLun 17 Oct - 20:29

merci frabil
pensez vous que les oiseaux reconnaissent les gens malgré les mois qui passent ?
mes calo étaient chez mes parents , j en suis parti en mars environ

j ai appelé les véto à 20km à la ronde , j ai contacté l UOF , ils ont des "fiches perdu" via la SPA de Lyon , le club de Mâcon est au courant mais son président est absent donc j ai laissé un message sur le "livre d or" du site (pas trouvé le lien contact)
j avoues ne pas savoir quoi faire d autre ....
jeudi quand j irais je vais appeler le standard de gendarmerie dans l espoir qu ils diffusent l info (n étant pas dans le département je n arrive pas à avoir un numéro direct)
ils sont présent sur rescue , facebook via "solidarité animaux bourgogne" , perdus.fr , le bon coin
j avais trouvé un autre site spécial pour les oiseaux mais ca ne marche pas...
vous pouvez également diffusé si vous êtes sur d autres forum et transmettre ou mon numéro est le 06 34 65 70 86 (appel et sms sans soucis)

quoi faire de plus ? calopsittes échappés sur Macon 71 Sad
Revenir en haut Aller en bas
frabil
Moderateur
Moderateur
frabil


Masculin
Nombre de messages : 28110
Age : 51
Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE
Emploi : Comptable
Loisirs : Les oiseaux (je crois).
Date d'inscription : 30/06/2005

calopsittes échappés sur Macon 71 Empty
MessageSujet: Re: calopsittes échappés sur Macon 71   calopsittes échappés sur Macon 71 Icon_minitimeMar 18 Oct - 7:14

marie & cie a écrit:
merci frabil
pensez vous que les oiseaux reconnaissent les gens malgré les mois qui passent ?
mes calo étaient chez mes parents , j en suis parti en mars environ
Oui je pense que les oiseaux qui sont en contact régulier avec une personne la reconnaisse dans le temps mais je ne saurais dire la durée exact.
Et il faudrait le prouver scientifiquement.

......................................................
Franck RABILLARD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





calopsittes échappés sur Macon 71 Empty
MessageSujet: Re: calopsittes échappés sur Macon 71   calopsittes échappés sur Macon 71 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
calopsittes échappés sur Macon 71
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: PETITES ANNONCES :: OISEAUX ECHAPPES-
Sauter vers: