Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Projet volière extérieure HELP !?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juju7170
Nouveau
Nouveau
Juju7170


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Manage / Hainaut / Belgique
Emploi : Etudiant
Loisirs : L'horticulture et l'élevage
Date d'inscription : 04/09/2011

Projet volière extérieure  HELP !? Empty
MessageSujet: Projet volière extérieure HELP !?   Projet volière extérieure  HELP !? Icon_minitimeMer 2 Nov - 11:45

Bonjour à tous Salut
Moi et ma maman projetons de prolonger l'abri de jardin en une volière. Je me suis déjà renseigné mais malheureusement je n'ai aucunes idées du matériel nécessaire fais une recherche
J'ai dessiné un plan ( Vue du dessus ) :

Projet volière extérieure  HELP !? Pictur16
Vue d'ensemble comprennent l'abris de jardin ( en haut ) et la volière extérieure ( en bas en orange )

Projet volière extérieure  HELP !? Pictur17
1. Sas d'entrée et de sortie des psittacidés ( je ne sais pas à quelle distance du sol il est préférable de l'encastrer, ni de quelles dimensions ? ) + sas d'entrée et de sortie des cailles ( situé au ras du sol );
2. Fenètre vers la volière intérieure comprenand une mangeoire rotative dans son bas;
3. Porte d'entrée de l'abri ( largeur 83 cms ) + loquet coulissant à combinaison extérieur + loquet coulissant à l'intérieur;
4. Porte d'entrée de la volière intérieure avec loquet coulissant intérieur et extérieur;
5. Citerne de récupération des eaux de pluie;
Il faut rajouter une porte 6. à gauche du 1. pour pouvoir entrer dans la volière extérieur.
Le tracé oblique représente le toit goudronné.

Projet volière extérieure  HELP !? Pictur18
Le tracé orange représente le grillage formant la volière extérieure ( le tracé horizontal représentant la moitié supérieure de la volière correspond aux tolles ondulées de plexi formant le toit / l'autre moitié, le toit sera du grillage pour laisser passer la pluie ).
Le pourtour brun correspond à la goutière se terminant dans la citerne pour récupérer les eaux de pluie.

Projet volière extérieure  HELP !? Pictur19

J'éspère que vous n'etes pas trop perdu lol!
Excusez les quelques fautes d'orthographe.
Pouvez-vous m'aider en ce qui concerne le matériel nécessaire, les outils nécessaires, ...

Merci d'avance ( la construction ne démarrera que le printemps prochain bien évidemment ).
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Membre très très actif
Membre très très actif
Lina


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 61
Localisation : Lanaudiere québec
Emploi : .....
Loisirs : les callos, les vivaces.
Date d'inscription : 14/04/2007

Projet volière extérieure  HELP !? Empty
MessageSujet: Re: Projet volière extérieure HELP !?   Projet volière extérieure  HELP !? Icon_minitimeVen 2 Déc - 1:05

Ce sera une belle grande volière
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamaisondescallos.over-blog.com
 
Projet volière extérieure HELP !?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» projet de voliere exterieure
» Projet de volière extérieure qui avance
» Projet voliere!
» projet volière
» Faire une volière volière extérieure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: PHOTOS de vos INSTALLATIONS-
Sauter vers: