Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Saison 2012 linette

Aller en bas 
+18
pascal62
wetron
Dario38
cathychoc
Lapous
paprika
toto
jackycab
frabil
psittaphile74
bénédicte
Baptiste76
Calypso02
manonp
Filou
libellule
titi
linette80
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
linette80
Super Membre
Super Membre



Féminin
Nombre de messages : 2488
Loisirs :
Date d'inscription : 17/10/2009

Saison 2012 linette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2012 linette   Saison 2012 linette - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:37

psittaphile74 a écrit:

18 ans face à presque bientôt 32 ceci explique cela, alors avec mes 65 j'ai de quoi m'inquiéter sérieusement pense 013

En plus du fait que je ne le travail pas beaucoup mon cerveau depuis que je suis en congé parental... D'ailleurs, depuis quelques semaines, je potasse sur les oiseaux ce qui me permet de le retravailler un peu. Car mine de rien à ne pas faire grand chose d’intellectuel, on se ramollit le cerveau Saison 2012 linette - Page 2 Sad Je le sent bien et je n'aime pas ça. Je vais me remettre aux mots croisés aussi Razz
C'est sûr que quand on est étudiant, il est en ébullition. Étant donner qu'on le travail sans arrêt (enfin normalement Saison 2012 linette - Page 2 Lol )
Tu as de la chance manon d'avoir une mémoire visuel ! J'aimerais avoir la même...

et psittaphile ton cerveau n'a pas l'air d'avoir perdu beaucoup de neurones ! Saison 2012 linette - Page 2 61


Filou a écrit:
Salut


Tu as déjà une belle palette d'oiseaux Saison 2012 linette - Page 2 108

Mes coups de cœur pour les femelles des couples 4 et 5 ergedrg


Saison 2012 linette - Page 2 24 Saison 2012 linette - Page 2 24

Merci Filou. J'essaie de sélectionner avec les moyens du bord Saison 2012 linette - Page 2 61
Je suis contente de mes petits couples
Revenir en haut Aller en bas
Calypso02
Membre de luxe
Membre de luxe
Calypso02


Féminin
Nombre de messages : 8874
Age : 51
Localisation : Aisne
Emploi : Salariée
Loisirs : jardin écologique, perruches, décoration,
Date d'inscription : 25/03/2010

Saison 2012 linette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2012 linette   Saison 2012 linette - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:56

On va attendre les bébés Saison 2012 linette - Page 2 108
Revenir en haut Aller en bas
linette80
Super Membre
Super Membre



Féminin
Nombre de messages : 2488
Loisirs :
Date d'inscription : 17/10/2009

Saison 2012 linette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2012 linette   Saison 2012 linette - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:35

merci calypso
Revenir en haut Aller en bas
linette80
Super Membre
Super Membre



Féminin
Nombre de messages : 2488
Loisirs :
Date d'inscription : 17/10/2009

Saison 2012 linette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2012 linette   Saison 2012 linette - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 9:44

J'ai commencé le vermifuge mercredi dernier (au soir).
Donc encore aujourd'hui et j'arrête.
Je vais ensuite leur donner du trichorex.

Et pour finir de l'adjusol.

Pour le vermifuge, il faut recommencer combien de temps après la première prise ? Merci d'avance Merci

J'espère que cette année, je n'aurais pas le soucis du muguet avec ces traitements...

J'ai commencé à donner un peu de chanvre.

Et j’attends les bagues, qui devraient arriver au plus tard fin mars normalement...
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Moderateur
Moderateur
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 25517
Age : 48
Localisation : 44(champenoise en brière)
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : ah le temps libre...
Date d'inscription : 15/06/2006

Saison 2012 linette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2012 linette   Saison 2012 linette - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:55

15 jours entre 2 vermifugations

......................................................
Bénédicte.
Revenir en haut Aller en bas
linette80
Super Membre
Super Membre



Féminin
Nombre de messages : 2488
Loisirs :
Date d'inscription : 17/10/2009

Saison 2012 linette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2012 linette   Saison 2012 linette - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:20

ok, merci Béné Merci
Revenir en haut Aller en bas
manonp
Membre de luxe
Membre de luxe
manonp


Féminin
Nombre de messages : 7337
Age : 30
Localisation : Gard, France
Emploi : Etudiante
Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux...
Date d'inscription : 07/03/2011

Saison 2012 linette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2012 linette   Saison 2012 linette - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:26

Et quand on donne 1 produit on ne donne rien d'autre ? Trop de risque à mélanger les médicaments, vermifuge, vitamines etc ?
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste76
Super Membre
Super Membre
Baptiste76


Masculin
Nombre de messages : 2986
Age : 27
Localisation : Chez moi (76)
Emploi : Lycéen
Loisirs : Perruches , perroquets
Date d'inscription : 15/02/2012

Saison 2012 linette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2012 linette   Saison 2012 linette - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:45

Pas conseillé ...
Revenir en haut Aller en bas
manonp
Membre de luxe
Membre de luxe
manonp


Féminin
Nombre de messages : 7337
Age : 30
Localisation : Gard, France
Emploi : Etudiante
Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux...
Date d'inscription : 07/03/2011

Saison 2012 linette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2012 linette   Saison 2012 linette - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:50

C'était pour vérifier, je ne veux pas créer un cocktail explosif pour mes petits Wink
Revenir en haut Aller en bas
libellule
Moderateur
Moderateur
libellule


Féminin
Nombre de messages : 22131
Age : 60
Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes
Emploi : gestion ressources humaines
Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres
Date d'inscription : 18/12/2006

Saison 2012 linette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2012 linette   Saison 2012 linette - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:41

linette80 a écrit:

En plus du fait que je ne le travail pas beaucoup mon cerveau depuis que je suis en congé parental... D'ailleurs, depuis quelques semaines, je potasse sur les oiseaux ce qui me permet de le retravailler un peu. Car mine de rien à ne pas faire grand chose d’intellectuel, on se ramollit le cerveau Saison 2012 linette - Page 2 Sad Je le sent bien et je n'aime pas ça. Je vais me remettre aux mots croisés aussi Razz
C'est sûr que quand on est étudiant, il est en ébullition. Étant donner qu'on le travail sans arrêt (enfin normalement Saison 2012 linette - Page 2 Lol )
Tu as de la chance manon d'avoir une mémoire visuel ! J'aimerais avoir la même...

et psittaphile ton cerveau n'a pas l'air d'avoir perdu beaucoup de neurones ! Saison 2012 linette - Page 2 61




être une maman a temps plein est aussi un travail, et parfois même plus épuisant que de travailler à l'extérieur!
j'a horreur que l'on parle de cette manière. c'est la société machiste qui veut ça, et ça n'est pas encore ancré totalement ici.....
on n'est plus au moyen âge, tout de même. Saison 2012 linette - Page 2 Sad

......................................................

C'est quand l'arbre se couche
que l'on mesure sa grandeur.

Saison 2012 linette - Page 2 Oiseau10
Nathalie Gillieaux
Revenir en haut Aller en bas
manonp
Membre de luxe
Membre de luxe
manonp


Féminin
Nombre de messages : 7337
Age : 30
Localisation : Gard, France
Emploi : Etudiante
Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux...
Date d'inscription : 07/03/2011

Saison 2012 linette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2012 linette   Saison 2012 linette - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:53

Je n'avais pas relevé... Mais oui, être une maman, pour moi, c'est le plus beau métier du monde Saison 2012 linette - Page 2 24 Et ce n'est pas là qu'on fait 35h par semaine... C'est du pleins temps...
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Moderateur
Moderateur
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 25517
Age : 48
Localisation : 44(champenoise en brière)
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : ah le temps libre...
Date d'inscription : 15/06/2006

Saison 2012 linette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2012 linette   Saison 2012 linette - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:09

n’empêche que ça ramoli quand même le cerveau si on ne prend pas la peine d'avoir une vie sociale avec d'autres adultes!

......................................................
Bénédicte.
Revenir en haut Aller en bas
linette80
Super Membre
Super Membre



Féminin
Nombre de messages : 2488
Loisirs :
Date d'inscription : 17/10/2009

Saison 2012 linette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2012 linette   Saison 2012 linette - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:43

ah ça c'est sûr que c'est du boulot ! Ce n'est pas moi qui dirait le contraire lol!
Et c'est fou mais j'ai même l'impression de travailler plus en étant à la maison que si je "travaillais" du moins si je travaillais à l’extérieur. Je n'en vois jamais le bout

Mais ce n'est pas du tout pareil. Et c'est vrai que je travail moins mon intellect qu'au boulot. Et ne fais pas beaucoup d'effort non plus. Et de ce fait je me sent ramollir... J'essaie donc de remédier à cela

Je ne comprend pas ce que tu n'as pas aimé Nathalie dans ce que j'ai dit ?
Revenir en haut Aller en bas
libellule
Moderateur
Moderateur
libellule


Féminin
Nombre de messages : 22131
Age : 60
Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes
Emploi : gestion ressources humaines
Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres
Date d'inscription : 18/12/2006

Saison 2012 linette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2012 linette   Saison 2012 linette - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:56

il n'y a rien que je n'ai pas aime.

je voulais juste souligner que ne pas travailler pour une maman au foyer était travailler à double temps plein, car là, tu fais plus que 35 heures semaine.

......................................................

C'est quand l'arbre se couche
que l'on mesure sa grandeur.

Saison 2012 linette - Page 2 Oiseau10
Nathalie Gillieaux
Revenir en haut Aller en bas
linette80
Super Membre
Super Membre



Féminin
Nombre de messages : 2488
Loisirs :
Date d'inscription : 17/10/2009

Saison 2012 linette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2012 linette   Saison 2012 linette - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:11

Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Saison 2012 linette - Page 2 61

Encore aujourd'hui je n'ai fais que courir ! Aller/retour école, orthophoniste, docteur. J'ai un grippé et un 2 ème qui s'annonce... Un petit machin de 18 mois qui n'arrête pas une minute ! Une vrai pile 013
Total, heureusement que je me suis occupé des oiseaux hier soir, car la nuit est tombé et je n'ai pas eu le temps d'y aller aujourd'hui Saison 2012 linette - Page 2 Sad

La semaine prochaine mon 2 ème se refait opérer. Je serais donc absente une petite semaine. Je reste avec lui durant toute l'hospitalisation.
Après se sera fini il sera plus tranquille de se côté là.

Revenir en haut Aller en bas
manonp
Membre de luxe
Membre de luxe
manonp


Féminin
Nombre de messages : 7337
Age : 30
Localisation : Gard, France
Emploi : Etudiante
Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux...
Date d'inscription : 07/03/2011

Saison 2012 linette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2012 linette   Saison 2012 linette - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:30

Cela avance ces opérations ? Il en aura bientôt terminé ? Je penserai à toi, pas facile de voir ses bébés dans ces lieux Saison 2012 linette - Page 2 Sad
Revenir en haut Aller en bas
linette80
Super Membre
Super Membre



Féminin
Nombre de messages : 2488
Loisirs :
Date d'inscription : 17/10/2009

Saison 2012 linette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2012 linette   Saison 2012 linette - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:56

non pas facile. mais on le savais avant même sa naissance
Ce n'est pas facile à accepter. Mais ensuite, et maintenant, on se doit de faire ce qu'il faut pour que ça se passe bien. Donc ne pas lui montrer nos craintes par exemple... et le soutenir
Lui le prend bien. Et d'ailleurs nous n'en revenons pas ! Car il subit vraiment des choses pas facile et douloureuses. Malgré tout, il ne rechigne pas à y retourner. Il l'a bien prit quand on lui a dit qu'il al fallait qu'il se refasse opéré. "Ah d'accord !" 013 Il nous épate, il n'a que 4 ans.
C'est la dernière opération. Greffe osseuse de la gencive. Le chirurgien va lui prendre un bout d'os tendre dans l'os de la hanche pour lui mettre dans la fente de la gencive. Et ainsi fermer le dernier "trou" qui fait communiquer sa bouche et son nez. ça va lui faire un sacré changement pour respirer. Et il n'aura plus de liquide à aller dans le nez

Il va boiter quelques semaines et sa hanche va être douloureuse. Il va manger mou pendant 3 mois. le temps que la greffe prenne. Mais le résultat sera super ! Il devrait pouvoir mieux entendre ce qu'il dit et donc mieux prononcer. Du coup se faire mieux comprendre et j'en passe...
C'est dur et je craque à chaque fois une fois qu'il est partit au bloc et qu'il ne me voit pas. J'essaie de ne pas lui montrer nos craintes, nos angoisses. Il faut bien que ça sorte à un moment donné.
Se sera la dernière. Sauf si il refait une cicatrisation anarchique comme la dernière fois et qu'un épulis pousse. J'espère que ça n'arrivera pas. mais si c'est le cas, ce n'est pas grand chose comme intervention
Se sera mardi matin à 8h30. Sortit prévu samedi. Et se sera terminé pour les opérations

C'était mon petit 36 15 Saison 2012 linette - Page 2 61 ça fait du bien d'en parler de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste76
Super Membre
Super Membre
Baptiste76


Masculin
Nombre de messages : 2986
Age : 27
Localisation : Chez moi (76)
Emploi : Lycéen
Loisirs : Perruches , perroquets
Date d'inscription : 15/02/2012

Saison 2012 linette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2012 linette   Saison 2012 linette - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:04

Je suis de tout coeur avec toi , et tout ce passera bien tu verras !
Et tu sais , petit j'adorais la purée , pomme de terre , carotte , ou pomme de terre et carotte !
Avec un oeuf dur dedans miam !

Allez courage et c'est fait pour sa le forum !
Revenir en haut Aller en bas
linette80
Super Membre
Super Membre



Féminin
Nombre de messages : 2488
Loisirs :
Date d'inscription : 17/10/2009

Saison 2012 linette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2012 linette   Saison 2012 linette - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:12

merci baptiste Smile
C'est la 2 ème greffe. La première était en septembre 2011. On sait donc ce qu'il ne pourra pas manger avant plusieurs mois. Du coup par exemple ce soir ça a été croque monsieur !
Il y aura sûrement hamburger frites dans la semaine aussi 013
Revenir en haut Aller en bas
manonp
Membre de luxe
Membre de luxe
manonp


Féminin
Nombre de messages : 7337
Age : 30
Localisation : Gard, France
Emploi : Etudiante
Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux...
Date d'inscription : 07/03/2011

Saison 2012 linette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2012 linette   Saison 2012 linette - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:23

Je me souviens bien de tout ce que tu avais évoqué une fois... Je suis contente de voir que la fin approche !


Quand on est petit, on endure de ces choses... Petite j'ai enduré des choses que je me demande si je pourrais endurer maintenant...

Il est fort ton petit loup, tu peux être fière de lui, mais je sais que tu l'es déjà Saison 2012 linette - Page 2 24

Tu dois voir une sacrée transformation non ? Plus tard, personne ne saura cette histoire, il sera le plus beau de tous Smile


Tu nous tiendras au courant ?


Grosse pensée à lui, et à vous... Ce ne sera pas facile tous les jours, mais un quel bonheur ! Enfin Saison 2012 linette - Page 2 61
Revenir en haut Aller en bas
libellule
Moderateur
Moderateur
libellule


Féminin
Nombre de messages : 22131
Age : 60
Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes
Emploi : gestion ressources humaines
Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres
Date d'inscription : 18/12/2006

Saison 2012 linette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2012 linette   Saison 2012 linette - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 6:08

courage linette. ce n'est jamais gai de voir ses enfants à l'hopital.

......................................................

C'est quand l'arbre se couche
que l'on mesure sa grandeur.

Saison 2012 linette - Page 2 Oiseau10
Nathalie Gillieaux
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Moderateur
Moderateur
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 25517
Age : 48
Localisation : 44(champenoise en brière)
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : ah le temps libre...
Date d'inscription : 15/06/2006

Saison 2012 linette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2012 linette   Saison 2012 linette - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 9:46

linette80 a écrit:
non pas facile. mais on le savais avant même sa naissance
Ce n'est pas facile à accepter. Mais ensuite, et maintenant, on se doit de faire ce qu'il faut pour que ça se passe bien. Donc ne pas lui montrer nos craintes par exemple... et le soutenir
Lui le prend bien. Et d'ailleurs nous n'en revenons pas ! Car il subit vraiment des choses pas facile et douloureuses. Malgré tout, il ne rechigne pas à y retourner. Il l'a bien prit quand on lui a dit qu'il al fallait qu'il se refasse opéré. "Ah d'accord !" 013 Il nous épate, il n'a que 4 ans.
C'est la dernière opération. Greffe osseuse de la gencive. Le chirurgien va lui prendre un bout d'os tendre dans l'os de la hanche pour lui mettre dans la fente de la gencive. Et ainsi fermer le dernier "trou" qui fait communiquer sa bouche et son nez. ça va lui faire un sacré changement pour respirer. Et il n'aura plus de liquide à aller dans le nez

Il va boiter quelques semaines et sa hanche va être douloureuse. Il va manger mou pendant 3 mois. le temps que la greffe prenne. Mais le résultat sera super ! Il devrait pouvoir mieux entendre ce qu'il dit et donc mieux prononcer. Du coup se faire mieux comprendre et j'en passe...
C'est dur et je craque à chaque fois une fois qu'il est partit au bloc et qu'il ne me voit pas. J'essaie de ne pas lui montrer nos craintes, nos angoisses. Il faut bien que ça sorte à un moment donné.
Se sera la dernière. Sauf si il refait une cicatrisation anarchique comme la dernière fois et qu'un épulis pousse. J'espère que ça n'arrivera pas. mais si c'est le cas, ce n'est pas grand chose comme intervention
Se sera mardi matin à 8h30. Sortit prévu samedi. Et se sera terminé pour les opérations

C'était mon petit 36 15 Saison 2012 linette - Page 2 61 ça fait du bien d'en parler de temps en temps.

Et dire qu'il y en a qui se plaignent sans cesse de broutilles! Ca remet l'importance des choses dans l'ordre!
grosse pensée à vous Wink

......................................................
Bénédicte.
Revenir en haut Aller en bas
frabil
Moderateur
Moderateur
frabil


Masculin
Nombre de messages : 28110
Age : 52
Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE
Emploi : Comptable
Loisirs : Les oiseaux (je crois).
Date d'inscription : 30/06/2005

Saison 2012 linette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2012 linette   Saison 2012 linette - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 10:29

bénédicte a écrit:
linette80 a écrit:
non pas facile. mais on le savais avant même sa naissance
Ce n'est pas facile à accepter. Mais ensuite, et maintenant, on se doit de faire ce qu'il faut pour que ça se passe bien. Donc ne pas lui montrer nos craintes par exemple... et le soutenir
Lui le prend bien. Et d'ailleurs nous n'en revenons pas ! Car il subit vraiment des choses pas facile et douloureuses. Malgré tout, il ne rechigne pas à y retourner. Il l'a bien prit quand on lui a dit qu'il al fallait qu'il se refasse opéré. "Ah d'accord !" 013 Il nous épate, il n'a que 4 ans.
C'est la dernière opération. Greffe osseuse de la gencive. Le chirurgien va lui prendre un bout d'os tendre dans l'os de la hanche pour lui mettre dans la fente de la gencive. Et ainsi fermer le dernier "trou" qui fait communiquer sa bouche et son nez. ça va lui faire un sacré changement pour respirer. Et il n'aura plus de liquide à aller dans le nez

Il va boiter quelques semaines et sa hanche va être douloureuse. Il va manger mou pendant 3 mois. le temps que la greffe prenne. Mais le résultat sera super ! Il devrait pouvoir mieux entendre ce qu'il dit et donc mieux prononcer. Du coup se faire mieux comprendre et j'en passe...
C'est dur et je craque à chaque fois une fois qu'il est partit au bloc et qu'il ne me voit pas. J'essaie de ne pas lui montrer nos craintes, nos angoisses. Il faut bien que ça sorte à un moment donné.
Se sera la dernière. Sauf si il refait une cicatrisation anarchique comme la dernière fois et qu'un épulis pousse. J'espère que ça n'arrivera pas. mais si c'est le cas, ce n'est pas grand chose comme intervention
Se sera mardi matin à 8h30. Sortit prévu samedi. Et se sera terminé pour les opérations

C'était mon petit 36 15 Saison 2012 linette - Page 2 61 ça fait du bien d'en parler de temps en temps.

Et dire qu'il y en a qui se plaignent sans cesse de broutilles! Ca remet l'importance des choses dans l'ordre!
grosse pensée à vous Wink
pfff pourrais même pas plaindre de mon mal de crane ! Saison 2012 linette - Page 2 61
Courage Linette ! bonnechance

......................................................
Franck RABILLARD
Revenir en haut Aller en bas
Calypso02
Membre de luxe
Membre de luxe
Calypso02


Féminin
Nombre de messages : 8874
Age : 51
Localisation : Aisne
Emploi : Salariée
Loisirs : jardin écologique, perruches, décoration,
Date d'inscription : 25/03/2010

Saison 2012 linette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2012 linette   Saison 2012 linette - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:35

Courage à toute la petite famille
Revenir en haut Aller en bas
linette80
Super Membre
Super Membre



Féminin
Nombre de messages : 2488
Loisirs :
Date d'inscription : 17/10/2009

Saison 2012 linette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2012 linette   Saison 2012 linette - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:13

Merci à vous tous ! Bisou

Mais si Franck ! Tu as le droit de te plaindre 013 ça fait mal un maux de tête...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 2012 linette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2012 linette   Saison 2012 linette - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 2012 linette
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» saison 2012 - VAL
» SAISON 2012-Adé
» saison 2012 - mela38
» Saison 2012-San
» Saison 2012 Pascal62

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: ARCHIVES SAISONS D'ELEVAGE :: SAISON D'ELEVAGE 2012-
Sauter vers: