Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Coupe du monde

Aller en bas 
+17
bénédicte
fredo_christelle
pomme
LéLuCha
lopes.a
arthur
HAFID
DUDULE
Manon
olivier
lolonanar
Lapous
kaloé
coperfly07
pistache
Nathalie !!!
frabil
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lapous
Moderateur
Moderateur
Lapous


Masculin
Nombre de messages : 24901
Age : 64
Localisation : finistere
Emploi : energies renouvelables
Loisirs : sieste
Date d'inscription : 04/03/2006

Coupe du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Juil - 6:20

on ne peut sans doute pas etre à ce niveau sans avoir un caractère bien trempé.

meme si le foot pro est une histoire de gros sous , il n'aurait pas du oublier que le "fond de commerce" est constitué d'une multitude d'amateurs pour qui il est censé représenter "le top".

... et après cela comment expliquer aux gamins le respect des règles,de l'adversaire ?

......................................................
lapous
Revenir en haut Aller en bas
pistache
Membre très très actif
Membre très très actif
pistache


Masculin
Nombre de messages : 831
Age : 61
Localisation : 67 Bas-Rhin Kaltenhouse
Emploi : fonction publique
Loisirs : les oiseaux, et la pêche
Date d'inscription : 03/06/2005

Coupe du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Juil - 7:19

Si ce que j'aui entendu dans la presse Allemande suite à une déclaration d'un joueur Italien est vrais.....
Il paraitrait que c'était prévu dès le départ de provoquer Zizou à la faute. Plusieurs essais au cour du match n'on pas fait craquer Zidane et à la mi-temps ils on juré de le sortir.
Et, toujours sous toute résèrve, le Fameu actuelle "CHAMPION DU MONDE" aurrais dit que champion du monde ou pas ta mère reste une P....
J'ai joué de longues années au foot, si un adversaire m'aurrais sortis ça sur le terrain, il sortait avec moi sur la civière.
Pro ou pas, ce sont des humains avec tous ce que cela implique comme erreurs et bontée.
Et le petit jeux que j'ai vite enlevé tout à l'heure est de très mauvais gout.
Revenir en haut Aller en bas
pomme
Super Membre
Super Membre
pomme


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 36
Localisation : Ales Cevennes 30
Emploi : -
Loisirs : beaucoup trop !
Date d'inscription : 12/03/2006

Coupe du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Juil - 8:13

petite info= 71% des français aurait pardonné a zidane
= 89% dise que zidane restera toujours dans leur coeur Coupe du monde - Page 4 24 Coupe du monde - Page 4 24
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Juil - 9:14

pistache a écrit:
Si ce que j'aui entendu dans la presse Allemande suite à une déclaration d'un joueur Italien est vrais.....
Il paraitrait que c'était prévu dès le départ de provoquer Zizou à la faute. Plusieurs essais au cour du match n'on pas fait craquer Zidane et à la mi-temps ils on juré de le sortir.
Et, toujours sous toute résèrve, le Fameu actuelle "CHAMPION DU MONDE" aurrais dit que champion du monde ou pas ta mère reste une P....
J'ai joué de longues années au foot, si un adversaire m'aurrais sortis ça sur le terrain, il sortait avec moi sur la civière.
Pro ou pas, ce sont des humains avec tous ce que cela implique comme erreurs et bontée.
Et le petit jeux que j'ai vite enlevé tout à l'heure est de très mauvais gout.


Deja les Italiens avait des problemes mais la si zidane rapporte a la presse au autre sa va faire un bon scandale de toute façon la Coupe du monde est fini et sa repart dans les ennuis !!! on les avait oubliés !!!

Mais sinon moi Zidane je dis qu'il a eu tort et meme temps raison !!! de son geste Merci Merci





C'est mon 666 messages quelqu'un y croit a la malchance du 6 6 6 Coupe du monde - Page 4 61
Revenir en haut Aller en bas
pistache
Membre très très actif
Membre très très actif
pistache


Masculin
Nombre de messages : 831
Age : 61
Localisation : 67 Bas-Rhin Kaltenhouse
Emploi : fonction publique
Loisirs : les oiseaux, et la pêche
Date d'inscription : 03/06/2005

Coupe du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Juil - 11:08

Il n' ya apas de malchance qui tienne, et si Zizou refuse toute déclaration pour le moment c'est que je pense qu'il ne veut pas jeter de l'huile sur le feu.
Je n'ai rien contre l'Italie et les Italien, par contre le foot Italien m'écoeur de plus en plus.
Déja au début de la competition j'avais dit à mes amis, "contre n'importe quelle équipe, mais contre les Italiens".
Comment se fait il que chaque fois qu'une équipe réclamais le 4è arbitre on leur refuse, et que les Italiens l'on réclamé 2 fois et on leur accorde.
La 1er contre Frings, ou personne n'a rien dit et vu, même pas le joueur concerné, et les Italiens se permettent de réclamer pour mettre ce très bon joueur sur la touche juste avant de jouer contre eux, et la 2è contre Zidane ou là encore aucun des 3 arbitre n'a rien vu et encore on leur accorde la vidéo du 4è arbitre.
Bizard quand même pour une football qui est réputé pour sa tricherie.............
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Membre très très actif
Membre très très actif
Manon


Féminin
Nombre de messages : 907
Age : 30
Localisation : 94, France
Emploi : Etudiante
Loisirs : Guitare électrique & oiseaux
Date d'inscription : 19/09/2005

Coupe du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Juil - 11:28

pomme a écrit:
petite info= 71% des français aurait pardonné a zidane
= 89% dise que zidane restera toujours dans leur coeur Coupe du monde - Page 4 24 Coupe du monde - Page 4 24
je fais parti des 2 pourcentages, je le pardonne car j'ai eu par mail de mon frère la traduction de ce qu'ils se sont dis et voilà un peu près:
l'italien tire le maillot de zidane, zidane dit: arrete de me tirer le maillot!!
l'italien dit:
vous méritez ça! oui...c'est ça...
zidane sans va pour éviter les problèmes
l'itaklien reproteste:
vous mérités tous ça; encu... de musulmans;sales teroristes

voilà mais pour moi, c'est toujours le héro du foot!! zidane et son N°10!
Revenir en haut Aller en bas
pomme
Super Membre
Super Membre
pomme


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 36
Localisation : Ales Cevennes 30
Emploi : -
Loisirs : beaucoup trop !
Date d'inscription : 12/03/2006

Coupe du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Juil - 12:30

c'est pas du cadeau ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Juil - 13:58

OUAI LE N°10 DE ZIZOU
Revenir en haut Aller en bas
pistache
Membre très très actif
Membre très très actif
pistache


Masculin
Nombre de messages : 831
Age : 61
Localisation : 67 Bas-Rhin Kaltenhouse
Emploi : fonction publique
Loisirs : les oiseaux, et la pêche
Date d'inscription : 03/06/2005

Coupe du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Juil - 14:18

voilà ce que j'ai eu à l'instant par Mail.
"
Subject: (sans sujet)


pour info : la presse anglaise disculpe notre ZIZOU

--------------------------------------------------------------------------------

Pour ceux qui ne sont pas encore au courant....



Selon le quotidien anglais The Guardian, le litige qui s'est déroulé > entre le défenseur italien Marco Materazzi et le capitaine français > Zinedine Zidane,qui s'est soldé par un terrible coup de tête asséné par > Zinédine Zidane, et qui vaudra au meneur de jeu tricolore un carton rouge, > se serait déroulé de la sorte: > > suite à une action française non fructueuse, et alors que les italiens > avaient récupéré le ballon et avaient débuté une contre attaque, seuls > quelques joueurs demeuraient dans la surface de réparation italienne, > David Trezeguet, Gennaro Gatuso, Zinedine Zidane, Marco Materazzi et le > gardien Gianluca Buffon. > > Zinedine Zidane était au cours de l'action précédente très strictement > surveillé par Marco Materazzi, qui le ceinturait fermement des deux bras, > et lui tiraillait le maillot...Le ballon a été pris par Del Piero, et se > trouvait déjà à ce moment au delà du milieu de terrain. Les caméras "live" > ont alors complètement déserté la scène où le litige a eu lieu. Mais pas > les caméra "Off"... > > Tout au long de la rencontre, Marco Materazzi, qui était chargé de > surveiller Zidane dans la surface de réparation, avait apparemment > continuellement matraqué le capitaine français de paroles indélicates, > voire même injurieuses, que le milieu de terrain français a longtemps fait > de négliger. > > Toutefois, après cette séquence, Zidane a signalé à Materazzi, en lui > montrant la manche de son maillot: > > - "Ordinanza de tirare il costume!!" (arrete de me tirer le maillot!!) > > Déclaration à laquelle réponds Materazzi: > > - "Taciti, enculo, hai solamente cio che merite..." (Tais toi enculé, tu > ne reçois que ce que tu mérites...) > > - "si e cio..." (oui...c'est ça...) > > C'est à ce moment que Zidane s'éloigne quelque peu du défenseur italien, > qui poursuit, dans son dos: > > - "meritate tutti ciò, voi gli enculato di musulmani, sporchi > terroristici" (vous méritez tous ça, vous les enculés de musulmans, sales > terroristes) > > C'est alors que Zidane, désabusé, fatigué, mentalement fragilisé, assène > un coup de tête terrible au torse du défenseur, qui toutefois en fais des > tonnes, action qui demeure toutefois inexcusable.... > > Le second problème soulevé est la question de la prise de décision des > arbitres par visionnage vidéo...soir la fifa décide d'arbitrer un match > avec les données des arbitres, soit elle décide de promulguer l'assistance > vidéo, qui demeure à ce jour interdite.Mais elle a toutefois été appliqué > lors de la finale de la coupe du monde. Effectivement, cette énorme bavure > du capitaine français n'aurait pas pu passer inaperçue, mais aurait donc > du être jugée et sanctionnée à postériori...à d'autres. > > Bravo les italiens"""""""
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Membre très très actif
Membre très très actif
Manon


Féminin
Nombre de messages : 907
Age : 30
Localisation : 94, France
Emploi : Etudiante
Loisirs : Guitare électrique & oiseaux
Date d'inscription : 19/09/2005

Coupe du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Juil - 15:39

ATTENTION IMAGE VIOLENTE!!! PAS POUR LES AMES SENSIBLES!!!

Coupe du monde - Page 4 Superzizou2nt

looool comment l'italien par en banane!! vous pouvez prendre l'image!!
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Membre très très actif
Membre très très actif
Manon


Féminin
Nombre de messages : 907
Age : 30
Localisation : 94, France
Emploi : Etudiante
Loisirs : Guitare électrique & oiseaux
Date d'inscription : 19/09/2005

Coupe du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Juil - 15:40

j'ai oublié de dire, ce soir à 20h00 , zizou explique son coup de boule sur canal+
Revenir en haut Aller en bas
cat
Membre très très actif
Membre très très actif
cat


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 55
Localisation : Morlanwelz, hainaut
Emploi : aide soignante et menuisier
Loisirs : jardin, calo, chien, poisson, ballade, lecture, informatique. et le calme.
Date d'inscription : 05/02/2006

Coupe du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Juil - 18:53

coucou a tous,
je passe en coup de vent voir un sujet donc j'ai besoin pour sauver un petit et je ne résiste pas a jeter un oeil sur l'ensemble.
je vois foot je regarde dar dar j'adore, malgré mon manque de temps je lis.
et bien je vais vous dire, je suis trés trés tolérante, pas raciste du tout, mais moi je vis toute l'année entourée d'Italiens il y en a des bons et des mauvais comme partout, et comme le dit je ne sais plus qui, oui c'était prévu de sortir zizou, de tout faire pour le mettre à bout, je ne suis pas d'accord quand on dit que sont geste est impardonable, moi je le pardonne et le gentil italien hahahha devrait être sanctioné pour ses insultes, c'est honteux de comparer cet homme a ces fanatiques terroristes, les italiens on quasi toujours etaient un pays gourcerné par des fasciste est ce qu'on les insultes pour autant. voila mon coup de gueule en vitesse.
ZIZOU on t'aime même en Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
frabil
Moderateur
Moderateur
frabil


Masculin
Nombre de messages : 28110
Age : 52
Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE
Emploi : Comptable
Loisirs : Les oiseaux (je crois).
Date d'inscription : 30/06/2005

Coupe du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Juil - 19:04

Manon, t'aurais pas plutôt le gif d'un but marqué par Zidane ?
Parce que je trouve dommage de résumé à cela...

......................................................
Franck RABILLARD
Revenir en haut Aller en bas
maitikagirl
Membre trés actif
Membre trés actif
maitikagirl


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 30
Localisation : hérault
Emploi : collegienne
Loisirs : le chant, les animaux, la musique
Date d'inscription : 03/06/2006

Coupe du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Juil - 19:24

Salut !! zizou a expliqué son geste tout à l'heure à la télé apparament l'italien aurait insulté sa mère et sa soeur à 3 reprises et à la 3ème zizou s'est énervé !! le pauvre zizou, il a même pleuré quand il est sorti !! comme il savait que beaucoup d'enfants suivez son exemple il s'est pardonné auprès d'eux et de ses suporters pour ce geste !!
en tout cas il restera à jamais dans nos coeurs !!!

ZIZOU ON T'OUBLIRA JAMAIS !! MERCI

@++++
Revenir en haut Aller en bas
http://perruches.monforum.com/
Contenu sponsorisé





Coupe du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du monde
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Cou coupé
» Bec ondulée Coupé
» coupe des ailes
» aile coupé
» Pince coupe bague en ile de france

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: DIVERS-
Sauter vers: