Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

c grave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
demone
Nouveau
Nouveau

Féminin
Emploi : fonctionnaire
Loisirs : sorties

MessageSujet: c grave   Mer 21 Mar - 21:37

C'est soit disant un site de passionés et vous ne pouvez même pas donner des avis et aider les animaux en difficultés, je trouve ça abérant ! Que ce soit un animal nourri par les parents ou par l'humain, ca reste toujours un animal et être vivants, soit pas grave je vais demander de l'aide ailleurs, ... Un grand merci pour ma calopsitte !
Revenir en haut Aller en bas
linette80
Super Membre
Super Membre

Féminin
Loisirs :

MessageSujet: Re: c grave   Mer 21 Mar - 21:53

Ce qui est obérant c'est de vendre des oiseaux non sevrés et par la même d'en acheté ! Après tu t'étonnes d'avoir des problèmes...
Comme te l'a dit strasky, on est pas véto. Va te plaindre et demander conseils à la personne qui te les a vendu !
Et pour info, quand on s'inscrit sur un forum, par politesse, on se présente avant de poster
demone
Nouveau
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: c grave   Mer 21 Mar - 21:56

J'ai une calopsitte achetée en volière et n'arrive pas à s'habituer, les deux que j'ai nourri sont adorables ! Et les gens chez qui je les ai pris les laisse aux parents mais en ont beaucoup et retire ceux dont les parents ne les nourrisse pas, eux sont des passionnés !
demone
Nouveau
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: c grave   Mer 21 Mar - 21:58

mdr vous faites du racisme d'animaux lol si ils sont élevé à la main on les laisse crever hein pffff
demone
Nouveau
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: c grave   Mer 21 Mar - 22:02

un animal reste un être vivant, mon chat à eu ses jeunes et a fait une infection mammaire, elle ne pouvait donc plus les nourrir, je devais les laisser mourrir selon votre philosophie ???? Et bien non, ils sont en pleine forme et j'ai payé 300 euros pour soigner la mère !! Ca c'est être passionné des animaux
manonp
Membre de luxe
Membre de luxe

Féminin
Emploi : Etudiante
Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux...

MessageSujet: Re: c grave   Mer 21 Mar - 22:15

Tu te méprends TOTALEMENT !

On ne laisse pas mourir des petits si on les voit au bord du gouffre, mais les parents savent très bien s'en charger.

Les faire mourir c'est les confier à des personnes sans expérience.

Ici chaque été, des dizaines et des dizaines de petits sont SAUVES, et non pas prélevés pour satisfaire un désir d'argent...

Nous refusons simplement que les petits soient prélevés alors que tout va bien ! Excuse moi mais c'est les propriétaires des parents les gens qui ont un grave problème. Si ils avaient voulu les "sauver", il aurait mieux valu les sauver eux même au lieu de les vendre à une inexpérimentée.

Au lieu de ça, ils vont devenir des peluches, si ils vivent... "on en fait ce qu'on veut", je te cite...

Je crois que tu es mal placée pour dire tout ce que tu as dit. Tu n'essaies même pas de comprendre notre point de vue, mais nous accuse d'être des assassins. Nous connais tu suffisamment pour ça ? Sais tu tout ce que nous faisons pour nos bébés chaque été, pour qu'ils vivent...? Non je ne pense pas.

Je te rappelle que Starsky a fermé le post, pour discussion au sein de l'équipe de modération.

De plus, c'est marqué en assez gros dès l'accueil quelles sont les deux règles du forum incontournables : se présenter et pas d'aide apportée au EAM. Autant de suite chercher un forum qui sait faire ce genre de chose.

Pour revenir au petit, toi qui a mis 300€ pour le chat, va voir un vétérinaire pour le bébé. Son comportement est pas normal mais nous ne sommes pas des génies. Elle a surement chopé une maladie, que d'ici nous ne pouvons deviner.
bénédicte
Moderateur
Moderateur

Féminin
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : ah le temps libre...

MessageSujet: Re: c grave   Mer 21 Mar - 22:21

je verrouille discussion stérile!

......................................................
Bénédicte.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c grave   Aujourd'hui à 11:25

c grave
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1