Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Offrir une compagne a mon Gaston?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lolla
Nouveau
Nouveau
lolla


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 47
Localisation : liège belgique
Emploi : sans
Loisirs : ma famille mes animaux
Date d'inscription : 28/03/2012

Offrir une compagne a mon Gaston? Empty
MessageSujet: Offrir une compagne a mon Gaston?   Offrir une compagne a mon Gaston? Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:43

Bonsoir, voila j'aimerai offrir une compagne a mon calo de 6 ans, j'aimerai un jeune pour l'apprivoiser, car Gaston j'ai l impression qu'il ne m'aime pas de trop pense Faut dire qu'il a voyager le pauvre, nous l'avions eu vers l'age d'un an, nous l'avons gardé 1 an et nous avons du nous séparer de lui car plus le temps de s'en occuper, mais il est resté dans la famille car nous l avions donné a ma belle soeur! Et la nous l'avons récupéré car elle se sépare de son mari fais une recherche ...Soit maintenant il est de retour et ne partira plus nous l'aimons de trop! Nous l'avions acheté eam mais a part venir manger son millet ou son pain il ne vient pas me voir et quand je vais vers lui quand il est au dessus de sa cage il rentre directement :( Mon époux lui a plus de chance...Pourtant qui le nourri?Qui lui change sa cage? Qui lui parle a longueur de journée? MOI!! Wink MA fille aussi a de la chance quand il la voit il sort et lui chante une petite chanson ou il la siffle ergedrg !! Enfin voila ma question est:est ce une bonne idée de lui trouver une petite copine?? Merci de vos réponses... A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Eraul
Super Membre
Super Membre
Eraul


Masculin
Nombre de messages : 1809
Age : 36
Localisation : Perpignan
Emploi : Guide-Conférencier
Loisirs : Photos, balade, histoire, préhistoire, tourisme, humour noir...
Date d'inscription : 12/02/2012

Offrir une compagne a mon Gaston? Empty
MessageSujet: Re: Offrir une compagne a mon Gaston?   Offrir une compagne a mon Gaston? Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:21

Il est important pour lui qu'il ai une compagne. Les calopsittes sont des oiseaux grégaires et l'homme ne peut se substituer aux volatiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rivastourisme.com
Geppetto
Membre trés actif
Membre trés actif
Geppetto


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 26
Localisation : Orléans
Emploi : collègienne
Loisirs : Pleins !
Date d'inscription : 18/02/2012

Offrir une compagne a mon Gaston? Empty
MessageSujet: Re: Offrir une compagne a mon Gaston?   Offrir une compagne a mon Gaston? Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:07

Je suis sur qu'il finira par t'apprécier ! Et je pense que lui trouver une compagne, lui fera que plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
féfé cloclo
Membre très très actif
Membre très très actif
féfé cloclo


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 26
Localisation : ile de france (94)
Emploi : AUCUN
Loisirs : équitation , éthologie canine/equestre
Date d'inscription : 13/03/2011

Offrir une compagne a mon Gaston? Empty
MessageSujet: Re: Offrir une compagne a mon Gaston?   Offrir une compagne a mon Gaston? Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:50

Coucou , a condition que les dimensions de la cage soient adaptées pour deux oiseaux ( et un couple ! ) , ce ne pourrait etre que bénéfique pour ton oiseau , ils vivent en groupe a l'état sauvage et n'aiment pas etre seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolla
Nouveau
Nouveau
lolla


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 47
Localisation : liège belgique
Emploi : sans
Loisirs : ma famille mes animaux
Date d'inscription : 28/03/2012

Offrir une compagne a mon Gaston? Empty
MessageSujet: Re: Offrir une compagne a mon Gaston?   Offrir une compagne a mon Gaston? Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:56

Merci pour vos réponses Bad) Je vais me renseigner bien vite pour lui trouver une tite copine Smile Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Offrir une compagne a mon Gaston? Empty
MessageSujet: Re: Offrir une compagne a mon Gaston?   Offrir une compagne a mon Gaston? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Offrir une compagne a mon Gaston?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» calo qui arrache les plumes de sa compagne
» compagnon ou compagne
» Nouvelle compagne
» compagne pour ma calo...
» ERKA compagne de FREDDY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: QUESTIONS GENERALES-
Sauter vers: