Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 problème narines bourke

Aller en bas 
AuteurMessage
colette claverie
Super Membre
Super Membre
colette claverie


Féminin
Nombre de messages : 2887
Age : 66
Localisation : tarn
Emploi : sp
Loisirs : animaux/oiseaux/mosaique
Date d'inscription : 03/05/2007

problème narines bourke  Empty
MessageSujet: problème narines bourke    problème narines bourke  Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:06

cookies doit avoir 3 ans elle est née avec un handicap sévère à la patte qui n'a pu être réduit ( ce n'est pas une luxation de la hanche ) elle a donc passée sa petite enfance les pattes rapprochées et ds une tasse .Elle vit en volière extérieure normalement malgré son pb.Ici photo oiseau petitproblème narines bourke  P5100011
b.Hier j'ai vu qu'elle avait du sang ( peu ) qui obstruait les narines et celles -ci paraissent déformées .J'ai pensé à une blessure coup de bec mais ,j'ai des doutes car l'oiseau est en boule, visiblement pas en forme .

j'ai essayé de prendre des photos ,mais elles st si mauvaises que la lecture n'amènerait rien à ma description je crains .Toutefois je tente la photo .

problème narines bourke  Nez_co10
Revenir en haut Aller en bas
colette claverie
Super Membre
Super Membre
colette claverie


Féminin
Nombre de messages : 2887
Age : 66
Localisation : tarn
Emploi : sp
Loisirs : animaux/oiseaux/mosaique
Date d'inscription : 03/05/2007

problème narines bourke  Empty
MessageSujet: Re: problème narines bourke    problème narines bourke  Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:12

problème narines bourke  Cookbe10
on ne voit pas bien non plus ,le pb c'est que ce n'est pas une blessure comme on pourrait le penser d'emblée . le bec semble moche aussi .
Revenir en haut Aller en bas
 
problème narines bourke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» catheriNe-->probleme aux narines
» Probleme bourke
» Narines rouges
» probleme oeil de bourke
» problème d'oeil bourke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: SANTE, MALADIES et SOINS-
Sauter vers: