Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bonjour tout le monde. voila ma presentation sur moi et surtout mes 2 calopsittes!

Aller en bas 
+8
frabil
jackycab
Snakescorps
Geppetto
psittaphile74
manonp
Starsky
Ösime
12 participants
AuteurMessage
Ösime
Nouveau
Nouveau
Ösime


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 27
Localisation : Suisse
Emploi : étudiant
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 24/05/2012

Bonjour tout le monde. voila ma presentation sur moi et surtout mes 2 calopsittes! Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde. voila ma presentation sur moi et surtout mes 2 calopsittes!   Bonjour tout le monde. voila ma presentation sur moi et surtout mes 2 calopsittes! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:46

Bonjour tout le monde!
Je m'appelle Nicolas j'ai 15 ans. Je viens d'un petit village en Suisse, et je suis très heureux de vous rejoindre sur ce site! j ai 3 chat et 2 oiseaux aussi.
Pour le moment je suis étudiant en dernière année obligatoire et je vais tenter d'aller jusque à l'université pour finalement devenir vétérinaire et particulièrement vétérinaire aviaire.

Depuis tout petit tout les animaux me fascine, et je pense que cette passion pour les oiseaux viens d'une exposition que j'avais vu étant petit. Il y avais plein de sorte d'oiseaux et d'un coup je vis des calopsittes ! Je suis rester un bon moment devant mais à un moment je dût partir car tout a une fin ... ( Mais un éleveur m'avait donné son adresse en partant).

Et plusieurs année plus tard, ma mère accepta de m'acheter des calo. Le première éleveur n'élevait plus de calo et nous a envoyer chez un autre, qui me vendit un mâle, sauvage; Kiwi ( qui a maintenant 3 ans)

Cet éleveur nous envoya chez une autre éleveuse car il n'avait pas de femelle. Et chez elle, j ai put acheter Capsule(mon avatar qui a maintenant 2 ans). elle est apprivoisée.

Et donc voila^^. Je suppose que Capsule et Kiwi sont en couple (même si ils ne mangent pas ensemble) car je les ai vus quelques fois, faire leur toilette ensemble et aussi en les espionnant grâce à mon natel, j ai put voir qu'ils s'accouplaient de temps en temps. Et cela fait 2 semaines que j'attend les oeufs!! s'il te plaît

Donc merci de m'accueillir sur ce site, qui j'espère, grâce à vous, va beaucoup m'aider pour mes calopsittes ^^( car cela fait 2 ans que j ai eu kiwi et un peu plus d'un an capsule, mais je suis encore loin de tout savoir sur ces oiseaux.)

Voila. Bye tout le monde et merci d'avoir lut ceci jusqu'à la fin! Bonjour tout le monde. voila ma presentation sur moi et surtout mes 2 calopsittes! 108
Revenir en haut Aller en bas
Starsky
Moderateur
Moderateur
Starsky


Masculin
Nombre de messages : 9446
Age : 74
Localisation : 71110 SAONE ET LOIRE
Emploi : Retraité Gendarmerie
Loisirs : arret total de l elevage
Date d'inscription : 17/07/2006

Bonjour tout le monde. voila ma presentation sur moi et surtout mes 2 calopsittes! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde. voila ma presentation sur moi et surtout mes 2 calopsittes!   Bonjour tout le monde. voila ma presentation sur moi et surtout mes 2 calopsittes! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:54

Salut
Revenir en haut Aller en bas
manonp
Membre de luxe
Membre de luxe
manonp


Féminin
Nombre de messages : 7337
Age : 30
Localisation : Gard, France
Emploi : Etudiante
Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux...
Date d'inscription : 07/03/2011

Bonjour tout le monde. voila ma presentation sur moi et surtout mes 2 calopsittes! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde. voila ma presentation sur moi et surtout mes 2 calopsittes!   Bonjour tout le monde. voila ma presentation sur moi et surtout mes 2 calopsittes! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:25

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
psittaphile74
Moderateur
Moderateur
psittaphile74


Masculin
Nombre de messages : 3965
Age : 78
Localisation : Annecy (Haute-Savoie- 74)
Emploi : retraité
Loisirs : oiseaux,aquariophilie,vélo
Date d'inscription : 23/10/2011

Bonjour tout le monde. voila ma presentation sur moi et surtout mes 2 calopsittes! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde. voila ma presentation sur moi et surtout mes 2 calopsittes!   Bonjour tout le monde. voila ma presentation sur moi et surtout mes 2 calopsittes! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:53

Bienvenue Nicolas ,Capsule et Kiwi.
Revenir en haut Aller en bas
Ösime
Nouveau
Nouveau
Ösime


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 27
Localisation : Suisse
Emploi : étudiant
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 24/05/2012

Bonjour tout le monde. voila ma presentation sur moi et surtout mes 2 calopsittes! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde. voila ma presentation sur moi et surtout mes 2 calopsittes!   Bonjour tout le monde. voila ma presentation sur moi et surtout mes 2 calopsittes! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:57

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Geppetto
Membre trés actif
Membre trés actif
Geppetto


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 26
Localisation : Orléans
Emploi : collègienne
Loisirs : Pleins !
Date d'inscription : 18/02/2012

Bonjour tout le monde. voila ma presentation sur moi et surtout mes 2 calopsittes! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde. voila ma presentation sur moi et surtout mes 2 calopsittes!   Bonjour tout le monde. voila ma presentation sur moi et surtout mes 2 calopsittes! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:04

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snakescorps
Membre trés actif
Membre trés actif
Snakescorps


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 30
Localisation : Derrière toi...
Emploi : Cherche un emploi...
Loisirs : Batterie - Guitare - Calopsittes.
Date d'inscription : 13/06/2011

Bonjour tout le monde. voila ma presentation sur moi et surtout mes 2 calopsittes! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde. voila ma presentation sur moi et surtout mes 2 calopsittes!   Bonjour tout le monde. voila ma presentation sur moi et surtout mes 2 calopsittes! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:15

Salut Wink
Revenir en haut Aller en bas
jackycab
Membre de luxe
Membre de luxe
jackycab


Masculin
Nombre de messages : 7976
Age : 58
Localisation : pas de calais
Emploi : agent technique
Loisirs : sport automobile oiseaux
Date d'inscription : 14/09/2009

Bonjour tout le monde. voila ma presentation sur moi et surtout mes 2 calopsittes! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde. voila ma presentation sur moi et surtout mes 2 calopsittes!   Bonjour tout le monde. voila ma presentation sur moi et surtout mes 2 calopsittes! Icon_minitimeVen 25 Mai - 6:44

Salut
Revenir en haut Aller en bas
frabil
Moderateur
Moderateur
frabil


Masculin
Nombre de messages : 28110
Age : 52
Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE
Emploi : Comptable
Loisirs : Les oiseaux (je crois).
Date d'inscription : 30/06/2005

Bonjour tout le monde. voila ma presentation sur moi et surtout mes 2 calopsittes! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde. voila ma presentation sur moi et surtout mes 2 calopsittes!   Bonjour tout le monde. voila ma presentation sur moi et surtout mes 2 calopsittes! Icon_minitimeVen 25 Mai - 8:23

Salut Bienvenue sur le forum
Merci

......................................................
Franck RABILLARD
Revenir en haut Aller en bas
virginia62
Membre très très actif
Membre très très actif
virginia62


Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 64
Localisation : Fruges 62
Emploi : intérimaire
Loisirs : becs crochus et droits, cochons d'inde, hamsters panda, chinchillas, les Orchidées
Date d'inscription : 01/05/2012

Bonjour tout le monde. voila ma presentation sur moi et surtout mes 2 calopsittes! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde. voila ma presentation sur moi et surtout mes 2 calopsittes!   Bonjour tout le monde. voila ma presentation sur moi et surtout mes 2 calopsittes! Icon_minitimeVen 25 Mai - 8:33

Bienvenue Nicolas à Kiwi et Capsule également Salut
Revenir en haut Aller en bas
Kev
Membre trés actif
Membre trés actif



Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 44
Localisation : Brissay Choigny
Emploi : Comptable
Loisirs : Les Oiseaux
Date d'inscription : 29/09/2010

Bonjour tout le monde. voila ma presentation sur moi et surtout mes 2 calopsittes! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde. voila ma presentation sur moi et surtout mes 2 calopsittes!   Bonjour tout le monde. voila ma presentation sur moi et surtout mes 2 calopsittes! Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:31

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
wetron
Super Membre
Super Membre
wetron


Masculin
Nombre de messages : 2333
Age : 55
Localisation : lens
Emploi : conducteur routier
Loisirs : oiseaux ,informatique
Date d'inscription : 17/01/2010

Bonjour tout le monde. voila ma presentation sur moi et surtout mes 2 calopsittes! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde. voila ma presentation sur moi et surtout mes 2 calopsittes!   Bonjour tout le monde. voila ma presentation sur moi et surtout mes 2 calopsittes! Icon_minitimeSam 26 Mai - 7:22

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://ccc59.skyrock.com/
codevelle
Habitué
Habitué
codevelle


Féminin
Nombre de messages : 1359
Age : 58
Localisation : croix en ternois
Emploi : secretaire
Loisirs : mes oiseaux
Date d'inscription : 10/05/2010

Bonjour tout le monde. voila ma presentation sur moi et surtout mes 2 calopsittes! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde. voila ma presentation sur moi et surtout mes 2 calopsittes!   Bonjour tout le monde. voila ma presentation sur moi et surtout mes 2 calopsittes! Icon_minitimeMer 30 Mai - 9:26

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde. voila ma presentation sur moi et surtout mes 2 calopsittes! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde. voila ma presentation sur moi et surtout mes 2 calopsittes!   Bonjour tout le monde. voila ma presentation sur moi et surtout mes 2 calopsittes! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde. voila ma presentation sur moi et surtout mes 2 calopsittes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tout le monde
» bonjour, tout le monde
» BONJOUR TOUT LE MONDE !
» bonjour tout le monde
» bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: