Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 je cherche une nouvelle famille pour mon calo...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LULU1
Membre actif
Membre actif



Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 39
Localisation : languedoc roussillon
Emploi : en recherche
Loisirs : jardinage
Date d'inscription : 31/01/2011

je cherche une nouvelle famille pour mon calo... Empty
MessageSujet: je cherche une nouvelle famille pour mon calo...   je cherche une nouvelle famille pour mon calo... Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:19

Bonjour, je cherche une famille pour mon calo. je n'ai plus de temps pour lui, j'ai changé de travail et il est très souvent seul et quand je suis là, il crie à longueur de temps, même sur mon épaule. ce sont des cris stridents. Je suppose qu'il cherche une femelle, il est malheureux malgré mon attention. Je ne veux pas le ceder à n'importe qui et je ne peux pas lui prendre une compagne. Cette décision me brise le coeur car il est très affectueux. c'est un epp MAN qui est très sociable et équilibré mais ces cris incessants deviennent insuportables. je ne sais pas vers qui me tourner pour cette adoption... je suis dans l'herault.
Revenir en haut Aller en bas
klauditsa
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : Pau
Emploi : étudiante
Loisirs : ma chambre, les animaux
Date d'inscription : 07/04/2012

je cherche une nouvelle famille pour mon calo... Empty
MessageSujet: Re: je cherche une nouvelle famille pour mon calo...   je cherche une nouvelle famille pour mon calo... Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:39

Cela me fait de la peine pour vous. Il s'est attaché à vous non ? Vous ne connaissez personne qui en a d'autres comme lui, où il pourrait continuer sa vie avec d'autres perruche et où il aurait une femelle ? Passez une annonce au pire. Je viens de mettre un mâle à la mienne, elle qui criait la pauvre aussi souvent, elle a changé de comportement... Les pauvres aiment pas être seuls manifestement, même si vous vous en occupez bien, il aimera toujours avoir un semblable. J'espère de tout coeur que vous allez trouver le foyer approprié pour qu'il soit heureux.
Revenir en haut Aller en bas
LULU1
Membre actif
Membre actif



Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 39
Localisation : languedoc roussillon
Emploi : en recherche
Loisirs : jardinage
Date d'inscription : 31/01/2011

je cherche une nouvelle famille pour mon calo... Empty
MessageSujet: Re: je cherche une nouvelle famille pour mon calo...   je cherche une nouvelle famille pour mon calo... Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:08

bonsoir et merci pour votre message. Il a trouvé une adorable famille qui a une femelle de deux ans et deux jeunes eam de 4 mois non sexés. il est dans un environnement de passionnés, c'est génial. j'ai vraiment très mal au coeur de m'en séparer mais il est mieux dans sa grande volière avec ses congénères et il fait toujours deux sorties dans la journée. votre message m'a réconfortée. Je pense que vous avez raison, malgré tous les soins et l'attention, il est mieux avec une compagne.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je cherche une nouvelle famille pour mon calo... Empty
MessageSujet: Re: je cherche une nouvelle famille pour mon calo...   je cherche une nouvelle famille pour mon calo... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je cherche une nouvelle famille pour mon calo...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: QUESTIONS GENERALES-
Sauter vers: