Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 bientôt deux petits nouveaux !!!

Aller en bas 
+7
Gazounet
trésor
Filou
nitsy
Baptiste76
manonp
maman3enfants
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
maman3enfants
Membre très très actif
Membre très très actif
maman3enfants


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : belgique
Emploi : maman au foyer
Loisirs : les oiseaux l'équitation
Date d'inscription : 13/01/2007

bientôt deux petits nouveaux !!! Empty
MessageSujet: bientôt deux petits nouveaux !!!   bientôt deux petits nouveaux !!! Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:13

coucou, voilà ! c'est décidé , nous allon bientôt avoir 2 nouveaux pensionnaire !
qui viennent tout droit du forum ==> de chez trésor plus précisément !
2 petits molinae !
un petit opaline / turquoise et possible cinnamon ?
une petite ananas
non consanguin
j'ai lu que le spetit molinae pouvait être très sociable sans pour autant être EAM donc voilà pk ce choix !
voilà la petite ananas ( photo de trésor)
bientôt deux petits nouveaux !!! Annana10
pour le petit mâle , je n'arrive pas à le trouver mdr
apparement c'est celle surnomée " la tortue" ! je savais pas que j'allais adopter christophe willemn moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
manonp
Membre de luxe
Membre de luxe
manonp


Féminin
Nombre de messages : 7337
Age : 30
Localisation : Gard, France
Emploi : Etudiante
Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux...
Date d'inscription : 07/03/2011

bientôt deux petits nouveaux !!! Empty
MessageSujet: Re: bientôt deux petits nouveaux !!!   bientôt deux petits nouveaux !!! Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:25

bientôt deux petits nouveaux !!! 108 Excellent
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste76
Super Membre
Super Membre
Baptiste76


Masculin
Nombre de messages : 2986
Age : 27
Localisation : Chez moi (76)
Emploi : Lycéen
Loisirs : Perruches , perroquets
Date d'inscription : 15/02/2012

bientôt deux petits nouveaux !!! Empty
MessageSujet: Re: bientôt deux petits nouveaux !!!   bientôt deux petits nouveaux !!! Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:54

Superbe couple !
Revenir en haut Aller en bas
nitsy
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 48
Localisation : lille
Emploi : aide à la personne
Loisirs : mes animaux
Date d'inscription : 12/07/2011

bientôt deux petits nouveaux !!! Empty
MessageSujet: Re: bientôt deux petits nouveaux !!!   bientôt deux petits nouveaux !!! Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:16

super !!! je suis contente pour toi Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Filou
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
Filou


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 75
Localisation : Belgique ( MONS en hainaut )
Emploi : Retraitée
Loisirs : Oiseaux et lecture
Date d'inscription : 04/06/2005

bientôt deux petits nouveaux !!! Empty
MessageSujet: Re: bientôt deux petits nouveaux !!!   bientôt deux petits nouveaux !!! Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:46

Salut



Je suis contente que les molinae de ma soeur se retrouvent chez des membres du forum bientôt deux petits nouveaux !!! 21 bientôt deux petits nouveaux !!! 21



bientôt deux petits nouveaux !!! 24 bientôt deux petits nouveaux !!! 24
Revenir en haut Aller en bas
maman3enfants
Membre très très actif
Membre très très actif
maman3enfants


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : belgique
Emploi : maman au foyer
Loisirs : les oiseaux l'équitation
Date d'inscription : 13/01/2007

bientôt deux petits nouveaux !!! Empty
MessageSujet: Re: bientôt deux petits nouveaux !!!   bientôt deux petits nouveaux !!! Icon_minitimeMar 12 Juin - 7:35

en attendant qu mon extérieur soit fait ( à ce moment les callo et les colliers iront dehors et je garderai une volière pour les molinae à l'intérieur qui fera 2M/80cm/2M)
dois-je loger les molinae dans la volière qui fait +_ 50 / 50 de base et 1M60 de haut
ou dans la cage qui fait 80 / 45 de base sur 80 de haut ?
sachant qu'elle seront lachée tous les jours sous surveillance ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
maman3enfants
Membre très très actif
Membre très très actif
maman3enfants


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : belgique
Emploi : maman au foyer
Loisirs : les oiseaux l'équitation
Date d'inscription : 13/01/2007

bientôt deux petits nouveaux !!! Empty
MessageSujet: Re: bientôt deux petits nouveaux !!!   bientôt deux petits nouveaux !!! Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:14

voilà les 2 possibilité: c'est la même ( même marque et dimention juste que moi elle est rouge et jaune lol)
http://www.yatego.com/zoolox/p,4f6cdc0f3de13,4cecf11a5253d0_6,ferplast-voliere-aria-mit-zubeh-r-eige?sid=04Y1339492109Y0d25a530070eae40bc

l'autre c'est + une cage: c'est le même genre que ça ( dimension aussi) sauf que le toit ne s'ouvre pas et qu'il n'y a pas de pied avec roulette ( donc on pose sur un meuble)
http://www.zooplus.fr/shop/oiseaux/cage_accessoires_oiseaux/voliere_oiseaux/perroquet/33616?zanpid=1647554197593744384#more

vu qu'elle seront lachée tout les jour, vaut mieux les metrte dans laquelle des 2 ?
et comme je l'ai déjà dit , elle auront la volière des calo une fois que els calo iront en volière extérieure mais ça c'est pas pour tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
maman3enfants
Membre très très actif
Membre très très actif
maman3enfants


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : belgique
Emploi : maman au foyer
Loisirs : les oiseaux l'équitation
Date d'inscription : 13/01/2007

bientôt deux petits nouveaux !!! Empty
MessageSujet: Re: bientôt deux petits nouveaux !!!   bientôt deux petits nouveaux !!! Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:25

autre question , je ne sais plus si je l'ai lu ou si on me l'a dit , mais apparement , le nid reste toute l'année chez les molinaes , car elles ne dorment pas sur le perchoir ! dans ce cas comment faire pour pas qu'elles se reproduisent vu que ça sera un couple
Revenir en haut Aller en bas
trésor
Super Membre
Super Membre
trésor


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 59
Localisation : Mesvin Mons Belgique
Emploi : maman et mamy
Loisirs : Les animaux
Date d'inscription : 16/05/2011

bientôt deux petits nouveaux !!! Empty
MessageSujet: Re: bientôt deux petits nouveaux !!!   bientôt deux petits nouveaux !!! Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:39

maman3enfants a écrit:
voilà les 2 possibilité: c'est la même ( même marque et dimention juste que moi elle est rouge et jaune lol)
http://www.yatego.com/zoolox/p,4f6cdc0f3de13,4cecf11a5253d0_6,ferplast-voliere-aria-mit-zubeh-r-eige?sid=04Y1339492109Y0d25a530070eae40bc

l'autre c'est + une cage: c'est le même genre que ça ( dimension aussi) sauf que le toit ne s'ouvre pas et qu'il n'y a pas de pied avec roulette ( donc on pose sur un meuble)
http://www.zooplus.fr/shop/oiseaux/cage_accessoires_oiseaux/voliere_oiseaux/perroquet/33616?zanpid=1647554197593744384#more

vu qu'elle seront lachée tout les jour, vaut mieux les metrte dans laquelle des 2 ?
et comme je l'ai déjà dit , elle auront la volière des calo une fois que els calo iront en volière extérieure mais ça c'est pas pour tout de suite

la deuxième !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
trésor
Super Membre
Super Membre
trésor


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 59
Localisation : Mesvin Mons Belgique
Emploi : maman et mamy
Loisirs : Les animaux
Date d'inscription : 16/05/2011

bientôt deux petits nouveaux !!! Empty
MessageSujet: Re: bientôt deux petits nouveaux !!!   bientôt deux petits nouveaux !!! Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:44

voilà l'équipe des opalines qui sont à la maison une pour Pascal du forum ,une pour toi et une pour moi je m'en garde deux puisque je me suis fait aussi plaisir

un petit tifou Mâle cinnamon porteur opaline( échange ! avec ma femelle turquoise opaline) pour mettre avec une de mes femelle opaline "" mimosa "" et de plus j'ai repris une petite femelle cinnamon turquoise ( argenté) ""alessandra " pour mettre avec un de mes Mâle opaline porteur turquoise."".grandfou""

bientôt deux petits nouveaux !!! 01013

bientôt deux petits nouveaux !!! 00715

bientôt deux petits nouveaux !!! 00513
bientôt deux petits nouveaux !!! 00415
bientôt deux petits nouveaux !!! 00314


Dernière édition par trésor le Mar 12 Juin - 11:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gazounet
Super Membre
Super Membre
Gazounet


Masculin
Nombre de messages : 2008
Age : 57
Localisation : belgique HORNU
Emploi : chauffeur -livreur
Loisirs : oiseaux bricolage voyage
Date d'inscription : 27/01/2009

bientôt deux petits nouveaux !!! Empty
MessageSujet: Re: bientôt deux petits nouveaux !!!   bientôt deux petits nouveaux !!! Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:47

Salut
pour les cages ,c est mieux de la longueur que de la hauteur
c est vrai que les pyrrhuras dorment au nid tous les jours ,moi j enlève les nids après la repro et il dorment soit au grillage ,soit au perchoir et ce depuis l année passée
je trouve que quand je laissais les nids ,la repro avait plus de mal a démarrer
cette année j ai remis les nids et 3 semaine plus tard ,mes 3 couples ont pondu presque en même temps et j ai eu 11 bébés donc je vais continuer comme ça
maintenant ce n est pas parce que tu vas mettre un nid qu ils vont reproduire ,ils n ont que quelques mois
ils ne reproduisent pas avant 10 mois quant on a de la chance sinon c est pour la seconde année bientôt deux petits nouveaux !!! 108
Revenir en haut Aller en bas
maman3enfants
Membre très très actif
Membre très très actif
maman3enfants


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : belgique
Emploi : maman au foyer
Loisirs : les oiseaux l'équitation
Date d'inscription : 13/01/2007

bientôt deux petits nouveaux !!! Empty
MessageSujet: Re: bientôt deux petits nouveaux !!!   bientôt deux petits nouveaux !!! Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:50

ok ça va si ils se reproduisent pas ! c'est ça qui me faisait peur , comme ce sont des bébés j'avais peur que le nid les incite à se reproduire trop tôt et qu'il y aie mal de ponte ect
Revenir en haut Aller en bas
Gazounet
Super Membre
Super Membre
Gazounet


Masculin
Nombre de messages : 2008
Age : 57
Localisation : belgique HORNU
Emploi : chauffeur -livreur
Loisirs : oiseaux bricolage voyage
Date d'inscription : 27/01/2009

bientôt deux petits nouveaux !!! Empty
MessageSujet: Re: bientôt deux petits nouveaux !!!   bientôt deux petits nouveaux !!! Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:50

comme trésor ,je dirais la 2 ième mais voir l espacement des barreaux qui je crois sont trop espacéet risque de vouloir se sauver,ce sont les rois de l évasion 013
Revenir en haut Aller en bas
Gazounet
Super Membre
Super Membre
Gazounet


Masculin
Nombre de messages : 2008
Age : 57
Localisation : belgique HORNU
Emploi : chauffeur -livreur
Loisirs : oiseaux bricolage voyage
Date d'inscription : 27/01/2009

bientôt deux petits nouveaux !!! Empty
MessageSujet: Re: bientôt deux petits nouveaux !!!   bientôt deux petits nouveaux !!! Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:51

maman3enfants a écrit:
ok ça va si ils se reproduisent pas ! c'est ça qui me faisait peur , comme ce sont des bébés j'avais peur que le nid les incite à se reproduire trop tôt et qu'il y aie mal de ponte ect
au plus tot ,ce sera pour mars 2013 bientôt deux petits nouveaux !!! 108
Revenir en haut Aller en bas
maman3enfants
Membre très très actif
Membre très très actif
maman3enfants


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : belgique
Emploi : maman au foyer
Loisirs : les oiseaux l'équitation
Date d'inscription : 13/01/2007

bientôt deux petits nouveaux !!! Empty
MessageSujet: Re: bientôt deux petits nouveaux !!!   bientôt deux petits nouveaux !!! Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:17

ben disons que c'est l'ancienne cage des colliers
je pense que c'est impossible de passer entre les barreaux
c'est beaucoup plus petit qu'une collier ? car ma collier arrivait à ouvrir la trape et passais sa tête ( j'ai du mettre un cadenas pour l'empécher de l'ouvrir mais il y avait quand même un mini écart quand elle l' ouvrait et donc savait passer sa tête mais rien de plus ! du coup elle avait compris et rentrait dans sa cage (pas de risque d'étranglement non plus hein)
Revenir en haut Aller en bas
Gazounet
Super Membre
Super Membre
Gazounet


Masculin
Nombre de messages : 2008
Age : 57
Localisation : belgique HORNU
Emploi : chauffeur -livreur
Loisirs : oiseaux bricolage voyage
Date d'inscription : 27/01/2009

bientôt deux petits nouveaux !!! Empty
MessageSujet: Re: bientôt deux petits nouveaux !!!   bientôt deux petits nouveaux !!! Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:26

les pyrrhuras sont plus petits que les colliers et les miens passaient leur tête dans une cage du même genre et il peut y avoir risque de coincer une aile
l ideal serait la grandeur de la seconde avec les barreaux de la première 013
Revenir en haut Aller en bas
psittaphile74
Moderateur
Moderateur
psittaphile74


Masculin
Nombre de messages : 3965
Age : 78
Localisation : Annecy (Haute-Savoie- 74)
Emploi : retraité
Loisirs : oiseaux,aquariophilie,vélo
Date d'inscription : 23/10/2011

bientôt deux petits nouveaux !!! Empty
MessageSujet: Re: bientôt deux petits nouveaux !!!   bientôt deux petits nouveaux !!! Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:50

Aie,aie,aie il faut que j'arrête de regarder ces photos car j'ai les yeux qui se figent ,la tête en ébulition et les jambes qui tremblent!!!!

Arrêter le supliiiiiiice !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maman3enfants
Membre très très actif
Membre très très actif
maman3enfants


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : belgique
Emploi : maman au foyer
Loisirs : les oiseaux l'équitation
Date d'inscription : 13/01/2007

bientôt deux petits nouveaux !!! Empty
MessageSujet: Re: bientôt deux petits nouveaux !!!   bientôt deux petits nouveaux !!! Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:55

lol , vais pas savoir racheter encore une cage ! me suis ruinée pour les oiseaux ! quasi 1000€ en 1 mois !!!
ben oui les 2 new volières en aluminium qui coute la peau des fesses !
1 calo face pale à dudulle
1 calo face pale + 1 calo panachée opaline à libellule
2 molinae à trésor
et l'échange de la collier male contre la collier femelle à un éleveur pas sur le fofo
suis ruinée 013
Revenir en haut Aller en bas
Filou
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
Filou


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 75
Localisation : Belgique ( MONS en hainaut )
Emploi : Retraitée
Loisirs : Oiseaux et lecture
Date d'inscription : 04/06/2005

bientôt deux petits nouveaux !!! Empty
MessageSujet: Re: bientôt deux petits nouveaux !!!   bientôt deux petits nouveaux !!! Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:02

Salut


C'est exact qu'il faut être trés attentif à l'espacement des barreaux car j'ai une amie qui voyait sa molinae se glisser entre les barreaux des cages américaines .
Pour la grandeur , je préparerais la deuxième et je surveillerais les voyous !!!!!! bientôt deux petits nouveaux !!! Laughin3


Tu peux aussi imaginer mettre en vente la première qui est trés bien pour de plus petits oiseaux et trouver sur un site de vente une volière d'occasion à petit prix et au grillage sécurisant.



bientôt deux petits nouveaux !!! 24 bientôt deux petits nouveaux !!! 24
Revenir en haut Aller en bas
maman3enfants
Membre très très actif
Membre très très actif
maman3enfants


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : belgique
Emploi : maman au foyer
Loisirs : les oiseaux l'équitation
Date d'inscription : 13/01/2007

bientôt deux petits nouveaux !!! Empty
MessageSujet: Re: bientôt deux petits nouveaux !!!   bientôt deux petits nouveaux !!! Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:19

non car je les gardais au cas où pour séparer les bébés collier ou callo ( si ponte il y a) si les parents les attaquent pour une nouvelle ponte ou si un oiseau dans la volière venait à être malade ou pour les quarantaine ect
si ça devait être pour "tout le temps" je rachèterais une new cage , mais ici vu que dès que l'extérieur est fini les calo iront en volière extérieur et les molinaeelle iront dans la volière des calo en intérieur ( qui fait 2 m de long sur 80 cm de large sur 2 m de haut )
Revenir en haut Aller en bas
Filou
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
Filou


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 75
Localisation : Belgique ( MONS en hainaut )
Emploi : Retraitée
Loisirs : Oiseaux et lecture
Date d'inscription : 04/06/2005

bientôt deux petits nouveaux !!! Empty
MessageSujet: Re: bientôt deux petits nouveaux !!!   bientôt deux petits nouveaux !!! Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:38

Salut


Alors si c'est pour du momentané ....... et qu'ils vont avoir un super espace dans pas longtemps , tu peux choisir la sécurité et les placer dans la volière 1 .


Je ne vois pas bien les fermetures mais si nécessaire tu sécurises avec un petit mousqueton.


bientôt deux petits nouveaux !!! 24 bientôt deux petits nouveaux !!! 24


Revenir en haut Aller en bas
trésor
Super Membre
Super Membre
trésor


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 59
Localisation : Mesvin Mons Belgique
Emploi : maman et mamy
Loisirs : Les animaux
Date d'inscription : 16/05/2011

bientôt deux petits nouveaux !!! Empty
MessageSujet: Re: bientôt deux petits nouveaux !!!   bientôt deux petits nouveaux !!! Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:39

maman3enfants a écrit:
lol , vais pas savoir racheter encore une cage ! me suis ruinée pour les oiseaux ! quasi 1000€ en 1 mois !!!
ben oui les 2 new volières en aluminium qui coute la peau des fesses !
1 calo face pale à dudulle
1 calo face pale + 1 calo panachée opaline à libellule
2 molinae à trésor
et l'échange de la collier male contre la collier femelle à un éleveur pas sur le fofo
suis ruinée 013


j'ai la solution tu gardes un enfant de plusssssssssssssss bientôt deux petits nouveaux !!! 61 013 le max que j'ai su faire c'est 6 inscris et 4 présents tous les jours pendant 3 ans .....
Revenir en haut Aller en bas
trésor
Super Membre
Super Membre
trésor


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 59
Localisation : Mesvin Mons Belgique
Emploi : maman et mamy
Loisirs : Les animaux
Date d'inscription : 16/05/2011

bientôt deux petits nouveaux !!! Empty
MessageSujet: Re: bientôt deux petits nouveaux !!!   bientôt deux petits nouveaux !!! Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:52

psittaphile74 a écrit:
Aie,aie,aie il faut que j'arrête de regarder ces photos car j'ai les yeux qui se figent ,la tête en ébulition et les jambes qui tremblent!!!!

Arrêter le supliiiiiiice !!!!!


merci merci psittaphile74 Bisou bientôt deux petits nouveaux !!! 61 bientôt deux petits nouveaux !!! 24 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
maman3enfants
Membre très très actif
Membre très très actif
maman3enfants


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : belgique
Emploi : maman au foyer
Loisirs : les oiseaux l'équitation
Date d'inscription : 13/01/2007

bientôt deux petits nouveaux !!! Empty
MessageSujet: Re: bientôt deux petits nouveaux !!!   bientôt deux petits nouveaux !!! Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:57

oui mais justement c'est là le hic ! que des soucis en ce moment ! contrat signé ya 2 semaines , tjs pas de caution , je contacte les parents et ils me disent que finallement ils prennent pas la place ! grrrr ils auraien pu prévenir au moins ! suis de + en + dégoutée ! j'ai dit à fred si ça continue , j'abandonne ce métier et je transforme ma chambre d'accueil des petit bout en pièce d'élevage mdr !
sinon moi j'ai déjà eu 7 inscrits , 4 ou 5 tous les jours et le vendredi j'en avait 6 erge j'avis eu dérogation de l'one !
là je suis très loin d'être complète malheureusement !
j'en ai 3 le lundi , 2 le mardi et jeudi ( aujourd'hui tous les 2 absent du coup congé) , 4 le mercredi et 3 le vendredi ! à partir d'octobre j'en ai 1 de + le mardi et jeudi ! et le désistement que je vient d'avoir c'était un temps plein ! grrr
ça m'aurais fait à partir d'octobre 4 tous les jours sauf 5 le mercredi donc complète !
je râle grave ! surtout que j'ai appris ça cet après midi ! pfff
Revenir en haut Aller en bas
maman3enfants
Membre très très actif
Membre très très actif
maman3enfants


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 42
Localisation : belgique
Emploi : maman au foyer
Loisirs : les oiseaux l'équitation
Date d'inscription : 13/01/2007

bientôt deux petits nouveaux !!! Empty
MessageSujet: Re: bientôt deux petits nouveaux !!!   bientôt deux petits nouveaux !!! Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:59

t'imagine mdr j'ai garder 3 enfants tous les jours pendant 1 mois et j'arrive même pas à ce que j'ai dépenser pour les piou piou lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bientôt deux petits nouveaux !!! Empty
MessageSujet: Re: bientôt deux petits nouveaux !!!   bientôt deux petits nouveaux !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bientôt deux petits nouveaux !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» deux petits nouveaux
» Bientot des petits pour mes mandarins?
» deux nouveaux
» deux nouveaux
» Mes deux petits protégés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: AMERICAINES, ASIATIQUES, AFRICAINES et autres-
Sauter vers: