Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LA GRECE S'APPRÊTE A SORTIR DE L'EURO SANS ATTENDRE LES ELECTIONS

Aller en bas 
+11
Lapous
maman3enfants
bettymat
immortalsnake
antar76
Baptiste76
libellule
vanessa
manonp
Dario38
DUDULE
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vanessa
Membre trés actif
Membre trés actif



Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 47
Localisation : pas de calais
Emploi : coiffeuse
Loisirs : mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 20/12/2010

LA GRECE S'APPRÊTE A SORTIR DE L'EURO SANS ATTENDRE LES ELECTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA GRECE S'APPRÊTE A SORTIR DE L'EURO SANS ATTENDRE LES ELECTIONS   LA GRECE S'APPRÊTE A SORTIR DE L'EURO SANS ATTENDRE LES ELECTIONS - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 8:30

libellule a écrit:
certes, belle victoire sur le plan sportif.
mais indécente à côté de la crise qui traverse le pays. eux, on n'ose pas les toucher....... LA GRECE S'APPRÊTE A SORTIR DE L'EURO SANS ATTENDRE LES ELECTIONS - Page 2 Sad
Hier soir, en regardant le match, mon fils aîné me disait "En Espagne, y'a des joueurs de foot riches et des chomeurs pauvres", triste vison de la vie dans les yeux d'un gamin de 12 ans!

Dudule, pour l'équipe de France, on n'a juste qu'à les payer aux résultats (ils gagneront pas lourd)! Quand on voit certains champions (notemment ceux qui font de l'athlétisme) qui bossent en parallèle parce qu'ils ne vivent pas de leurs sports, on a juste qu'à faire la meme chose avec les footeux! Ce sont des "stars people" et pas des sportifs!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

LA GRECE S'APPRÊTE A SORTIR DE L'EURO SANS ATTENDRE LES ELECTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA GRECE S'APPRÊTE A SORTIR DE L'EURO SANS ATTENDRE LES ELECTIONS   LA GRECE S'APPRÊTE A SORTIR DE L'EURO SANS ATTENDRE LES ELECTIONS - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:19

Le problème du vedétariat des footeux et des salaires extraordinaires est un symbole d'une société contrôlée par le monde des affaires qui pourrit tout le système.

Pour l'équipe de France ceux là ne sont pas finalement si mauvais que celà, ils se sont qualifiés pour la phase finale et ont passé le premier tour, en se hissant en quart de finale...

Simplement leur match contre la Suède a été lamentable, ils manquent de constance et d'esprit d'équipe, c'est le drame.

Concernant les insultes de Samir NASRI envers un journaliste, cela ne me choque pas, l'Equipe a souvent entassé les bleus, même quand Jacquet les entrainaient juste avant le titre mondial de 1998...

Et on a toléré, même pardonné le coup de boule de Zidane en 2006, le honteux "Monsieur ____ vous êtes un salaud" adressé à un arbitre (alors que l'on fait des campagnes pour le respect et la promotion des hommes en noir) d'un journaliste populaire et populiste décédé récement, alors qu'un bûteur dise à un journaliste qu'il l'a salide "fermer sa gueule" ne me choque pas....

Par contre le manque d'esprit d'équipe est inadmissible à ce niveau.

En Espagne les joueurs des deux grands clubs ennemis, REAL et BARCA sont capables de briller en équipe nationale et de jouer ensemble !

......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
LA GRECE S'APPRÊTE A SORTIR DE L'EURO SANS ATTENDRE LES ELECTIONS - Page 2 Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
frabil
Moderateur
Moderateur
frabil


Masculin
Nombre de messages : 28110
Age : 52
Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE
Emploi : Comptable
Loisirs : Les oiseaux (je crois).
Date d'inscription : 30/06/2005

LA GRECE S'APPRÊTE A SORTIR DE L'EURO SANS ATTENDRE LES ELECTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA GRECE S'APPRÊTE A SORTIR DE L'EURO SANS ATTENDRE LES ELECTIONS   LA GRECE S'APPRÊTE A SORTIR DE L'EURO SANS ATTENDRE LES ELECTIONS - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 7:53

DUDULE a écrit:
Bravo aux Espagnols, 3 finales consécutives gagnées (EURO + MONDIAL + EURO), personne n'était parvenu à le réaliser (même pas le Brésil) !
Rassures moi (j'y connais rien au foute) mais le Brésil ne fait pas parti de l'Europe ? LA GRECE S'APPRÊTE A SORTIR DE L'EURO SANS ATTENDRE LES ELECTIONS - Page 2 61

......................................................
Franck RABILLARD
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
Membre trés actif
Membre trés actif



Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 47
Localisation : pas de calais
Emploi : coiffeuse
Loisirs : mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 20/12/2010

LA GRECE S'APPRÊTE A SORTIR DE L'EURO SANS ATTENDRE LES ELECTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA GRECE S'APPRÊTE A SORTIR DE L'EURO SANS ATTENDRE LES ELECTIONS   LA GRECE S'APPRÊTE A SORTIR DE L'EURO SANS ATTENDRE LES ELECTIONS - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:34

frabil a écrit:

Rassures moi (j'y connais rien au foute) mais le Brésil ne fait pas parti de l'Europe ? LA GRECE S'APPRÊTE A SORTIR DE L'EURO SANS ATTENDRE LES ELECTIONS - Page 2 61

Bah quand meme, fût une époque, au bois de Boulogne, y'avait de quoi faire une équipe féminine (quoique.....)brésilienne de football ha ha run
Revenir en haut Aller en bas
psittaphile74
Moderateur
Moderateur
psittaphile74


Masculin
Nombre de messages : 3965
Age : 78
Localisation : Annecy (Haute-Savoie- 74)
Emploi : retraité
Loisirs : oiseaux,aquariophilie,vélo
Date d'inscription : 23/10/2011

LA GRECE S'APPRÊTE A SORTIR DE L'EURO SANS ATTENDRE LES ELECTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA GRECE S'APPRÊTE A SORTIR DE L'EURO SANS ATTENDRE LES ELECTIONS   LA GRECE S'APPRÊTE A SORTIR DE L'EURO SANS ATTENDRE LES ELECTIONS - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:43

LA GRECE S'APPRÊTE A SORTIR DE L'EURO SANS ATTENDRE LES ELECTIONS - Page 2 Coca_c10
Revenir en haut Aller en bas
frabil
Moderateur
Moderateur
frabil


Masculin
Nombre de messages : 28110
Age : 52
Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE
Emploi : Comptable
Loisirs : Les oiseaux (je crois).
Date d'inscription : 30/06/2005

LA GRECE S'APPRÊTE A SORTIR DE L'EURO SANS ATTENDRE LES ELECTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA GRECE S'APPRÊTE A SORTIR DE L'EURO SANS ATTENDRE LES ELECTIONS   LA GRECE S'APPRÊTE A SORTIR DE L'EURO SANS ATTENDRE LES ELECTIONS - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:04

LA GRECE S'APPRÊTE A SORTIR DE L'EURO SANS ATTENDRE LES ELECTIONS - Page 2 108
LA GRECE S'APPRÊTE A SORTIR DE L'EURO SANS ATTENDRE LES ELECTIONS - Page 2 108
mdr

......................................................
Franck RABILLARD
Revenir en haut Aller en bas
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

LA GRECE S'APPRÊTE A SORTIR DE L'EURO SANS ATTENDRE LES ELECTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA GRECE S'APPRÊTE A SORTIR DE L'EURO SANS ATTENDRE LES ELECTIONS   LA GRECE S'APPRÊTE A SORTIR DE L'EURO SANS ATTENDRE LES ELECTIONS - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:09

frabil a écrit:
DUDULE a écrit:
Bravo aux Espagnols, 3 finales consécutives gagnées (EURO + MONDIAL + EURO), personne n'était parvenu à le réaliser (même pas le Brésil) !
Rassures moi (j'y connais rien au foute) mais le Brésil ne fait pas parti de l'Europe ? LA GRECE S'APPRÊTE A SORTIR DE L'EURO SANS ATTENDRE LES ELECTIONS - Page 2 61

J'me demandais si quelqu'un allait percuter ! LA GRECE S'APPRÊTE A SORTIR DE L'EURO SANS ATTENDRE LES ELECTIONS - Page 2 61

......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
LA GRECE S'APPRÊTE A SORTIR DE L'EURO SANS ATTENDRE LES ELECTIONS - Page 2 Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
libellule
Moderateur
Moderateur
libellule


Féminin
Nombre de messages : 22131
Age : 60
Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes
Emploi : gestion ressources humaines
Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres
Date d'inscription : 18/12/2006

LA GRECE S'APPRÊTE A SORTIR DE L'EURO SANS ATTENDRE LES ELECTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA GRECE S'APPRÊTE A SORTIR DE L'EURO SANS ATTENDRE LES ELECTIONS   LA GRECE S'APPRÊTE A SORTIR DE L'EURO SANS ATTENDRE LES ELECTIONS - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 6:45

pan! LA GRECE S'APPRÊTE A SORTIR DE L'EURO SANS ATTENDRE LES ELECTIONS - Page 2 61

......................................................

C'est quand l'arbre se couche
que l'on mesure sa grandeur.

LA GRECE S'APPRÊTE A SORTIR DE L'EURO SANS ATTENDRE LES ELECTIONS - Page 2 Oiseau10
Nathalie Gillieaux
Revenir en haut Aller en bas
frabil
Moderateur
Moderateur
frabil


Masculin
Nombre de messages : 28110
Age : 52
Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE
Emploi : Comptable
Loisirs : Les oiseaux (je crois).
Date d'inscription : 30/06/2005

LA GRECE S'APPRÊTE A SORTIR DE L'EURO SANS ATTENDRE LES ELECTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA GRECE S'APPRÊTE A SORTIR DE L'EURO SANS ATTENDRE LES ELECTIONS   LA GRECE S'APPRÊTE A SORTIR DE L'EURO SANS ATTENDRE LES ELECTIONS - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:00

Heureusement que je passe de temps en temps 013

......................................................
Franck RABILLARD
Revenir en haut Aller en bas
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

LA GRECE S'APPRÊTE A SORTIR DE L'EURO SANS ATTENDRE LES ELECTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA GRECE S'APPRÊTE A SORTIR DE L'EURO SANS ATTENDRE LES ELECTIONS   LA GRECE S'APPRÊTE A SORTIR DE L'EURO SANS ATTENDRE LES ELECTIONS - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:10

De toutes façons ce n'est pas un forum sur la géographie, nul n'est tenu de savoir situer Brésil sur une carte de l'hémisphère nord.... LA GRECE S'APPRÊTE A SORTIR DE L'EURO SANS ATTENDRE LES ELECTIONS - Page 2 61

......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
LA GRECE S'APPRÊTE A SORTIR DE L'EURO SANS ATTENDRE LES ELECTIONS - Page 2 Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
libellule
Moderateur
Moderateur
libellule


Féminin
Nombre de messages : 22131
Age : 60
Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes
Emploi : gestion ressources humaines
Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres
Date d'inscription : 18/12/2006

LA GRECE S'APPRÊTE A SORTIR DE L'EURO SANS ATTENDRE LES ELECTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA GRECE S'APPRÊTE A SORTIR DE L'EURO SANS ATTENDRE LES ELECTIONS   LA GRECE S'APPRÊTE A SORTIR DE L'EURO SANS ATTENDRE LES ELECTIONS - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 6:23

DUDULE a écrit:
De toutes façons ce n'est pas un forum sur la géographie, nul n'est tenu de savoir situer Brésil sur une carte de l'hémisphère nord.... LA GRECE S'APPRÊTE A SORTIR DE L'EURO SANS ATTENDRE LES ELECTIONS - Page 2 61

bien sûr!
c'est pour ça que quand on va là bas, la nuit on voit la croix du sud, et l'eau tourne dans le sens antihorlogique pour descendre dans le siphon......

si tu vois la croix du sud ici, je te dirai que tu as abusé de leffe! LA GRECE S'APPRÊTE A SORTIR DE L'EURO SANS ATTENDRE LES ELECTIONS - Page 2 61 LA GRECE S'APPRÊTE A SORTIR DE L'EURO SANS ATTENDRE LES ELECTIONS - Page 2 108
LA GRECE S'APPRÊTE A SORTIR DE L'EURO SANS ATTENDRE LES ELECTIONS - Page 2 Laughin3

......................................................

C'est quand l'arbre se couche
que l'on mesure sa grandeur.

LA GRECE S'APPRÊTE A SORTIR DE L'EURO SANS ATTENDRE LES ELECTIONS - Page 2 Oiseau10
Nathalie Gillieaux
Revenir en haut Aller en bas
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

LA GRECE S'APPRÊTE A SORTIR DE L'EURO SANS ATTENDRE LES ELECTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA GRECE S'APPRÊTE A SORTIR DE L'EURO SANS ATTENDRE LES ELECTIONS   LA GRECE S'APPRÊTE A SORTIR DE L'EURO SANS ATTENDRE LES ELECTIONS - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 1:45

mdr

......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
LA GRECE S'APPRÊTE A SORTIR DE L'EURO SANS ATTENDRE LES ELECTIONS - Page 2 Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
Lapous
Moderateur
Moderateur
Lapous


Masculin
Nombre de messages : 24901
Age : 64
Localisation : finistere
Emploi : energies renouvelables
Loisirs : sieste
Date d'inscription : 04/03/2006

LA GRECE S'APPRÊTE A SORTIR DE L'EURO SANS ATTENDRE LES ELECTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA GRECE S'APPRÊTE A SORTIR DE L'EURO SANS ATTENDRE LES ELECTIONS   LA GRECE S'APPRÊTE A SORTIR DE L'EURO SANS ATTENDRE LES ELECTIONS - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:51


22 mecs assez cons pour se chamailler si longtemps pour un ballon,
qu'ils ne veulent même pas garder,
c'est pas mon truc mdr

mais je pense derrière un rôle social important possible dans l'encadrement des gamins,
dans l’apprentissage de certaines valeurs,
et pense que c'est là la faillite du système LA GRECE S'APPRÊTE A SORTIR DE L'EURO SANS ATTENDRE LES ELECTIONS - Page 2 Sad

gamin considéré normal,
je m'intéressait aussi au foot,
et pense que la plus vieille expression anglaise que je connaisse vienne de là LA GRECE S'APPRÊTE A SORTIR DE L'EURO SANS ATTENDRE LES ELECTIONS - Page 2 61

je me souviens ( année ?) d'un équipe de 12 irlandais ,
sans champions,
qui faisait trembler tout le monde,
et j'ai appris alors ce qu'est le " fighting spirit" ,
pense que les multimillionnaires actuels n'ont pas eu le temps d'apprendre l'anglais ,
même ceux jouent actuellement en Angleterre,
qui sont quand même les 1° à se faire remarquer


......................................................
lapous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA GRECE S'APPRÊTE A SORTIR DE L'EURO SANS ATTENDRE LES ELECTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA GRECE S'APPRÊTE A SORTIR DE L'EURO SANS ATTENDRE LES ELECTIONS   LA GRECE S'APPRÊTE A SORTIR DE L'EURO SANS ATTENDRE LES ELECTIONS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA GRECE S'APPRÊTE A SORTIR DE L'EURO SANS ATTENDRE LES ELECTIONS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: DIVERS-
Sauter vers: