Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Salut je suis nouveau et j'ai perdu mon calopsitte

Aller en bas 
+3
manonp
DUDULE
Eli_86
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eli_86
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : Vera de Bidasoa
Emploi : Desemployee
Loisirs : Calopsitte
Date d'inscription : 26/06/2012

Salut je suis nouveau et j'ai perdu mon calopsitte Empty
MessageSujet: Salut je suis nouveau et j'ai perdu mon calopsitte   Salut je suis nouveau et j'ai perdu mon calopsitte Icon_minitimeMar 26 Juin - 1:08

Mon nom est Elisabeth et moi vivons à la frontière du Pays Basque avec la France. Ce week-end je suis allé pour regarder la course au camion Nogaro j'ai pris ma calopsitte peu appelé Rocio. Vous avez les ailes coupées, ne réalisant pas sauté de mon épaule et quelqu'un lui a pris.
Il papillera et était un cadeau d'un parent décédé. Depuis lors, je fais une dépression et je suis malade, mon calopsitte est le plus important dans ma vie et s'il vous plaît aidez-moi. Je suis prêt à offrir de l'argent et ce que je demande, mais j'en ai besoin de retour.

Demain, je vais mettre des affiches autour de Nogaro et la colère autant de fois que nécessaire.

S'il vous plaît aider. je vous remercie coeur
s'il te plaît Salut je suis nouveau et j'ai perdu mon calopsitte 623785







Revenir en haut Aller en bas
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

Salut je suis nouveau et j'ai perdu mon calopsitte Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis nouveau et j'ai perdu mon calopsitte   Salut je suis nouveau et j'ai perdu mon calopsitte Icon_minitimeMar 26 Juin - 6:40

Salut,

1. C'est de l'inconscience de sortir une calo sur l'épaule dans une foule, encore plue pour une course de camion,
2. Les ailes coupées ne doivent pas être utilisées, trop dangereux, encore plus dangereux pour elle,

Espérons qu'elle soit trouvée par quelqu'un qui soit conscient qu'il a un oiseau et qu'elle s'en sorte ainsi !

......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
Salut je suis nouveau et j'ai perdu mon calopsitte Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
Eli_86
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : Vera de Bidasoa
Emploi : Desemployee
Loisirs : Calopsitte
Date d'inscription : 26/06/2012

Salut je suis nouveau et j'ai perdu mon calopsitte Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis nouveau et j'ai perdu mon calopsitte   Salut je suis nouveau et j'ai perdu mon calopsitte Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:53

Le fait que je devais voir la course de Nogaro camion ne veut pas dire que calopsitte seras avec moi dans le camion m'a échappé dans le jardin d'une maison privée.

Tout le monde qu'ils arrivent à insulter et ennuyer s'abstenir. Si vous voulez m'aider je suis ici, de peur qu'ils ne permettez-moi de vous aider.

Je suis espagnol et ne comprend pas la langue. Si vous devez venir en Espagne et les a transmises, je les aide aussi.

S'il vous plaît offrir € 300 récompense.
Revenir en haut Aller en bas
manonp
Membre de luxe
Membre de luxe
manonp


Féminin
Nombre de messages : 7337
Age : 30
Localisation : Gard, France
Emploi : Etudiante
Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux...
Date d'inscription : 07/03/2011

Salut je suis nouveau et j'ai perdu mon calopsitte Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis nouveau et j'ai perdu mon calopsitte   Salut je suis nouveau et j'ai perdu mon calopsitte Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:10

Écris en espagnol, puis met la traduction. Parce que c'est pas facile de tout comprendre...


Malheureusement, ici je ne vois pas comment nous pouvons t'aider... Mets des affiches partout et croise les doigts...

Effectivement, on ne doit pas couper les ailes d'un oiseau. Il doit rester à sa place, dans la maison ou en volière...
Revenir en haut Aller en bas
psittaphile74
Moderateur
Moderateur
psittaphile74


Masculin
Nombre de messages : 3965
Age : 78
Localisation : Annecy (Haute-Savoie- 74)
Emploi : retraité
Loisirs : oiseaux,aquariophilie,vélo
Date d'inscription : 23/10/2011

Salut je suis nouveau et j'ai perdu mon calopsitte Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis nouveau et j'ai perdu mon calopsitte   Salut je suis nouveau et j'ai perdu mon calopsitte Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:13

Bienvenue Elisabeth.

Voici un site web où tu peux passer une annonce

http://www.oari.eu/declaration.php?l=es
Revenir en haut Aller en bas
psittaphile74
Moderateur
Moderateur
psittaphile74


Masculin
Nombre de messages : 3965
Age : 78
Localisation : Annecy (Haute-Savoie- 74)
Emploi : retraité
Loisirs : oiseaux,aquariophilie,vélo
Date d'inscription : 23/10/2011

Salut je suis nouveau et j'ai perdu mon calopsitte Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis nouveau et j'ai perdu mon calopsitte   Salut je suis nouveau et j'ai perdu mon calopsitte Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:17

Je viens de consulter la base O.A.R.I et je pense avoir vu que tu avais déjà passé une annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Dario38
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dario38


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 27
Localisation : Agglomération grenobloise
Emploi : Lycéen Terminale Economique et Sociale
Loisirs : L'élevage, l'informatique, les amis...
Date d'inscription : 17/08/2009

Salut je suis nouveau et j'ai perdu mon calopsitte Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis nouveau et j'ai perdu mon calopsitte   Salut je suis nouveau et j'ai perdu mon calopsitte Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:34

Hola Eli, ¿puedes hablar en español ? !Así es mejor para comprenderte, porque, no comprendemos tu frances !
Revenir en haut Aller en bas
Dario38
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dario38


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 27
Localisation : Agglomération grenobloise
Emploi : Lycéen Terminale Economique et Sociale
Loisirs : L'élevage, l'informatique, les amis...
Date d'inscription : 17/08/2009

Salut je suis nouveau et j'ai perdu mon calopsitte Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis nouveau et j'ai perdu mon calopsitte   Salut je suis nouveau et j'ai perdu mon calopsitte Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:38

Par contre, je ne sais pas si elle comprendra, car elle est dans le pays basque, et leur langue ( pour la plupart) n'est pas le Castillans, mais le basque qui est plutôt un patois !
Revenir en haut Aller en bas
Eli_86
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : Vera de Bidasoa
Emploi : Desemployee
Loisirs : Calopsitte
Date d'inscription : 26/06/2012

Salut je suis nouveau et j'ai perdu mon calopsitte Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis nouveau et j'ai perdu mon calopsitte   Salut je suis nouveau et j'ai perdu mon calopsitte Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:41

Gracias por su mensaje,

tiene usted toda la razón con lo que dice.
Estoy en contra de cortarle las plumas de las alas a los pájaros pero un veterinario de mi zona se las cortó junto con las uñas, dijo que era lo mejor para adiestrar a un pájaro joven.

Un pajaro debe estar en casa y en su jaula, pero el problema es mio, pues debido a la depresión que tengo no quiero separarme de ella ni un momento, es hembra.
Odio que este en la jaula, parece triste, por lo que siempre esta suelta en casa y solo va a la jaula para dormir.

Puede ayudarme de la siguiente manera: si estan es mas foros de calopsittes y alguien la encuentra la presentara al foro, enseñará fotos o dice: mirar lo que he encontrado, lo que sea.
Yo lo intento pero al no saber el idioma es imposible :(
O si conocen a alguien de la zona de Nogaro, algún veterinario, algún periodico que la gente lea mucho en la zona para publicar un anuncio, lo que crean, pongase en mi lugar.

Yo vuelvo mañana a colgar carteles y ire casa por casa preguntando como pueda.

Mil gracias
Revenir en haut Aller en bas
Eli_86
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : Vera de Bidasoa
Emploi : Desemployee
Loisirs : Calopsitte
Date d'inscription : 26/06/2012

Salut je suis nouveau et j'ai perdu mon calopsitte Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis nouveau et j'ai perdu mon calopsitte   Salut je suis nouveau et j'ai perdu mon calopsitte Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:45

Gracias a todos!

He entrado en O.A.R.I. y si, mi marido ha publicado un anuncio pero es erroneo, pues perdí a mi calopsitte en Nogaro(France), pues en Vera Bidasoa es donde vivo.

Yo hablo castellano, catalán e Inglés.

Muchas gracias!

Si me dicen como les enseño fotos para que vean a mi calopsitte.
Revenir en haut Aller en bas
wetron
Super Membre
Super Membre
wetron


Masculin
Nombre de messages : 2333
Age : 55
Localisation : lens
Emploi : conducteur routier
Loisirs : oiseaux ,informatique
Date d'inscription : 17/01/2010

Salut je suis nouveau et j'ai perdu mon calopsitte Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis nouveau et j'ai perdu mon calopsitte   Salut je suis nouveau et j'ai perdu mon calopsitte Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:59

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://ccc59.skyrock.com/
Dario38
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dario38


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 27
Localisation : Agglomération grenobloise
Emploi : Lycéen Terminale Economique et Sociale
Loisirs : L'élevage, l'informatique, les amis...
Date d'inscription : 17/08/2009

Salut je suis nouveau et j'ai perdu mon calopsitte Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis nouveau et j'ai perdu mon calopsitte   Salut je suis nouveau et j'ai perdu mon calopsitte Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:02

Puedes nos tutear !

Je vais essayer de traduire :

Merci pour ton mesage,
vous avez raison.
Je suis contre la coupe des plumes des ailes, mais un veterinaire proche de chez moi les coupe avec des coupes ongles. Il dit que c'était la meilleure solution pour apprivoiser un jeune oiseau !

Un oiseau doit être dans une maison et dans sa cage, mais le problème, c'est moi. Car je suis en dépression et je ne voulais pas me séparer d'elle, même un petit moment
C'est une femelle, je deteste qu'elle soit en cage, elle parait triste, c'est pour ça que je la sort tous le temps, et qu'elle n'ait dans sa cage que pour dormir.

Vous pouvez m'aider de cette manière : si quelqu'un de ce forum la trouve,, montrer moi une photo d'elle, ou dites moi si vous la trouvez !

J'ai essayé de vous le dire, mais je ne connait pas la langue française, donc c'était impossible.

Si vous connaissez quelqu'un qui habite vers Nogaro, un veterinaire, un journal que les gens lisent beaucoup qui se situe vers Nogaro pour mettre une annonce.

Ce matin ( ou demain ) je suis aller/ vais prendre des affiches et faire du porte à porte.

Milles mercis
Revenir en haut Aller en bas
Dario38
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dario38


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 27
Localisation : Agglomération grenobloise
Emploi : Lycéen Terminale Economique et Sociale
Loisirs : L'élevage, l'informatique, les amis...
Date d'inscription : 17/08/2009

Salut je suis nouveau et j'ai perdu mon calopsitte Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis nouveau et j'ai perdu mon calopsitte   Salut je suis nouveau et j'ai perdu mon calopsitte Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:04

Eli_86 a écrit:
Gracias a todos!

He entrado en O.A.R.I. y si, mi marido ha publicado un anuncio pero es erroneo, pues perdí a mi calopsitte en Nogaro(France), pues en Vera Bidasoa es donde vivo.

Yo hablo castellano, catalán e Inglés.

Muchas gracias!

Si me dicen como les enseño fotos para que vean a mi calopsitte.

Merci à tous,
mon maris a publier une annonce mais il y a une erreur, car j'ai perdu ma calopsitte à Nogaro en France, mais j'habite à Vera Bidasoa.

Je parle le castillan, le catalan et l'anglais.

Merci beaucou !

Si vous pouviez me dire comment mettre des photos pour que vous voyiez ma calopsitte !
Revenir en haut Aller en bas
Dario38
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dario38


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 27
Localisation : Agglomération grenobloise
Emploi : Lycéen Terminale Economique et Sociale
Loisirs : L'élevage, l'informatique, les amis...
Date d'inscription : 17/08/2009

Salut je suis nouveau et j'ai perdu mon calopsitte Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis nouveau et j'ai perdu mon calopsitte   Salut je suis nouveau et j'ai perdu mon calopsitte Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:09

Para poner tus fotos, hay que "clic" en el sexto botón quien esta arriba de donde escribes, luego, hay que "clic" en "PARCOURIR" y escogidas tu foto ! No sabe si comprendes !
Revenir en haut Aller en bas
Eli_86
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : Vera de Bidasoa
Emploi : Desemployee
Loisirs : Calopsitte
Date d'inscription : 26/06/2012

Salut je suis nouveau et j'ai perdu mon calopsitte Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis nouveau et j'ai perdu mon calopsitte   Salut je suis nouveau et j'ai perdu mon calopsitte Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:30

Salut je suis nouveau et j'ai perdu mon calopsitte 31660711

Revenir en haut Aller en bas
Eli_86
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : Vera de Bidasoa
Emploi : Desemployee
Loisirs : Calopsitte
Date d'inscription : 26/06/2012

Salut je suis nouveau et j'ai perdu mon calopsitte Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis nouveau et j'ai perdu mon calopsitte   Salut je suis nouveau et j'ai perdu mon calopsitte Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:34

Salut je suis nouveau et j'ai perdu mon calopsitte 75528_10
Salut je suis nouveau et j'ai perdu mon calopsitte 29830610
Salut je suis nouveau et j'ai perdu mon calopsitte 39131310
Salut je suis nouveau et j'ai perdu mon calopsitte 42600810
Revenir en haut Aller en bas
Eli_86
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : Vera de Bidasoa
Emploi : Desemployee
Loisirs : Calopsitte
Date d'inscription : 26/06/2012

Salut je suis nouveau et j'ai perdu mon calopsitte Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis nouveau et j'ai perdu mon calopsitte   Salut je suis nouveau et j'ai perdu mon calopsitte Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:37

Muchas gracias Dario por ayudarme!

No te preocupes te entiendo,gracias! Salut je suis nouveau et j'ai perdu mon calopsitte 79

Aqui les enseño unas fotos para que vean lo unidas que estamos, y como la quiero! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Eli_86
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : Vera de Bidasoa
Emploi : Desemployee
Loisirs : Calopsitte
Date d'inscription : 26/06/2012

Salut je suis nouveau et j'ai perdu mon calopsitte Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis nouveau et j'ai perdu mon calopsitte   Salut je suis nouveau et j'ai perdu mon calopsitte Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:50

Podrian ayudarme a hacer un cartel?
Mañana voy a Nogaro a repartir folletos de la búsqueda de mi calopsitte y no se que debo poner.

La vi por última vez en avenue des Sports, Nogaro, en un camping. Ella es desconfiada y miedosa, solo se deja acariciar por mi, aunque al estar sola se volverá dócil. Es papillera, la crié recién salida del huevo.

Ofrezco recompensa pues aunque no son caros los calopsittes yo no quiero ninguna que no sea ella y doy dinero a cambio que me la devuelvan o si quieren un calopsitte con jaula y todo lo necesario. Hare lo que me pidan, solo quiero recuperarla.

De nuevo gracias
Revenir en haut Aller en bas
virginia62
Membre très très actif
Membre très très actif
virginia62


Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 64
Localisation : Fruges 62
Emploi : intérimaire
Loisirs : becs crochus et droits, cochons d'inde, hamsters panda, chinchillas, les Orchidées
Date d'inscription : 01/05/2012

Salut je suis nouveau et j'ai perdu mon calopsitte Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis nouveau et j'ai perdu mon calopsitte   Salut je suis nouveau et j'ai perdu mon calopsitte Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:10

[quote="Eli_86"]Salut je suis nouveau et j'ai perdu mon calopsitte 75528_10
ergedrg ergedrg

Bienvenue Je te souhaite de tout coeur, que tu la retrouveras bonnechance
Revenir en haut Aller en bas
Eli_86
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : Vera de Bidasoa
Emploi : Desemployee
Loisirs : Calopsitte
Date d'inscription : 26/06/2012

Salut je suis nouveau et j'ai perdu mon calopsitte Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis nouveau et j'ai perdu mon calopsitte   Salut je suis nouveau et j'ai perdu mon calopsitte Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:19

Gracias Virginia, gracias a todas las buenas personas que me dais ánimos y que me ayudais en lo posible.

Os deseo lo mejor en vuestras vidas!


Merci Virginie, grâce à tous les braves gens qui me donnent l'encouragement et aide-moi si possible. Je vous souhaite bonne chance dans vos vies!
Revenir en haut Aller en bas
Dario38
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dario38


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 27
Localisation : Agglomération grenobloise
Emploi : Lycéen Terminale Economique et Sociale
Loisirs : L'élevage, l'informatique, les amis...
Date d'inscription : 17/08/2009

Salut je suis nouveau et j'ai perdu mon calopsitte Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis nouveau et j'ai perdu mon calopsitte   Salut je suis nouveau et j'ai perdu mon calopsitte Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:46

Eli_86 a écrit:
Podrian ayudarme a hacer un cartel?
Mañana voy a Nogaro a repartir folletos de la búsqueda de mi calopsitte y no se que debo poner.

La vi por última vez en avenue des Sports, Nogaro, en un camping. Ella es desconfiada y miedosa, solo se deja acariciar por mi, aunque al estar sola se volverá dócil. Es papillera, la crié recién salida del huevo.

Ofrezco recompensa pues aunque no son caros los calopsittes yo no quiero ninguna que no sea ella y doy dinero a cambio que me la devuelvan o si quieren un calopsitte con jaula y todo lo necesario. Hare lo que me pidan, solo quiero recuperarla.

De nuevo gracias

Por tus cartels, puedes poner en estos :

Bonjour,
j'ai perdu ma perruche calopsitte à Nogaro le ../../.. ( aqui, pones la fecha de cuando has perdido tu ninfa ).
Je l'ai vu pour la dernière fois dans l'avenue des sports, dans le camping de Nogaro. Elle est assez craintive, mais elle est apprivoisé et n'approche presque que moi !
J'offre une récompense à celui qui me la retrouvera. Je veux seulement la récupérer.
Si vous la voyiez, veuillez me contacter au : ........... (aqui, pones tu numero de telefono )
Revenir en haut Aller en bas
Eli_86
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : Vera de Bidasoa
Emploi : Desemployee
Loisirs : Calopsitte
Date d'inscription : 26/06/2012

Salut je suis nouveau et j'ai perdu mon calopsitte Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis nouveau et j'ai perdu mon calopsitte   Salut je suis nouveau et j'ai perdu mon calopsitte Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:54

http://nogarojournal.imadiez.com/2012/06/26/avis-de-recherche-sur-la-region-de-nogaro/
Revenir en haut Aller en bas
Dario38
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dario38


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 27
Localisation : Agglomération grenobloise
Emploi : Lycéen Terminale Economique et Sociale
Loisirs : L'élevage, l'informatique, les amis...
Date d'inscription : 17/08/2009

Salut je suis nouveau et j'ai perdu mon calopsitte Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis nouveau et j'ai perdu mon calopsitte   Salut je suis nouveau et j'ai perdu mon calopsitte Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:57

Ahora, no hay que esperer que alguien te contacta !
Revenir en haut Aller en bas
Eli_86
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : Vera de Bidasoa
Emploi : Desemployee
Loisirs : Calopsitte
Date d'inscription : 26/06/2012

Salut je suis nouveau et j'ai perdu mon calopsitte Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis nouveau et j'ai perdu mon calopsitte   Salut je suis nouveau et j'ai perdu mon calopsitte Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:00

no te entiendo, ahora no tengo que esperar que alguien me contacte?

Me han publicado un articulo en el diario de Nogaro Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Dario38
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dario38


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 27
Localisation : Agglomération grenobloise
Emploi : Lycéen Terminale Economique et Sociale
Loisirs : L'élevage, l'informatique, les amis...
Date d'inscription : 17/08/2009

Salut je suis nouveau et j'ai perdu mon calopsitte Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis nouveau et j'ai perdu mon calopsitte   Salut je suis nouveau et j'ai perdu mon calopsitte Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:38

Lo que quiero decir, es que ahora, hay que esperar que alguien la encuentra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut je suis nouveau et j'ai perdu mon calopsitte Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis nouveau et j'ai perdu mon calopsitte   Salut je suis nouveau et j'ai perdu mon calopsitte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut je suis nouveau et j'ai perdu mon calopsitte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» salut, suis nouveau
» Salut, je suis nouveau sur le forum
» Je suis nouveau :)
» salut je suis nouvelle
» Salut,je suis nouvelle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: