Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 apprivoisement des perruches ondulées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elmouata
Nouveau
Nouveau
Elmouata


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 25
Localisation : Maroc
Emploi : étudiant
Loisirs : oiseaux\foot
Date d'inscription : 15/06/2012

apprivoisement des perruches ondulées Empty
MessageSujet: apprivoisement des perruches ondulées   apprivoisement des perruches ondulées Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:34

apprivoisement des perruches ondulées Action-s depuis longtemps j'ai en ma possession deux perruches ondulées male et femelle . Comme les autres j'ai essayé de les apprivoiser : c'était pas un probleme avec le male car il est tres gourmand je lui pose au creux de ma main des graines et il grimpe dans celle ci sans probleme pour y manger mais la femelle elle est du genre timide peureuse et quand je lui approche ma main pour manger les graines elle tourne son regard pour ne pas regarder ma main.
Que dois je faire pour qu'elle s'habitue de ma main? et le fait d'apprivoiser le male et elle non chhangerait son mode de vie et donc bagarre entre eux ??? apprivoisement des perruches ondulées U_thin7e apprivoisement des perruches ondulées U_thin7e

répondez moi au plus vite !!! merci apprivoisement des perruches ondulées 79 d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Koop
Membre trés actif
Membre trés actif
Koop


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 35
Localisation : Corrèze
Emploi : Bientôt ^^"
Loisirs : MMD/PMD/Poissons/Oiseau
Date d'inscription : 10/02/2012

apprivoisement des perruches ondulées Empty
MessageSujet: Re: apprivoisement des perruches ondulées   apprivoisement des perruches ondulées Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:58

Du moment qu'il passe la majeur partie de leur temps ensemble et que tu les prive pas de leur vie de couple je pence pas.

J'en ai un qui vie avec 15 autres compagnons et qui vient mangé ce que je lui donne sur ma main même parfois et les autre n'y prête pas attention.
Si elle voie son compagnon venir ca peut a mon avis que l'incité a faire pareil.

Revenir en haut Aller en bas
 
apprivoisement des perruches ondulées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perruches ondulées
» perruches ondulées, prévisions
» perruches ondulées
» perruches ondulées : OH, des oeufs ...
» Volière perruches ondulées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: AUTRES AUSTRALIENNES-
Sauter vers: