Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Question avant d'adopter une calopsitte

Aller en bas 
+5
Sylvia45
psittaphile74
luna 52
manonp
cloudelka
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cloudelka
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Bruxelles (Laeken)
Emploi : Gardien de sécurité
Loisirs : Informatique/Moto
Date d'inscription : 03/07/2012

Question avant d'adopter une calopsitte Empty
MessageSujet: Question avant d'adopter une calopsitte   Question avant d'adopter une calopsitte Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:34

Bonjour à tous, donc voila comme dit dans ma présentation je compte offrir une calopsitte à ma moman, voila que j'ai trouver la cage (un amis en avais acheter deux mais tout compte fait en à besoins que de une, du coup je l'ai eu à 20€)

Celle ci donc :

2 parois horizontaux et 2 verticaux, j'espère que c'est bon ?

Question avant d'adopter une calopsitte 15107_amilo_vogelkaefig_1

Suite de la description du produit:

L'oiseau est séparé du tiroir amovible par un grillage.Dimensions :


dimensions totales : L 54 cm x l 46 cm x H 101 cm
dimensions intérieures : L 47 x l 36 x H 98 cm
porte frontale : L 33 x H 31 cm
4 petites portes frontales : L 8,5 x H 11 cm
2 petites portes frontales : L 8,5 x H 8,5 cm
dimensions intérieures du bac : L 44 x l 33 cm
hauteur du bac : 11,5 cm
hauteur du tiroir amovible : 3 cm
écart entre les barreaux : 1 cm



Par contre je cherche des renseignements pour plusieurs choses, voila que je vie en Belgique j'aimerais donc avoir une calopsitte qui est habituer à la main de l'homme et déjà sevrer etc... (donc EAM je crois ?) est-ce possible d'en trouver en animalerie ?

Le soucis je ne sais pas ou du tout aller en Belgique pour cela (je suis sur Bruxelles)

Sinon je souhaite aussi trouver une aire de jeux et un arbre à calopsitte, je veut bien essayer de le faire moi même mais le problème j'ai deux mains gauche, ou alors si vous connaissez un site ou je pourrais trouver cela ?

Cordialement,
Cloudelka.
Revenir en haut Aller en bas
manonp
Membre de luxe
Membre de luxe
manonp


Féminin
Nombre de messages : 7337
Age : 30
Localisation : Gard, France
Emploi : Etudiante
Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux...
Date d'inscription : 07/03/2011

Question avant d'adopter une calopsitte Empty
MessageSujet: Re: Question avant d'adopter une calopsitte   Question avant d'adopter une calopsitte Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:38

Bon déjà un bon point... Tu viens te renseigner... mais là cette cage ne va pas DU TOUT !

Je te conseille de lire avec attention ce poste pour commencer : https://calopsitte.forumactif.com/t20747-projet-bien-adopter-une-perruche-calopsitte
Revenir en haut Aller en bas
luna 52
Habitué
Habitué
luna 52


Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 41
Localisation : haute marne
Emploi : a la recherche
Loisirs : cinéma, oiseaux
Date d'inscription : 15/11/2011

Question avant d'adopter une calopsitte Empty
MessageSujet: Re: Question avant d'adopter une calopsitte   Question avant d'adopter une calopsitte Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:44

BONJOUR CLOUDELKA, désolé mais ta cage est bien trop petite pour une calopsitte,il faut qu'elle fasse au moins 1 M de long pour pouvoir voler dedans, il faut privilégier la longueur.sur internet tu peux trouver pleins de site animalerie en ligne pour les aires de jeux.ET pour l'eam je crois que tu peux en trouver dans certaines animalerie mais pas toutes.Voila.. Salut
Revenir en haut Aller en bas
manonp
Membre de luxe
Membre de luxe
manonp


Féminin
Nombre de messages : 7337
Age : 30
Localisation : Gard, France
Emploi : Etudiante
Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux...
Date d'inscription : 07/03/2011

Question avant d'adopter une calopsitte Empty
MessageSujet: Re: Question avant d'adopter une calopsitte   Question avant d'adopter une calopsitte Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:48

A acheter un EAM, un MAN, ou un EPP, il vaut mieux aller voir un éleveur passionné que dans les animaleries, où d'une part les prix sont exorbitants, mais également les conseils mauvais, et les animaux en mauvaises conditions ! (Enfin... pas dans toutes les animaleries... mais dans une énorme majorité)
Revenir en haut Aller en bas
cloudelka
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Bruxelles (Laeken)
Emploi : Gardien de sécurité
Loisirs : Informatique/Moto
Date d'inscription : 03/07/2012

Question avant d'adopter une calopsitte Empty
MessageSujet: Re: Question avant d'adopter une calopsitte   Question avant d'adopter une calopsitte Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:09

Que me conseillez vous comme cage par exemple, des petits exemple serais possible sur zooplus ? Smile

Merci pour vos suggestion !
Revenir en haut Aller en bas
manonp
Membre de luxe
Membre de luxe
manonp


Féminin
Nombre de messages : 7337
Age : 30
Localisation : Gard, France
Emploi : Etudiante
Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux...
Date d'inscription : 07/03/2011

Question avant d'adopter une calopsitte Empty
MessageSujet: Re: Question avant d'adopter une calopsitte   Question avant d'adopter une calopsitte Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:23

Tu sais qu'à Zooplus tu peux avoir des codes promos sur internet ?


Alors oui, 1m de longueur c'est le minimum si l'oiseau ne sort pas de sa cage. Si tu as un EAM, un MAN ou un apprivoisé, il pourra voler dans la maison, donc il pourra sortir de la cage, alors tu peux viser un peu moins, mais pas moins de 80 cm de longueur !

Alors je te montre des dimensions adaptées :

http://www.zooplus.fr/shop/oiseaux/cage_accessoires_oiseaux/cages_perruches_oiseaux/cages_perruche_montana/159133

http://www.zooplus.fr/shop/oiseaux/cage_accessoires_oiseaux/cages_perruches_oiseaux/cages_perruche_montana/159050

http://www.zooplus.fr/shop/oiseaux/cage_accessoires_oiseaux/cages_perruches_oiseaux/cages_perruche_diverses/229840

http://www.zooplus.fr/shop/oiseaux/cage_accessoires_oiseaux/cages_perruches_oiseaux/cages_perruche_diverses/219961

(attention au bois, elle va tout bouffer)

http://www.zooplus.fr/shop/oiseaux/cage_accessoires_oiseaux/cages_perruches_oiseaux/cages_perruche_diverses/36098

http://www.zooplus.fr/shop/oiseaux/cage_accessoires_oiseaux/cages_perruches_oiseaux/cages_perruche_montana/161514

http://www.zooplus.fr/shop/oiseaux/cage_accessoires_oiseaux/cages_perruches_oiseaux/cages_ferplast_debutant/104783

http://www.zooplus.fr/shop/oiseaux/cage_accessoires_oiseaux/cages_perruches_oiseaux/essegi/161382


Je n'ai regardé que les dimensions, un peu vite, il faut faire attention à pleins de choses.
Revenir en haut Aller en bas
cloudelka
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Bruxelles (Laeken)
Emploi : Gardien de sécurité
Loisirs : Informatique/Moto
Date d'inscription : 03/07/2012

Question avant d'adopter une calopsitte Empty
MessageSujet: Re: Question avant d'adopter une calopsitte   Question avant d'adopter une calopsitte Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:33

Merci, je vois un peu quelle cage il faut avoir maintenant, demain je vais aller dans l'animalerie prêt de chez moi, ont peut commander divers cage dans un catalogue et un peu numéroter ce que je trouve dedans.
Revenir en haut Aller en bas
psittaphile74
Moderateur
Moderateur
psittaphile74


Masculin
Nombre de messages : 3965
Age : 78
Localisation : Annecy (Haute-Savoie- 74)
Emploi : retraité
Loisirs : oiseaux,aquariophilie,vélo
Date d'inscription : 23/10/2011

Question avant d'adopter une calopsitte Empty
MessageSujet: Re: Question avant d'adopter une calopsitte   Question avant d'adopter une calopsitte Icon_minitimeMer 4 Juil - 7:48

Je possède une cage identique à celle qui est sur ce lien mais que j'ai dû payer environ 210€ en animalerie .
Elle peut acceuillir un couple,possède des barreaux horizontaux sur toutes ses faces (pratique pour grimper)avec 2 grandes portes en facade (utile pour passer la baignoire par exemple) et 4 petites sur le côté pratiques pour mettre un nid extérieur.
C'est de plus fabriqué en Belgique!!!!!

http://www.animalerie-boutique.com/art-voliere-oiseaux-gite-2-bleu-et-beige-2193.htm
Revenir en haut Aller en bas
cloudelka
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Bruxelles (Laeken)
Emploi : Gardien de sécurité
Loisirs : Informatique/Moto
Date d'inscription : 03/07/2012

Question avant d'adopter une calopsitte Empty
MessageSujet: Re: Question avant d'adopter une calopsitte   Question avant d'adopter une calopsitte Icon_minitimeMer 4 Juil - 8:57

Merci de ta réponse ! je vais voir maintenant faire plusieurs magasins et regarder leur catalogue de cage

Bon sinon bonne nouvelle je suis partis voir une animalerie donc pour une cage et la justement un éleveur de calopsitte venais demander si il avais des commande, du coup j'ai demander si je pouvais aller cher lui pour aller les voir, j'ai reçu sont adresse je vais voir demain après midi, mais je vais surement devoir attendre fin de la semaine prochaine pour en avoir un le temps que il grandisse encore un peu il ma dit.
Revenir en haut Aller en bas
cloudelka
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Bruxelles (Laeken)
Emploi : Gardien de sécurité
Loisirs : Informatique/Moto
Date d'inscription : 03/07/2012

Question avant d'adopter une calopsitte Empty
MessageSujet: Re: Question avant d'adopter une calopsitte   Question avant d'adopter une calopsitte Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:51

Après quelque recherche je suis tomber sur cela dans le catalogue, elle était à 169€ mais sur le net je peut la trouver moins cher :

http://www.colony-perroquet.fr/boutique/perruches/cages/memphis-iii-anthracite.html

Ou j'ai penser à cela aussi, mais soucis, vertical ?

http://www.zooplus.fr/shop/oiseaux/cage_accessoires_oiseaux/cages_perruches_oiseaux/cages_perruche_montana/159133

Ou pour son prix :

http://www.zooplus.fr/shop/oiseaux/cage_accessoires_oiseaux/cages_perruches_oiseaux/cages_perruche_diverses/219961

Mais en bois :/, mais ma mère aime bien la déco en bois blanc et donc ce serais bien pour elle, si jamais vous pouvez me dire votre avis ? Smile

Ou encore :

http://www.zooplus.fr/shop/oiseaux/cage_accessoires_oiseaux/cages_perruches_oiseaux/cages_ferplast_debutant/104783

Qu'en penser vous ? comme dit plus haut je compte surement la faire voler tout les jours, j'hésite entre ceux la pour le moment :/


Dernière édition par cloudelka le Mer 4 Juil - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
manonp
Membre de luxe
Membre de luxe
manonp


Féminin
Nombre de messages : 7337
Age : 30
Localisation : Gard, France
Emploi : Etudiante
Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux...
Date d'inscription : 07/03/2011

Question avant d'adopter une calopsitte Empty
MessageSujet: Re: Question avant d'adopter une calopsitte   Question avant d'adopter une calopsitte Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:48

Les dimensions sont ok si elle sort tous les jours, gtg

Mes préférées sont les deux premières.

La troisième, en bois, elle ne tiendra pas.

La dernière, les mangeoires sont un peu petites.
Revenir en haut Aller en bas
cloudelka
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Bruxelles (Laeken)
Emploi : Gardien de sécurité
Loisirs : Informatique/Moto
Date d'inscription : 03/07/2012

Question avant d'adopter une calopsitte Empty
MessageSujet: Re: Question avant d'adopter une calopsitte   Question avant d'adopter une calopsitte Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:01

Je peut donc exclure celle en bois ?

Dommage ma mère adore le bois blanc.

Mais pas tiendras pas, cela peut durer combien de temps ? car je compte surement changer de cage d'ici 6mois voir 8mois grand maximum d'ici que j'aurais mon emploi et que j'aurais donc un salaire plus grand donc un budget beaucoup plus grand que les 100-130€ que je peut donner pour la cage pour le moment.

donc avec mon emploi surement monter pour une cage à 250-350€

Sinon quelle cage vous me conseillez sur un budget de 130 voir 150maxi, car du coup elle à deviner le cadeau que je voulais lui faire, je lui et montrer les cages et elle aimes pas les deux premières ni la dernière, juste celle en bois...

(Oui elle aime bien le blanc )

J'avoue que je sèche la, je trouve pas... vous ne connaissez pas d'autre site qui peut livrer en belgique avec d'autre variété de cage ? :/
Revenir en haut Aller en bas
manonp
Membre de luxe
Membre de luxe
manonp


Féminin
Nombre de messages : 7337
Age : 30
Localisation : Gard, France
Emploi : Etudiante
Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux...
Date d'inscription : 07/03/2011

Question avant d'adopter une calopsitte Empty
MessageSujet: Re: Question avant d'adopter une calopsitte   Question avant d'adopter une calopsitte Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:22

Moi j'ai celle ci pour des catherines :

http://www.zooplus.be/shop/oiseaux/cage_accessoires_oiseaux/cage_grande_perruche_oiseaux/cages_grandes_perruche_diverses/171327



Le bois est très tendre. Je pense que c'est le même. Mes caths ne lui font rien mais les calo... Je crains plus.

Ca pourrait tenir, combien de temps aucune idée.

Si c'est vraiment ce qu'elle préfère !
Revenir en haut Aller en bas
cloudelka
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Bruxelles (Laeken)
Emploi : Gardien de sécurité
Loisirs : Informatique/Moto
Date d'inscription : 03/07/2012

Question avant d'adopter une calopsitte Empty
MessageSujet: Re: Question avant d'adopter une calopsitte   Question avant d'adopter une calopsitte Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:24

Par contre je vois que sur la cage en bois que j'ai proposer et la tienne les "face devant et derrière" sont verticaux et non horizontaux, ce n'est pas grave ?
Revenir en haut Aller en bas
manonp
Membre de luxe
Membre de luxe
manonp


Féminin
Nombre de messages : 7337
Age : 30
Localisation : Gard, France
Emploi : Etudiante
Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux...
Date d'inscription : 07/03/2011

Question avant d'adopter une calopsitte Empty
MessageSujet: Re: Question avant d'adopter une calopsitte   Question avant d'adopter une calopsitte Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:30

Ce n'est pas top en effet... Il vaut mieux des barreaux horizontaux.
Revenir en haut Aller en bas
cloudelka
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Bruxelles (Laeken)
Emploi : Gardien de sécurité
Loisirs : Informatique/Moto
Date d'inscription : 03/07/2012

Question avant d'adopter une calopsitte Empty
MessageSujet: Re: Question avant d'adopter une calopsitte   Question avant d'adopter une calopsitte Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:34

Mmmh, du coup je sèche vraiment la, je suis en train de chercher après d'autre site mais beaucoup de cage au dessus de 80 de largeur sont sois des barreaux trop écarter sois verticale :(
Revenir en haut Aller en bas
manonp
Membre de luxe
Membre de luxe
manonp


Féminin
Nombre de messages : 7337
Age : 30
Localisation : Gard, France
Emploi : Etudiante
Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux...
Date d'inscription : 07/03/2011

Question avant d'adopter une calopsitte Empty
MessageSujet: Re: Question avant d'adopter une calopsitte   Question avant d'adopter une calopsitte Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:42

Je sais que c'est galère ! Après il y a la solution du fait maison...
Revenir en haut Aller en bas
cloudelka
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Bruxelles (Laeken)
Emploi : Gardien de sécurité
Loisirs : Informatique/Moto
Date d'inscription : 03/07/2012

Question avant d'adopter une calopsitte Empty
MessageSujet: Re: Question avant d'adopter une calopsitte   Question avant d'adopter une calopsitte Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:57

Bon, je vais aller voir les deux animalerie que j'ai pas visiter prêt de chez moi, qui sais...

Je vous tiens au courant !

Sinon javais vu celle la : http://www.colony-perroquet.fr/boutique/perruches/cages/memphis-iii-platinium.html

(oui j'ai réussit à la trouver en blanc)

Mais ... OUFTI ! 40€ de livraisons pour la belgique !
Revenir en haut Aller en bas
cloudelka
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Bruxelles (Laeken)
Emploi : Gardien de sécurité
Loisirs : Informatique/Moto
Date d'inscription : 03/07/2012

Question avant d'adopter une calopsitte Empty
MessageSujet: Re: Question avant d'adopter une calopsitte   Question avant d'adopter une calopsitte Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:37

Bon... j'ai vu de belle cage, même très belle cage ! mais barreau trop espacer ou vertical :(

Je vais un peu arrêter mes recherches pour aujourd'hui je recommence demain, j'ai encore le temps pour le moment,enfin... jusque vendredi de la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
manonp
Membre de luxe
Membre de luxe
manonp


Féminin
Nombre de messages : 7337
Age : 30
Localisation : Gard, France
Emploi : Etudiante
Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux...
Date d'inscription : 07/03/2011

Question avant d'adopter une calopsitte Empty
MessageSujet: Re: Question avant d'adopter une calopsitte   Question avant d'adopter une calopsitte Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:42

Ah ce moment terrible de recherche de cage Question avant d'adopter une calopsitte 61
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia45
Membre actif
Membre actif



Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 62
Localisation : LOIRET FRANCE
Emploi : Brodeuse en usine
Loisirs : mes petits enfants, mes oiseaux, les ballades en motos
Date d'inscription : 18/06/2012

Question avant d'adopter une calopsitte Empty
MessageSujet: Re: Question avant d'adopter une calopsitte   Question avant d'adopter une calopsitte Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:21

Va faire un tour sur le bon coin. Il y a parfois des choses interressantes.
Revenir en haut Aller en bas
cloudelka
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Bruxelles (Laeken)
Emploi : Gardien de sécurité
Loisirs : Informatique/Moto
Date d'inscription : 03/07/2012

Question avant d'adopter une calopsitte Empty
MessageSujet: Re: Question avant d'adopter une calopsitte   Question avant d'adopter une calopsitte Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:27

Huhu, j'avoue c'est bien chiant la recherche de cage, surtout une qui plait !

J'hésite vachement pour cette cage mais 40€ de frais de port je trouve cela exorbitant... Quand si je commande au USA j'en ai pour 38€ pour une cage plus grande (mais plus cher c'était juste un test) alors 40€ france => Belgique...
Revenir en haut Aller en bas
cloudelka
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Bruxelles (Laeken)
Emploi : Gardien de sécurité
Loisirs : Informatique/Moto
Date d'inscription : 03/07/2012

Question avant d'adopter une calopsitte Empty
MessageSujet: Re: Question avant d'adopter une calopsitte   Question avant d'adopter une calopsitte Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:35

Sylvia45 a écrit:
Va faire un tour sur le bon coin. Il y a parfois des choses interressantes.

Comme dit avant, je ne suis pas Français donc le bon coin me sert pas à grande choses, merci quand même !


EDIT : Bon bon bon ! j'ai réussit à avoir une voiture d'un amis qui me l'empreinte (oui la mienne est au garage :( ) du coup je connais une très grande animalerie sur la E40 en Belgique (prêt de l'autoroute) qui vend plein de cage pour oiseau de différente espèce et autres jouet, arbre à calopsitte etc...

Du coup j'espère trouver mon bonheur la bas demain ! si jamais je trouve vraiment pas je crois que je vais ceder pour : http://www.colony-perroquet.fr/boutique/perruches/cages/memphis-iii-platinium.html
Revenir en haut Aller en bas
cloudelka
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Bruxelles (Laeken)
Emploi : Gardien de sécurité
Loisirs : Informatique/Moto
Date d'inscription : 03/07/2012

Question avant d'adopter une calopsitte Empty
MessageSujet: Re: Question avant d'adopter une calopsitte   Question avant d'adopter une calopsitte Icon_minitimeJeu 5 Juil - 8:15

Bon, après quelque recherche avant de partir je suis tomber sur cette cage

Question avant d'adopter une calopsitte 15103_voliere_akarta_1_black_1

Je crois que c'est largeur 86cm, hauteur 155cm et profondeur 56cm donc


EDIT : Voila c'est acheter ! j'ai eu un super bon en plus de 20% en moins, du coup réduction de la cage de 189€ à 95€ seulement grâce à la grosse promo de zooplus que j'ai pu accumuler avec le bon ! :D

J'en ai profiter pour prendre 1kilos de millet jaune et 1kilos de millet rouge aussi, pour les graines et jouet je préfère les achetés moi même et voir le mélange de mes yeux au lieu des paquets, pour l'arbre et les perchoirs en bois je vais les faire mois même je crois, de même pour l'air de jeux, j'ai reçu un gros stock de bois à la maison grâce à mon oncle ! du coup j'ai de quoi faire !
Revenir en haut Aller en bas
manonp
Membre de luxe
Membre de luxe
manonp


Féminin
Nombre de messages : 7337
Age : 30
Localisation : Gard, France
Emploi : Etudiante
Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux...
Date d'inscription : 07/03/2011

Question avant d'adopter une calopsitte Empty
MessageSujet: Re: Question avant d'adopter une calopsitte   Question avant d'adopter une calopsitte Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:46

Le millet est pas bien nourrissant... Il ne faut pas leur en donner beaucoup !

Sinon, la cage a l'air par mal, avec des sorties évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question avant d'adopter une calopsitte Empty
MessageSujet: Re: Question avant d'adopter une calopsitte   Question avant d'adopter une calopsitte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question avant d'adopter une calopsitte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: QUESTIONS GENERALES-
Sauter vers: