Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 les Bébés de Coco et Chanel sont des grands

Aller en bas 
+29
swadyn
Filou
trésor
fabienne1803
Dario38
titi
cathy 74
Calypso02
c@ro
Cilia
Val'
Dalai08
Eraul
bénédicte
mavie
Nouni92
lolo
frabil
libellule
calo13
peper
bialine
maxlou
Pr. Mumu
psittaphile74
Walle et Gribouille
Lina
manonp
coco&chanel
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31  Suivant
AuteurMessage
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:28

ah oui la pauvre t’inquiète c'est aussi une leçon de gym ... elle a attaqué le footing cage pour réclamer son dû mais non rien n'y fait , c'est presque une bonne nouvelle pour toi ... plus vite son père lui dit de se débrouiller seule plus vite elle te rejoints .. au fait bonne nouvelle j'ai pu la faire glisser sur un de mes doigts ce soir sans qu'elle s"effraie
la mauvaise nouvelle c’est pour nos oreilles ... franchement elle chante comme une casserole
Revenir en haut Aller en bas
peper
Membre de luxe
Membre de luxe
peper


Masculin
Nombre de messages : 9186
Age : 30
Localisation : Dans le cher (18170)
Loisirs : oiseaux, photo
Date d'inscription : 18/06/2011

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:32

c'est bien un cinamon la mère est bien cinamon opaline non ? et le père gris TS ? ton mâle est donc /cin car si seul la maman était cinamon tu n'aurait que des bébé gris /cinamon
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:34

[img]les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 6 2012-061[/img]

Et voilà le rebaptisé du jour VAILLANT
Revenir en haut Aller en bas
maxlou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
maxlou


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 43
Localisation : gagnières (30) gard origine ch'ti
Emploi : chauffeur pl
Loisirs : les animaux
Date d'inscription : 08/08/2011

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:34

mdr tu m'étonnes elle doit pas chanter j'imagine moi des que un réclamait les 2 autres suivaient mais c'est vrai plus vite sevrée plus vite chez moi Wink et N°1 est trop ergedrg
Revenir en haut Aller en bas
maxlou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
maxlou


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 43
Localisation : gagnières (30) gard origine ch'ti
Emploi : chauffeur pl
Loisirs : les animaux
Date d'inscription : 08/08/2011

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:35

Peper dis moi peut-on savoir le sexe de ce petit cinamon par la génétique?
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:37

[img]les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 6 2012-062[/img]

Vaillant notre battant
Revenir en haut Aller en bas
maxlou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
maxlou


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 43
Localisation : gagnières (30) gard origine ch'ti
Emploi : chauffeur pl
Loisirs : les animaux
Date d'inscription : 08/08/2011

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:37

Vaillant a bien repris des plumes de la bête Smile
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:39

Je résume

Maman Chanel : Cinamon opaline
Papa Coco : grid TS on sait de sûr porteur INO puisque PIWI pour le reste c est surprise

si ça peut vous aider ce bébé a le dessous de la queue strié
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:45

Oui Vaillant se porte de mieux en mieux je vais devoir le sortir de son nid de secours et le mettre dans le parc à calo.. et lui trouver un copain ou copine pas envie qu'il reste tout seul quand nous serons pas là

Revenir en haut Aller en bas
peper
Membre de luxe
Membre de luxe
peper


Masculin
Nombre de messages : 9186
Age : 30
Localisation : Dans le cher (18170)
Loisirs : oiseaux, photo
Date d'inscription : 18/06/2011

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:48

la mère est op cin et si un des bébés obtenue est cinamon alors le père est /cinamon on ne peux donc pas connaitre le sexe, ont aurait connaitre le sexe si la maman était gris op alors la le bébé aurait été femelle ici il faudra attendre un chant ou la mue
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:05

Les filles !!! toutes les même je vous signale que PIWI a eu gain de cause .... elle s'est fait servir un festin par papa du coup les 2 autres ont profité aussi , et maintenant nos oreilles sont ravies fini la chorale des T Rex ... j ai cru un instant que j'habitais Jurassic Park
Revenir en haut Aller en bas
bialine
Super Membre
Super Membre
bialine


Féminin
Nombre de messages : 2293
Age : 44
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi : Monitrice éducatrice
Loisirs : Nature
Date d'inscription : 03/04/2011

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:38

Les hurlements des bébés T-Rex, j'en ai fini ici. Enfin non car les bébés dans les nids réclament de plus en plus fort !

J'ai l'impression que les papas oiseaux craquent plus facilement aux appels des bébés que les mamans, c'était comme ça chez moi en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
maxlou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
maxlou


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 43
Localisation : gagnières (30) gard origine ch'ti
Emploi : chauffeur pl
Loisirs : les animaux
Date d'inscription : 08/08/2011

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:58

salut je viens aux news des T-Rex Wink
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:46

Salut à tous et pardon pour l'absence, nous avons profité de nos derniers jours de congés dans l’Hérault, Maxlou nous avons dû passer pas trés loin de chez toi, alors les news de la ptite famille .... N°1 est fabuleux (mais ça c'est moi qui le dit) n°3 notre vautour est toujours aussi vautour mais il se défend contre papa donc les séances coiffures se sont grandement espacées , les plumes recommencent à faire leur apparition et la plus jolie mlle PIWI est sensationnelle , nos trois oiseaux ont les plumes qui repoussent Piwi aura très certainement une légère calvitie mais pas très grande j’attends de voir quand les plumes reprendront leur place mais elle est géniale très attentive curieuse et pas effarouchée quand nous approchons de la cage.
Notre bébé sauvé de l'attaque folle de la mère se porte très bien Vaillant grandit se tient sur ses 2 pattes commence à grimper sur les perchoir que nous avons improvisés avec des branches et commence à picorer le millet.
Pour le sevrage nous en sommes à la fin les 3 gros se nourrissent seuls j'ai vu le papa les nourrir une seule fois depuis notre arrivée et encore pas grand chose juste un tout petit encas. C'est une bonne nouvelle pour Maxlou ça !!

La mauvaise nouvelle c'est que mon autre couple c'est évadé!!!! on ne sait pas ce qui s'est passé une porte de la cage était ouverte quand Jean est rentré c'est pourtant moi qui m'en suis occupée le matin et tout était correctement fermé!!!! les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 6 Sad , on les cherche activement tous nos voisins et commerçant ont été informés, nous espérons pouvoir les retrouver mais bon je suis dégoutée.. si j'ai un creux je ferai quelques Photos ce soir ... bonne après midi à tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
calo13
Membre très très actif
Membre très très actif
calo13


Féminin
Nombre de messages : 904
Age : 49
Localisation : marseille
Emploi : operatrice de production
Loisirs : bricolage jardinage et le dessin
Date d'inscription : 26/08/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 6:58

bonjour

si ca peu t'aider, j'ai lu dans un livre ,qu'en cas de fugue, il faut tenir compte du sens du vent ,car nos petites colos perdues suivent tres souvent le sens du vent, ca limitera tes recherches.
vu ma faible experiance demande quand meme confirmation à plus experimenté

je suis de tout coeur avec toi ,je sais a quel point on s'attache à ces petites betes.

ps: si tu a des refuges dans le secteur telephone leur, peu etre...?
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:28

Nous avons cherché partout , leur cage est ouverte , ils sont dans le coin car ils nous arrivent de les entendre....mes oiseaux me manquent .... j'étais absente quand ils sont pris la poudre d'escampette et depuis mon retour hier après midi j'écume le quartier ... je verrai bien ... cette cage vide me crève le coeur
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:20

Il semblerait que N°1 soit un petit mâle !!!! il s'essaie à pousser la chansonnette mais style je chante pas trop fort , quand même quelques toutes petites vocalises en mode sourdine ... on attend la suite
Revenir en haut Aller en bas
maxlou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
maxlou


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 43
Localisation : gagnières (30) gard origine ch'ti
Emploi : chauffeur pl
Loisirs : les animaux
Date d'inscription : 08/08/2011

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:14

Excellent pour n°1 j'espère que tu arriveras a les retrouvée et les rattraper :(
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:34

ben j'écume le coin d'autant que j'ai un très grand parc à côté de chez moi .... punaise je suis en furie mais bon la prochaine fois je cadenasserai les accès ou je ferai comme l'année dernière tout le monde en pension à Mallemort chez la jeune fille qui m'a vendu Coco et Chanel, je surveille activement le sevrage de PIWI pour l'instant elle est en mode je me goinfre de millet ... satanée fille elle gratte toujours son père , toujours aussi sympa on peut la caresser sans la prendre comme n°1 le petit vautour lui est un peu plus sauvage mais je pense du au sevrage durement effectué par le papa et notre ptit VAILLANT lui c'est top il a fait sa reprise au boulot avec moi aujourd'hui et ça c'est bien passé c'est devenu un pro du voyage en nid secondaire... demain promis je m'attelle aux photos si bien sûr nos petits veulent bien poser sinon ben on fera avec
Revenir en haut Aller en bas
libellule
Moderateur
Moderateur
libellule


Féminin
Nombre de messages : 22131
Age : 60
Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes
Emploi : gestion ressources humaines
Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres
Date d'inscription : 18/12/2006

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 8:44

mets une cage avec des callos dehors.
c'est une façon de les attirer.

......................................................

C'est quand l'arbre se couche
que l'on mesure sa grandeur.

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 6 Oiseau10
Nathalie Gillieaux
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:51

j'ai pas osé parce que j'ai les petits dans l'autre cage et en plus aujourd’hui hui il fait un temps de beurk, mais bon ils son grands et la cage a de très bonne fermeture je vais donc tenter le coup d'autant plus que les cages étaient l'une à côté de l'autre avant donc les oiseau se connaissent bien et nous les lâchions tous ensemble
merci beaucoup pour le conseil
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:04

C'est fou le don d'imitation de nos oiseaux , il y a quelques temps père Coco se baignait allègrement dans l'écuelle à eau ( si si l'ancien plat à lasagne ne lui plait pas trop grand certainement) notre n°1 posté à côté de lui imitait le moindre fait et geste de son géniteur et aujourd'hui surprise père Coco attaque son bain rituel dans l'abreuvoir et N°1 est venu le déloger pour s'y plonger style "non moi d'abord !!" c'est trés amusant lui il a bien retenu la leçon ...
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:58

Toujours sans nouvelles de mes évadés !!!!
mes petis pious eux vont bien j'ai pu noter que n°1 ne quémande plus trop papa voire pas du tout , Mlle PIWI elle voit pas pourquoi elle se gênerait elle profite donc allègrement, N°3 est encore nourri régulièrement même s'il subit un dur plumage de la part de papa
et quelques photos juste pour le plaisir

[img]les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 6 2012-063[/img]

" je me fais belle pour aller chez Paco" ( wi aller danser la mère gardienne est pas d accord)
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:03

[img]les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 6 2012-063[/img][img]les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 6 2012-065[/img]
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:08

[img]les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 6 2012-066[/img]

n°1
[img]les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 6 2012-067[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les Bébés de Coco et Chanel sont des grands
Revenir en haut 
Page 6 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coco&chanel / Régine
» Ca y est.... les bébés sont arrivés!!!
» SAISON 2014 Coco Chanel
» Mes bébés qui sont mis en vente /naissance Fin 2007 et début
» Mes Bébés sont Sortie Du nid.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: PHOTOS D'ELEVAGE-
Sauter vers: